MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )

Aller en bas 
+15
aylaudy
Justme
dianinha
Capraline
Nalex
annayaya
¤Juju¤
SéverineRock
~*~Milla~*~
sarah1105
prune
Cha.
Ninouch08
Moi Katou
Candice
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:19


Bon bah voila les passages TV du Roi soleil du mois de mai !! j'espere ne rien avoir raté Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris92

- Vendredi 5 mai
13H00 ==> NRJ12 ==> Les secrets du Roi Soleil 2ème partie(rediffusion)


- Samedi 6 mai
10h20 ==> M6 ==> Hit Machine (Emmanuel Moire)
20h50 ==> TF1 ==> Podium


- Samedi 20 mai
11h35 ==> sur M6 ==> Fan de


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Moi Katou
A Bercy
A Bercy
Moi Katou


Inscrit le : 15/04/2006
Messages : 2004
Age : 33
Localisation : 68
Emploi : Lycéenne

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:31

Merci candice c'est super !!!! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroisoleil.skyblog.com
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:54

Nananananan Candice Razz pas de " Tous en Scene " le 13 Mai malheuresement Crying or Very sad

Mais merci pour ce ptit récapitulatif ma ptite blondass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Moi Katou
A Bercy
A Bercy
Moi Katou


Inscrit le : 15/04/2006
Messages : 2004
Age : 33
Localisation : 68
Emploi : Lycéenne

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:22

Ohhh non pourquoi ya pas le 13 mai c'est quand alors ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroisoleil.skyblog.com
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:30

Eh nan ya pas Crying or Very sad Crying or Very sad A la place c'est " le plus grand cabaret du monde " waouuuuu j'adoreee mdr
Cette émission est encore et encore repoussée...apparemment elle n'est pas prévu dans les 2 à 3 prochaines semaines qui arrivent... alors ca sera surement fin Mai début Juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:51

oups desolé je l'enleve alors !!! Rolling Eyes Mad mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:58

(¯`·.¤Candice¤.·´¯) a écrit:
oups desolé je l'enleve alors !!! Rolling Eyes Mad mdrr
roooh dégoutée !
[va voir tes MP toi !! ]
Revenir en haut Aller en bas
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:06

merci pitchounette pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
sarah1105
Au Paradis
Au Paradis
sarah1105


Inscrit le : 22/02/2006
Messages : 1071
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéene

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:07

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-me1105.skyblog.com
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:09

Derien !!! Wink Very Happy

oauis cha j'ai vu merci ! mais j'peux pas reponde j'ai vraiment pas du tout du tout le temps !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
~*~Milla~*~
Skieur
Skieur
~*~Milla~*~


Inscrit le : 30/04/2006
Messages : 24

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:05

Merci pour les infos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SéverineRock
Premières parties
Premières parties
SéverineRock


Inscrit le : 27/04/2006
Messages : 320
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:10

Merci pour ce récapitulatif, on y voit plus clair comme ça Wink

Au fait NRJ 12 ça passe sur Canal Sattelite? j'aimerai trop le voir mais je sais pas où ça passe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.site.voila.fr/
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:29

merci pour les infos, j'ai hâte de le voir samedi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyVen 5 Mai 2006 - 8:21

SéverineRock a écrit:
Merci pour ce récapitulatif, on y voit plus clair comme ça Wink

Au fait NRJ 12 ça passe sur Canal Sattelite? j'aimerai trop le voir mais je sais pas où ça passe Sad

Nrj 12 c'est une chaine de la TNT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
annayaya
Chanteur de rue
Chanteur de rue
annayaya


Inscrit le : 08/01/2006
Messages : 192

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:24

Merci! Je suis en train de regarder là! :idea: Christophe me fait trop rire avec ses costumes!
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:25

annayaya a écrit:
Merci! Je suis en train de regarder là! :idea: Christophe me fait trop rire avec ses costumes!

oh la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:43

mesparents on bien voulu ke je regarde (pourtant les infos chez moi c'è sacré mdr) bref
ma mere a rigole kan il bougeai son cul avec son costume vers et kan il disai k'il était un festival a lui tout seul
mon pere expldr kan il a dit k'il voulai aller au chiottes mais pas possible avec le cosytume mdrr

bref, jcroit ils regrettent pas d'avoir vu

juste avant ma mere m'avait dit "bah au moin ca me permetra de comprendre un peu ce ke je vais voir dans 15 jours" ptdr

enfin bref bien contente d'avoir pu regarder les conneries de notre Chris nationnal sur grand écran (ca change de l'ordi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptySam 6 Mai 2006 - 3:54

mdrrrr moi j'prefere

ou :" eh mais ca pese une tonne ce truc la, et t'as pas vu la culotte, regarde la culotte ! ah j'fais un festivale a moi tout seul"

le monde me ou :" depuis tout a l'heure tout dit t'as vu le sapin t'as vu le sapin donc euh ... voila j'perd confiance en moi et francheement euh .... en plus j'ai envi d'ailler aux chiotte j'peux meme pas y aller parce que la j'te dis pas .... " mdrrr

mais le mieux c'est : tu me mets comme ca dans le maki en Corse, la bas ils me tirent des plomb dans le Q; ils croient que ... euh ... on dirait une bestiole " !

enfin quand on lit tout ca c'est pas marrant j'avoue mais quand on refarde la video en meme tps c'est trop
fort !!! Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris13 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris13 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris13 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris13


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptySam 6 Mai 2006 - 8:31

Au fait ma candice, je crois que tu t'es un peu plantée!!!!!!!!

C'est les passages télé du mois de Mai et pas d'avril!!!!! Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris13 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris52 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris52

t'es vraiment B..... toi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptySam 6 Mai 2006 - 12:11

Candice>> jsuis ptdr comme une conne devant mon ordi parce qu'en meme temp j'imagine EXPLDR ah il est énorme ce mec!! "oh jsuis un festivel a moi tout seul", ca m'as marké ca mdrrrr a chake fois ke jla marke

y a le passage du caniche... nain!! aussi ptdr Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) 00002309 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) 00002309 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) 00002309
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptySam 6 Mai 2006 - 13:10

prune a écrit:
Au fait ma candice, je crois que tu t'es un peu plantée!!!!!!!!

C'est les passages télé du mois de Mai et pas d'avril!!!!! Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris13 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris52 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris52

t'es vraiment B..... toi!!!!!!!!!

mdr j'tiens a dire que personne avait reùmarqué !! alors tout le monde est aussi C.. que moi !!ptdrrrr j'avoue sur ce coup la .... c'est chaud j'etais pas bien reveillé ! ptdr


mdr la question dans attention a la marche c'est :

sur 100 francais, combien inventent des mots ?.....?


Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris13 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris13 NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris13 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris13



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Moi Katou
A Bercy
A Bercy
Moi Katou


Inscrit le : 15/04/2006
Messages : 2004
Age : 33
Localisation : 68
Emploi : Lycéenne

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptySam 6 Mai 2006 - 13:13

lol en effet je n'avasi meme pas vu Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Aie2
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroisoleil.skyblog.com
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptySam 6 Mai 2006 - 19:22

de toute façon y a que moi pour remarquer des details à la con!!!!!!!! Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris52 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris52 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris52 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris52 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris52 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Chris52
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptySam 6 Mai 2006 - 19:47

Ah tiens je savais pas qu'il passais ce soir dans Podium !
Merci Candice pour le récapitulatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
dianinha
Premières parties
Premières parties
dianinha


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 200
Age : 34
Localisation : orléans
Emploi : étudiante

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) EmptySam 6 Mai 2006 - 19:58

bah tiens je vais regarder sa ce soir et tenpi pour ma mere qui voudra regarder smallville et tout le tralalalallala
moi j'ai la TNT mais je capte pas NRJ12 je suis trop degouter j'ai tout sauf sa ouinnnnnnnnnn Sad Sad : Sad
VIVE CHRISTOPHE
Revenir en haut Aller en bas
http://laportugaise14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les passages TV du mois de Mars
» Tous les passages TV du mois d'avril
» Tous les passages TV du mois de juin
» TOUS EN SCENE
» Passages Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: