MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NRJ Music Awards !!

Aller en bas 
+6
fandelui
Anéliz
samy
Capraline
M-el23
orianouu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annayaya
Chanteur de rue
Chanteur de rue
annayaya


Inscrit le : 08/01/2006
Messages : 192

NRJ Music Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:47

Moi aussi je suis trop sur les nerfs!! En + je peux pas supporter les personnes qui ont gagné à leur place et en plus je pense que si l'emission avait ete apres la tournée ils auraient gagné plus de prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Deedee


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 582
Age : 41
Localisation : ~~ sur la planete Maé~~

NRJ Music Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:44

Je ne sais pas si c'est sr le forum (je vais dans l'ordre des sujets) mais j'ai la video de leur prestation aux nrj music awards et au festival nrj music awards. J'ai aussi la chanson (sans l'image) de leur passage aux nrj m.a. Si ca interesse quelqu'un, je peux les fournir ou alors allez sur le forum officiel!!!
En tout cas pour rester dans le sujet: BRAVO!!!! pour leur recompense et leur prestation!!! C'etait magnifique. Meme mon pere a regarder( il aime pas trop le roi soleil) et en plus il a pas fait de commentaires comme a son habitude. Commencerait il a changer d'avis???
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




NRJ Music Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:52

Oui oui c'est bien dans le forum Deedee dans la rubrique MP3 et video Wink Mais c'est gentil de ta part quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Deedee


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 582
Age : 41
Localisation : ~~ sur la planete Maé~~

NRJ Music Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:22

De rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Skieur
Skieur



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 4

NRJ Music Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:06

alàlà, j'arrete pas de me repasser l'annonce des resultats, c'est trop chou comment ils etaient tout contente et tout ... alàlà
bravo à eux Smile ils le meritaient!
Revenir en haut Aller en bas
annayaya
Chanteur de rue
Chanteur de rue
annayaya


Inscrit le : 08/01/2006
Messages : 192

NRJ Music Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:03

Ouai j'adore les revoirs se serrer dans les bras et tout! Ils avaient les yeux qui brillaient!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merwan Rim - NRJ Music Awards
» Coulisses des NRJ Music Awards
» Tchat Nrj Music Awards [ 26/01/08]
» c t tro bien les nrj music awards!!!
» NRJ MUSIC AWARDS 2009 (17.01.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: