MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Artiste] Quentin Mosimann

Aller en bas 
+48
A2-line
Mamzelledu88
rOmane-maeTTe
Mathiiild'2
christophemartichondu94
Tiit3_Ch0u
Alexia76
Calypso
HatouMaé
fee moufles
daphnee14
Eïnah
fañ0u
¤coco¤
madameMaé59
petiteju72
ceciile
marion-fandechris
Pargaux
Lamiraculée
titiine-95
belledemoiselle.oo
Carole_Maé
Mlle-Lorah
Titenine80
Ma3tt3
lolo83
x-x-baby-love-x-x
chris-mae
So-melusine
moire-manu
lorah
# Maébeille_68 #
Aurelie'
nelleri
Emy Lee
Juju
Margaux 57
oOStéphyOo
lowrah
Jen
# Mélie
Maette-76
Beasylcam
torriesoleil
laptiote080688
Aurelaye
LexOu
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:25

J'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:10

tiens j'allais justement remonter le topic comme quoi ^^
Hier j'ai été au concert multiscène organisé par résonnance à dieppe et Quentin y était dans les invités.

Dois-je dire qu'avant qu'il commence ses répèts je me moquais de lui et de sa camionnette car je ne le supporte pas depuis la star ac' [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Sifle2

Le concert était à l'extérieur et il a plu à torrent durant toutes les répèts. Il a pas hésité à faire ses répèts sous la pluie hors de l'abri de la scène juste pour le public déjà présent. J'ai découvert un sacré bonhomme plein d'humeur et tout gentil et qui le soir a mis une ambiance de fou. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Alexia76
Premières parties
Premières parties
Alexia76


Inscrit le : 06/05/2008
Messages : 330
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi : infirmière

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:39

bon ba Caly tu as dit le principal hein...

Moi j'ai été incroyablement surprise par cet artiste. Un grand talent...et d'une gentillesse...très proche de ses fans...

enfin une très belle découverte
Revenir en haut Aller en bas
LexOu
Au Paradis
Au Paradis
LexOu


Inscrit le : 19/11/2007
Messages : 1387
Age : 30
Localisation : Aisne (02)
Emploi : En Vacances :)

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:44

Comme je vous l'avais dit, je vais vous faire un CR du concert de Quentin hier a Laon Very Happy

Tout d'abord, je voudrais dire que Quentin Est un très très grand artiste, en tant que Chanteur, DJ mais aussi Musicien, et il la prouvé tout au long de ce magnifique spectacle. Il donne aussi beaucoup a son public, il est vraiment accessible, super sympa avec ses fans, toujours souriant, et il a toujours une ptite blague à sortir [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Chris13 Enfin bref, c'était la 1ere fois que je le voyais et c'est vraiment un énooorme coup de coeur.

Arrivée sur la place du concert a 11h, deja un petit groupe de fans (la plupart avec une chaussure noire et blanche, comme le fait Quentin [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Chris142 ). On fait la connaissance d'une fan qui n'hésite pas a faire 1000 km pour voir Quentin car elle venait de Perpignan Shocked
C'est parti pour plus de 10h d'attente, mais e peux vous dire que ça valait vraiment le coup car j'étais au 1er rang, et Oui, Quentin est Vraiment très très Beau I love you Very Happy
17h, arrivée de Quentin cheers Il arrive sur la scène comme un petit fou, saute partout, salue tout le monde lol! Il a aussi tésté sur quoi il pourrait monter ( Oui, Quentin est Hyperactif sur scène mdrr il bouge tout le temps, monte sur les enceintes, sur la caisse de batterie ... [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Chris42 )
Il repart et revient un petit moment après pour les balances et les répets. Il nous sort quelques petites blagues, Mixe, Chante .... Deja vu les répets, je me suis dit, vivement le Spectacle !!!
Malgré la pluie qui commencait a tomber, Quentin a démarré le spectacle a 21h, et ca a duré environ 1h30. D'abord un passage a chaque instrument ( Piano, batterie, contrebasse, Platines de Mixage ), il nous a prouvé ses grands talents de Musicien I love you Il y a meme été un peu fort sur la batterie car il a cassé le pied de batterie Mdrrr. Il a alors improvisé sur un Piano-Voix.. Maaagnifique. Et la il nous sort sa blague "Dites moi comment est surnommé Christophe Willem?" alors nous "La tortuuue" et lui "Quel est le rapport entre la Tortue et la ville ou nous sommes ce soir?" nous : "Cest Leeent" Waouuh [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Chris13 Il l'a avoué lui meme que c'était pas terrible comme blague, Sacré Quentin Very Happy Ensuite, il a enchainé avec la partie Jazz, il a aussi chanté "Ose" tout en haut des enceintes car il pleuvait un peu et il disait que lui aussi voulait etre sous la pluie, comme nous Wink C'était juste un moment plein d'émotions... Il a vraiment une superbe Voix... Beaucoup d'émotions sur "Il y a Je T'aime et Je t'Aime", quelques Fans ont versé quelques larmes. Venait ensuite la Partie Electro et il a mis une ambiance de Folie drunken Il a fait dansé tout le monde surtout avec "Chercher le garçon" mais aussi tous ses autres morceaux éléctro. C'est un très Grand DJ, J'adoore I love you I love you I love you Il a vraiment Enooormément de talent, on peut pas dire le contraire !!! On se serait cru en Boite de nuit [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Chris42 Il a términé le concert sur "Kiss" de Prince ( la 1ère chanson qu'il a chanté a la Star Ac Smile ) Un moment Enorme aussi !
Voila... C'est deja fini Crying or Very sad Et c'est parti pour une séance dédicasse ou l'attente a été trèèèèès longue ! Plus de 2 Heures d'attente mais ça valait le coup. Quentin a fait sa séance dédicasse jusqu'a la derniere personne et prenait une photo avec quasiment tout le monde, signait les autographes, discutait ... Il est tellement adorable ! Tous les artistes ne feraient pas tout ce qu'il fait. Il donne tellement a son public !

Voila, je voulais vous faire partager ce moment inoubliable, qui confirme bien que Quentin Mosimann est un très très Grand artiste, et qui fait parti des meilleurs pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:44

Calypso a écrit:
tiens j'allais justement remonter le topic comme quoi ^^
Hier j'ai été au concert multiscène organisé par résonnance à dieppe et Quentin y était dans les invités.

Dois-je dire qu'avant qu'il commence ses répèts je me moquais de lui et de sa camionnette car je ne le supporte pas depuis la star ac' [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Sifle2

Le concert était à l'extérieur et il a plu à torrent durant toutes les répèts. Il a pas hésité à faire ses répèts sous la pluie hors de l'abri de la scène juste pour le public déjà présent. J'ai découvert un sacré bonhomme plein d'humeur et tout gentil et qui le soir a mis une ambiance de fou. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Wink

Dieppe ? :O, J'étais même pas au courant --'
Merci pour ton Cr LexOu, ca devait être super ^^
Revenir en haut Aller en bas
LexOu
Au Paradis
Au Paradis
LexOu


Inscrit le : 19/11/2007
Messages : 1387
Age : 30
Localisation : Aisne (02)
Emploi : En Vacances :)

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:49

De rien , J'espere retourner le Voir Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:51

J'éspère pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:40

Eva a écrit:


Dieppe ? :O, J'étais même pas au courant --'
Merci pour ton Cr LexOu, ca devait être super ^^

oui un concert organisé par la radio résonnance. C'est bête que tu ais pas su pale

Contente pour toi lexou Wink
Effectivement un sacré musicien avec toujours une blague à sortir et une très grande générosité. Il est nous aussi resté plus de 1h à signer, discuter et faire des photos. Il est pas parti tant qu'il restait encore une personne. J'avais limite mal pour lui car il devait être rincé. Contente de l'avoir découvert sur scène et d'avoir revu mon jugement sur lui ^^

Lexouuuuuuu t'as une photo alors ? [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Chris22
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Invité
Invité




[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:56

Calypso a écrit:
Eva a écrit:


Dieppe ? :O, J'étais même pas au courant --'
Merci pour ton Cr LexOu, ca devait être super ^^

oui un concert organisé par la radio résonnance. C'est bête que tu ais pas su pale

Contente pour toi lexou Wink
Effectivement un sacré musicien avec toujours une blague à sortir et une très grande générosité. Il est nous aussi resté plus de 1h à signer, discuter et faire des photos. Il est pas parti tant qu'il restait encore une personne. J'avais limite mal pour lui car il devait être rincé. Contente de l'avoir découvert sur scène et d'avoir revu mon jugement sur lui ^^

Lexouuuuuuu t'as une photo alors ? [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Chris22

Bas surtout que j'attendais qu'il passe par chez moi.. tanpis :/
Il est d'une générosité quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
LexOu
Au Paradis
Au Paradis
LexOu


Inscrit le : 19/11/2007
Messages : 1387
Age : 30
Localisation : Aisne (02)
Emploi : En Vacances :)

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:09

Calypso a écrit:

Lexouuuuuuu t'as une photo alors ? [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Chris22

Ouiiii Very Happy Mais j'ai trop une salle tete Mdrrr
Sinon j'en ai du concert mais j'attends qu'on menvoie les photos car c'était pas mon appareil. J'ai des vidéos dans mon Portable, elles rendent bien dans le portables mais il faut que je regarde sur l'ordi Wink Je mettrai quelques photos quand je les aurais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:41

Hâte de voir les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia76
Premières parties
Premières parties
Alexia76


Inscrit le : 06/05/2008
Messages : 330
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi : infirmière

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:23

sa m'étonnes pas de Quentin quand je lis ton CR Lexou
vraiment adorable comme tout mais il davait bien être fatigué vu le temps déjà qu'il avait mis avec nous la veille pour la séance dédi...il s'est pas couché de bonne heure...mais c'est clair que l'on peut compter sur les doigts d'une main le nombre d'artiste qui ferait ça pour son public...jusqu'à la dernière personne pour pas de jaloux moi je lui tire mon chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
LexOu
Au Paradis
Au Paradis
LexOu


Inscrit le : 19/11/2007
Messages : 1387
Age : 30
Localisation : Aisne (02)
Emploi : En Vacances :)

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:39

Je vous met les photos que j'avais prises avec mon téléphone, elles sont pas terribles mais bon, en attendant les autres Very Happy

Dédicasses

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Quentin2

Répets

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Sanstitre1k
[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Sanstitre2hjv
[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Sanstitre3xqa


Dernière édition par LexOu le Dim 19 Juil 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:49

Elles sont sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2009 - 1:04

Elles sont Belle, Merci LexOu Smile
Revenir en haut Aller en bas
LexOu
Au Paradis
Au Paradis
LexOu


Inscrit le : 19/11/2007
Messages : 1387
Age : 30
Localisation : Aisne (02)
Emploi : En Vacances :)

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:01

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:47

il est top sur la photo de toi et lui Wink

et j'aime bien le coup de l'escabeau. A dieppe il a fait mumuse sur les enceintes Laughing Laughing

merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
LexOu
Au Paradis
Au Paradis
LexOu


Inscrit le : 19/11/2007
Messages : 1387
Age : 30
Localisation : Aisne (02)
Emploi : En Vacances :)

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:02

Merci ! Oui, il est monté sur l'escabeau, les enceintes...
Beaucoup disaient "Comment il se la pète!!" Mais pas du tout! Il est super simple et vraiment très simpa I love you et de rien pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:08

LexOu a écrit:
Merci ! Oui, il est monté sur l'escabeau, les enceintes...
Beaucoup disaient "Comment il se la pète!!" Mais pas du tout! Il est super simple et vraiment très simpa I love you et de rien pour les photos Smile

C'est un peu comme Christophe beaucoup pensent qu'il se la pete mais pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:17

C'est clair beaucoup pense qu'il se la péte mais pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
HatouMaé
Au Paradis
Au Paradis
HatouMaé


Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1132
Age : 32
Localisation : Paris

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:56

Je crois que y a pas d'artiste plus sociable avec leur fans que quentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Oct0ber-23th.skyblog.com
LexOu
Au Paradis
Au Paradis
LexOu


Inscrit le : 19/11/2007
Messages : 1387
Age : 30
Localisation : Aisne (02)
Emploi : En Vacances :)

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:25

HatouMaé a écrit:
Je crois que y a pas d'artiste plus sociable avec leur fans que quentin Smile

Parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia76
Premières parties
Premières parties
Alexia76


Inscrit le : 06/05/2008
Messages : 330
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi : infirmière

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:18

c'est vrai qu'on les compte sur les doigts d'une seule main les artistes comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:43

HatouMaé a écrit:
Je crois que y a pas d'artiste plus sociable avec leur fans que quentin Smile

Désolé mais tu as tout faux ^^
J'ai plusieurs amis fan de MJ et il invitait souvent ces fans dans son ranch à dormir et il était tout le temps comme ça je trouve ça completement fou et génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 2:24

Enfin MJ c'est pas la référence même compte tenu de son état psycho assez douteux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Quentin Mosimann   [Artiste] Quentin Mosimann - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste] Quentin Mosimann
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artiste] Ke$ha
» [Artiste] SHY'M
» [Artiste] Pep's
» [Artiste] ZAZ
» [Artiste] Raphaelle EVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: