| [Artiste] Michael Jackson | |
|
+15daphnee14 Ptitejojo cynthiadu67 Deniz Ninon lolo83 Amande xX-Man0n-Xx Ubriz lowrah Calypso Kris...M.M...JTM Laura chris-mae Emy Lee 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris-mae A Bercy
Inscrit le : 17/02/2006 Messages : 2046 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi : Lycéenne.. Prénom : Pauline
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 19:44 | |
| J'habite pas en Ile de France mais j'ai NRJ Paris, c'est bien sur la TNT ! Comme dit Eva t'en sait un peu plus de quel concert c'est ? | |
|
| |
Kris...M.M...JTM Comme à la maison
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
chris-mae A Bercy
Inscrit le : 17/02/2006 Messages : 2046 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi : Lycéenne.. Prénom : Pauline
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 20:35 | |
| Ne soit pas désolée y'a pas de soucis ^^ Merci pour le lien ! | |
|
| |
lowrah Comme à la maison
Inscrit le : 21/02/2008 Messages : 5170 Age : 30 Localisation : Hérault (34) Emploi : Vacances! Prénom : Laura
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 20:42 | |
| J'vais regarder ça ce soir! Dire que mes parents l'ont vu en concert .. Câa devait juste être une tuerie! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 20:47 | |
| Derien =D !!
Moi aussi je vais regardé !!! Mais trop PIRE QU'UNE tuerie !!! | |
|
| |
chris-mae A Bercy
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 20:49 | |
| Ouaww Lowrah, ils l'ont vu en concert la chance ! Sa a du leur faire encore plus un choc d'apprendre sa mort ..
En tout cas hâte de voir sa se soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 20:52 | |
| Ouai c'est clair c'est une chance !!!!
IDEM impatiente ça va être super c'est sur ! | |
|
| |
chris-mae A Bercy
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 21:26 | |
| Le problème c'est qu'il faut que je trouve CETTE chaîne xD elle est chiante à trouver donc j'y vais déjà ,le temps de trouver ^^ je veux pas râter le début | |
|
| |
chris-mae A Bercy
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 22:47 | |
| Ouaw.. les frissons que ça m'a donner ce concert! Magnifique quoi.. " Heal the world " avec les images de lui avec des enfants c'était trop trop beau .. Y'a des chanteurs sur l'album c'est bien mais en live c'est la cata.. Lui pas du tout , il chante méga bien en live, en plus il bouge il danse mais sa s'entend pas quand il chante .. Et une de ces ambiances de fouu en plus, avec les Jacksons five c'était super Dommage ils l'ont pas mis en entier, on a pas vu son arrivé sur scène et tout ça, mais c'est mieux que rien ^^ | |
|
| |
Laura Moderateur
Inscrit le : 27/09/2006 Messages : 7861 Age : 32 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 22:50 | |
| Oh j'ai pas regarder =( Au fait, j'ai ajouter des avatars MJ dans ma galerie à la demande d'Eva | |
|
| |
lowrah Comme à la maison
Inscrit le : 21/02/2008 Messages : 5170 Age : 30 Localisation : Hérault (34) Emploi : Vacances! Prénom : Laura
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 22:53 | |
| J'avoue ils ont eu beaucoup de chance! Il est passé à Montpellier, une des rares dates en France c'est même pire que dela chance! Purée j'ai vraiment aimé, dommage que c'est pas été en entier .. Le final c'était juste WAAAAW! C'est un vrai showman, il aime vraiment ses fans & ça se voit! Il chante avec beaucoup d'émotions, je me sentais carrément assister au concert! Désolé je parle au présent parceque j'arrive tout simplement pas à réaliser qu'il est plus de ce monde ... | |
|
| |
chris-mae A Bercy
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 23:11 | |
| Ah ouai il est passé a Montpellier ? Je savais pas, c'était vraiment l'occasion a pas manquer ça.. Et c'est clair, un vrai showman, moi aussi rien que devant ma télé je me sentait a fond dedans, alors en vrai .. ouaw ! Un moment sur une chanson il a dit 3 fois a ses fans " I love you " .. Trop chou .. Moi je crains de voir les images de mardi.. Les fans, la famille, les proches en pleure, l'enterrement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 23:13 | |
| J'aiii adoré le concert !!! Il assurait, un truc de fouuu j'ai adoré là fin pioufff veste + gant + chapeau et son moowalk trop génial (trop dommage qu'il n'était pas en entiers , et ça me soulait quand le gars parlait ça ne servait à rien) !!! Voilààà j'espère qu'ils vont en remettre (même sur les chaînes normal), pareil que toi chris-mae j'ai adoré le moment ou il y avait cette chanson et les images de lui et des enfants, des dons qu'ils avaient fait !! MAGNIFIQUE ! A je vais voir tes nouveaux avatars =DD Ouai l'enterrement ça va être trop triste... | |
|
| |
chris-mae A Bercy
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 23:23 | |
| Moi aussi quand le mec parlait sa me soulait de torp ! Ohh punaise , j'ai trop les larmes aux yeux la.. Y'a une vidéo d'une intervieuw ou Michael parle de son père dans sa jeunesse ( elle est traduite en français ), et il craque et se met a pleurer .. Et il continue d'en parler, même si sa lui fait mal, il remballe même pas le journaliste , ne dit même pas " je veux pas en parler ", il continue de répondre aux questions.. https://www.youtube.com/watch?v=u6OTt9R9fVsRegardez la jusqu'a la fin franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 23:36 | |
| Oki purééé...je vais regarder ça...ya plus d'une personne qui l'aurait remballer...
Dernière édition par Kris...M.M...JTM le Dim 5 Juil 2009 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
chris-mae A Bercy
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 23:42 | |
| c'est clair .. ca fait trop mal au coeur de le voir comme ça , y'a plusieurs partie mais c'est la seul que j'ai trouvé en français dommage, la je regarde les autres en anglais, meme si je comprend rien, je me contente des images lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 23:49 | |
| Ouai c'est sur...l'ordiii est trop lent...ça charge pas vite donc pour le moment j'ai encore rien regarder : ( | |
|
| |
chris-mae A Bercy
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 23:53 | |
| Ah ok, mais je te jure c'est..boulversant comment il parle .. | |
|
| |
lowrah Comme à la maison
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Lun 6 Juil 2009 - 0:01 | |
| Super touchante cette interwiew .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Lun 6 Juil 2009 - 0:07 | |
| sayais je peux l'a regardé là | |
|
| |
Laura Moderateur
Inscrit le : 27/09/2006 Messages : 7861 Age : 32 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Lun 6 Juil 2009 - 0:14 | |
| C'est clair, trop touchant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Lun 6 Juil 2009 - 0:17 | |
| Grave, c'est super touchant !!! Juste un truc à la fin il ni qu'il s'est fait de la chirurgie...je trouve ça bizarre...peut être qu'il veut dire qu'il l'a fait parce que ça devait se faire...il ne pouvait pas resté comme ça après tout ce que lui avait fait son père...mais si il ne voulait pas dire ça c'est bizarre...parce que là c'est plus une question d'écouté ce que disent les autres c'est le fait qu'on le voit...ça se voit quoi. https://www.youtube.com/watch?v=_yLYuWJ70Aw&feature=relatedJe l'adore dans ce clip !!! Il est trop trop beau, et le clip est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Lun 6 Juil 2009 - 0:31 | |
| - Melle-Laura a écrit:
- Au fait, j'ai ajouter des avatars MJ dans ma galerie à la demande d'Eva
Eva la chieuse J'ai regardée le concert sur NRJ12, je l'avais jamais vu, c'était superbe.. Sur "Heal the world", j'ai pleurée en le voyant avec les enfants |
|
| |
chris-mae A Bercy
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson Lun 6 Juil 2009 - 0:33 | |
| Enfet il nit ce que lui cite le journaliste, implant dans les joues, menton, paupières.. mais bon même s'il s'est certainement fait refaire tout ça , c'est assez tabou chez les stars de dire qu'ils se sont fait de la chirurgie esthétique, et la il dit surement de pas écouter les médias parce que ils exagèrent toujours trop et raconte + que ce qu'il en ait.. | |
|
| |
lowrah Comme à la maison
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artiste] Michael Jackson | |
| |
|
| |
| [Artiste] Michael Jackson | |
|