MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma rencontre avec le beau goss

Aller en bas 
+13
Ninon
fandechris
Foyona
anne
*¤DeLpHiNe¤*
sandy57
Justme
chrisjtm
mariondu09
Capraline
*Réré*
Mimiii
Just-chris-fan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte69
Premières parties
Premières parties
Charlotte69


Inscrit le : 31/07/2006
Messages : 322
Age : 32
Localisation : Lyon

Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le beau goss   Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:18

mdr!!!!
Moi je gueule de partout^^
m'enfin sa enerve un peu ma meilleure amie que je parle de lui...je sais pas quoi lui dire l'année derniere on est aller voir le spectacle enssemble elle a adorée la jlui est proposer d'aller le revoir elle veux mais elle sais pas trop ... moi je lui ai dit si tu veux pas y aller te force pas jm'en fiche j'irais avec ma mere mais elle tient a y aller alors je sais pas si c'est pour moi...

Fin voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tania
Pâtissier
Pâtissier
tania


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 87
Age : 33
Localisation : ile de france 94

Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le beau goss   Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:33

ta tro de la chance la miss moi ossi j'aimerai bien le voir ds la rue
Revenir en haut Aller en bas
jess
Pâtissier
Pâtissier



Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 100
Age : 40
Localisation : metz
Emploi : coiffeuse

Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le beau goss   Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:23

waou si sa c'est pas un bon hasard!!belle rencontre et puis le message c'est super sympa.en tout cas si lui il s'eclate nous on prend un pied d'enfer grace lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le beau goss   Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:52

ouah c'est le genre de trucs génials mais moi j'aurais pas eu d'appareil photo, pas de crayon, pas de papier...je me connais !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Pâtissier
Pâtissier



Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 100
Age : 40
Localisation : metz
Emploi : coiffeuse

Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le beau goss   Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:54

au pire ta bien un telephone qui fait appareil photo non? lol! tu met' sa c'est le truc qui tue tu les a jamais vu de ta vie et la panique total sa serait marrant tient!
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le beau goss   Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:18

ouais au pire !
heu méchante je serais toute tremblante moi pfff j'imagine meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Pâtissier
Pâtissier



Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 100
Age : 40
Localisation : metz
Emploi : coiffeuse

Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le beau goss   Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:44

oh bah non pas méchante moi Sad t'inquiète moi je fais la belle mais deja papier j'ai jamais sur moi ( imagine le truc tu sors un vieux ticket de caisse tout froissé "christophe est ce que je pourrais avoir un autographe stp?" hé ta pas l'air c** tient!)et pis de toute facon le problème est reglé je serais incapable de lui demander!!! Embarassed sa c'est moi sa toute rouge comme une écrevisse le sourire en coin débile hi hi trop fort mdr!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le beau goss   Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:23

la meme ! l'anné derniere on a vu Sofia de la star ac' impossible d'aller la voir c'est une copine qui a du lui demander si on pouvait prendre un photo d'elle (avec moi en plus elle, elle en a pas pris) c'est que après que j'ai pu sortir quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
jess
Pâtissier
Pâtissier



Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 100
Age : 40
Localisation : metz
Emploi : coiffeuse

Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le beau goss   Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:25

ouai sa c'est pas de bol moi sa me foutrait la rage!!menfin le jour ou c'est chris on prendra notre courage a deux mains!
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le beau goss   Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:51

ben j'ai eu ma photo avec elle donc tout va bien mais heureusement que marlène était la pour lui demander...
pareil je courir vers lui je lui saute dessus et je lui fais pleins de bisous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le beau goss   Ma rencontre avec le beau goss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec le beau goss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Rencontre Avec Lui ...
» ma recontre avec ...
» 3. Pourquoi c'est beau...
» [4ème single] "Pourquoi c'est beau"
» une de mes rencontres avec chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: