MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre tournée préférée ?

Aller en bas 
+53
# Mélie
chris-mae
Cil0uille91
rOmane-maeTTe
Thai
fan-de-toi-chris
Titenine80
maejtm
HatouMaé
floon
maeva06
JOW`
Bash70
cr@zy-m@ette
Caro*
Jenny_
lilith
Derya
SecreT-AngeL
karen
nonaure70
Adline68
Emy Lee
Tilly
maette-61
belledemoiselle.oo
Chloé
Lilina
Bountynette
Juju
So-melusine
nelleri
Alicia
lowrah
july51
Maette-fOlette
Pargaux
xX-Man0n-Xx
marionchoco01
céline68
Amélia
Nao.
Deniz
florence
Vic
ptitemaette59
C-VE
quelqu'un
acidsRAIN
Eïnah
cynthiadu67
Ninon
Calypso
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre tournée préférée ?
1ère tournée en 2007 : celles des petites salles intimistes.
Votre tournée préférée ? - Page 2 Vote_lcap27%Votre tournée préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 26 ]
2ème tournée en 2008 : à la conquête des Zéniths et cie.
Votre tournée préférée ? - Page 2 Vote_lcap16%Votre tournée préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
3ème tournée : comme à la maison (accoustique)
Votre tournée préférée ? - Page 2 Vote_lcap57%Votre tournée préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 56 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
marionchoco01
Comme à la maison
Comme à la maison
marionchoco01


Inscrit le : 05/06/2007
Messages : 8276
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:33

Non c'est bon c'est quand même la 1ère tournée ma préférée
Je suis un bouleeeet Votre tournée préférée ? - Page 2 00002309
Revenir en haut Aller en bas
http://mp-photo.boostersite.com
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:34

naaaaaaaaaaaaaaaaaaan Votre tournée préférée ? - Page 2 Sifle2 Votre tournée préférée ? - Page 2 00002309


après j'ai jamais dit que ma question de sondage était simple Votre tournée préférée ? - Page 2 Moqueur-
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
marionchoco01
Comme à la maison
Comme à la maison
marionchoco01


Inscrit le : 05/06/2007
Messages : 8276
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:35

Siii un boulet qui s'assume mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mp-photo.boostersite.com
Alicia
Comme à la maison
Comme à la maison
Alicia


Inscrit le : 11/03/2007
Messages : 4578
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Lycéenne

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:35

La première sans hésitation ! Les petites salles, c'est mes plus beaux souvenirs...


Dernière édition par lily-maé le Mer 10 Déc 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acidsRAIN
Chanteur de rue
Chanteur de rue
acidsRAIN


Inscrit le : 05/12/2008
Messages : 152
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Prénom : Candice

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:36

Maette-fOlette a écrit:
Ben honnetement j'ai pu participer qu'a 2 concert de Christophe, un au arène de Nîmes (sur les gradins Sad ) et l'autre à Montpellier là devant la scène, donc forcement celui que j'ai préfèrer le plus même si je les aie adoré tout les deux, se serait celui en accoustique Very Happy
Mais c'est dur de choisir car à Nîmes c'était geant aussi même si j'étais sur les gradins !

On a fait exactement les mêmes dates, et placée de la même façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartolsen.1fr1.net/
Maette-fOlette
Comme à la maison
Comme à la maison
Maette-fOlette


Inscrit le : 06/09/2008
Messages : 4335
Age : 32
Localisation : DaNs sOn pAradis sUr sa teRre
Emploi : Lycéenne

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:36

Mdr mais noooon voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
A Bercy
A Bercy
nelleri


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 2016
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Prénom : Nelly

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:41

Alors moi j'ai eu la chance de voir les 3 tournées.

Effectivement la 1ère petite salle, proximité avec le public car pas nombreux, très bien placée car pas nombreux Votre tournée préférée ? - Page 2 Wink-176 séance de dédis à la fin Votre tournée préférée ? - Page 2 00000072 toujours car pas nombreux Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris52

La 2ème avec l'arrivée dans le hamac, le ponton, et la cerise sur le gateau l'annonce de la naissance de Jules Votre tournée préférée ? - Page 2 00000113 l'émotion intence de ce moment.

Et la 3ème avec ce décor sublime, comme à la maison, une arrivée sur scène tellement simple (comme lui) et une proximité avec le public comme j'ai jamais vu, une ambiance de folie les bololalalop bololalaop hum hum Votre tournée préférée ? - Page 2 Love_gi2 et de très belles rencontres avec les maettes...

Très dur choix que tu nous demandes de faire Caly, je les ai toutes aimés, mais si je dois en choisir une ce sera la 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Maette-fOlette
Comme à la maison
Comme à la maison
Maette-fOlette


Inscrit le : 06/09/2008
Messages : 4335
Age : 32
Localisation : DaNs sOn pAradis sUr sa teRre
Emploi : Lycéenne

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:46

J'aurais trop voulu faire les petites salles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:02

july51 a écrit:
Moi j'ai voter pour Mon deuxième concert s'est a dire 2008 parce que Ninon était la puis premier rang, plein de souvenir

Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris13 Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris13 Les concerts avec moi c'est génial :p Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris42
Revenir en haut Aller en bas
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:03

Maette-fOlette a écrit:
J'aurais trop voulu faire les petites salles Sad
Moi aussi Votre tournée préférée ? - Page 2 Centpas2
Ninon ça va les chevilles Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris52
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:06

[quote="Pargaux"]
Maette-fOlette a écrit:
Ninon ça va les chevilles Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris52

Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris42 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maette-fOlette
Comme à la maison
Comme à la maison
Maette-fOlette


Inscrit le : 06/09/2008
Messages : 4335
Age : 32
Localisation : DaNs sOn pAradis sUr sa teRre
Emploi : Lycéenne

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:11

Mdr j'avoue tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:12

Ninon a écrit:
july51 a écrit:
Moi j'ai voter pour Mon deuxième concert s'est a dire 2008 parce que Ninon était la puis premier rang, plein de souvenir

Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris13 Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris13 Les concerts avec moi c'est génial :p Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris42

c'est car tu lis des magazines particuliers dans ces moments là ninon Votre tournée préférée ? - Page 2 Sifle2
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:14

Calypso a écrit:
Ninon a écrit:
july51 a écrit:
Moi j'ai voter pour Mon deuxième concert s'est a dire 2008 parce que Ninon était la puis premier rang, plein de souvenir

Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris13 Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris13 Les concerts avec moi c'est génial :p Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris42

c'est car tu lis des magazines particuliers dans ces moments là ninon Votre tournée préférée ? - Page 2 Sifle2

Oooooh ! J'suis pas la seule à avoir lu ces magazines ! Et d'abord; c'est qui qui les a achetés ces trucs ? Pas moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:18

Ninon a écrit:
Calypso a écrit:
Ninon a écrit:
july51 a écrit:
Moi j'ai voter pour Mon deuxième concert s'est a dire 2008 parce que Ninon était la puis premier rang, plein de souvenir

Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris13 Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris13 Les concerts avec moi c'est génial :p Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris42

c'est car tu lis des magazines particuliers dans ces moments là ninon Votre tournée préférée ? - Page 2 Sifle2

Oooooh ! J'suis pas la seule à avoir lu ces magazines ! Et d'abord; c'est qui qui les a achetés ces trucs ? Pas moiiii !

c'est ma copine ptdrrrrrrrrrrrr
N'empêche on les a toutes eu dans nos mains mais ta tete sur ma photo je la kiffe de trop quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Maette-fOlette
Comme à la maison
Comme à la maison
Maette-fOlette


Inscrit le : 06/09/2008
Messages : 4335
Age : 32
Localisation : DaNs sOn pAradis sUr sa teRre
Emploi : Lycéenne

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:19

Faut qu'on voit ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
So-melusine
Au Paradis
Au Paradis
So-melusine


Inscrit le : 19/06/2007
Messages : 1154
Age : 34
Localisation : Lorraine - prés de Luneville
Emploi : Conseillère de clientèle
Prénom : Sophie

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:20

j'ai également assisté aux 3 tournées

La 1ere, intimiste, la 1ere forcement ça s'oublie pas, c'est la que tout a commencé.

la 2e, j'ai fait 2 dates, les 2 o premier rang prés du ponton ...le 27 juin reste inoubliable, avec la rencontre des maettes, nos projets ...

La 3e, ben disons que c'est les deux mixé, les maettes, les projets, et l'intimité avec Christophe, peut etre pas de seance de dédi, mais bon on a quand meme reussi a l'approcher et à avoir un autographe donc ...

Donc pour moi c'est la tournée accoustique que j'ai préferé, meme si les 2 autres étaient également magique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portee-par-la-music.skyblog.com
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:30

Calypso a écrit:
Ninon a écrit:
Calypso a écrit:
Ninon a écrit:
july51 a écrit:
Moi j'ai voter pour Mon deuxième concert s'est a dire 2008 parce que Ninon était la puis premier rang, plein de souvenir

Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris13 Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris13 Les concerts avec moi c'est génial :p Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris42

c'est car tu lis des magazines particuliers dans ces moments là ninon Votre tournée préférée ? - Page 2 Sifle2

Oooooh ! J'suis pas la seule à avoir lu ces magazines ! Et d'abord; c'est qui qui les a achetés ces trucs ? Pas moiiii !

c'est ma copine ptdrrrrrrrrrrrr
N'empêche on les a toutes eu dans nos mains mais ta tete sur ma photo je la kiffe de trop quoi lol
Ah oui sur la photo Ninon tu as l'air très concentrée dans ta lecture Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris52
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
Juju
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Juju


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 961
Age : 35
Localisation : Près de Wavre (Belgique)
Emploi : Etudiante

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:56

Le choix est très difficile...

La première tournée, je l'ai vécu sur une seule date, mon premier concert de Christophe, donc forcément, ça marque Smile
Découverte de cette ambiance, de cette Team, petite salle... C'était top !

La deuxième tournée, c'est celle que j'ai le plus vécu puisque j'ai fais 6 dates, donc forcément énormément de souvenirs I love you
Alors évidemment, il n'y a plus cette proximité mais l'ambiance d'une salle comme Forest National est incroyable !!
J'avais parfois l'impression de me retrouver dans un stade de foot Laughing
Puis, en Belgique, en début de tournée, on a eu la chance d'avoir 2 dates dans de plus petites salles à savoir le Forum de Liège et le Cirque Royal.
Donc cette ambiance plus intimiste, je l'ai également vécu sur la deuxième tournée Razz

J'ai quand même coché la troisième tournée en tant que ma tournée préférée Very Happy
Tout simplement, parce que, pour moi, il y a la fois ce coté intimiste, du fait qu'il n'y a plus de barrières, et cette ambiance des grandes salles !
A Forest National, j'étais au deuxième rang et j'avais vraiment pas l'impression que derrière moi, il y avait +/- 5000 personnes.

En fait, dire quelle tournée j'ai préféré, c'est super difficile, parce que j'ai vécu chaque concert différement.
Il y a eu le premier concert, le dernier concert, il y eu ces concerts à Forest National, ce concert au Palais des Sports,...
Je les ai tous kiffé, et j'ai kiffé cette team tout simplement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsjuju.skyblog.com
Bountynette
Pâtissier
Pâtissier
Bountynette


Inscrit le : 10/11/2008
Messages : 111
Age : 40
Localisation : Nancy, Lorraine ... trop loin de Christophe ...!
Prénom : Magali

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:33

j'ai préféré la tournée accoustique pour la proximité avec le public. Le concert à Metz était le meilleur que j'ai pu faire et c'est aussi ce qui a fait pencher mon vote vers cette tournée. Et puis si il fallait choisir entre "Mon paradis" et "Comme à la maison" je choisirais "Comme à la maison" pour les rythmes et les chansons revisitées et aussi le fait que ce ne soit pas que Christophe mais toute la team.

Voila mon avis !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldebountynette.com
Lilina
Pâtissier
Pâtissier
Lilina


Inscrit le : 31/08/2008
Messages : 58
Age : 41

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:39

Je n'ai pas pu faire la 1ère tournée, mais j'ai fait la 2ème et la dernière... et gros coup de coeur pour la dernière... meme si l'autre était magique aussi !
Very Happy
Comme à la maison c'est beaucoup de complicité, de proximité, de partage, de façons différentes de faire les chansons habituelles, et on avait tout simplement l'impression d'etre tout seuls avec eux dans les salles !!! lol

C'est aussi beaucoup beaucoup d'hystéro, mais... j'ai décidé d'en retenir que le positif !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:00

1ère tournée > Premier rang devant Christof, 1er concert de Maé, donc toute émerveillée & contente. Le truc c'est que j'étais moins dans le concert, je m'éclatais moins car je devais pas oser..xD

2ème tournée > Le Zénith, mal placée, j'voyais pas très bien mais supeeeer ambiance.
Et festival des Terres Blanches, bien placée, Christof trop en forme, c'était génial!

3ème tournée > Pas très bien placé, mais le décor, l'interprétation des chansons et tout et tout, j'ai trouvé ça mieux que la tournée des Zenith.

Bilan ==> J'hésite entre la tournée 1 ( pour la proximité ), le festival des Terres Blanches ( pour touuut ), et la tournée 3 ( pour l'ambance & la proximité ) et on va dire euh que j'ai préféré ... le festival des Terres Blanches Very Happy , donc 2ème tournée . [ Alors qu'hier j'ai voté pour la 1ee tournée -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
A Bercy
A Bercy
nelleri


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 2016
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Prénom : Nelly

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:07

Finalement heureusement qu'il a fait cette 3ème tournée "comme à la maison" quand on voit le résultat du sondage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
july51
Comme à la maison
Comme à la maison
july51


Inscrit le : 03/08/2007
Messages : 5256
Age : 31
Localisation : chalons en champagne
Emploi : lycée
Prénom : Julie

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:23

Ninon a écrit:
july51 a écrit:
Moi j'ai voter pour Mon deuxième concert s'est a dire 2008 parce que Ninon était la puis premier rang, plein de souvenir

Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris13 Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris13 Les concerts avec moi c'est génial :p Votre tournée préférée ? - Page 2 Chris42

Comment dire Inoubliable quoi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://julychrismaette.skyblog.com
belledemoiselle.oo
Au Paradis
Au Paradis
belledemoiselle.oo


Inscrit le : 10/03/2008
Messages : 1398
Age : 34
Localisation : Meuse
Emploi : Etudiante en sociologie
Prénom : Gaelle

Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:33

les 3 tournées m'ont énormément plu !! meme beaucoup plus que ca !!
chaque concert de Christophe que j'ai pu faire j'étais au premier ou au deuxieme rang, donc c'était parfait !!
mais mon plus beau concert restera tout de meme, le dernier lors de la tourné comme a la maison, tout simplement parce que Christophe était plus proche de son public ...

raaaaah il me manque c'est horrible =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga3-ll-3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tournée préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa tournée 2007
» Sa tournée 2008
» [Tournée 2010] Set-list
» Projet pour la nouvelle tournée ?!
» Tournée 2010 "On trace la route"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus-
Sauter vers: