MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome

Aller en bas 
+14
belledemoiselle.oo
Mathiiild'2
Mélanie_#
maette08
Vic
xCharline
dydy83
lowrah
Alicia
just'ma3tte
Derya
carine25
xX-Man0n-Xx
xiaxia00
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xiaxia00
Pâtissier
Pâtissier
xiaxia00


Inscrit le : 28/12/2008
Messages : 63
Age : 32

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 2:44

Arrivée vers 14H sur Arcahon, il n'y avait pas grand Monde dans la file d'atente.
Je retrouve Des maettes et on patiente ensemble.Trés vite Le Maé Bus arrive.
Vers 16H30 les Balances commence et par chance vu que c'est un concert en plain air nous avons juste à monté sur les balustrades pour voir Christophe et les musiciens répéter.
Felipé nous à calculé,Christophe est en short et en tongs.Lorsque il répéte "c'est ma terre" il fait répéter au moins 6 fois aux choristes l'intro en disant" non la j'entends pas Ayouna awé ...Ca fait plusieurs soirs que ca me perturbe" ... Ils répétent plusieurs chansons, on patiente donc en musique.
Aprés c'est au tour de INNA modja d'entamer de longues repetitions.

Vers 19H30 les vigiles ouvrent les portes,aprés une mauvaise organisation.
Nous arrivons toutes au premier rang,vers la droite en face de Bruno.
Vers 20H30 on entends"bonsoir à tous,je vous présente une copine ,une artiste talentueuse, inna modja"
On se met à fond avec elle,on l'applaudit,elle nous remarque...

Enfin vers 21H30 les Lumières s'eteignes et MR Christophe Maé arrive enfin sur scene.
On profite à Fond,Toujours les mains en l'aire, on chante avec lui.
Christophe est en pleine forme et ca fait plaisir de le revoir.A plusieurs reprises il se met devant nous,nous jette des regards,nous tappe dans les mains nous lance des sourirs,joue avec nous.
Sur Dingue il nous pointe du doigt =)

Avant de chanter j'ai laissé il s'addresse aux habitants de l'immeuble d'en face "ca va la haut? s'il vous plait tamisez les lumière on voudrait etre dans une ambiance plus intime"
un appartement ne ferme pas sa lumiére, on les hue gentiment et christophe dit" c'est pas grave les amis on a toute la nuit"

A un moment Christophe s'arrete de chanter par ce que il y avait " une bete enorme par terre" alors il commence à délirer avec felipé et il lui dit" et c'est pas par ce que il y a du monde que tu dois faire le malin toi" ensuite il dit" je vais pas l'écraser quand meme "alors il mets un coupo de pieds dedans et dit" c'est bon je l ai lancé sur la demoiselle d'en face"

lorsque il veut dire qu'aujourd'hui il s'est mit sur son 31, on le devance alors il nous regarde et nous dit" non je me suis pas mit sur mon 31, j'ai mit mon plus beau short pour vous "

Sur belle demoiselle il se met devant nous pour faire son pas à la michael Jackson, alors on lance des petit "ouh" et il repart puis se retourne et nous sourit.

Un autre moment il nous regarde puis dit " ce soir, il y a des tetes que je reconnait" en tournant sa tete.

J'avoue j'ai versé une larme sur "ca fait mal" cette chanson me parle et me touche tant.
Et j ai ressenti un truc incroyable lorsque Christophe à croisé mon regard à ce moment là, j ai eu comme l'impression qu il me comprenait.

Un autre moment que j 'ai adoré, c'est celui ou il fait une impro en yaourt qu il ne faisait pas en salle. et il essaie de nous faire répéter mais vu qu'on arrive pas il nous lance " Je sais ce qui vous perturbe, en fait c'est que, vous comprenez pas trop ce que sa raconte, si ça vous rassure, moi non plus j'y comprends rien du tout ! [...] Arretez vous me perturbez, j'suis en plein discours et vous vous m'parlez ! A la rigueur y a qu'un truc qui compte, c'est juste les sonorités, et moi les sono...rités me parlent, et quand elles me parlent ca me chatouille, ça m'excite !"

Ensuite il nous demande de se faire des confidence il dit
"Pour ceux qui sont accompagnés, et ceux qui ne le sont pas, dites un petit truc, histoire de dire, t'es ma Doudou. Et si par malheur un soir, vous l'avez trompé et ben dites le lui aussi. ...Vous lui avez dit ? Ah ça ça m'étonnerait, ça prends un peu plus de temps ! Bon, allez, ça on va s'abstenir on va pas lui dire maintenant."et la il crie "Je t'aime ma Doudou. Je vous aime mes Doudous"

A la fin de je me lache on se met à lancer le "ouh lalala" avant qu'il le face alors il nous regarde, nous fait un signe comme quoi il nous à reconnu en me regardant,et lorsqu il voit qu'on continu il revient vers nous et nous dit que l on est folle et rigole et aprés il commence à faire "ouh lalala"
Voila le concert qui arrive à sa fin la lumiére commence à s'etteindre, alors on decide de relancer le "ouh lalala " et là alors qu'il est déja entrain de partir il rentre dans notre délire et recommence "ouh lalala"

Voila j ai essayé de vous raconter ce qui d'aprés moi à fait que ce concert n'était pas comme les autres,et ce qui à fait que ce concert était peut etre le meilleur que j 'ai fait.

Les seuls petits point negatif d'aprés moi:
_ le fait que La mise en scene soit moindre que dans les salles mais ça on y peut rien!
_le fait que Christophe ne chante plus par ce qu'on sait jamais
_qu il ne chante toujours pas ne m abandonne pas
_et enfin le fait que Nadege ella et jules étaient juste à coté de nous devant les bariéres,mais qu'elle ait du partir avec lui au bout de 3 chansons par ce que des filles prenaient son "ptit gars" en photo.

Ensuite nous avons passé une bonne nuit blanche sur Arcahon.

Le lendemain nous avons prit le premier train et nous somme rendu à l hotel vers Bordeaux,Meme si on savait que Christophe était parti de son coté avec sa petite famille en voiture dans un endroit que je connais mais je pense qu'il a bien pu en profité et pu se reposer et que c'est bien que les fans n'ait pas su ou se rendre d'un coté .
Du coup le lendemain nous etions un trés petit groupe à l hotel et il ne restait plus que bruno albert felipé jean phi et inna modja.
Albert était fatigué et il est parti avec sa femme en taxi nous ne l avons pas embété, mais juste souhaité une bonne route.
Ensuite Félipé sort de l'hotel vers 9h du mat' pour faire son footing =) lorsqu il revient il discute un bon moment avec nous.Il nous parle de ses conversations sur facebook ,des impressions sur les concerts,de sa ville natale et de quelques anecdotes avec Christophe à puis nous dis qu il repartent à 11h pour aller à la gare.
En attendant on joue de la gratte et on chante.
puis thierry le chauffeur du bus sort et nous fait visiter le bus "ouahhhh"

10H45 INA félipé jean phi et bruno sortent.
Inna prends quelques photos et prends le taxi.
Bruno arrive et nous dit" c'est vous qui m'avez reveillé en chanson?" ensuite il nous joue un morceau de guitarre et tout. On discute un bon moment avec les 3 puis on prends des photos,ils délirent avec nous.
Puis voilà l heure ou il montent dans le bus on les laisse partir tranquilement,aprés nous avoir demandé quand on se revoit...
Félipé me dit de dormir aprés avoir apprit la folle nuit que j ai passé.

Voila je rentre chez moi j'ecoute les conseils de félipé et je vais me coucher en me disant qu une fois de plus j'ai fait un réve éveillée.

Merci si vous avez réussi à lire ce long CR.Les photos arriverront prochainement.

On trace la route...=)


















Revenir en haut Aller en bas
xX-Man0n-Xx
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
xX-Man0n-Xx


Inscrit le : 02/05/2008
Messages : 992
Age : 31
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéenne, 1ère ST2S
Prénom : Manon.

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:20

Merci pour ce CR ! =)

Par contre; "_et enfin le fait que Nadege ella et jules étaient juste à coté de nous devant les bariéres,mais qu'elle ait du partir avec lui au bout de 3 chansons par ce que des filles prenaient son "ptit gars" en photo." No comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://December-7th.skyblog.com
carine25
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
carine25


Inscrit le : 24/03/2008
Messages : 889
Age : 41
Localisation : dans SON paradis

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:22

merci beaucoup pour ton cr, on s'y croirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derya
Comme à la maison
Comme à la maison
Derya


Inscrit le : 10/04/2008
Messages : 3723
Age : 31

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:33

Merci, super cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-deryaaa.skyrock.com
just'ma3tte
Au Paradis
Au Paradis
just'ma3tte


Inscrit le : 23/07/2008
Messages : 1823
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Prénom : Fanny

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:39

Merci pour ton Cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://c-hriistoph3-ma3.skyrock.com/
Alicia
Comme à la maison
Comme à la maison
Alicia


Inscrit le : 11/03/2007
Messages : 4578
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Lycéenne

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:40

Merci beaucoup pour ce CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lowrah
Comme à la maison
Comme à la maison
lowrah


Inscrit le : 21/02/2008
Messages : 5170
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Emploi : Vacances!
Prénom : Laura

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:43

Yeah trop bien ton CR merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dydy83
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
dydy83


Inscrit le : 05/10/2009
Messages : 928
Age : 34
Localisation : St Maximin (83)
Prénom : Sandy

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:46

merci pour ton Cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dydy62
xCharline
Premières parties
Premières parties
xCharline


Inscrit le : 28/01/2009
Messages : 317
Age : 31

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:56

Merci, oh nan il chante plus parce qu'on sait jamais O_o
Revenir en haut Aller en bas
Derya
Comme à la maison
Comme à la maison
Derya


Inscrit le : 10/04/2008
Messages : 3723
Age : 31

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:57

xCharline a écrit:
Merci, oh nan il chante plus parce qu'on sait jamais O_o

Oui, depuis plusieurs dates déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-deryaaa.skyrock.com
xCharline
Premières parties
Premières parties
xCharline


Inscrit le : 28/01/2009
Messages : 317
Age : 31

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:03

Ah bon, j'espère qu'il va la remettre à la rentrée, c'est ma chanson préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Vic
A l'Olympia
A l'Olympia
Vic


Inscrit le : 09/11/2008
Messages : 3450
Age : 30
Localisation : Orléans (45) - Blois (41)
Emploi : Apprentie
Prénom : Victorine

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:14

Merci pour ton beau cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdechou2.skyblog.com
maette08
Pâtissier
Pâtissier
maette08


Inscrit le : 20/09/2008
Messages : 101
Age : 35
Prénom : Laura

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:20

Merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Mélanie_#


Inscrit le : 08/03/2010
Messages : 458
Age : 31
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Etudiante

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:28

Merci pour ton cr
C'est dommage pour Parce qu'on sait jamais, ca faisait bien avec la guitare électrique.
Et puis les photos de son p'tit gars... C'est abusé là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Derya
Comme à la maison
Comme à la maison
Derya


Inscrit le : 10/04/2008
Messages : 3723
Age : 31

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:29

xCharline a écrit:
Ah bon, j'espère qu'il va la remettre à la rentrée, c'est ma chanson préféré !!

Mouais, j'préfererais qu'il remet ne m'abandonne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-deryaaa.skyrock.com
xCharline
Premières parties
Premières parties
xCharline


Inscrit le : 28/01/2009
Messages : 317
Age : 31

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:31

Il fait peut-être des tests pour la tournée qui arrive à la rentrée, j'espère que c'est sa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derya
Comme à la maison
Comme à la maison
Derya


Inscrit le : 10/04/2008
Messages : 3723
Age : 31

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:34

Je crois que ne m'abandonne pas a été virée definitivement ..

En tout cas, c'est domage pour parce qu'on sait jamais aussi, parce que c'est vrai que c'était très bien avec la guitare electrique ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-deryaaa.skyrock.com
Mathiiild'2
A Bercy
A Bercy
Mathiiild'2


Inscrit le : 26/08/2008
Messages : 2997
Age : 31
Localisation : Carpentras . 84 . France
Emploi : Lycéenne
Prénom : Mathilde

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:35

Merci pour le Cr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-0ulala.skyblog.com
xCharline
Premières parties
Premières parties
xCharline


Inscrit le : 28/01/2009
Messages : 317
Age : 31

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:37

Ouais et faire chanter le public dans cette chanson j'adore, j'ai pas vu en concert ne m'abandonne pas mais sa devait donner.
Revenir en haut Aller en bas
just'ma3tte
Au Paradis
Au Paradis
just'ma3tte


Inscrit le : 23/07/2008
Messages : 1823
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Prénom : Fanny

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:19

Derya a écrit:
Je crois que ne m'abandonne pas a été virée definitivement ..

En tout cas, c'est domage pour parce qu'on sait jamais aussi, parce que c'est vrai que c'était très bien avec la guitare electrique ... !

Ne m'abandonne pas y est plus depuis longtemps ou pas ?
C'est dommage car j'aimais bien. Mais il fait peut-être des tests pour la rentrée comme vous dites car c'est plutôt des festivals et concerts en plein air l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-hriistoph3-ma3.skyrock.com/
Derya
Comme à la maison
Comme à la maison
Derya


Inscrit le : 10/04/2008
Messages : 3723
Age : 31

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:24

just'ma3tte a écrit:
Derya a écrit:
Je crois que ne m'abandonne pas a été virée definitivement ..

En tout cas, c'est domage pour parce qu'on sait jamais aussi, parce que c'est vrai que c'était très bien avec la guitare electrique ... !

Ne m'abandonne pas y est plus depuis longtemps ou pas ?
C'est dommage car j'aimais bien. Mais il fait peut-être des tests pour la rentrée comme vous dites car c'est plutôt des festivals et concerts en plein air l'été.

Meme en salle elle n'y était plus, ça fait maintenant plus d'un mois qu'il l'a enlevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-deryaaa.skyrock.com
just'ma3tte
Au Paradis
Au Paradis
just'ma3tte


Inscrit le : 23/07/2008
Messages : 1823
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Prénom : Fanny

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:31

Derya a écrit:
just'ma3tte a écrit:
Derya a écrit:
Je crois que ne m'abandonne pas a été virée definitivement ..

En tout cas, c'est domage pour parce qu'on sait jamais aussi, parce que c'est vrai que c'était très bien avec la guitare electrique ... !

Ne m'abandonne pas y est plus depuis longtemps ou pas ?
C'est dommage car j'aimais bien. Mais il fait peut-être des tests pour la rentrée comme vous dites car c'est plutôt des festivals et concerts en plein air l'été.

Meme en salle elle n'y était plus, ça fait maintenant plus d'un mois qu'il l'a enlevé Wink

Ah d'accord, merci je ne savais pas, cela fait plus d'un mois que je suis allée le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c-hriistoph3-ma3.skyrock.com/
belledemoiselle.oo
Au Paradis
Au Paradis
belledemoiselle.oo


Inscrit le : 10/03/2008
Messages : 1398
Age : 34
Localisation : Meuse
Emploi : Etudiante en sociologie
Prénom : Gaelle

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:03

il a enlevé 'ne mabandonnne pas' le 17 juin il me semble !
peut etre qu'il la viré parce qu'elle faisait trop pleuré les gens lol
je me sens concernéé^^
je me rappelle que le 16 juin, je pleurais comme une madeleine et il ma callait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga3-ll-3.skyblog.com
xiaxia00
Pâtissier
Pâtissier
xiaxia00


Inscrit le : 28/12/2008
Messages : 63
Age : 32

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:28


ahhhh oui je pensais qu'il ne l'avait jamais chanté en concert.En tout cas le 24 elle n'y était plus.
Peut etre pour la deuxiéme partie en salle.J'aimerais vraiment =)

et derien pour le CR , ça me fait plaisir de partager mes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison
Amélia


Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 4843
Age : 29
Localisation : Domdidier (FR) - Suisse

[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:13

Merci pour ton CR Very Happy

Je suis du même avis pour les photos de Jules...n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome   [30.07.10] Arcachon - Le vélodrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[30.07.10] Arcachon - Le vélodrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: 2010 "On Trace la route"-
Sauter vers: