MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)

Aller en bas 
+27
misstoukette
Cha.
fandechris
**sarah**
Chloé
Margaux69
~Samantha~
christophe-on-tm
titefanny
Milka
sista77
crackers
amandinefandechris
PinkLover
laet67
Hitomi
miss maé 34
Gane
Allison
°°marie°°
manue_mae
sonia
Justme
Auri
caro51
*Réré*
*¤DeLpHiNe¤*
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:15

Désolé de poster seulement mon CR ,lol!!!

Mais j'ai encore du mal a réalisé ce qui met arrivé ce jour-là quoi!!!
Désolé aussi d'avance pour le récit mais je suis pas très doué poru raconter lol!!!

Tout d'abord commencons par le commencemet (logique,mdr!!)

10h00 Départ de chez moi direction Metz, poru le spectacle de l'après-midi!
Moi déjà fine excitée a l'idée de revoir mon chouchou, je chantais toute seule comme une folle dans la voiture ses chansons, Mes parents m'ont d'ailleur un peu pris pour une folle,lol!!

Alors 12h arrivée chez ma cousine, qui venait avec moi, ma maman et une de ses amies!!

Donc plus l'heure approche et plus je suis montée sur pile électrique!!

14h Enfin, direction les arènes pour le concert, malheureusemen on était toutes les 4 éparpillés une a chaque bout d'un rangée donc c'étais un peu chiant!!

15h, le spectacle qui commence, ralala Victoria qui est arrivée juste devant moi, trop trop belle cette fille!!

Pour le spectacle je vous le raconte pas en détail parce que vous devez toutes le connaitre, c'était tout simplement MAGIQUE comme a chaque fois, Chrisss qui oublie son texte et par dans son délire après "A qui la faute" ,mdr!!

L'heure de la fin approche,eh oui c'est passé super vite, donc je descend devant la scène pour le final!!
J'avais Chris juste en face de moi, ralala trop délirant, mdr!! Mais je suis dégoutée car a cause de toutes les hystériques qu'il y avait et qui me compressaient, toutes mes photos sont floues a part qu'elles une que je vous mettrez après!!)

Mais c'est a ce moment que Chris m'a remarqué (enfin pas difficile j'étais la seule avec une casquette kaki comme la sienne) et dès qu'il m'a vu grand sourire, a en tomber raide!!

Après direction la séance dédicace, Bien entendu le premier qui Arrive et Chrisss encore tout maquillé et avec son ti bonnet, je vous explique pas la cohue, les cris des hystériques et tout c'était insupportable!!! Donc j'ai pu avoir mon ti autographe avec du mal, mais je l'ai ! d'ailleurs il m'a reconnue tout de suite, et encore un sourire....trop chou ce mec!!! Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Eek22

par contre je suis outrée de l'attitude de certaines fans, car il y avait une petite de 6ans qui était fan de Chris et n'a pas pu avoir d'autographe rien car les hystérique poussaient trop donc ca maman a abandonné et la petite étais en pleur j'en ai eu gros sur le coeur quoi....

J'étais déjà sur un petit nuage...et ma cousine en rentrant me dit: ce soir on va devant leur hôtel !!

Donc viens le soir, 23h direction l'hôtel sachant qu'il y avait une représentation a 21h

Donc arrivée devant l'hôtel, il n'y avait pas grand monde, 5 personnes
une heure passe plusieurs fans arrivent mais bon en tout on devait a peine être 15, donc ca va!!
Et la le bus arrive, tout les danseurs descendent Virgile, Medhi... mais parmis eux il y avait Manu, personne ne l'avait reconnu avec sa tite casquette, donc moi je fais a ma cousine (qui est fan de Manu!) : Eh il y a Manu juste derrière toi!!!
Mais bon il est passé en coup de vent à juste fait une photo car il étais super fatigué (il est rentré dans l'après-midi du tournage des 500 Choristes et le soir a fait une représentation, donc c'est compréhensible)

Ensuite arrive Merwan, Victoria, ralala trop chou ils m'ont bien fais rire!!
Vic qui nous a dis "non non ne me prenez pas en photo je suis pas belle" pfff je vous jure! elle a vraiment été super adorable, toujours entrain de déliré et faire des grimaces sur les photos,mdr!!

Merwan aussi c'est un ange, d'ailleurs comme j'avais fait un moelleux au chocolat je lui ai remis a lui en lui disant : "C'est pour toi, Chris et Manu"
Merwan: "Ah c'est super gentil, justement je meurt de faim ca tombe bien!
puis il rajoute: "C'est le péché mignon de Chris, c'est lui qui va être content" (je le savait déjà,mdr, vu que c'est pour lui en priorité que je l'ai fait,lol!!)
Bon je lui dis de pas tout Manger et d'en laisser quand même a Chris et Manu!

Bon ensuite après Merwan et Victoria c'est au tour d'Anne-Laure d'arrivée, trop adorable aussi et elle est super jolie!!!

Après l'arrivée de Anne-Laure, il y a eu une bonne demi-heure d'attende, et là un mini bus avec écris ROI SOLEIL arrive passe devant nous et va se garer, j'ai eu le temps d'apercevoir Chris coté passager, je vous expliquer pas l'état dans lequel j'étais, je tremblait comme une feuille et les larmes me sont venues tellement j'étais émue de le rencontrer!!

Donc il descend du bus (tout le monde se rue sur lui) moi j'attends calmement devant l'entrée de l'hôtel, une fois devant Jean-Luc dis qu'il est fatigué et qu'il ne signera pas d'autographe n'y rien, mais Chris s'arrête quand même, signe d'abord un autographe, ensuite il m'apercevoit et remarque que je pleure.. Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Triste-m Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Triste-m (qu'elle cloche je suis quand même mais bon c'est l'émotion) donc il me fais un grand sourire fini de signer l'autographe et viens directement vers moi..
Arriver devant moi, il me fais la bise Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Aie2 Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Aie2 (ralala j'arrive toujours pas a m'en remettre, et qu'est-ce qu'il sentait bon!!) me demande si ca va... moi toute timide je lui répond oui, et lui tend le livre de l'édition limitée ouvert a la page de ma photo préférée pour qu'il me le dédicace... ce qu'il fait, il me demande aussi mon prénom et m'écrit "1000 Bisous pour Emilie" ralala le rêve...

Pendant qu'il me signe le livre il me demande comment je trouve son album, j'ai mis une plombe a répondre mais j'ai quand même réussi a dire ,en bafouillant un peu, " Il est divin,j'adore, c'est un vrai petit bijoux"

donc là il me regarde et me sourit, rhaaaaaaa ses yeux magnifiques!!!! drunken drunken


Puis je lui tends le cadeau que j'avais pour lui, il me remercie et me dis : Je suis gaté aujourd'hui! puis rentre dans le hall de l'hôtel, (je ne lui ai pas demandé pour une photo car il était super fatigué donc je n'ai pas voulu le retenir plus longtemps, je l'ai donc laissé allé se coucher!!)
J'ai quand même réussi a lui lancer: il y a une part de moelleux au chocolat qui t'attends dans la chambre de Merwan, il me redis une fois merci et me fais: j'y vais de ce pas sinon il n'y en aura pu,lol!!

Par contre encore une fois j'ai été décue par l'attitude de certaine fan, il y en a une qui est carrément entré dans le hall et lui a sauté au cou (comme si c'étais son copain qu'elle n'avait pas revu depuis 1mois) pour le retenir et prendre une photo,limite elle l'a forcé quoi, j'ai grave halluciner!! affraid affraid

Enfin bref je suis rentrée ensuite avec pleins d'images, de rêves et d'étoiles pleins la tête et les yeux!!! j'en ai d'ailleurs dormir que 2h de temps la nuit, je me suis passé en boucle l'album de Chrisss en me remémorant ce moment MAGIQUE qui restera a jamais graver dans mon Coeur!!!

Désolé pour la longueur de ce CR!! Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) 00302
Bonne lecture quand même,mdr!!

Photos a suivre


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:47

mouahhhhh trop mignone ta tite rencontre!!!! je suis bien contente pour toi!! Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) 00002272
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:52

Ohhh c'est trop mignon Very Happy Même si les hystéros... Toujours là pour gacher l'ambiance... Rolling Eyes
Contente pour toi miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
caro51
Comme à la maison
Comme à la maison
caro51


Inscrit le : 13/03/2007
Messages : 3823
Age : 32

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:55

Merci Emilie pour ton CR !!! Very Happy Very Happy
Il est super !!!!!
Trés Very Happy pour ti !!!
Oui c'est vrai qu'il sent bon mdr ^^ halala ce Chriss !!! Laughing
Bisous la miss ... et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auri
Skieur
Skieur



Inscrit le : 27/03/2007
Messages : 7
Age : 52

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:29

Merci pour ce compte rendu. Du coup je culpabilise moins de ne pas avoir été à la séance de dédicace avec ma fille (je n'y avais même pas pensé d'ailleurs).

Si il y avait autant d'hystériques, elle n'aurait pas eu de photo non plus et aurait pleuré .

C'est dommage que certaines personnes se jettent ainsi sur les artistes Shocked . Ils vont finir par éviter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:00

Auri a écrit:
Merci pour ce compte rendu. Du coup je culpabilise moins de ne pas avoir été à la séance de dédicace avec ma fille (je n'y avais même pas pensé d'ailleurs).

Si il y avait autant d'hystériques, elle n'aurait pas eu de photo non plus et aurait pleuré .

C'est dommage que certaines personnes se jettent ainsi sur les artistes Shocked . Ils vont finir par éviter les gens.

Ah ben sa tu la dit... No Mais je crois que les gens en plus d'être irrespectueux, se font passer pour des hystéro:affraid: , sa reste des être humains aussi, enfin bref, on pourrai en parler en parler, sa ne changera rien alors Wink en tout cas j'éspère que toi et ta tite fille vous aurez la chance de pouvoir le voir, surtout au calme, comme c'est le plus agréable.

En tout cas merci pour le résumé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
sonia


Inscrit le : 21/01/2007
Messages : 724
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéenne

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:50

Merci pour ton CR, c'est trop mignon.

Je c'est pas comment je vais réagir quand je vais le voir le 6 mai, mais je pense que j'aurais les larmes aux yeux et je saurais même pas quoi dire, déjà que quand je l'ai vu au hit machine, il était sur scéne et j'avais les yeux qui brille, je sais pas se que sa va être si il est en face de moi .

Vivement les photos la miss .

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue_mae
A Bercy
A Bercy
manue_mae


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 2701
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi : Lycéenne

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:40

aaaaaaaa drunken il est magnifiqu j'en ai les larmes aux yeux ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
°°marie°°
Pâtissier
Pâtissier
°°marie°°


Inscrit le : 25/01/2007
Messages : 72
Age : 32
Localisation : pres liege, belgique
Emploi : etudiante

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:22

Haaa mecri pour ton CR...
Il est magnifique..^^
J aimerais aussi le rencontrer..
MDR, moiaussi je vais pleurer le 28 Avril. Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Chris72
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Skieur
Skieur
Allison


Inscrit le : 30/03/2007
Messages : 37
Age : 33
Localisation : Grenoble (38)
Emploi : Lycéenne ^^

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:56

OOh c'est mimi !
On le reconnait bien !
merci de nous le faire partager Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Chris32
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:21

Michiii pOur le Cr
Revenir en haut Aller en bas
miss maé 34
Comme à la maison
Comme à la maison
miss maé 34


Inscrit le : 06/10/2006
Messages : 3604
Age : 29
Localisation : Séte .
Emploi : Collégienne .

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptySam 7 Avr 2007 - 11:08

Merci Pour Le CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Pâtissier
Pâtissier
Hitomi


Inscrit le : 21/10/2006
Messages : 137
Age : 32
Localisation : 78500
Emploi : Etudiante

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptySam 7 Avr 2007 - 22:04

Oui, c'est sûr ton récit est super !
Merci de nous le faire partager. Je t'avoue que je suis jalouse Embarassed j'aurai aimé être à ta place. Mais c'est clair les histériques c'est embêtant j'en avais une à coté de moi lors du spectacle du Roi Soleil. Oh la poisse que j'ai pas eu !! J'arrivai pas à entendre Chris chanter, elle criait super fort et sa voix était aigu l'horreur. Malgrès ça, le spectacle était super quand même !
Revenir en haut Aller en bas
laet67
Skieur
Skieur
laet67


Inscrit le : 28/01/2007
Messages : 15
Age : 33
Localisation : nUL part

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:15

Merci pour le CR .. J'été aussi présente aux dedis .

Par contre ta fais une faute .

C'est pas Jean Luc , mais Jean Paul mdrr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xbubble-0f-h0p3x.skyblog.com/
Invité
Invité




Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:28

Merci pour ton CR < 3 .
Revenir en haut Aller en bas
PinkLover
Skieur
Skieur
PinkLover


Inscrit le : 07/04/2007
Messages : 45
Age : 33

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:38

Vraiment contente pour toi !
En lisant ton tit ( grand ) texte j'avait l'impression de le vivre avec toi ! Lol
Une bise ?! C'est génial ca !
Tu as du avoir souvent la boule au ventre lol
En tout cas, tu as de la chance de l'avoir rencontrer !
En plus, il a l'air vraiment d'etre sympas !
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:44

j'avais pas vu Embarassed en tout cas merci de ce super CR
t'as bien de la chance avec cette rencontre
et comme le dit laet67 c'est Jean-paul son "garde du corps"
Revenir en haut Aller en bas
crackers
A Bercy
A Bercy
crackers


Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2545
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : étudiante en psycho

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:30

Trop contente pour toi, génial ce petit racontage, vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:23

Voici quelques photos de ce week magique pour moi!!!

Je vous mets la suite ce soir, j'espère qu'elles vous plairont

(Désolé pour les copyright mais bon c'est photos sont super chères a mes yeux!!)


Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) 1003932du9.th

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) 1003936kd7.th

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) 1003939wl3.th

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) 1003940qm3.th

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) 1003951rf6.th

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) 1003952ju9.th

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) 1003954fh5.th

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) 1003970jg1.th

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) 1003971gw9.th
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Comme à la maison
Comme à la maison
caro51


Inscrit le : 13/03/2007
Messages : 3823
Age : 32

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:10

Merci pour les photos la miss Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:53

Merci Pour les Photos .
Elles sont Superbe =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:14

Voici je vous met la suite des Photos de cette magnifique soirée!!
J'espère qu'elles vous plairont tout autant que les premières!!!

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Chrisconcentrlolrh1.th

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Chrispendantquilmesignebz4.th

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Christoutchouab7.th

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Christoutchoulevendrediih8.th

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Img0427er7.th

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Img0429ve0.th

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Img0475nr0.th
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
sonia


Inscrit le : 21/01/2007
Messages : 724
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéenne

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:34

Merci pour les photos, elles sont super belles . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sista77
Pâtissier
Pâtissier
sista77


Inscrit le : 26/10/2006
Messages : 125
Age : 34

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:25

MERCI POUR TON CR. TES PHOTOS SONT SUPER BELLES.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
A Bercy
A Bercy
Milka


Inscrit le : 16/04/2007
Messages : 2249
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi : Blonde a plein temps... ^^

Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:41

dit donc t'en a de la chance de l'avoir rencontré
C'est cair que les HYSTERIQUES font ts mal m'enfin bon on ne peut pas les changer ....
aller gros bisous a tout le monde et surtout a mon ROI christophe mae bien sur ... I love you I love you
ps: tes photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://In-The--B0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)   Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos 24 Mars Metz / Hotel/Dedi
» CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !
» Photos de Chris dans les enfoirés 2012
» inoubliable rencontre (avec mes photos)
» Arenes de Metz - 24 Mars à 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2007-
Sauter vers: