MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma rencontre avec Chris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph33
Pâtissier
Pâtissier
steph33


Inscrit le : 07/11/2005
Messages : 52
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AAP

Ma rencontre avec Chris Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Chris   Ma rencontre avec Chris EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:32

Je suis de retour à Bordeaux car j'ai passé 8 jours sur Paris. Tous les jours, je suis allée au palais des sports. J'ai vu Christophe tous les jours. J'avoues que j'ai eu de la chance car j'ai pû voir le spectacle 3 fois mais je n'oublierai jamais le jeudi soir. MERCI CHRIS. Je ne suis pas prête d'oublier Wink Ca s'est super bien passé et Chris est toujours aussi adorable. Je l'adore. Un amour Very Happy
Bisous à tous et ttes
Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Ma rencontre avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Chris   Ma rencontre avec Chris EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:51

Ouhhh et ben dit donc... superbe sa, ta du passer de magnfique moments en sa compagnie sur scène en dehors que du bonheur, je suis vraiment contente pour toi et que tu en ai surtout profiter à fond Very Happy Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
steph33
Pâtissier
Pâtissier
steph33


Inscrit le : 07/11/2005
Messages : 52
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AAP

Ma rencontre avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Chris   Ma rencontre avec Chris EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:12

merci justme
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




Ma rencontre avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Chris   Ma rencontre avec Chris EmptyDim 18 Déc 2005 - 2:10

Wahouu la chance !! T'as eu trop trop trop de bol de le voir tous els soirs !!! T'as du bien en profiter, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph33
Pâtissier
Pâtissier
steph33


Inscrit le : 07/11/2005
Messages : 52
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AAP

Ma rencontre avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Chris   Ma rencontre avec Chris EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:49

j'en ai profité un max... c'est des moments de bonheurs où tous les soucis de la vie quotidienne s'envolent. c'est génial. j'ai qu'une hâte le revoir début janvier
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Ma rencontre avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Chris   Ma rencontre avec Chris EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:51

Ah la je veux bien te croire, c'est vrai que c'est des moments magique tout ce qu'il peuvent nous transmettre merci à la toute la troupe et surtout à toi Christophe :@:
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

Ma rencontre avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Chris   Ma rencontre avec Chris EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:31

c'est clair qu'à ces moments là on a plus les pieds sur terre!! Et heureusement que de tels artistes sont là pour ça!! J'espère que ça m'arrivera un jour! Parce que d'habiter en province pour rencontrer des atistes c'est franchement pas top!! Mais bon l'espoir fait vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
steph33
Pâtissier
Pâtissier
steph33


Inscrit le : 07/11/2005
Messages : 52
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AAP

Ma rencontre avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Chris   Ma rencontre avec Chris EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:31

ne t'inquiètes pas aneliz un jour ton tour viendra... je suis sûre que tu rencontreras chris et d'autres encore mais c'est vrai que d'aller à la capitale il y a plus de chances...
gros bisous et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

Ma rencontre avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Chris   Ma rencontre avec Chris EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:40

Merci!!
Bonnes fêtes à toi aussi!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

Ma rencontre avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Chris   Ma rencontre avec Chris EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:07

ta u tro de chance de lavoir vu tt les jour !! moi jabite pari é en plus vrémen pa loin du pds ! ms mé paren il veule pa ke ji aille !!!! tro la rage ! euresemen ke ce weekend je le passe ché zune copine ki abite juste a 5min dc encor plu pré ! WEEKEND ROI SOLEIL et surtt chrissss ! g tro hat di etre ms en mm tps je comence a strésé car g je c pa si je v réussir a lui parlé ! rrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Chris   Ma rencontre avec Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une de mes rencontres avec chris
» mes deux rencontres avec CHRIS
» Mes rencontres avec Chris, William Baldé ...
» Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)
» chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2005-
Sauter vers: