MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Danseur] Stefano Pistolato

Aller en bas 
+13
Stephe
tiit-maette76
Gane
Margaux69
Welly
Carine
Calypso
Mimiii
Cha.
orianouu
Candice
Capraline
*¤DeLpHiNe¤*
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Stefano Pistolato   [Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:29

Candice tu sais déjà ce que j'ai ressenti en le voyant,
Rien que les photos m'en ont donné des frissons,
Et ma gorge s'est serrée en le lisant...
C'est magnifique, et j'ai comme l'impression de très bien comprendre.
La fin est dure... très dure...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie39
Premières parties
Premières parties
Elodie39


Inscrit le : 25/02/2007
Messages : 329
Age : 36
Localisation : dole
Emploi : musique

[Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Stefano Pistolato   [Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:16

(¯`·.¤Candice¤.·´¯) a écrit:
Comment mettre des mots ici sur des sentiments aussi abstraits et inéxpliquables ?!


Après un week end a Dijon juste mémorable... un final avec plusieurs "mercis" de sa part ... un Stefano toujours aussi attentioné avec moi en m'accordant une quinzaine de minutes durant ce sejour ( gare + zénith ) je l'ai retrouvé a l'arrivée de Geneve ou Monsieur m'a souhaiter mon anniversaire ... Que rever de mieux ?


Maintenant place a Bercy ...
C'est ici que je vais avoir du mal a dire les mots juste ...

Les finals de samedi juste super touchants avec des regards, des sourirs... J'ai pu lui parler samedi soir très tard où meme fatiqué il m'a accordé beaucoup de temps ... Ensuite place au dimanche ou je l'ai vu arriver et on a parler encore un peu et où il m'a beaucoup rassuré .... MERCI !

Un "au revoir" beaucoup trop difficile pour moi mais ses mots resterons gravés ....



C'est la fin d'une belle aventure... avec l'incertitude de le revoir qui me pèse enormement... Meme si il passe le casting de Cléopatre, c'est qu'en septembre 2008, va-t'il se souvenir de moi ? Et je fais quoi moi pendant plus d'un an sans avoir ma dose de sa générosité, de sa danse, de son talent... ?!

Ca peut paraitre stupide et beaucoup de personnes ne comprendront certainement pas, j'en ai conscience !





****************


L'aventure se termine ici mais le soutien et l'admiration que j'ai pour toi restera le même en attendant d'autres projets,
Merci pour ces longues minutes que tu m'as souvent consacrées,
Merci d'etre toi tout simplement !
Avant j'aurais dit : "a la prochaine fois" mais maintenant, vu je suis dans l'incertitude de te revoir, je dis juste :
"en esperant croiser ta route sur un autre projet "


****************





** Flash-back **



Des delires, des chorés superbes et des costumes qui lui vont si bien :

[Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 Forum_14

[Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 Forum_15






Des finals inoubliables :

[Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 Forum_10







Des coups de téléphone surprenants et délirants ( premiere photo Pupuce, deuxieme Estelle ) :

[Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 Forum_12






Des sourirs touchants :

[Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 Forum_11





Des instants uniques :
( j'ai perdu l'original de la deuxieme photo où on me voit beaucoup plus mais qu'Emeline ( une copine ) a recadré pour mettre sur le forum off )
[Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 Forum_13














Des souvenirs et des paroles gravés :

[Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 Ste_mo10


MERCI


Crying or Very sad c est mon danseur preferer stefano ouhai j espere qu il fera autres chose en attendant 2008 la comedie musicale et en plsu il passe les castings donc c est pas sur qu il le prenne encore No
en tout cas j espere il le merite beaucoup c est un danseur formidable allez pour la route une petite photo de nous deux [Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 Chris52

[Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 Photo090lg5.th [Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiemusik.skyblog.com/
Elodie39
Premières parties
Premières parties
Elodie39


Inscrit le : 25/02/2007
Messages : 329
Age : 36
Localisation : dole
Emploi : musique

[Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Stefano Pistolato   [Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:25

bah alors ou son les fans de stef
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiemusik.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Stefano Pistolato   [Danseur] Stefano Pistolato - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Danseur] Stefano Pistolato
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [Danseur] Guillaume Jauffret
» [Danseur] Valentin Vossenat
» [Danseur] Joakim Lorca
» [Danseur] Joseph Di Marco
» [Danseur] Salem Sobihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: