MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Danseur] Joakim Lorca

Aller en bas 
+9
Candice
amandinefandechris
Calypso
Mimiii
Capraline
Nalex
orianouu
Ninon
*¤DeLpHiNe¤*
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 3:29

[Danseur] Joakim Lorca Joakim8rw



Joakim est né le 29 décembre... Il a entre autres dansé au Paradis Latin, ainsi que dans Autant en emporte le vent, il n'a malheureusement pas participer à la tournée du spectacle... Joakim a aussi dansé dans le spectacle Les Enfants du Soleil...


> Son Blog : http://joakim-lorca.skyblog.com
> Son Forum : http://joakim-lorca.forumactif.com

source : http://danseurs-rs.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 3:43

bah z'alors personne ne dit rien sur joakim??? moi je le trouve super mimi lol un bon souvenir de métro avec lui.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:34

Oooh si c'est le préféré de ma soeur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:47

Genre je dis rien sur joak lOl!!! je viens de voir ce tOpic [Danseur] Joakim Lorca Chris42 Alors que dire de tOi mon ptit jOak...trop de bons moments avec toi...pourvu que sa continue [Danseur] Joakim Lorca Chris13 jtadOooRe voilou
Gros bisous mon jOngleur :Star
:

ps: je sais très bien qu'il lira jamais ces lignes mais c'est pour faire genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:47

jme disai aussi que c'était pas normal que t'es pas poster ici encore...mdr
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:01

looool ah boN je comprends pas pourquoi tu dis sa.... [Danseur] Joakim Lorca Sifle2
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:19

Joakim il est troooop chou !
J'adore qd il danse à la fin, au Final, tous les sourires qu'il lance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:12

Uééééé moi j'aime trop au final quand il danse sur "Etre a la hauteur" il fait pleins de tits sourires et tout c'est mignonnn

Il a un talent énorme, dans "Contre ceux d'en haut" a chaque fois affraid quand il cours vers la droite de la scene, saute et rebondi sur les cuisses, fesses ou dos selon le jour Laughing
Enfin jsais pas si vous voyez le moment...mais moi j'adore [Danseur] Joakim Lorca 00000072
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:15

Euh ... nan je vois pas le moment, ... mais je sens que cet aprem' je vais regarder le DVD pour voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:18

Mdr ok, mais jcrois que dans le dvd on le vois seulement "rebondir"...attends jvais regarder et jte dis ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:20

Mdrrr
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:32

Mimiii a écrit:
Uééééé moi j'aime trop au final quand il danse sur "Etre a la hauteur" il fait pleins de tits sourires et tout c'est mignonnn

Il a un talent énorme, dans "Contre ceux d'en haut" a chaque fois affraid quand il cours vers la droite de la scene, saute et rebondi sur les cuisses, fesses ou dos selon le jour Laughing
Enfin jsais pas si vous voyez le moment...mais moi j'adore [Danseur] Joakim Lorca 00000072

si si je vois très bien le moment je vois que sa d'ailleurs mDr!! hier j'ai passé mon spectacle à le fixer Very Happy quel beau spectacle^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:40

Aaaah merci oriane jme sentais un peu seule là sur le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:15

Nan, mais atta' c'était obligé qu'Oriane sache de quoi tu parles [Danseur] Joakim Lorca Chris42
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:18

Bah oui tu crois quoi!! mdr Olala quel final hier soir avec lui..jamais j'oublirai.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 21:57

art: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 21:58

rien que ca ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 22:14

NoN tu mutiplie par 7millions et c'est bOn [Danseur] Joakim Lorca Chris42
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyDim 31 Déc 2006 - 22:16

Rrrooo c'est tro mignon !!
Mais nan toi je te haie !!!tu gagne tout le tens sur voltage (ki nexiste pas kome radio pour moi!) et tu rencontre plin plin de monnde du r.s je sui jalouuuzzzeeee !!mdddr
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:42

[Danseur] Joakim Lorca Chris42

Allez Hop je remOnte le topic de jOak il était bien trop bas^^
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:01

b0n puisque personne ne poste je vais me taper le monologue^^
Alors Joakim représente énormément pour moi,chaque jour mon affection grandit pour lui,toujours une grande joie de le revoir chaque fois! le monopoliseur de mes spectacles lOl mon jongleur préféré I love you

Emouvant non?loool
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:43

Uiiiiiiiiiiiii et je te comprends [Danseur] Joakim Lorca Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:46

dit, lui aussi a fait autant en emporte le vent? dans une vidéo sur youtube j'ai vu un jongleur, jcrois ils l'ont pas montrer de pres mais jme suis demander si cétait lui...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:59

Oui il a dansé également dans "autant en emporte le vent". J'crois que c'est lui qui jongle. Faudrais que je zoom mon dvd à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:00

tindin l'enquete lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Danseur] Joakim Lorca Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Joakim Lorca   [Danseur] Joakim Lorca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Danseur] Joakim Lorca
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Danseur] Joseph Di Marco
» [Danseur] Gaetan Renaudin.
» [Danseur] Guillaume Jauffret
» [Danseur] Stefano Pistolato
» [Danseur] Valentin Vossenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: