MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock

Aller en bas 
+70
xShiny
Margau_xx
Jenny1908
MaetteMozart-Laurie
innamodja
maeforever38
oOStéphyOo
gwendoo
maettcm
Gane
Maettee13
@deline
Mamzelledu88
Chloé
xCharline
Vic
christophemartichondu94
Lamiraculée
dydy83
Christophe-Forever
gueblanc
katnea
julymae
MARGOX
JessD.
Alexia76
xX-Man0n-Xx
Amélia
Lauren *
Charline95
maette-61
addict-christophe
So-melusine
moire-manu
lolo83
Laura
Emy Lee
Amande
céline68
caro063
miss maé 34
marion-fandechris
vivichris
chris-mae
belledemoiselle.oo
Ninon
maejtm
missmaé68
Alicia
HatouMaé
Kris...M.M...JTM
ATTL
# Maébeille_68 #
Célin
damdamdam62
X-emeline-X
_Audrey
Deniz
fee moufles
Derya
lovechristophe22
Maette-fOlette
Pargaux
Doudou93
-Jennifer-
Calypso
*-Aurelie-*
lowrah
Mimiii
marionchoco01
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Amande
A Bercy
A Bercy
Amande


Inscrit le : 04/07/2007
Messages : 2017
Age : 33
Localisation : Lyon

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:36

A bon c'est tourné sans public ?
Super ^^

Tin... déjà rien que le fait que ça soit Claire ça m'a refroidie......
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/didine2910
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:53

Je n'ai jamais vu le spectacle en vrai ni le DVD ^^ , mais je pense que c'est toujours moins bien en dvd , les artistes sont peut être plus stressé etc ... mais en plus que ça soit filmé sans public je trouve ça naze !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:37

je vois pas en quoi ça dérange que celà ait été enregistré sans public en grande partie. C'est le cas pour la majorité des DVD de spectacles musicaux. C'était aussi le cas pour le RS je tiens à le souligner Wink

Pour filmer certaines scènes, certains détails de près ou de loin une 1ère captation doit être faite sans public. Sinon le public verrait sa représentation gâchée avec d'inombrables caméras devant la scène. Enfin je sais pas ça me choque pas. C'est logique Wink
Et pour répondre à Gueblanc, ils n'ont faite que 2 captations sans public à l'affilée. Il n'y a pas eu de "stoooop ! on rejoue la scène !". Wink

Après au niveau du final, j'avoue que ça fait bizarre. Après le jour de la captation public sachant que Claire n'était déjà plus là, il a bien fallut trouver une solution d'où le rendu qui est offert dans le DVD. Ce soir-là Diane était d'ailleurs retournée enlever la tenue de constance pour le final...
Mais pour le final j'avoue je suis d'accord.

Et le live est toujours mieux que le DVD. Le DVD du RS je me marre devant moi déjà que c'est mal filmé Laughing
là c'est mignon de les revoir alors que ça fait à peine 1 mois qu'ils jouaient. De voir un Florent encore sur la réserve dans le rôle de Salieri et osant moins. De voir les progrès qu'ils ont fait et les libertés qu'ils se sont prises depuis au niveau des dialogues.

Le DVD est beau. Bien filmé ça on ne peut pas l'enlever. Les bonus sont bien également. On peut y voir les débuts de la tournée, la tournée en elle-même, la dernière de la tournée, les casts, la création du spectacle ect ect. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
gueblanc
Premières parties
Premières parties



Inscrit le : 19/09/2009
Messages : 225
Age : 36

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:03

Ca je suis bien d'accord le DVD de Mozart est super bien filmé ... perso j'adore "je dors sur les roses" j'trouve qu'ils ont assuré ... lol
Perso j'suis pas "fan" de la facon qu'est filmé RS, car jtrouve le changement de plans rapide, on reste jamais bien longtemps sur un plan ...

Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison
Amélia


Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 4843
Age : 29
Localisation : Domdidier (FR) - Suisse

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:46

Calypso a écrit:
je vois pas en quoi ça dérange que celà ait été enregistré sans public en grande partie. C'est le cas pour la majorité des DVD de spectacles musicaux. C'était aussi le cas pour le RS je tiens à le souligner Wink

Pour filmer certaines scènes, certains détails de près ou de loin une 1ère captation doit être faite sans public. Sinon le public verrait sa représentation gâchée avec d'inombrables caméras devant la scène. Enfin je sais pas ça me choque pas. C'est logique Wink
Et pour répondre à Gueblanc, ils n'ont faite que 2 captations sans public à l'affilée. Il n'y a pas eu de "stoooop ! on rejoue la scène !". Wink

Après au niveau du final, j'avoue que ça fait bizarre. Après le jour de la captation public sachant que Claire n'était déjà plus là, il a bien fallut trouver une solution d'où le rendu qui est offert dans le DVD. Ce soir-là Diane était d'ailleurs retournée enlever la tenue de constance pour le final...
Mais pour le final j'avoue je suis d'accord.

Et le live est toujours mieux que le DVD. Le DVD du RS je me marre devant moi déjà que c'est mal filmé Laughing
là c'est mignon de les revoir alors que ça fait à peine 1 mois qu'ils jouaient. De voir un Florent encore sur la réserve dans le rôle de Salieri et osant moins. De voir les progrès qu'ils ont fait et les libertés qu'ils se sont prises depuis au niveau des dialogues.

Le DVD est beau. Bien filmé ça on ne peut pas l'enlever. Les bonus sont bien également. On peut y voir les débuts de la tournée, la tournée en elle-même, la dernière de la tournée, les casts, la création du spectacle ect ect. Smile



Je pense exactement la même chose que toi Wink

Après, ce serait commercial de penser comme ça, mais je ne dirais pas non à un dvd qui serait tourné lors de cette tournée ou de la dernière. Histoire de voir les évolutions, avec les blagues de Yamin, l'assurance de Florent, Diane dans le rôle de Constance, les changements de mise en scène, de chansons etc...

Ce qui est déjà bien dans celui-là, c'est que c'est du 100% live. En regardant le dvd de Cléopâtre, on a beau me dire " ça été mixé " etc... j'ai vraiment l'impression d'entendre le cd, ce qui est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:50

Amélia a écrit:


Ce qui est déjà bien dans celui-là, c'est que c'est du 100% live. En regardant le dvd de Cléopâtre, on a beau me dire " ça été mixé " etc... j'ai vraiment l'impression d'entendre le cd, ce qui est fort dommage.

Moi j'ai pas maté le dvd mais c'est bien Claire dans le dvd et pas Diane nan ? Dommage...

après pour ta remarque Amélia, c'est normal que tu aies l'impression d'entendre le cd puisque c'est presque le cas :
le son de la salle de Bruxelles rendait mal, et du coup parfois c'est pas un live mais le cd... (dixit Flo) mais après les images sont 100000 fois mieux que pour le RS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison
Amélia


Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 4843
Age : 29
Localisation : Domdidier (FR) - Suisse

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:57

Thai a écrit:
Amélia a écrit:


Ce qui est déjà bien dans celui-là, c'est que c'est du 100% live. En regardant le dvd de Cléopâtre, on a beau me dire " ça été mixé " etc... j'ai vraiment l'impression d'entendre le cd, ce qui est fort dommage.

Moi j'ai pas maté le dvd mais c'est bien Claire dans le dvd et pas Diane nan ? Dommage...

après pour ta remarque Amélia, c'est normal que tu aies l'impression d'entendre le cd puisque c'est presque le cas :
le son de la salle de Bruxelles rendait mal, et du coup parfois c'est pas un live mais le cd... (dixit Flo) mais après les images sont 100000 fois mieux que pour le RS !!!

Oui c'est bien Claire Wink

Mehdi n'arrêtait pas de dire que c'était du 100% live Rolling Eyes Enfin bref, fin du HS Wink

Oui, les images sont tout simplement incroyables. La qualité est la meilleure de tous les dvds que j'ai pu voir. C'est vraiment agréable à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lowrah
Comme à la maison
Comme à la maison
lowrah


Inscrit le : 21/02/2008
Messages : 5170
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Emploi : Vacances!
Prénom : Laura

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:25

Rahhh vivement Noël pour que je puisse enfin regarder le dvd et avoir le livre! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marionchoco01
Comme à la maison
Comme à la maison
marionchoco01


Inscrit le : 05/06/2007
Messages : 8276
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:38

lowrah a écrit:
Rahhh vivement Noël pour que je puisse enfin regarder le dvd et avoir le livre! What a Face


Je suis comme toi Laure; je dépend du Papa Noël mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mp-photo.boostersite.com
maette-61
Comme à la maison
Comme à la maison
maette-61


Inscrit le : 19/01/2008
Messages : 5257
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne
Prénom : Marion

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:21

marionchoco01 a écrit:
lowrah a écrit:
Rahhh vivement Noël pour que je puisse enfin regarder le dvd et avoir le livre! What a Face


Je suis comme toi Laure; je dépend du Papa Noël mdr

Moi aussi Surprised Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://miissmae-61.skyrock.com/
lowrah
Comme à la maison
Comme à la maison
lowrah


Inscrit le : 21/02/2008
Messages : 5170
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Emploi : Vacances!
Prénom : Laura

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:20

maette-61 a écrit:
marionchoco01 a écrit:
lowrah a écrit:
Rahhh vivement Noël pour que je puisse enfin regarder le dvd et avoir le livre! What a Face


Je suis comme toi Laure; je dépend du Papa Noël mdr

Moi aussi Surprised Mdr

lol!

En fait j'ai eu le dvd pour mon annif hier et ce soir ça va être mozart à fond dans la chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionchoco01
Comme à la maison
Comme à la maison
marionchoco01


Inscrit le : 05/06/2007
Messages : 8276
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:03

lowrah a écrit:
maette-61 a écrit:
marionchoco01 a écrit:
lowrah a écrit:
Rahhh vivement Noël pour que je puisse enfin regarder le dvd et avoir le livre! What a Face


Je suis comme toi Laure; je dépend du Papa Noël mdr

Moi aussi Surprised Mdr

lol!

En fait j'ai eu le dvd pour mon annif hier et ce soir ça va être mozart à fond dans la chambre!!!

Mdr les voisins vont être contents
Revenir en haut Aller en bas
http://mp-photo.boostersite.com
lowrah
Comme à la maison
Comme à la maison
lowrah


Inscrit le : 21/02/2008
Messages : 5170
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Emploi : Vacances!
Prénom : Laura

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:10

marionchoco01 a écrit:
lowrah a écrit:
maette-61 a écrit:
marionchoco01 a écrit:
lowrah a écrit:
Rahhh vivement Noël pour que je puisse enfin regarder le dvd et avoir le livre! What a Face


Je suis comme toi Laure; je dépend du Papa Noël mdr

Moi aussi Surprised Mdr

lol!

En fait j'ai eu le dvd pour mon annif hier et ce soir ça va être mozart à fond dans la chambre!!!

Mdr les voisins vont être contents

Mdrrr c'est surtout mes parents qui pètent un plomb! XD

En tout cas le dvd est très bien filmé, je le passe en boucle, et les bonus aussi sont supers .. j'aime j'aime j'aime ! [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 00000072 [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 00000072
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:21

elle date de début novembre mais j'avais pas pensé à la mettre ici ! j'aime beaucoup leurs regards de gosses pendant tout le showcase qui se voient bien sur cette chanson là Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison
Amélia


Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 4843
Age : 29
Localisation : Domdidier (FR) - Suisse

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:11

Ta vidéo est vraiment sublime. En effet, j'adore leur bouille et leurs regards Very Happy [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 00000072
Revenir en haut Aller en bas
maette-61
Comme à la maison
Comme à la maison
maette-61


Inscrit le : 19/01/2008
Messages : 5257
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne
Prénom : Marion

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:08

J'adooore Very Happy
Ça se voit qu'ils étaient content de revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miissmae-61.skyrock.com/
marionchoco01
Comme à la maison
Comme à la maison
marionchoco01


Inscrit le : 05/06/2007
Messages : 8276
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:58

Woaw avec une vidéo comme ça comment je vais tenir jusqu'en Avril pour le revoir ? [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Love_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://mp-photo.boostersite.com
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:55

j'avoue que ce showcase là était bien sympa. Ils étaient tous assez déchaînés et émerveillés comme des gosses devant le sapin de noel c'était chou. C'est assez centré sur florent car depuis le début du showcase, il les accumulait en tout genre avec fou rire ect et que le panneau il l'esquivait à chaque fois de justesse et va savoir pourquoi car à force je le connais : je sentais qu'il se le prendrait avant la fin Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
lowrah
Comme à la maison
Comme à la maison
lowrah


Inscrit le : 21/02/2008
Messages : 5170
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Emploi : Vacances!
Prénom : Laura

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:17

Merci de nous faire partager cette vidéo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:56

Ce soir il y avait un reportage sur les coulisses du spectacle sur direct 8 c'était très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:03

Calypso a écrit:
elle date de début novembre mais j'avais pas pensé à la mettre ici ! j'aime beaucoup leurs regards de gosses pendant tout le showcase qui se voient bien sur cette chanson là Smile


T'as une pure qualité d'image !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:09

Thai a écrit:
Calypso a écrit:
elle date de début novembre mais j'avais pas pensé à la mettre ici ! j'aime beaucoup leurs regards de gosses pendant tout le showcase qui se voient bien sur cette chanson là Smile


T'as une pure qualité d'image !!!


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Morganou
Au Paradis
Au Paradis
Morganou


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 1391
Age : 33
Localisation : 49
Emploi : Etudiante

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Morganou   [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:11

Moi c'est mon gros coup de I love you I love you I love you Smile. Perso Je peux me permettre de faire des concerts, mais vu que M.O.R n'est jamais passé par chez moi, sauf à Nantes, & que les places vont de 45€ à 68€ ... & qu'on est minimum deux à y aller ... Ca fait mal au C** comme on dit. Donc tout simplement pour dire que moi le DVD m'a fait rêvé dès le premier visionnage, que sans être une 'fana' de la troupe au début, maintenant, c'est en permanence dans ma voiture, voilà. Very Happy Hihi

Ah oui aussi ... les chansons du DVD ne sont pas du tout les mêmes que sur le CD !
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 3:03

la troupe est nominée aux globes de christal Smile


sinon mmmh voici une autre vidéo. Spectacle imprévu de dernière minute mais ce genre de choses ne se refuse pas. Le moment de "je dors sur les roses"était assez tendu. Sa ne se voit pas en soi sur ma vidéo mais les yeux de Mikele étaient noyés de larmes avec Tamara (la danseuse) à la fin qui n'était guère mieux à le voir dans cet état.
J'ai du retaaaaaaaaard dans mes vidéos, dans mes photos, dans touuuuut Laughing

prolongations au pds jusqu'au 9 janvier au passage.

Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison
Amélia


Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 4843
Age : 29
Localisation : Domdidier (FR) - Suisse

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:52

Merci pour toutes ces infos et surtout pour cette magnifique vidéo I love you

Mais pourquoi était-il dans cet état ? A cause de l'émotion ou est-ce qu'il y avait une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13.08.10] Avenches (CH) - Festival Rock Oz' Arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: