MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [22.01.11] NRJ Music Awards 2011

Aller en bas 
+30
miissmaé_78
florence
Margot
Morganou
Choomaé
xiaxia00
july51
# Mélie
lovechristophe22
dydy83
xCharline
Pargaux
gueblanc
moire-manu
lorah
Kris...M.M...JTM
maette-61
xX-Man0n-Xx
Mathiiild'2
oOStéphyOo
Laura
cricri
Ubriz
Chloé
Calypso
laura92
Alicia
just'ma3tte
Deniz
Amélia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alicia
Comme à la maison
Comme à la maison
Alicia


Inscrit le : 11/03/2007
Messages : 4578
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Lycéenne

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:35

Autant dans les catégories clip, et concert je ne me faisais pas trop d'espoir vu l'international en face... Mais l'artiste masculin j'y croyais vraiment !! J'suis super décu... il en méritait au moins un pour tout ce qu'il a fait cette année. J'me faisais une joix de le revoir au micro avec son prix, tout ému comme les autres années... ben non --' Blasé. Enfin bref, les prix NMA font pas la valeur d'un artiste, ca se saurait.

Ca montre quand même que leur système de vote donne des résultats pas très représentatif ... On devrait avoir le droit à un seul vote par adresse IP, je suis certaine que les résultats seraient très différents.

EDIT: A moins que tout soit truqué ! Parce que je commence vraiment à douter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:43

ah tu doutais pas encore ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
xX-Man0n-Xx
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
xX-Man0n-Xx


Inscrit le : 02/05/2008
Messages : 992
Age : 31
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéenne, 1ère ST2S
Prénom : Manon.

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:44

Très déçue ...
M.Pokora, artiste masculin, c'est bien le dernier à qui j'avais pensé ... Même si je le respecte beaucoup & qu'il m'arrive d'apprécier ce qu'il fait parfois, son prix pour la chanson de l'année aurait largement suffit, sachant que c'est la seule chanson que l'on a entendu !

M'enfin, j'attends maintenant les Victoires de la Musique qui, pour moi, correspondent mieux au talent de Christophe ... Même si c'est un jury qui votent, je préfère le voir entouré d'artistes comme Mathieu Chédid, JL Aubert, Biolay, que de Bieber, les Black Eyes Peas, Usher, et compagnie ... Wink


Dernière édition par xX-Man0n-Xx le Dim 23 Jan 2011 - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://December-7th.skyblog.com
lovechristophe22
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
lovechristophe22


Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 976
Age : 33
Localisation : côtes d'armor
Emploi : lycéenne (Term ST2S)
Prénom : Marie

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:49

D'accord avec toi Manon ! Espérons qu'il aura plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Comme à la maison
Comme à la maison
Alicia


Inscrit le : 11/03/2007
Messages : 4578
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Lycéenne

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 3:10

Calypso a écrit:
ah tu doutais pas encore ! Laughing Laughing
Laughing J'y croyais plutôt avant d'entendre le nom de M.Pokora sortir pour l'artiste masculin de l'année silent

Rien contre lui non plus hein ?! C'est juste que, objectivement par rapport aux artistes en face de qui il était, son succès est tout de même minime. Tout comme des Jennifer qui gagne en face de Farmer...
Enfin bref. Tout ca pour dire que j'aurais mieux fait d'employer mon samedi soir autrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
gueblanc
Premières parties
Premières parties



Inscrit le : 19/09/2009
Messages : 225
Age : 36

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 3:36

Perso D. Guetta qui gagne face à Christophe je l'aurais mieux digérer, mais là MP ... c'est vrai que :s

Après comme j'ai dit, est ce qu'on a encore l'age pour ca entre guillemets ?

J'veux dire, sincèrement qui a autant voté qu'il n'a voté il y a 2 ans ou 3 ans.

Moi perso j'avoue que j'allais sur le site des NMA une fois par jour (quand j'y pensais) et je cliquais 2-3 fois et voila ...
Y a 3 ans, j'étais comme une ouf sur ma souris !

Après faut voir MP aussi sur FB tous les jours ils disaient "eh les amis n'oubliez pas de voter" ...

Enfin bref, après j'fais parti des gens qui pensent que c'est truqué.
le truc c'est que là si j'utilise l'argument du "cliquage" c'est que j'trouve que c'est trop facile de dire c'est truqué quand un artiste qu'on apprécie perd, et par contre quand il gagne dire "ouah j'ai bien voté il le mérite"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison
Amélia


Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 4843
Age : 29
Localisation : Domdidier (FR) - Suisse

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:55

Je crois effectivement que ça se passe de commentaires. Comme toi Alicia, je m'étais fait une raison en ce qui concerne le clip et le concert. Mais l'artiste... Comme a dit Solal sur facebook, Christophe a vendu 700 000 albums...il aurait vraiment mérité ce NRJ ! Mais bon...On ne pourra rien changer !
Pareil pour Jenifer face à Mylène Farmer..je suis désolée mais il n'y a pas de doute là !!

J'espère que les Victoires de la musique augmenteront le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Moderateur
Moderateur
Laura


Inscrit le : 27/09/2006
Messages : 7861
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:02

J'attends aussi les Victoires de la musique parce que là les artistes gagnent pour leur talent et non pas pour leur physique.

J'préfère même plus entendre parler de cette émission qui me déçoit d'année en année,
NMA 2012 ? SANS MOI !
Revenir en haut Aller en bas
maette-61
Comme à la maison
Comme à la maison
maette-61


Inscrit le : 19/01/2008
Messages : 5257
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne
Prénom : Marion

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:25

gueblanc a écrit:
Perso D. Guetta qui gagne face à Christophe je l'aurais mieux digérer, mais là MP ... c'est vrai que :s

Après comme j'ai dit, est ce qu'on a encore l'age pour ca entre guillemets ?

J'veux dire, sincèrement qui a autant voté qu'il n'a voté il y a 2 ans ou 3 ans.

Moi perso j'avoue que j'allais sur le site des NMA une fois par jour (quand j'y pensais) et je cliquais 2-3 fois et voila ...
Y a 3 ans, j'étais comme une ouf sur ma souris !

Je suis d'accord avec toi mais je parlerais plus d'une lassitude que d'âge. Certaines avaient mon âge actuel il y a 3ans et voté tout autant que moi quand j'en avait 3 ans de moins ..
Moi aussi je n'ai pas beaucoup voté cette année, parce que à force ça me saoulait. Et pas mal de monde a fait la même chose : on a beaucoup moins voté que les années précédentes .. Surement pour ça qu'il n'a rien remporté.
Je vois ça comme ça; mais c'est peut être truqué, ça c'est fort possible Wink Ce qui est sur c'est qu'on a beaucoup moins voté. Et puis, on prenait confiance comme il gagnait pratiquement à chaque fois.

Je vous rejoinds pour dire que cette émission était un véritable fiasco !
Revenir en haut Aller en bas
http://miissmae-61.skyrock.com/
just'ma3tte
Au Paradis
Au Paradis
just'ma3tte


Inscrit le : 23/07/2008
Messages : 1823
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Prénom : Fanny

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:25

Je suis totalement d'accord avec vous et hyper décue ! Mais il 'na pas besoin de ces awards pour voir qu'il a autant de fans autour de lui et qui le suive. Comme l'a dit une personne (mais je sais plus) , pour lui c'est que du bonus.
L'émission est truqée est cela ce voit de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-hriistoph3-ma3.skyrock.com/
Morganou
Au Paradis
Au Paradis
Morganou


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 1391
Age : 33
Localisation : 49
Emploi : Etudiante

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Morganou   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:35

Cette émission se dégrade d'année en année ...
Super déçue, comme tout le monde ici à ce que j'ai pu lire .... & complètement d'accord avec vos commentaires.
Cette année, on a entendu qu'une chanson de MP alors que Christophe on en a entendu 3 : DDD, J'ai laisse & je me lâche ... Emission complètement Bidon !
Entièrement d'accord sur le fait que Les Victoires lui correspondent mieux que cette émission marketing ! Vivement février !
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
florence
Premières parties
Premières parties
florence


Inscrit le : 01/09/2008
Messages : 333
Age : 32

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:39

rien a rajouter a part que tout ca est une veritable grosse blague quoi!!!! j'en reviens pas meme si bon faut pas etre intelligent pour comprendre que c'est truqué a mort....et meme chose avec ces américain et tout et puis moi aussi je pensais qu'il l'aurait eu pour l'artiste masculin et d'ailleur je disais ca va se jouer entre mae getta et peut etre grégoire limite ....et ben meme pas!!! déçue pour lui et puis comme certaine le dis les victoires de la musique c'est plus sérieux et la je pense que c'est bcp plus important pour eux!!! et j'espere qu'il sera reconnu a ca juste valeur!!! maintenant j'avoue que jai trouvé tres sympa de ca part le fait que MP remercie les autres candidats de sa catégorie et qui les saluent meme avant de monter sur scene!!!

enfin on verra mais j'espere vraiment pour les victoires de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
oOStéphyOo
ADMIN'
ADMIN'
oOStéphyOo


Inscrit le : 23/03/2007
Messages : 1494
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Secrétaire

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:22

Ayé j'ai tout lu ... certaines qui me connaissent bien ici savent que j'vais devoir en parler .. c'est inévitalbe ! lool

Avant toute chose, merci Caly ! J'aime quand qqn est de bonne foi et sait faire la part des choses ! Smile

J'ai pu lire "M.Pokora, on a entendu qu'une chanson" .. NRJ passe pourtant en boucle son 2ème single depuis quelques temps.

J'ai pu lire aussi "M.Pokora, il a des fans ados" ... j'ai 23 ans et des amies a moi en on passé 30 ! Wink

j'ai pu aussi lire des "j'étais moins motivé a voter cette année" ... il fallait se donner a fond depuis le 15 novembre. (je ne vise personne hein je parle en général Wink )

j'suis qd même contente de voir que certains ont appréciés ses petites attentions aux autres artistes nominés a ses côtés ! Smile Mais je vais arrêter parce qu'on est qd même sur le forum de Chris hein Embarassed Laughing

J'ai vrt adoré sa prestation de "La rumeur" !!! C'était vrt beau ! Un des rares a avoir fait un vrai livre, on se serait cru en plein concert !! I love you

Je suis qd même d'accord avec vous sur le fait que les catégories étaient mal foutues cette année !! Mélanger français et internationaux ca n'avait aucun sens !! C'était courru d'avance ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-pokora.be
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:01

Morganou a écrit:
Cette émission se dégrade d'année en année ...
Super déçue, comme tout le monde ici à ce que j'ai pu lire .... & complètement d'accord avec vos commentaires.
Cette année, on a entendu qu'une chanson de MP alors que Christophe on en a entendu 3 : DDD, J'ai laisse & je me lâche ... Emission complètement Bidon !
Entièrement d'accord sur le fait que Les Victoires lui correspondent mieux que cette émission marketing ! Vivement février !

Personnellement beaucoup ont foi aux victoires de la musique mais pour ma part je n'y crois pas trop. Ce n'est pas que je manque de confiance envers Christophe et ses capacités : loin de là.
C'est juste que les victoires, c'est un principe assez "bobo-attitude" et tous ceux qui jugent ne sont pas trèèèèèès fan de Christophe. Il y a parfois même là-dedans des récompensés très surprenants. Là-bas on ne juge pas non plus le nombre d'albums vendus. J'ai déjà vu des artistes avec 30 000 ventes voir moins se faire récompenser.
On verra bien Wink

Par contre à choisir entre Guetta et MP, je préfère que ce soit pokora qui ait gagné car il est bien plus humble que le DJ que je peux pas m'encadrer Rolling Eyes
La ceinture lombaire casse le mythe par contre [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Chris52

Bref, j'ai trouvé la soirée limite. Ceux de Mozart aussi se sont demandés où ils étaient tombés et ça me rassure cette lucidité [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Chris13

Il y a eu pas mal de problèmes de son sur les prestations. Beaucoup ont chanté faux quand ce n'était pas en play-back avec un décalage son (hein Usher [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Chris52 ). Le seul artiste en solo qui a sauvé les meubles en chantant en live et en chantant juste a vraiment été Christophe : et juste pour ça merci à lui et à ses zikos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Morganou
Au Paradis
Au Paradis
Morganou


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 1391
Age : 33
Localisation : 49
Emploi : Etudiante

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Morganou   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:09

Calypso a écrit:
Morganou a écrit:
Cette émission se dégrade d'année en année ...
Super déçue, comme tout le monde ici à ce que j'ai pu lire .... & complètement d'accord avec vos commentaires.
Cette année, on a entendu qu'une chanson de MP alors que Christophe on en a entendu 3 : DDD, J'ai laisse & je me lâche ... Emission complètement Bidon !
Entièrement d'accord sur le fait que Les Victoires lui correspondent mieux que cette émission marketing ! Vivement février !

Personnellement beaucoup ont foi aux victoires de la musique mais pour ma part je n'y crois pas trop. Ce n'est pas que je manque de confiance envers Christophe et ses capacités : loin de là.
C'est juste que les victoires, c'est un principe assez "bobo-attitude" et tous ceux qui jugent ne sont pas trèèèèèès fan de Christophe. Il y a parfois même là-dedans des récompensés très surprenants. Là-bas on ne juge pas non plus le nombre d'albums vendus. J'ai déjà vu des artistes avec 30 000 ventes voir moins se faire récompenser.
On verra bien Wink

Par contre à choisir entre Guetta et MP, je préfère que ce soit pokora qui ait gagné car il est bien plus humble que le DJ que je peux pas m'encadrer Rolling Eyes
La ceinture lombaire casse le mythe par contre [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Chris52

Bref, j'ai trouvé la soirée limite. Ceux de Mozart aussi se sont demandés où ils étaient tombés et ça me rassure cette lucidité [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Chris13

Il y a eu pas mal de problèmes de son sur les prestations. Beaucoup ont chanté faux quand ce n'était pas en play-back avec un décalage son (hein Usher [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Chris52 ). Le seul artiste en solo qui a sauvé les meubles en chantant en live et en chantant juste a vraiment été Christophe : et juste pour ça merci à lui et à ses zikos Smile

Oui on verra bien Smile Seul Bémol dans les Victoires ... c'est que c'est supeeerrr longgg & desfois super enndooorrmaaantttt Smile Mais bon on verra leur nouveau système voire si c'est plus "stimulant" Smile Au moins les artistes ne chanteront pas sur une bande son ...

Stéphy, je n'ai rien contre MP mais bon je suis désolé faut admettre qu'il ne mérite pas l'artiste masculin de l'année. Mais je sais bien qu'il n'y peut rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
gueblanc
Premières parties
Premières parties



Inscrit le : 19/09/2009
Messages : 225
Age : 36

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:18

Juste pour dire que je suis d'accord avec Calypso et les victoires de la musique.

Pas que je doute des capacités de Christophe, mais les Victoires il en a jamais gagné (sauf celle où c'était le public qui votait).

Alors c'est vrai y a un début à tout, mais comme l'a dit Calypso c'est pas vraiment le style de Christophe les gagnants, c'est + du genre "benjamin biolay" etc
Revenir en haut Aller en bas
dydy83
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
dydy83


Inscrit le : 05/10/2009
Messages : 928
Age : 34
Localisation : St Maximin (83)
Prénom : Sandy

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:23

rien à rajouté tout à était dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dydy62
miissmaé_78
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
miissmaé_78


Inscrit le : 14/07/2008
Messages : 686
Age : 29
Localisation : Tout près de versailles (78)
Emploi : Lycée
Prénom : Océane

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:19

Je trouve ca vraiment etonnant , absurde , démesuré , dingue, illogique que Christophe n'est pas eu un seul awards franchement alors là je suis resté scotché !

Pour le cou là on pouvait pas plus me choqué , le meilleur vendeur d'album de l'année, mais oO !
Et puis aprés avoir regarder sincèrement , au diré vraiment que c'est truqué ! Les artistes recompensés tombe toujours super bien , ils sont toujours là ou presque ! Et ceux qui se sont deplacés de loin on toujours quelque chose... Enfin bref, tout ça pour dire que je devais y aller et j'ai bien fait de ne pas prendre l'avion pour voir cette défaite x) Par contre, M.P m'a vraiment surprise et mon frère aussi ( et c'est pas son genre ) par sa modestie franchement chapeau ; c'est simpa quoi Smile
Et Christophe aussi pour les B.E.P.
Christophe aura plus de chance pour les victoires je le pense vraiment d'autant que ils promettent quelque chose de moin" gniangnian " et que Thierry Chassagnes a repris le truc où je n'sais quoi , donc je le sens bien et j'y serai certainement donc là, je veux un ptit discours !
Revenir en haut Aller en bas
oOStéphyOo
ADMIN'
ADMIN'
oOStéphyOo


Inscrit le : 23/03/2007
Messages : 1494
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Secrétaire

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:23

Caly si tu veux une explication du pq du cmt du t-shirt (qui ne devait pas etre déchiré entièrement) et la ceinture lombaire comme tu is, fais moi signe, j'vais pas m'étendre ici ! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-pokora.be
lilith
Pâtissier
Pâtissier
lilith


Inscrit le : 23/11/2007
Messages : 94
Age : 37
Emploi : Etudiante

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:10

Coucou !!!

J'ai pas tout regardé mais je suis triste pour chris ... Je suis contente pour Jen et MP : J'aime pas trop farmer et ghetta !!! Mais bon il a assuré ;-) !!!
Grégoire jaime pas trop sa voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Morganou
Au Paradis
Au Paradis
Morganou


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 1391
Age : 33
Localisation : 49
Emploi : Etudiante

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Morganou   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:25

Toute façon on peut rien y changer c'est comme ça ...
On doit juste espèrer pour les victoires de la musique même si Christophe a pas besoin de ça pour savoir qu'on le suit & qu'il a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
lowrah
Comme à la maison
Comme à la maison
lowrah


Inscrit le : 21/02/2008
Messages : 5170
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Emploi : Vacances!
Prénom : Laura

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:40

Je suis vraiment déçue et je ne comprend pas très bien ..... mais bon la vie continue Laughing
J'éspère qu'il cartonnera aux victoires de la musique même si je reste sceptique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alexia76
Premières parties
Premières parties
Alexia76


Inscrit le : 06/05/2008
Messages : 330
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi : infirmière

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:01

comme beaucoup déçu pour Christophe...
il a tout de même donné encore une merveilleuse interprétation hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:39

Je suis franchement dégoûter... Je ne sais même pas quoi dire ! Je suis déçue, il le mériter.
Sa prestation était superbe en tout cas, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:37

oOStéphyOo a écrit:
Caly si tu veux une explication du pq du cmt du t-shirt (qui ne devait pas etre déchiré entièrement) et la ceinture lombaire comme tu is, fais moi signe, j'vais pas m'étendre ici ! looool
Moi j'veux bien Laughing

j'ai d'ailleurs beaucoup aimais sa prestation bien que je sois pas folle de la chanson mais c'était drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.01.11] NRJ Music Awards 2011   [22.01.11] NRJ Music Awards 2011 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[22.01.11] NRJ Music Awards 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards !!
» Merwan Rim - NRJ Music Awards
» Tchat Nrj Music Awards [ 26/01/08]
» c t tro bien les nrj music awards!!!
» NRJ MUSIC AWARDS 2009 (17.01.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Christophe Maé * :: Evénements passés-
Sauter vers: