MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [?.05.06] Lille - Zénith

Aller en bas 
+11
prune
SéverineRock
*¤DeLpHiNe¤*
M-el23
¤ christophe mae85 ¤
Moi Katou
deb91
Nalex
¤Juju¤
Cha.
Ninouch08
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 3:34

Wawawa je sais pas part où commencer tellement j'ai de choses à vous dire , les mots me manquent je suis encore sous le choque là... Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon allez je commence par le début début Very Happy , Bon alors nuit très agitée , j'ai du dormir 3 heures ... Viens le matin où la tout se chamboule dans ma tête , vais-je trouver des places ?? ( oui pour celle qui ne savaient pas lol je suis partis à l'arrach mdr ) vais-je pouvoir parler à Chris..??!! enfin voila que de questions...

Bref me voila arriver à la gare avec ma coupineee il est 10h... le stress monte de + en + c'est de la folieeee... arriver 11h à Lille , au passage il y avait un temps magnifique( génial) pluie pluie waouu ... on prend le métro 3 stations jusquau Zénith ( ca va ) et LA vous allez me dire ce n'est qu'une coincidence mais quand on est sortie du métro on a lever les yeux et devinez sur quelle rue on tombe ??!! BOULEVARD LOUIS XIV !!!! MDRRR si ça c'était pas un signe du ciel mdr , la journée s'annonçait super bien et donc il été forcé qu'on trouve des places Very Happy
Donc nous voila arriver au Zénith , direction la billeterie qui n'était pas encore ouverte... alrs on décide de suivre quelques filles qui apparemment avaient l'air de connaitre les recoints du Zénith et donc arriver devant l'entrée des artistes... on attend on attend tjrs sous la pluie.. de longues minutes..0 et la un bus arrive C'était Euxxxxxx... olalalala j'ai pu apreçevoir la ptite bouille de Merwan ça m'a fais trop plaizir en ce début de journée... on a dc attendu un peu pour voir si ils allaient venir mais nan apparemment ils étaient pas décidé... pas grav

Retour à la billeterie , on atten un peu , demande si ils vendent des places on nous dit NORMALEMENT ... OUI:D Eh bien ouii quelques minutes plus tard nous voila avec 2 belles places et bien placé Very Happy

Direction le Zénith... on attend a peu près 1h et la la ptite voix de Dovounetttttt raisonne.. hihi ca va commencerrrrrrrrrrr yéééé Et voilaaaa ca y'est je ne retiens plus mes larmes Merwan&Victoria arrive emotions trop fortes pour moi , jpeux plus m'arreter Sad que dire que dire ils ont tous été géniaux ptite mentions spéciale à Chris qui a super bien assurer , il a mis le feuuuuuuuu au Zenith Very Happy même si on voyait qu'il n'était pas au meilleur de sa forme... il ne danse plus , ne saute plus dans tous les sens mais par contre que d'effets de voix encore inconnue pour moi lol IL ASSURE TROPPPPPPP CE MEC !!! c'est un showmannnnnn A oui a la fin de Vice Versaillle il nous a sortit un " Happy birthdayyyy Gégé " ( une danseuse) ptdrrrrrr et toujours avec sa voix de malade [?.05.06] Lille - Zénith 00002272

Manu , genial ! alors lui aussi il nous a fait de ces effets affraid wawawawa magnifique!

Victoria , comme d'abitude elle m'a encore éblouie , quel talent !!!!! présence , charisme , voix en or bref elle assure
Very Happy
Merwan , voix à faire frissoner !!! Il assure tellement ce mec...
Cath , voix magnifique ; Liza , pareil elle est génial , rôle pas facile mais beaucoup de talent et puis Anne Laure c'est pareil , elle assure

Fin de Vice Versailles on commence à descendre vers le parterre , les vigiles nous disent de resté accroupi jusqu'au millieu de Tant qu'on rêve Encore Mad les relouuuu, bon finalement pa grav on les voyai tellement bien d'où on était Very Happy Very Happy
La vie passe comence... moment pleins d'émotions , Manu avait les larmes au yeux , c'était beauuuuuuuuuu Very Happy Very Happy

Et là le finallllll , DEJA lol et ouiiii , toujours accroupi on commence à rever... c'était magique ... que de ptit sourir de la part de Chris olalalal il m'a retourné la tête aujourdhui...

Voila le moment tant attendu , les vigiles nous donnent l'autorisation de s'avancer et la c'est de la folie , bien sur on se place en dessous de Chris ( étonnant NAN ? ) lol , que d'émotions je cris son nom , il m'entend pas alors Mass placé a côté de lui me montre du doigt à Chris et la c'était le plus beau moment , il me tape une de ces poseeeeeeee aaaaaaaaaaaa je le revois encore ( je vous metterai la tof Wink ) je lui dit un GRAND MERCI et la un biggggg biggggg smile de sa part , j'ai cru réver mais NAN ...
affraid [?.05.06] Lille - Zénith Aie2
Enfin voilou vous l'avez compris c'était plus que magique , a chaque fois c'est de mieux en mieux....

Direction Séance de Deédicasse, seuls Vic , Anne Laure , Lyza et Chris sont venus ... quelques autographes sur mes photos Very Happy quelques photos de Chris ... j'ai pa réussi à avoir ces yeux qui tuent Crying or Very sad

J'ai une petite anectotes concernant les photos que j'avais emmenées pour que Chris signe , il arrive vers moi je lui donne mes photos et la il me dit " aa mais elle est trop laide cette photo ( c'est celle que j'ai à droite sur ma bannière) " je le regarde l'air super étonnée mdr et je lui dit kouaaaaaaaaa ??!! Mais t'es magnifique comme d'hab'... hihi il a kiffer mdr il me dit " ouais mais j'étais fatigué ce jour la " ouais ouais c'est ça !! mdr il m'a fais trop rire !! genre il est laiddddddddd AH AHAHA [?.05.06] Lille - Zénith Hein362

Après la séance de dédicass finis on va s'assoir près du Zenith et la ma copine me dit mais c'est pas SALEM la bas ???!!! EUH SI mdr ! un ptit groupe de fille s'approche de lui , ils font des photos alors PK PAS NOUS ??!! ON ARRIVE ON ARRIVE lol et voila 2min plus tard je me retrouve à côté de Salem en train de faire une photo Very Happy Very Happy waouuuu je savais qu'il était beau mais la c'est waouuu quoi mdr ( ne me tape pas Solène... [?.05.06] Lille - Zénith Chris52 )
Au passage il sent très bon Very Happy Very Happy

Concernant la tournée , Normalement il l'a fait mais rien n'est encore sur...

Voilou voilou j'ai surement oublier pleins de ptits truk mais vu l'heure c'est normal j'editerai si besoin... Wink , je vous metterai les photos plus tard Wink

[ Si vous avez lu jusqu'au bout c'est que vous avez eu du courage.... lol ]



Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:01

AAAAAAAAAAaaaaaAAAAaaAAaAaAAhhhhhhh
Ma co' trop bon ton CR, trop émue !!!
JE VX LES PHOTOOOOOOOOOOOS !!!! Razz
Ah j'ai tlmt hate de prendre mes places !!!
En tout cas t'as vrmt eu dla chance !! Very Happy
Mouaaaah ton cr est tres bien fait malgré la fatigue !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:12

OOOOOOOOOOH Trop beau ton CR!!!!! wahou quelle journée magnifique!!!!! c'est si merveilleux!!! merci merciii merci, comme si on y était!!!!!!!! c'est trop cool!!!!!!!


ah lala qu'est ce quee j'ai hâte d'avoir les photos!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:27

wow... jsuis vraiment jalouse... mdr un truc de malade mdr
mais jsuis trop contente pour toi!! t'as du passer une journée énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:17

De rien , ça me fais plaizir qu'il vous plaise Wink je vous metterai les photos dès que j'aurai le temps ( peut être ce soir ) parce que today c'est révision Bac Blanc Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:18

Ninouch08 a écrit:
De rien , ça me fais plaizir qu'il vous plaise Wink je vous metterai les photos dès que j'aurai le temps ( peut être ce soir ) parce que today c'est révision Bac Blanc Crying or Very sad Crying or Very sad


oh bah ça c'est moin drole que le concert, bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:41

mortelle ta rencontre geniale !!!!!!!!! sa me donne envie detre en spetmbre moi jdis les filles tout les weekend jaurais un truc passionant a vous raconter !! au bout dun moment si jviens tout les jours il va me conaitre mdr king geek !!!
la foto de droite cest celle prise le 7 janvier !! javais remarker kil etait fatigué ce jour la !!!!! Razz kel comik ce chris [?.05.06] Lille - Zénith Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Moi Katou
A Bercy
A Bercy
Moi Katou


Inscrit le : 15/04/2006
Messages : 2004
Age : 33
Localisation : 68
Emploi : Lycéenne

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:47

Wouahhh carrément ca em met les larmes au yeux comme c'est beau vous avez vraiment de la chance de le voir et meme de li parler je sais pas mais pour moi ce n'est qu'un reve qui je sais ne se reélisera surement pas et quand je lis ce que vous avez fait ca me fait super plaisir que certaine filel arrive a lui parler

Je suis super contente pour toi !!! Pk je pleur ??? Tu peux me le dire ca ??? Moi j'en sais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroisoleil.skyblog.com
¤ christophe mae85 ¤
Au Paradis
Au Paradis
¤ christophe mae85 ¤


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 1848
Age : 32
Localisation : leipzig

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:50

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou

c'étais trop bien alors bête que chris n'est pas dansé mais sa voix mmmmmmmmmmmm suis contente que tu est passé un super gros méga bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae85.skyblog.com/
Mary
Invité




[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:35

T'as eu de la chance de le voir christophe Crying or Very sad
super ton résumé !!!
au fait pourquoi t'as mis ce sujet ici ??
Nous nos topics sur rennes étaient là parce qu'on a pas vu chris, mais en général c'est dans rencontres avec christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:43

J'ai mis mon Cr ici parce que j'ai raconté ma journée en géneral , je n'ai pas parlé que de Chris...enfin pour moi c'était normal... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:49

il est super ton avatar Ninouch!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:04

Ayé j'ai tout lu! Merci pour ce resumé!
N'empêche, sympa Mass de t'avoir montré à Chris! ^^
T'as beaucoup de chance miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:25

mouahhh super ce petit résumé!!! j'en connais une qui va réagir a ta photo avec salem hum hum hien solene!!!! [?.05.06] Lille - Zénith 00302 ralalallala contente pour toi que tu es vu chris!!!pas mal le coup de mass!!!
ra ce que sa donne envie d y retourné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
SéverineRock
Premières parties
Premières parties
SéverineRock


Inscrit le : 27/04/2006
Messages : 320
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:48

Merci pour ce résumé!!! roh c'est géant! j'ai trop envie d'y retourner, en tout cas pendant 5min j'y étais Wink
Vivement qu'on voit les photos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.site.voila.fr/
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:54

Merci pour ton CR. Vivement les fotos!!!!!!!

Deja que la foto de ton avatar est super belle alors les autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
langie08
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
langie08


Inscrit le : 06/09/2005
Messages : 515
Age : 38
Localisation : nord
Emploi : étudiante infirmière

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:23

c génial puis rien qu'a te lire je ressent ton émotion!!!!
Chris il est trop fort!!!
tu y a été qd a Lille????on été ptet cote a cote sous Chris!!loll
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:33

J'y suis aller Hier à la séance de 14h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
langie08
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
langie08


Inscrit le : 06/09/2005
Messages : 515
Age : 38
Localisation : nord
Emploi : étudiante infirmière

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:17

moi j'y sui allé à 19h dommage on auré pu l'enlevé le tps d'1 nuit.....en tt bien tt honneur biensur!!
loll
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Skieur
Skieur
olivia


Inscrit le : 07/01/2006
Messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint-Mandé (94)
Emploi : Lycéenne

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Cette journée...   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:23

Bravo pour le CR de notre journée à Lille Co' !
Quelle journée quand meme... De mieux en mieux comme tu dis. On a craqué toutes les deux devant Merwan et Vic sur Contre ceux d'en haut (je crois qu'on était entrain de réaliser où on était à ce moment là lol), tu tremblais comme une dingue. Et Manu, rolala, il ma fait pleuré dès son arrivée puis Cricri, on en pouvait plus , les larmes coulaient sur nos joues et nos tremblements! Trop d'émotions à le revoir sur scène surtout avec ses effets de voix sensass...
Le final était quand meme le plus beau moment, nous parterre à genoux, Christophe qui pousse la voix au maximum lol, moi montrant ma banderole "Christophe, je t' I love you ! " Ce clin d'oeil de sa part mélangé d'un sourire et d'un hochement de la tete, je m'en souviendrais toujours...Aprés on va direct en dessous de lui, on cri, on cri et on échange des regards, des sourires avec lui, on réussi à avoir de belles photos dont 2 où il nous regarde Wink !! Pour finir, je cri "Christophe je t'aiiimmmmeeee!!" il nous tape dans la main. (Tchek! mdr)
Et les dédicasses, c'était bien marrant quand ta parlé avec chris et moi j'ai beaucoup aimé mon petit moment de regard avec Lysa contente de signer cette photo d'elle devant le PDS, elle cherchait qui lui avait passé et m'a fait un grand sourire par la suite.. Puis Christophe, toujours fidele à sa casquette kaki.. Trop beau !!
Bref bref nous avons raconté le plus important...
C'était l'extase ce 7mai !!
Bisouuux


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:36

Yéyéyéyyéyé merci pour ces ptites précision ma ptite Vioute Very Happy Very Happy

Toute ça me semble deja très loin.... Sad Ils me manque tousssssss Sad


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:38

Ninouch08 a écrit:
Yéyéyéyyéyé merci pour ces ptites précision ma ptite Vioute Very Happy Very Happy

Toute ça me semble deja très loin.... Sad Ils me manque tousssssss Sad



oh lala, c'est calire, moi aussi j'étais suepr nostalgique après le concert!!!! ils sont tellment géniaux!!!! surtout Christophe d'ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:57

Merci pour vos résumer de fou les filles, vous avez bien profiter c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:25

aaaaaah trop fort !!! Smile contente qe vous ayez kifé ce momentt !! Smile Smile Smile gros bisous les girlzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
olivia
Skieur
Skieur
olivia


Inscrit le : 07/01/2006
Messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint-Mandé (94)
Emploi : Lycéenne

[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:16

Alors ça pour kiffé, on a vraiment kiffé... mé ca passe trop vite!
C'est dur de rentrer chez soi Crying or Very sad
Heureusement qu'ils reviennent pour plusieurs mois au PDS!
Ca va etre l'euphorie et je crois que nos journées là-bas seront nombreuses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[?.05.06] Lille - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.05.06] Lille - Zénith   [?.05.06] Lille - Zénith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[?.05.06] Lille - Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ 22.09.10] Lille- Zenith
» [21/11/10] Lille
» [09.09.06] Lille.
» [01.11.08] Lille - Arena
» Rencontre à Lille ( 21.11 .10 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: