MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)

Aller en bas 
+12
Derya
gueblanc
Celine10
Lauren *
Vic
dydy83
just'ma3tte
laura92
Ubriz
cricri
Amélia
oOStéphyOo
16 participants
AuteurMessage
oOStéphyOo
ADMIN'
ADMIN'
oOStéphyOo


Inscrit le : 23/03/2007
Messages : 1494
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Secrétaire

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:01

Bon allez c'est une chose que je fais rarement mais j'vais me prêter au jeu du CR parce qu'hier, je me suis encore pris une bonne claque !! Razz

J'ai beau savoir ce que donne Christophe et son équipe sur scène et connaitre également l'ambiance belge (oui là c'est a mon tour d'être un peu chauvine ! loool) et surtout l'ambiance qui règne a chaque concert ds cette salle pr n'importe quel artiste, je suis tjs autant impressionnée !! Shocked

Après un we difficile mentalement et physiquement je ne me sentais pas d'aller en fosse, j'ai donc choisi une belle place en gradin et franchement j'ai bien fait !! Une vue sur tout le public c'est juste impressionant ! Je n'ai pas fait de photos mais pas mal de vidéos où on voit le public j'essaie de vous poster ça dans la semaine, promis ! mais de toute façon vous aurez de bien plus belles images puisqu'effectivement comme certaines me l'avait dit dans le topic récap de la tournée, la captation pour le dvd se faisait hier ! [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Chris13

Je ne vais pas vous parler des chansons ou des mises en scène etc vous avez quasi toutes déja fait plus d'un concert alors bon ... lool

mais mon avis général: concert a la hauteur de l'artiste ! (oh et d'ailleurs on voit qu'il y avait plus de moyens cette année hein ! ^^) Sans parler de toute l'équipe qui est toute aussi importante que sa présence a lui si ce n'est plus ! j'ai beaucoup apprécié cette belle complicité entre eux tous, ca fait vrt plaisir a voir que malgré toute cette longue tournée ils sont tjs aussi heureux de monter sur scène et de jouer avec le public ! Smile et tjs cette énergie, je ne sais pas où il va puiser tout ça mais c'est assez halucinant sur une fin de tournée !

Maintenant je peux confirmer ce que vous disiez, il mérite vrt ce titre de "meilleur concert de l'année" Smile

Il y a juste un tout petit bémol, certaines intro un peu longue a mon gout, j'aime bcp la musique mais par moment j'ai trouvé ca un peu long idem par moment sur les fins de chansons ! l'harmo j'aime mais a petite dose ^^ le petit film sympa mais sans plus, j''m'imaginais autre chose comme présentation !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-pokora.be
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison
Amélia


Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 4843
Age : 29
Localisation : Domdidier (FR) - Suisse

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:00

Merci beaucoup pour ton CR Very Happy

Ca a dû te faire plaisir de voir enfin le concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri
A l'Olympia
A l'Olympia
cricri


Inscrit le : 24/12/2006
Messages : 3012
Age : 33
Localisation : Ile de france
Prénom : Solène

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:39

Merci pour ce CR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:28

Merci du CR Stephy. Une belle découverte de ce show alors, malgré les quelques bémoles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
laura92
Premières parties
Premières parties
laura92


Inscrit le : 22/02/2006
Messages : 278
Age : 31
Localisation : 92

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:42

Merci pour le CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
just'ma3tte
Au Paradis
Au Paradis
just'ma3tte


Inscrit le : 23/07/2008
Messages : 1823
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Prénom : Fanny

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:54

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://c-hriistoph3-ma3.skyrock.com/
dydy83
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
dydy83


Inscrit le : 05/10/2009
Messages : 928
Age : 34
Localisation : St Maximin (83)
Prénom : Sandy

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:25

merci pour ton Cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dydy62
Vic
A l'Olympia
A l'Olympia
Vic


Inscrit le : 09/11/2008
Messages : 3450
Age : 30
Localisation : Orléans (45) - Blois (41)
Emploi : Apprentie
Prénom : Victorine

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:56

Merci pour ton cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdechou2.skyblog.com
Lauren *
Pâtissier
Pâtissier
Lauren *


Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 75
Age : 31
Localisation : Belgique
Prénom : Lauren

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:11

Merci pour ton CR ;-)
J'étais présente également, et je voulais dire qu'il a changé 2-3trucs par rapport au concert de septembre
(genre il est passé en survolant nos tetes au dessus de la fosse accroché à un fil, c'était génial !)
Puis il y avait des choristes en plus sur certaines chansons.. Mais c'était encore plus génial !!
Et puis les MERCI à la fin du concert, pouaw magnifique !
Brfe, encore un concert génial !
Revenir en haut Aller en bas
Celine10
Skieur
Skieur



Inscrit le : 14/09/2010
Messages : 27
Age : 30
Localisation : Bruxelles ( Belgique)

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:39

Merci pour le CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-m-single.skyblog.com
gueblanc
Premières parties
Premières parties



Inscrit le : 19/09/2009
Messages : 225
Age : 36

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyMer 15 Déc 2010 - 3:39

Lauren * a écrit:
Merci pour ton CR ;-)
J'étais présente également, et je voulais dire qu'il a changé 2-3trucs par rapport au concert de septembre
(genre il est passé en survolant nos tetes au dessus de la fosse accroché à un fil, c'était génial !)
Puis il y avait des choristes en plus sur certaines chansons.. Mais c'était encore plus génial !!
Et puis les MERCI à la fin du concert, pouaw magnifique !
Brfe, encore un concert génial !

J'y étais également ....
je précise que je suis de paris, et je venais pour la 1ère fois en Belgique.

J'y suis allée pour plusieurs raisons, notamment le fait que tout le monde dit "Bruxelles c'est juste exceptionnel" et aussi ca c'était la dernière (car à la base j'avais des places pour le 13, et avec ma pote, on a acheté sur place des places pour le 12).
Donc arrivées dans la file vers 17h30, et 3èmerang milieu.
Le dimanche y avait beaucoup + de monde en fc que le lundi (car le lundi des filles arrivées à 16h ont eu le 1er rang).

Concert extra, bien que perso j'ai pas trouvé l'ambiance si exceptionnelle que ca, peut être du au fait qu'il y avait une fille derrière moi qui gueulait, chantait faux, chantait les mauvaises paroles, et avait un cran d'avance ou de retard avec Christophe ..... oui oui tout ca à la fois ca arrive ..... mdr
Le lundi j'ai fait la queue et on (des belges) m'a dit que la veille (dimanche) le public était un peu mou ....

Mis à part ca un Christophe au top de chez top, ils ont mis le paquet (comme à l'olympia et bercy) pour la captation dvd : "orchestre" lors de 'limpro "west ern", Levon minassian (d'ailleurs quand il a joué sur J'ai laissé, Christophe était toujours assis sur le bord de l'avancée et les fans criaient, du coup Christophe faisait des signes l'air de dire "chut moins fort, écoutez le"), les cordes, les paillettes, l'arrivée en liane ...
Surtout un Christophe heureux d'être là, il vous aime !!! lol
Il a du dire 46 fois le mot forest et bruxelles Laughing

Il s'est trompé sur 2-3 chansons, dont Mon p'tit gars où il s'est rattrapé en disant "c'est la fille elle m'a fait un gros clin d'oeil je recommence et promis je la regarde plus".

Enfin voili voilou pour mes impressions rapides ....

Si jamais j'ai la foi un CR viendra peut être plus détaillé ... lol

Revenir en haut Aller en bas
Derya
Comme à la maison
Comme à la maison
Derya


Inscrit le : 10/04/2008
Messages : 3723
Age : 31

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:06

Deux bons concerts, mais niveau ambiance, je trouve que le lundi etait encore plus mou que le dimanche .. Je suis pas si satisfaite que ça au niveau de l'ambiance des belges, je trouve que celle de Lille était bcp mieux !

Sinon oui, pour le DVD il y a eu les confettis, les fanfares, les mamas, la corde, le doudouk.. Premiere fois que je decouvrais ça en live : le total kiffe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-deryaaa.skyrock.com
lowrah
Comme à la maison
Comme à la maison
lowrah


Inscrit le : 21/02/2008
Messages : 5170
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Emploi : Vacances!
Prénom : Laura

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:22

Merci pour vos CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison
Amélia


Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 4843
Age : 29
Localisation : Domdidier (FR) - Suisse

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:27

Merci pour vos impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deniz
Comme à la maison
Comme à la maison
Deniz


Inscrit le : 11/01/2008
Messages : 5288
Age : 35

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:06

J'ai remarqué une chose entre les 2 concerts. Le dimanche j'étais au premier rang au milieu de chez milieu, et l'ambiance du premier rang était d'enfer. Avec les filles ont a toutes mis le feu, c'était un gros kiff, toujours les bras en l'air.
Pour le concert de lundi, j'étais au premier rang à gauche, et là le premier rang du milieu, je l'ai trouvé super mou. Ca bougeait pas beaucoup j'ai trouvé :/

Dans l'ensemble, niveau ambiance j'ai été déçut. Je m'attendais à beaucoup beaucoup plus. Car j'ai toujours entendu comme quoi Bruxelles y'a une sacré bonne ambiance comme Lille, ben carrément pas. Lille était 10 000 fois mieux niveau ambiance.

Pour le concert en lui même, j'ai tout découvert. La fanfare, le doudouk (j'ai pleuré comme une gamine, c'était magnifiqueeeeeee), les mamas trop belle, la liane. D'ailleurs quand j'ai vu qu'il s'est mis à courir pour aller prendre la corde, j'ai fait mon hystérique mdrrr. Je me demandais si il allait le faire vu que c'était filmé et oui. Et quand j'ai vu ça, c'était la grosse surprise, un total kiff de voir ça en vrai. Ça doit être super impressionnant pour lui de survoler la fosse Very Happy

Enfin bref, 2 concerts méga génial et je parle pas du reste. Un week end parfait pour terminer la tournée en beauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-christophemae.skyblog.com
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison
Amélia


Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 4843
Age : 29
Localisation : Domdidier (FR) - Suisse

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:12

Merci pour tes impressions Deniz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine10
Skieur
Skieur



Inscrit le : 14/09/2010
Messages : 27
Age : 30
Localisation : Bruxelles ( Belgique)

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:33

Salut
J'y suis pas aller le 12 ni le 13 mais je peux vous dire que vous devez être tomber dans des jours merdique... parce que d'habitude il y a une ambiance de fou ( et pas que pour C.Maé) et je dis pas sa parce que je suis Belge hein ?? mais faut penser aussi que pour la plus par on était et les toujours d'ailleurs en session d'exam.. mais bon vous allez me dire que ses pas une excuse xD'
Voila je donnais juste mon avis
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-m-single.skyblog.com
florence
Premières parties
Premières parties
florence


Inscrit le : 01/09/2008
Messages : 333
Age : 32

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:30

hey celine10 je suis tout a fait d'accord avec toi!!! hum je suis belge aussi et bon pour les concert du mois de septembre c'etait de la folie et je confirme aussi que tous les etudiants sont soit en examens soit en blocus( periode d'etude avant plein d'examen qui s'enchaine pour les etudes apres le bac comme vous dites) Wink donc oui c'est surement que ce n'etais pas un bon moment sinon moi meme j'y serais aller!!!!! Smile
et puis non c'est vrai a bxl c'est la folie pour n'importe qu'elle artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
So-melusine
Au Paradis
Au Paradis
So-melusine


Inscrit le : 19/06/2007
Messages : 1154
Age : 34
Localisation : Lorraine - prés de Luneville
Emploi : Conseillère de clientèle
Prénom : Sophie

[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:46

Bon bah mes impressions rejoignent les votres ... J'm'attendais a une meilleure ambiance ... j'avais jamais fait de concert a bruxelles ... et mis a par les applaudissement et les gens qui chante ..; bah quand j'me retournait pour regarder j'me rendait compte que y'avait que les petites françaises au premier rang qui bougeait tout le temps ^^

Au final, Colmar reste toujours le concert que j'ai fait ou y'avait le plus d'ambiance !!!

en tout cas, j'ai fait le concert sans appareil photo et faut dire que j'ai profité a fond, c'est a faire au moins une fois par tournée ça !!!!

Sinon, bah la tirolienne ... j'ai adoré, j'm'attendais pas a ça du tout !!

j'ai vraiment hâte de voir le resultat en dvd =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portee-par-la-music.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [12.12.10] - Forest National (Bruxelles)   [12.12.10] - Forest National (Bruxelles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12.12.10] - Forest National (Bruxelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23.09.10] Belgique - Forest National
» [26.06.08] Bruxelles - Forest National
» [20.11.08] Bruxelles - Forest national
» [01.03.08] Bruxelles - Forest national
» [01.03.08] Bruxelles - Forest national (+lien plug tv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: 2010 "On Trace la route"-
Sauter vers: