MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !

Aller en bas 
+55
x . Maette
Lu'
quelqu'un
C-VE
_Audrey
Pepelle
nonaure70
Amélia
torriesoleil
crackers
Amandine21
mily44
nelleri
asophe
ceciile
Chrisbdx33
Emiliedu15
laurie067
miss maé 34
Aurelie'
christelle
misschristophemae91
So-melusine
lolow
Flora51
Adline68
laetimaette
ptitemaette59
X-emeline-X
xX-Man0n-Xx
Toutouille
coko_maé
Mel
krisstheboss
Lamiraculée
carine25
cynthiadu67
maette-61
manu 29
Deniz
m0n-paradiis-x
marionchoco01
Titenine80
Célin
chacha2910
Mélina
lolo83
belledemoiselle.oo
Emy Lee
# Maébeille_68 #
Pargaux
oOStéphyOo
Morganou
cr@zy-m@ette
Maette-fOlette
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Maette-fOlette
Comme à la maison
Comme à la maison
Maette-fOlette


Inscrit le : 06/09/2008
Messages : 4335
Age : 32
Localisation : DaNs sOn pAradis sUr sa teRre
Emploi : Lycéenne

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:13

Alors voila je m 'explique, une fille du forum a ouvert un topic concernant le cadeau de Christophe pour son annif, le truc c 'est qu 'elle avait proposé de lui envoyer des photos de lui mais certaines filles n 'étaient pas trop d 'accord sur le sujet car des photos de lui il doit en avoir plusieurs effectivement!
Alors moi j 'ai eu une idée, qui me travaille depuis un moment (oui, oui je me prend la tête pour rien Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Chris13 )
J 'ai proposé qu 'on se prenne en photo, nous les fans de Chris, individuellement ou plusieurs pour celles qui peuvent ^^ et sur cette photo qu 'on montre qu 'on lui souhaite son annif par exemple on l 'écrit su un t-shirt blanc ou sur la main mais faut qu 'on voit bien qu 'on lui souhaite son annif (avec nous dessus bien sur ^^) puis avec ces photos, une fois qu 'on en a pas mal, vous me les envoyer puis c 'est ma soeur qui se charge du diapo! Donc voila une fois qu 'elle a ces photos, elle fait un diapo alors le diapo forcement c 'est toutes les photos de nous comme je vous aies dis puis avec la musique \\\\\\\\"Free\\\\\\\\" de stevie wonder, une musique qui va assez bien avec le ciapo puis en plus c 'est sa musique pref de stevie ! Par contre, celles qui y participe, donné moi vos prénoms en même temps que vous m 'envoyer vos photos!On finira le diapo avec un petit mot de remerciement!
Voila!
Quand ce diapo sera finis, je le mettrais sur cd et vu que j 'irais bientôt à la patisserie, je donnerais ce cd à ses parents ^^
J 'éspère que j 'ai été bien comprehensible car je galère à expliquer xD

Par contre celles qui veulent y participé dites moi le sur ce toto et je vous mettrez au fur et à mesure ^^ :

- Pargaux (photo envoyée)
- coko_maé (photo envoyée)
- Lamiraculée (photo envoyée)
- Christophe-maé-m (photo envoyée)
- Deniz (photo envoyée)
- mily44 (photo envoyée)
- judokate7 (photo envoyée)
- # Maébeille_68 # (photo envoyée)
- Emy Lee
- Morganou (photo envoyée)
- marionchoco01 (photo envoyée)
- Nao (photo envoyée)
- Mélina (photo envoyée)
- chacha2910 (photo envoyée)
- Célin (photo envoyée)
- Titenine80 (photo envoyée)
- m0n-paradiis-x
- matte-61 (photo envoyée)
- carine25
- ~~ Emma DAMDAMDAM ~~ (photo envoyée)
- krisstheboss
- myssi
- Toutouille (photo envoyée)
- xX-Man0n-Xx (photo envoyée)
- cynthiadu67 (photo envoyée)
- X-emeline-X (photo envoyée)
- laetimaette (photo envoyée)
- Adline68 (photo envoyée)
- Flora51
- lolow
- miss maé 34 (photo envoyée)
- So-melusine
- Chrisbdx33 (photo envoyée)
- crakers (photo envoyée)
- ptitemaette59 (photo envoyée)
- Aurélie' (photo envoyée)
- misschristophemae91 (photo envoyée)
- christelle (photo envoyée)
- laurie067 (photo envoyée)
- Zeph (photo envoyée)
- ceciile (photo envoyée)
- Emiliedu15 (photo envoyée)
- Manu29 (photo envoyée)
- azophe (photo envoyée)
Gros bisous les filles et bonne soirée Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Chris62





JE PREND PLUS LES PHOTOS A PARTIR DU 1ER OCTOBRE CAR ON COMMENCE LE DIAPO LE 2

résultat final : https://www.dailymotion.com/Nyny-criicrii34/video/x71y5t_projet-annif-pour-christophe_music




Dernière édition par Maette-fOlette le Lun 13 Oct 2008 - 0:27, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
cr@zy-m@ette
Au Paradis
Au Paradis
cr@zy-m@ette


Inscrit le : 24/03/2008
Messages : 1006
Age : 31
Localisation : echirolles 38
Emploi : Animatrice
Prénom : Elodie

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:04

moi je trouve sa bien je veut bien y participer !

bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://pincy38.skyblog.fr
Invité
Invité




Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:10

trés bonne idée!!,je veux bien y participer,mais tu lui donne quand?..
il faut vraiment que je trouve du temps pour participer a vos projet.
mais j'ai déja ma petite idée pour la photo....... Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Chris52
Revenir en haut Aller en bas
Morganou
Au Paradis
Au Paradis
Morganou


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 1391
Age : 33
Localisation : 49
Emploi : Etudiante

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Morganou   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:15

Mmmhh Je Verrai Si J'ai Le Temps Miss ^^.
Mais c'est Une Bonne Idée ! Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Chris13


Dernière édition par Morganou le Ven 12 Sep 2008 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
oOStéphyOo
ADMIN'
ADMIN'
oOStéphyOo


Inscrit le : 23/03/2007
Messages : 1494
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Secrétaire

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:24

Sans être méchante ... vous pensez vraiment que ce genre de truc peut faire plaisir a Christophe o_O ?!

Sincèrement j'pense pas ... c'est un peu perdre son temps pour rien =/ après vous faites c'que vous voulez hein, j'donne mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-pokora.be
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:36

On aime perdre notre temps >___<

Toujours partante les filles !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
# Maébeille_68 #
Comme à la maison
Comme à la maison
# Maébeille_68 #


Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 5900
Age : 31
Localisation : Dans le bus avec Emy Lee & Christophe (L) xD
Emploi : Lycéenne

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:56

Moi aussi j'suis partante Wink Smile


Quitte a m'faire engueuler Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Chris13
( oOStéphyOo j'suis entrain d'me poser une question... sans être méchante pourquoi t'ai toujours entrain de casser les projets ?? -_-" Désoler mais a chaque fois tu sors quelque chose de négatif, tu peux pas savoir si sa lui feras plaisir ou pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Etoil3--x3.skyblog.com
Maette-fOlette
Comme à la maison
Comme à la maison
Maette-fOlette


Inscrit le : 06/09/2008
Messages : 4335
Age : 32
Localisation : DaNs sOn pAradis sUr sa teRre
Emploi : Lycéenne

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:50

Merci les filles d'y participé ça me fait plaisir, pour ce qui ne savent pas, c'est pas grave, vous n'êtes pas obligé de suivre mon projet je comprendrais ^^
Pui Stéphy, perso, je peux pas savoir si ça va faire plaisir mais qui ne tente rien n'a rien ! bon là on risque pas d'avoir une récompense lol mais ce que je veux dire c'est que je pense que tout ce qu'on lui fera que se soit pour son annif ou comme ça, ça lui fais plaisir ^^
Moi je propose mon idée, ce qu'il veulent pas tant pis et ce qu'ils veulent tant mieux Wink
Maintenant je respecte ton opinion ^^

Uuuuup faudrais pouvoir le faire rapidement enfin pour celle qui ont dis oui, commencer à faire vos photos dés que vous avez le temps comme ça c'est fais ^^
Par contre, mounette21, je comtpe le donner à ses parents à leur patisserie car j'y vais bientôt mais le truc c'est que je cherche dans quoi je vais leur donné, car c'est un diapo donc un truc qu'on regarde à l'ordi donc je réfléchis comment je pourrais faire... je pourrais le donner par clé usb mais ça fait c*n d'utilisé une clé rien que pour un diapo enfin c'est à réfléchir, donc dîtes moi si vous avez une idée !
Sinon merci de trouver ça bien Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:39

stéphy,franchement si c'est cela perdre son temps,alors toi t'occupe ton temps comment? Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Chris52 .
tu sait toi comment lui faire plaisir?ta des meilleurs idées?.
alors que tu donne ton avis ok?,mais de la a dire qu'ont perd notre temps c'est trés pathétique de ta part,voila moi aussi je te donne mon avie Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Chris52 Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Chris162 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:40

ben je vais faire mon possible,mais je ne suis pas trops dispo pas avant mardi(autant faire les choses bien).
donc je te tien aux courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maette-fOlette
Comme à la maison
Comme à la maison
Maette-fOlette


Inscrit le : 06/09/2008
Messages : 4335
Age : 32
Localisation : DaNs sOn pAradis sUr sa teRre
Emploi : Lycéenne

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:25

Oki merci beaucoup c'est gentil ^^
Moi je m'en occupe pour les photos, dailleur vous pouvez demander à tous ceux qui aime Chris, c'est pas forcer que la personne soit inscrite pour y participé, il faut juste qu'on me prévienne puis faire les tof et voila ^^
Moi j'éspère m'en occuper ce week je vais en parler à pleins de gens j'éspère qu'on sera beaucoup, de toute façon plsu on est mieux c'est !
Merci de ce que tu dis de stephy lol tu as raison, si toi stephy t'as des idées viens les dires ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptySam 13 Sep 2008 - 0:28

Sur CD ça fera mieux que par clé USB je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
cr@zy-m@ette
Au Paradis
Au Paradis
cr@zy-m@ette


Inscrit le : 24/03/2008
Messages : 1006
Age : 31
Localisation : echirolles 38
Emploi : Animatrice
Prénom : Elodie

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptySam 13 Sep 2008 - 12:19

oui sur cd je pensse que c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://pincy38.skyblog.fr
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee


Inscrit le : 27/11/2007
Messages : 7330
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Emploi : Excentrique à plein temps .
Prénom : Emy Lee .

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptySam 13 Sep 2008 - 14:22

oOStéphyOo a écrit:
Sans être méchante ... vous pensez vraiment que ce genre de truc peut faire plaisir a Christophe o_O ?!

Sincèrement j'pense pas ... c'est un peu perdre son temps pour rien =/ après vous faites c'que vous voulez hein, j'donne mon avis ^^

On aime perdre notre temps on a que sa a foutre >_<
Et sa fais toujours plaisir un petit cadeau comme sa

Moi je veux bien participer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://face-de-boubou.skyblog.com
Morganou
Au Paradis
Au Paradis
Morganou


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 1391
Age : 33
Localisation : 49
Emploi : Etudiante

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Morganou   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptySam 13 Sep 2008 - 14:59

Tu Peux Compter Sur Moi Miss ^^.
C'est A Rendre Pour Quand ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
Invité
Invité




Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptySam 13 Sep 2008 - 18:58

heu,j'ai recu un message pas cool de stéphy sur mp,elle a pas eu la franchise de mettre se qu'elle pensé,mais elle c'est pensé??????....
sa ne va pas me freiner pour ton projet,et pour dire se que je pense......
enfin!!!!!,c'est vrais que si tu peux sur dvd sa sera mieux,voie aux plus pratique pour toi.biz
Revenir en haut Aller en bas
oOStéphyOo
ADMIN'
ADMIN'
oOStéphyOo


Inscrit le : 23/03/2007
Messages : 1494
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Secrétaire

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptySam 13 Sep 2008 - 19:00

mounette21 a écrit:
heu,j'ai recu un message pas cool de stéphy sur mp,elle a pas eu la franchise de mettre se qu'elle pensé,mais elle c'est pensé??????....
sa ne va pas me freiner pour ton projet,et pour dire se que je pense......
enfin!!!!!,c'est vrais que si tu peux sur dvd sa sera mieux,voie aux plus pratique pour toi.biz

Comme je viens de te répondre, par respect pour les admins, modés, je ne règle jamais mes comptes en public, d'une parce que ca ne regarde pas les autres puisque c'est uniquement a toi que je répondais et de 2 parce que ca viendrais faire un HS énorme et foutre le bordel !

Sur ce ... Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-pokora.be
Invité
Invité




Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptySam 13 Sep 2008 - 19:08

no commentaire,je suis une personne intelligente,qui comunique avec des maettes intelligentes.
va foutre ton bordel ailleur,ont et la pour un projet,et non pour comblé tes problémes mentales.
Revenir en haut Aller en bas
belledemoiselle.oo
Au Paradis
Au Paradis
belledemoiselle.oo


Inscrit le : 10/03/2008
Messages : 1398
Age : 34
Localisation : Meuse
Emploi : Etudiante en sociologie
Prénom : Gaelle

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptySam 13 Sep 2008 - 21:25

du calme les fillles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga3-ll-3.skyblog.com
lolo83
Au Paradis
Au Paradis
lolo83


Inscrit le : 11/08/2006
Messages : 1079
Age : 34
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiante
Prénom : Laura

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptySam 13 Sep 2008 - 21:27

oula du caalme lol Stephy a quand même le droit de donner ses impressions, pas besoin d'en venir aux insultes...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/chris_graphix/
Maette-fOlette
Comme à la maison
Comme à la maison
Maette-fOlette


Inscrit le : 06/09/2008
Messages : 4335
Age : 32
Localisation : DaNs sOn pAradis sUr sa teRre
Emploi : Lycéenne

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptySam 13 Sep 2008 - 21:35

Arf oui du calme, je sais que t'est pas du même avis que moi, alors dans ce cas ne vient pas sur ce topic comme ça c'est réglé!

Bon sinon merci pour celles qui se sont rajouté ^^
Moi j'ai déjà une autre personne de mon coté, elle est pas inscrite sur le fofo mais je lui en aie parlé^^
Et justement cette personne là m'a parler du cd, c'est vrai que j'y avais pas pensé!
Donc c'est ce que je ferais lol
Sinon beh se serait bien qu'il est à temps pour son annif lol et vu que je vais bientôt à la patisserie ben je le donnerais à ses parents, mais prenez votre temps (enfin pas trop non plus xD) il faudrait qeu debut Octobre on l'est finis que je puisse lui donner voila Wink
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:41

ouf!!! sauvée!!!je pensée que c'etais fin sptembre Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Chris62 ....
mais je m'y attaque dé mardi Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Maette-fOlette
Comme à la maison
Comme à la maison
Maette-fOlette


Inscrit le : 06/09/2008
Messages : 4335
Age : 32
Localisation : DaNs sOn pAradis sUr sa teRre
Emploi : Lycéenne

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:47

Nooon pas fin septembre lol quand même je laisse du temps ^^
Mais faut pas non plus trainer car je sais pas encore quand je vais y aller à la patisserie et il faudrais qu'il l'aie pour son annif quoi c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:49

no soucy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maette-fOlette
Comme à la maison
Comme à la maison
Maette-fOlette


Inscrit le : 06/09/2008
Messages : 4335
Age : 32
Localisation : DaNs sOn pAradis sUr sa teRre
Emploi : Lycéenne

Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:51

Merci miss c'est gentil d'y participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !   Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet diapo pour l 'annif...--> Diapo en ligne p 44 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [01.09.10] Projet pour son passage au mans
» Projet pour la nouvelle tournée ?!
» Calendrier des anniversaires!!!
» C'est quand ton annif???
» Joyeux Anniversaire Deedee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Vos projets-
Sauter vers: