MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Artiste] Michael Jackson

+15
daphnee14
Ptitejojo
cynthiadu67
Deniz
Ninon
lolo83
Amande
xX-Man0n-Xx
Ubriz
lowrah
Calypso
Kris...M.M...JTM
Laura
chris-mae
Emy Lee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Artiste] Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:44

C'est clair Very Happy (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:37

Trop mimi c'est clair !!!

Ma mère a regardé un reportage sur arte et c'est quelqu'un de très proche de michael qui témoignait (je vous dirais son nom demain je me souviens plus là) et il disait que le gamin de 13 ans qui a porté plainte aimait d'amour michael et michael aussi l'aimait d'amour...Il a même dit que MJ était parti vivre chez le jeune et qu'il fesait le ménage...etc et une fois dans la chambre chez MJ ils sont resté toute une journée que tous les 2 dans la chambre...et il a dit "A votre avis qu'est ce qu'ils ont fait ?" ....

...

Après je fais à ma mère c'est un pédophile alors ? Elle me dit oui en quelque sorte parce qu'il aimait un gamin de 13 ans ! Après je fais mais peut être qu'ils n'ont rien fait ! Et là elle me dit si c'est sur le mec à témoigné ! ...

Ca m'a fait bizarre...fin' là je me demande vraiment...Mais je ne sais pas je reste sur mon truc de ne pas savoir...pour le moment.

Ils l'ont diffusé aujourd'hui mais le truc date de quand Michael a eu les procès je crois...c'est pas récent comme truc...

Sinon ce soir ils ont diffusé le film "Moonwalk" sur Arte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:25

Ouais, après est ce que c'est vrai.. Je n'y crois pas :/, moi j'ai pas regarder.
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae

Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:02

J'ai pas vu non plus mais c'est bizzare encore une fois ..
Si sa date du procès l'émission, sa a avancé depuis quand même ,et dans le Paris Match le gars qui a suivie Michael pendant 4 mois a dit qu'il a eu accès a des dossiers confidentiels qui montrent qu'il est innocent ..
Et Michael a dit que si il devait faire du mal a un enfant il préfère se tailler les veines avant ..

En plus depuis sa mort le jeune qui avait porté plainte confirme que c'était juste pour l'argent alors maintenant pour trouver le vrai du faux .. [Artiste] Michael Jackson - Page 13 Chris142
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:14

Ouai c'est bizarre une fois de plus...mais là ça serait de l'amour donc le petit serait conssentant ... mais comme il n'était pas majeur bhin voilà après son père au jeune il lui a demandé qu'est ce qu'il fesait ensemble il lui a dit...et voilà ce qui c'est passé...mais le père du jeune lui a demandé ça pour se faire du fric c'est clair...

c'était ça le truc: http://www.programme-tv.net/divertissement/1620744-docteur-prince-mister-jackson/

Donc le témoin c'était Docteur Prince Wink

Voilà mais moi je n'y crois pas à 100% et ça me soule ma mère m'en parle...ça fait bizarre quand même...il était fou amoureux d'un jeune de 13 ans quoi...après je sais pas si c'est vrai mais ça paraissait...!!

Mais bon...je reste sur ce que j'ai dit je ne sais pas si il est innocent ou coupable...
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae

Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:57

Ouai il était conssentant mais comme tu dis vu qu'il etait mineur c'est la que se pose le problème..
Mais bon j'ai du mal à croire aussi qu'il ai pu faire sa, il est très affectueux avec les enfants mais pas au point de faire des choses comme sa avec eux je pense.. je sais pas franchement, sa aurait pu être son fils ce jeune de 13 ans ! [Artiste] Michael Jackson - Page 13 Chris92
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee

Emploi : Excentrique à plein temps .
Prénom : Emy Lee .

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:20

J'ai acheté un magasine sur lui , y'a que des posters dedans Very Happy .

Si quelqu'un veut l'acheter , je posterais la 1ere page pour que vous voyez a quoi il ressemble .

Y'a un poster d'un mètre soixante-dix-huit !

EDIT :

1ere page de couverture du magazine Smile

Spoiler:

Le derrière avec tout les posters qui il y a dedans Very Happy .

Spoiler:

& ma chambre maintenant [Artiste] Michael Jackson - Page 13 Chris32
{ Evitez de me dire que je suis folle , merci lol!

Spoiler:
http://face-de-boubou.skyblog.com
Laura
Moderateur
Moderateur
Laura

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:52

Whaooow tous les posters que tu as d'accrocher xD
Moi j'ai rien du tout [Artiste] Michael Jackson - Page 13 Chris32 [Artiste] Michael Jackson - Page 13 Chris52
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:54

Je me console comme je peux [Artiste] Michael Jackson - Page 13 Sifle2
_Audrey
Comme à la maison
Comme à la maison
_Audrey

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:56

Melle-Laura a écrit:
Whaooow tous les posters que tu as d'accrocher xD
Moi j'ai rien du tout [Artiste] Michael Jackson - Page 13 Chris32 [Artiste] Michael Jackson - Page 13 Chris52

+ 1 ... moi si je mets ça soit ma mère ou mon copain se foute de ma gueule [Artiste] Michael Jackson - Page 13 Chris52 donc j'ai tout dans des classeurs...
Laura
Moderateur
Moderateur
Laura

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:00

Moi aussi dans des classeurs, j'ai pas spécialement envie d'en mettre moi xD
j'en ai un seul sur le mur à coté de mon bureau et c'est tout
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:03

C'est mieux qu'une tapisserie toute violette é_é .

& quand je susi arrivé dans la chambre il y avait quoi ? Une photo de Bob Marley . Une seule -___-' . Horreur, sa fesait vide Laughing .

Non mais faut que je me sente bien dans ma chambre , si y'a pas de posters , je me sens mal [Artiste] Michael Jackson - Page 13 Chris32
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:37

Ils sont beaux les posters !!!

Ma chambre était comme la tienne avant ^^ mais maintenant ya un de christophe un de manu et puis twilight mais c'est plus ma tapisserie ^^ :p j'aimerais bien en mettre au moins un de MJ mais bon...ça va parler dans la maison et ça va me soulé...à moins que je ne le cache près de ma mézanine comme ya que moi qui monte mdrrrr !!! (je sais je sais je suis folle) ^^
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:50

Tu t'en fosu t'en mets un de Jackson & c'est tout .

Moi si quelqu'un me dis quelque chose je dis " C'est MA chambre pas la tienne ! "

Si on a plus le droit de mettre ce qu'on aime maintenant Rolling Eyes
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:53

Ouai je sais =D ... xD mais bon ils vont dire sayais elle kiff MJ il est mort ... pfff ... etc je connais la chanson ... Rolling Eyes
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:57

Tu t'en fous xD .
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:01

Ouai j'avou...mais mes soeurs quand elles s'y mettent...mais tu as raison :p je m'en fou mdrrr ... Smile il coute combien le mag ?? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:17

Emy Lee a écrit:
J'ai acheté un magasine sur lui , y'a que des posters dedans Very Happy .

Si quelqu'un veut l'acheter , je posterais la 1ere page pour que vous voyez a quoi il ressemble .

Y'a un poster d'un mètre soixante-dix-huit !

EDIT :

1ere page de couverture du magazine Smile

Spoiler:

Le derrière avec tout les posters qui il y a dedans Very Happy .

Spoiler:

& ma chambre maintenant [Artiste] Michael Jackson - Page 13 Chris32
{ Evitez de me dire que je suis folle , merci lol!

Spoiler:

Je l'ai acheter aussi Razz, mais la qualité des posters est pas top :/.
Ca va ta pas trop de posters ^^, moi j'ai juste l'affiche de "comme à la maison", mes 2 calendriers, j'ai tout enlever sa me soulé xD.

Mais je vais en rajouter surment en un de MJ, même si mon copain va pas trop apprecier xD
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:20

Ouai on s'en lasse parfois...mdr...moi quand j'en avais beaucoup je changeais beaucoup...!!!
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:25

4€ , je l'ai acheté Doria Smile .

Ouais le tout grand , la qualité est pas top :/ .

Je sais que j'ai beaucoup de posters masi je me sens bien au moins dans ma chambre Embarassed

& j'ai pas posté mon armoire encore [Artiste] Michael Jackson - Page 13 Sifle2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:26

Ouais, puis quand y'en n'a trop voilà quoi.. Pendant un moment j'avais mis tout mes posters de Britney (I love you), j'en n'avais jusqu'à au plafond :O, Lol ^^

Même j'trouve que la qualité du papier est pas top, ca se déchire facilement avec de la pâte :/
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:28

eeeeuh j'irais pas jusqu'au plafond xD .

Ouais moi j'ai déjà déchirer un coin :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:31

Ah tu vois, Lol ^^
Mais a cette époque j'étais folle Laughing
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:35

Britney ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:39

Ah non, pour les posters au plafond, J'aime toujours Britney (L)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 13 Empty

[Artiste] Michael Jackson
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant