MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous les passages TV du mois de Mars

Aller en bas 
+17
Jessica
Anéliz
Ninouch08
*¤DeLpHiNe¤*
sayam27
elisa
coconuts
prune
¤ christophe mae85 ¤
Elodie
graziella
Capraline
Justme
Véro
choupy
penouchka
Candice
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jessica
Skieur
Skieur
Jessica


Inscrit le : 21/01/2006
Messages : 41

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 19:24

Merci pour ce récapitulatif.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 19:27

derien !! Very Happy Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Jeny93
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Jeny93


Inscrit le : 13/02/2006
Messages : 675
Age : 36
Localisation : 93!!!
Emploi : étudiante (Fac de langue)

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 23:06

PODIUM:
Oh p*****, Oh p***** Oh p*****!!!!!!!!!! :étonné:
Merwan était trop beau, sa phrase chantée m'a fait tombé par terre... a peine relevée c'est au tour de Christophe et lui il m'achève! trop bien habillé et sa voix magnifique!!!!!!! I love you
c'était 'cro bien!!! quelqu'un a le mp3 de l'émission??? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://BelPerl93.skyblog.com
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 23:29

hoooooolalaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Chris etait trop beau avec sa petite cravate et tout et tout. Vraiment trop court. Vivement un autre passage :idea: 🤡 :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:55

Trooooooooooop bien ce passage !!!!!
Merwan était magnifik et Chris maééééénifik !!!
Comment sa ma fait grave du bien de les revoir !!!!!!!
Ils ont trop bien chanté et ej suis enchantéééééeeee ! drunken :love:*: :jtm1peu:
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Invité
Invité




Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:40

c'est pas pareil que le spectacle mais c'est pour patienter ça fait trop plaisir de les voir! christophe a trop bien chanté!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:42

ooooh il etait trop beua, trop bien habillé, il a trop bien chanté ... mais elle a dit un autre passage et on ne les a meme pas revu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad elle ne les a meme pas presenter et ttt pfff

Mais bon ca ma grave fait du bien de le revoirrrrr I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
clepsoune
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
clepsoune


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 479
Age : 32

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:31

cricriii était roo mimichouuu!!! clair qu'ils sont pas passée longtemps moi j'ai attendu la fin jcroayis qu'ils allaient passé alors que je voulais voir autre chose !! Twisted Evil attendu pour rien !!sni ff mais ca a fait tro du bien de les revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:35

c'est clair que ca a fait troooOooOp de bien I love you I love you I love you meme si c'etait court !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Invité
Invité




Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:26

moi j'ai pas attendu j'étais avec une cop comme ça j'ai pas été déçu mais j'aurais été deg qu'il repasse en même temps parce que j'aurais raté! lol
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:27

rhoo degouté dans l'hopital des enfants, finalement y'avait pas Chris !! Crying or Very sad mais bon cette emission elle est bien qd meme ! ca fait de la peine de voir des petits comme ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:46

new page 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:29

candice a écrit:
rhoo degouté dans l'hopital des enfants, finalement y'avait pas Chris !! Crying or Very sad mais bon cette emission elle est bien qd meme ! ca fait de la peine de voir des petits comme ca Shocked

Ma candice t'as vu l'emission!! t'aurais pas enregistrer??? car comme tu le sais j'ai pas pu voir car je bossais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:59

prune a écrit:
candice a écrit:
rhoo degouté dans l'hopital des enfants, finalement y'avait pas Chris !! Crying or Very sad mais bon cette emission elle est bien qd meme ! ca fait de la peine de voir des petits comme ca Shocked

Ma candice t'as vu l'emission!! t'aurais pas enregistrer??? car comme tu le sais j'ai pas pu voir car je bossais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Prune si t'es toujours interessée , moi j'ai la vidéo . Meme si Chris n'apparait pas jvais quand meme la mettre sur le forum enfin si on m'autorise lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:17

Prune si t'es toujours interessée , moi j'ai la vidéo . Meme si Chris n'apparait pas jvais quand meme la mettre sur le forum enfin si on m'autorise lol Wink[/quote]


merci ninouch c'est vraiment trop sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Jeny93
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Jeny93


Inscrit le : 13/02/2006
Messages : 675
Age : 36
Localisation : 93!!!
Emploi : étudiante (Fac de langue)

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:22

Alors la j'ai quelque chose a demander a ceux ou celles qui ont la tnt : Kelkun peut il enregistrer la rediffusion des secrets du roi soleil??? parcke moi j'ai la version eternelle-victoria, alors ke ma copine la vu sur la tnt et ma di ke ct une version longue... en clair le version ke moi je connai c pa la meme ke el el a vu??? tt le monde sui? lol dc ct pr voir cette fameuse version!!! lol voila merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BelPerl93.skyblog.com
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:23

jle ferai sans pb mais cmt ??? lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 9:24

prune a écrit:
candice a écrit:
rhoo degouté dans l'hopital des enfants, finalement y'avait pas Chris !! Crying or Very sad mais bon cette emission elle est bien qd meme ! ca fait de la peine de voir des petits comme ca Shocked

Ma candice t'as vu l'emission!! t'aurais pas enregistrer??? car comme tu le sais j'ai pas pu voir car je bossais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'suis desolé j'ai pas de magnéto dans ma chambre !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
coconuts
Au Paradis
Au Paradis
coconuts


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 1339
Age : 34
Localisation : lorraine (54)
Emploi : etudiante

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:00

o tro geyts ojourdui il son o symponique show!sa va dehiré
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-and-my-paradise.skyblog.com
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:26

ahhhhhhhhhhhhh c'est ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!! mais je vais au resto ! Sad je vais demander a mon frere de l'enregistrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Aurelie


Inscrit le : 29/09/2005
Messages : 556
Age : 32

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:13

tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:25

Si y a quelqu'un qui a enregisteé le symphonic show et qui peut le diffuser sur le forum, ça serait super car j'ai bossé toute la nuit et je n'ais donc pas pu voir l'emission
Revenir en haut Aller en bas
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:41

Jeny93 a écrit:
Alors la j'ai quelque chose a demander a ceux ou celles qui ont la tnt : Kelkun peut il enregistrer la rediffusion des secrets du roi soleil??? parcke moi j'ai la version eternelle-victoria, alors ke ma copine la vu sur la tnt et ma di ke ct une version longue... en clair le version ke moi je connai c pa la meme ke el el a vu??? tt le monde sui? lol dc ct pr voir cette fameuse version!!! lol voila merci Wink

Je viens de regarder la rediffusion "des coulisses du roi soleil" sur nrj12 et c'est exactement la meme version que celle de eternelle-victoria. Tout du moins celle qui fait 1h05.
Donc ne t'inquiete pas jeny93 si tu as deja vu cette version, tu n'as rien raté
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:01

ouais c'est exactement la meme version !! ca fait juste du bien de le voir a la TV sans les paroles decalés et les begues ! sinon c'est la meme Very Happy putain christophe etait magnifique !!SmileSmile mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Invité
Invité




Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:09

ooo vous avez de la chance de l'avoir vu!! moi j'ai juste le plaisir de la voir sur l'ordi mais bon c'est déjà ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de Mars   Tous les passages TV du mois de Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les passages TV du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )
» Tous les passages TV du mois d'avril
» Tous les passages TV du mois de juin
» TOUS EN SCENE
» Passages Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: