MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [01.11.07] Rouen - Exo7

Aller en bas 
+12
Virg
titemaé
nin
Claire(mjtigrou)
Gane
la_loute
julymae
Ninon
july51
SecreT-AngeL
Chloé
Calypso
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:20

Encore moi ! Non promis je ne passe pas ma vie à suivre Christophe pendant qu'il fait des concerts chez les normands mdr
Beaucoup hésité à faire ce CR. Vais faire court surtout que je suis rincée. Si ma poire passe par là, elle complètera Wink

Donv débarquage à la gare de Rouen à 10h59 précise ^^ Réceptionnage par la poulette Vaness' et direction l'exo7 que l'on trouve direct mais vive les sens interdits dans cet endroit.
Et là on a un accident de voiture. Juste sur le parking acollé à l'exo Neutral Pas de blessés mais titine a beaucoup souffert Neutral Sad
Donc quand tout est fait et qu'on arrive devant la salle, on y arrive un peu beaucoup avec les nerfs avec ce sentiment (pour moi ^^) qu'il faudra pas me gaver. On retrouve des filles mimi tous pleins qui étaient également à Caen.

Et là une femme bossant à l'Exo trop adorable ! Elle vient nous proposer à boire et dans l'après-midi elle proposera meme aux gens (dont nous)arrivés très tôt un tour au WC dans l'aprème ^^
Elle nous explique que c'est la 1ère fois qu'ils voient des gens arriver si bonne heure à un concert Laughing Laughing C'est étonnant Laughing

Bref la journée passe. Très tôt on doit se placer dans la file et v'là que çà pousse déjà et il est meme pas 16h Neutral
On voit passer william Baldé et ses musiciens (philippe [01.11.07] Rouen - Exo7 00000072 [01.11.07] Rouen - Exo7 00000113 [01.11.07] Rouen - Exo7 00000113 [01.11.07] Rouen - Exo7 00000113 [01.11.07] Rouen - Exo7 00000113 [01.11.07] Rouen - Exo7 Love_gi2 [01.11.07] Rouen - Exo7 Love_gi2 [01.11.07] Rouen - Exo7 Love_gi2 )
Et en fin d'aprème, une voiture teintée du meme genre que celle du RS, arrive et wouah beau lâché de dindes qui se met à courir dans tous les sens en battant des bras pour rejoindre la voiture. Les gourdes Rolling Eyes

Et là les "vip invitation" se pointent. Ils m'ont jamais autant gavé qu'hier. Des espèces de bourg' collés-montés Rolling Eyes Et tout çà, ba sa va etre au 1er rang : y avait pleins de mecs et des "vieilles" de 40 ans Shocked Et tous très grands pour moi qui suis petiote Shocked Limite Christophe était en droit de se demander s'il se trompait pas de salle [01.11.07] Rouen - Exo7 00002309
A 19h enfin on rentre. Les vigils ont bien géré du moins mieux qu'à Caen et on rentre plus ou moins relax malgré quelques tensions plus que justifiées...
2ème rang entre christophe et Bruno le pied Cool Juste 2 géantes "vip invitation" devant moi Sad
Et là panique les vigils ont l'air de vouloir supprimer les apn donc on cache,on cache.... Une fille pas loin de nous se le fera meme confisquer et au bout du compte ce sera la seule la pauvre !
20h : début de William Baldé ! Comment je kiffe en puissance Very Happy Very Happy Et Philippe son solo de guitare comment pffiou Embarassed

Et à 20h40 je crois Christophe arrive enfin et c'est partiiiiiiii !
Christophe égal à lui-meme : trou de mémoire, danse, complicité avec ses musikos, yaourt, impro....
Christophe dans toute sa splendeur ^^

Christophe et ses "bébé tu es où ? Jte perd bébé, t'es ou bébé !!ohhh !! ah non c'est pas toi (en matant le balcon). et les garçons vous êtes là ou pas ? Fier les mecs, ils sont fier. En meme temps tout est en simplicité chez les hommes ...Mais vous savez c'est qu'elle vont finir par me rendre dingue !!!!! C'est pour çà je vous dédie ce morceau" Laughing Laughing Razz
Christophe et "sa chanson douce". Christophe et sa chambre de bonne ptdr. Christophe et son couplet de "çà danse donne" où on ne tilte jamais rien. Christophe et sa griffe de tigre "Grrrr". Christophe et son beatbox associé à son Africa, Africa...

Pas mal de probs de son hier soir mais le concert passe à une vitesse folle comme toujours. On en arrive déjà au moment où Christophe quitte la scène pour céder la place à ses musikos qui dansent, qui dansent et mettent une ambiance de folie comme toujours. Et voilà "Spleen" arrive". Toujours aussi Sad Et là ensuite surprise, Christophe enchaine avec "talking about a révolution" Very Happy Very Happy Y avait pas de petiots à faire monter sur scène, il devait combler (méchante caly Laughing ) mais pour mon plus grand plaisir ^^
Et "çà marche"... Et le final avec comme toujours Bruno à l'honneur. Et voilà c'est fini pour de bon Sad

Et là on sait pas quoi faire. Le matin la fille de l'exo nous a dit qu'il y aurait des déd' mais on sait pas où çà va avoir lieu. On sort et puis d'un côté on nous y pousse... Et là on apprend que les déd' sont à l'intérieur et interdiction de rentrer de nouveau Sad
Tant pis on attend. D'un côté vu comment c'était la folie furieuse à l'intérieur on a bien fait...
On attend. On voit Philippe qui sort pour fumer (fumer tue ^^). Envie d'aller le voir mais a peur moi ! Embarassed Heureusement que ma poire sait me prendre en moi mdr...
Tite photo avec lui et ensuite superbe moment à discuter pendant 5 mins. Alors lui je suis pas prete de le lâcher de sitôt Cool

On lui dit "au revoir" car il doit s'en aller et l'attente reprend. Christophe finit par sortir entouré de garde du corps [01.11.07] Rouen - Exo7 Rire-200 Bodyguard powaaa ! Il est tout rincé le pauvre çà se voit. Il monte dans la camionnette. Des musikos montent dans une voiture à côté. A un moment, Bruno dans la camionette avec Chris ouvre la portière et mort de rire vire l'un des musikos "j'en veux pas prenez-le" [01.11.07] Rouen - Exo7 00002309
Vaness et moi on est séparé. Chacune a un bout. On s'amuse à se faire des signes et à délirer "çà va chez toi ? "oué et toi ?" et moi "pourquoi y a pleins de monde ? Et c'est qui ce Christophe tu connais ?" et vaness" non du tout" [01.11.07] Rouen - Exo7 00002309
Et voilà Christophe s'en va ^^
Direction titine pour rentrer à la maison Smile

Oh coup de gueule contre les filles qui ont appris dans quel hôtel il se trouvait et qui sont parties en courant telles des dindes en piaillant pour s'y rendre. Le pauvre, il était rincé et suis sûre qu'il devait avoir plein de monde en arrivant à son hôtel vu toutes les furies qui sont parties. Coup de gueile contre les "vip invitation" qui ont joué aux statues pendant 2h avec cet air de "je m'ennuie" et qui à l'exception de 2/3 chansons où elles ont levé les bras nt joué aux plantes vertes... Coup de gueule contre celles qui grujent dans la file d'attente meme si je sais qu'un concert c'est stratégique y a des c hoses à pas faire ou avec plus d'inteligence...

A part çà le concert était super [01.11.07] Rouen - Exo7 Chris13 Very Happy Very Happy Cool
Photos à suivre dans la partie concernée Wink


Dernière édition par Calypso le Ven 18 Juin 2010 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:35

Merkiii pour le CR ! [01.11.07] Rouen - Exo7 Chris13
Revenir en haut Aller en bas
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:48

à moi !!!
Nan j'vais juste ajouter des tit truc mais c'est vrai que tu la bien fait !

Juste pour commencer : enfoiré ta tué ma titine ! grrrrrrr [01.11.07] Rouen - Exo7 Chris122 [01.11.07] Rouen - Exo7 Chris122
Passons au concert Rolling Eyes
Super comme d'hab, mais je ne dirais pas autant que caen, Caen restera le plus méméorable je crois Embarassed
Le concert passe les larmes coulent, les sourrir revient, la tristesse revient, puis la pression lache et c'est fini !

Me rapelle au début lorqu'on se disait "c'est mort, avec les girafe devant nous on va pas pouvoir trippé avec lui comme à caen", et puis ben il nous reconnais (à chaque fois que le vois, il me reconnais de la chance de cocu hein ma sangue ?)

Bref "ça fait mal" il as du se rapellé ce que je lui avait dit à Caen et il me "surveillé", du coup il ma encore plus fait pleurer... Sur "parce qu'on sait jamais" Albert pareil qui m'avait capté à Caen m'encourage à continué les choeurs" (enfin le pouce lever quoi !) sur "ça marche" Chris qui se met grave à tripé sur moi, avec ses grimaces j'sais pas qu'es ce qu'il a voulu faire mdr
Plus de trip que à Caen c'est sur, mais les dédi foiré m'ont bien énervé (ajouté à la titine)

Bref c'est pas grave, il sort avec ses gorilles, ben fatigué rentre ds la voiture, le truc à pas faire mais qu'il fait resté ds la voiture bien 20 min ! donc tout le monde aglutiné à la voiture sauf quelques uns, moi me suis mis en afce de la voiture, ça a du se voir que j'étais car toute seule ds mon coin, qui fixé la voiture, lumière qui s'allume et tit clin d'oeil de Chris...c'est bon on peu partir j'ai eu la confirmation que je voulais !

Bref un concert super, comme tous, les moments forts comme les coups de gavage.
Je vous évite les détails sur les dindes à côté et derière moi, meme ds la fille d'attente mon dieu comment j'ai fait pour survivre mais me suis distraite avec mon laché de dindes c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:54

Ah non mais Caen restera Caen tellement pffiou Embarassed

Ma poire on est Vip dans l'âme ou on ne l'est pas ptdr


C'est vrai que tu as fait dans la douceur et la discrétion avec ton "ooooooooooooh des dindes" et moi et les filles qui enfonçons le clou en nous y mettant Laughing Laughing


non mais le must hein c'étant pendant William Baldé. Moi qui prend philippe en photo et toi qui gueule au moment où c'est quasi le silence "mais t'as fini de prendre philippe en photo" [01.11.07] Rouen - Exo7 Xrougi32 [01.11.07] Rouen - Exo7 00002309 le Fichage ! Genre on est déjà pas assez fiché faut que t'en rajoute [01.11.07] Rouen - Exo7 00002309
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Invité
Invité




[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:54

SUPER Vos CR Smile
Je ferais le miens quand Je serais m0tivée XD Parce que m0i & les CR lol!
Revenir en haut Aller en bas
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:59

nan mais bon tu c'est très bien que ou que j'aille c'est que du fichage !
Tu devrais être habitué depuis le temps avec les liens que je tissent ds ce milieu !

Bon j'avoue que hier j'ai pas fait ds le silence mes remarque mais bon !
Pendant que les dindes cours "ahhhhhhhh des dindes !!!! oups j'crois qu'elles ont compris que je les nommé comme ça Rolling Eyes "
En tous cas on a bien ris avec les filles !
Revenir en haut Aller en bas
july51
Comme à la maison
Comme à la maison
july51


Inscrit le : 03/08/2007
Messages : 5256
Age : 31
Localisation : chalons en champagne
Emploi : lycée
Prénom : Julie

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:29

merci pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
http://julychrismaette.skyblog.com
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
julymae
Comme à la maison
Comme à la maison
julymae


Inscrit le : 17/04/2007
Messages : 4427
Age : 38
Localisation : Ailly sur Noye
Emploi : Agent Bancaire
Prénom : Julie

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptySam 3 Nov 2007 - 1:15

moi j'ai pas le courage de mettre le mien ^^!! bien résumé calypso ...
sinon ouai daccord avec toi pour les VIP !! ca m'a trop saoulé !! celle qui était devant ne bougez pas un poil !! je disais : mais qu'est ce qu'ils foutent la quoi !! ils devraient les mettre au fonds, ils auraient été aussi content ...
enfin !! mais sinon génial ce concert comme d'hab !! j'ai adoré encore une fois william baldé !! faut le revoir ce mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julymae.skyrock.com/
la_loute
Skieur
Skieur



Inscrit le : 02/11/2007
Messages : 29
Age : 37
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante en psycho

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:28

Je voulais apporter une petite précision. Je fais partie des trois dindes (lol) qui ont couru quand on a appris dans quel hôtel il était. Là je veux bien vous croire à 100% pour le côté ridicule de la chose... Wink Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai appris que le fameux hotel dans lequel il était, se trouvait être le batiment mitoyen de l'immeuble où se trouve mon appartement et où j'allais donc rentrer me coucher 5min plus tard. Que celle qui n'aurait pas essayé de voir Christophe alors qu'il dormait vraiment juste à côté de chez elle me jette la première pierre.
On s'était décidées à uniquement lui dire merci et bonne nuit si on le voyait, mais voyant que sa voiture tardait à arriver, on s'est dit qu'il serait vraiment fatigué et que même ces trois mots seraient inopportuns. Alors, au final, on l'a vu arriver par la fenêtre de mon balcon et on l'a laissé tranquille sans rien lui dire, ni même un signe.
Je comprend les réactions de celles qui nous ont vu partir telles des furies (j'aurais pensé la même chose en voyant ça), mais je voulais quand même éclaircir un peu les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:30

julymae a écrit:
moi j'ai pas le courage de mettre le mien ^^!! bien résumé calypso ...
sinon ouai daccord avec toi pour les VIP !! ca m'a trop saoulé !! celle qui était devant ne bougez pas un poil !! je disais : mais qu'est ce qu'ils foutent la quoi !! ils devraient les mettre au fonds, ils auraient été aussi content ...
enfin !! mais sinon génial ce concert comme d'hab !! j'ai adoré encore une fois william baldé !! faut le revoir ce mec Wink

Moi n0n plus J'ai pas le c0urage XD
William Baldé, J'ai tr0p ad0rée (L)
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:55

Merci des CR les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Claire(mjtigrou)
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Claire(mjtigrou)


Inscrit le : 04/06/2007
Messages : 456
Age : 40
Localisation : Disneyland!!!
Emploi : aide soignante

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:48

Merci pour vos CR !!!Je me fend bien la g..... quand je vous lis!!!MDR! [01.11.07] Rouen - Exo7 Rire-200 [01.11.07] Rouen - Exo7 Rire-200
@+
Revenir en haut Aller en bas
Claire(mjtigrou)
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Claire(mjtigrou)


Inscrit le : 04/06/2007
Messages : 456
Age : 40
Localisation : Disneyland!!!
Emploi : aide soignante

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:49

la_loute a écrit:
Je voulais apporter une petite précision. Je fais partie des trois dindes (lol) qui ont couru quand on a appris dans quel hôtel il était. Là je veux bien vous croire à 100% pour le côté ridicule de la chose... Wink Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai appris que le fameux hotel dans lequel il était, se trouvait être le batiment mitoyen de l'immeuble où se trouve mon appartement et où j'allais donc rentrer me coucher 5min plus tard. Que celle qui n'aurait pas essayé de voir Christophe alors qu'il dormait vraiment juste à côté de chez elle me jette la première pierre.
On s'était décidées à uniquement lui dire merci et bonne nuit si on le voyait, mais voyant que sa voiture tardait à arriver, on s'est dit qu'il serait vraiment fatigué et que même ces trois mots seraient inopportuns. Alors, au final, on l'a vu arriver par la fenêtre de mon balcon et on l'a laissé tranquille sans rien lui dire, ni même un signe.
Je comprend les réactions de celles qui nous ont vu partir telles des furies (j'aurais pensé la même chose en voyant ça), mais je voulais quand même éclaircir un peu les choses Very Happy


lol! [01.11.07] Rouen - Exo7 00002309
Revenir en haut Aller en bas
nin
Skieur
Skieur
nin


Inscrit le : 02/11/2007
Messages : 23
Age : 33
Localisation : Normandie
Emploi : lycéenne

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:52

Bah moi aussi j'y était ... Alors moi c'était mon premier concert de Christophe en solo (je l'avoue j'y était pour mes amies et ma ptite soeur !) mais j'ai vraiment adorée!!
Chris est vraiment génial sur scene mais moi j'ai adorée ses musiciens !! Pouha ... C'est des boss ces mecs !
J'ai bien rigolé en lisant vos CR.. Sacré Christophe et surtout cette file d'attente ... Grrrr!! Je suis arrivée assez tot (d'ailleurs j'était dans les filles des toillettes !! lol) et je trouve que l'organisation des barrieres n'était pas super ... (enfin je vais pas critiquer car je connais les vigiles !!lol)
Le pire reste quand meme les invités VIP ... Grrrrr !!!
En plus ils étaient tous grands et ils n'étaient vraiment pas dans le concert !! (le pire c'est que ces personnes avaient joué pour gagner leurs places sur NRJ ! C'est qu'ils étaient un minimum fans?? Enfin en tout cas, ca ne se voyait pas !)
A la fin, j'ai trouvé tres gentil de la part de Christophe de rester faire des dédicasses ... J'ai réussi à avoir le fameux autographe de ma soeur (ouf !) et j'ai pu le remercier de vive voix !
Apres je suis enfin sortie de cette fournaise (lol) et je suis rentrée chez moi !
Pour ma part La_loute je comprends que tu es réagi comme ca je pense que c'était plus l'étonnement que l'hystérie qui t'on fait réagir de cette maniere ! Mais je ne suis pas pour les hysteros surtout celles de la scéance de dédicasses qui n'arretaient pas de crier "Chrrriisss t'es troppp beau !!" ou "Chrisss vient la" (c'est pas un chien non plus), je leur est gentiment repondu qu'il allait finir par le savoir !!
Mais super soirée quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:07

la_loute a écrit:
Je voulais apporter une petite précision. Je fais partie des trois dindes (lol) qui ont couru quand on a appris dans quel hôtel il était. Là je veux bien vous croire à 100% pour le côté ridicule de la chose... Wink Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai appris que le fameux hotel dans lequel il était, se trouvait être le batiment mitoyen de l'immeuble où se trouve mon appartement et où j'allais donc rentrer me coucher 5min plus tard. Que celle qui n'aurait pas essayé de voir Christophe alors qu'il dormait vraiment juste à côté de chez elle me jette la première pierre.
On s'était décidées à uniquement lui dire merci et bonne nuit si on le voyait, mais voyant que sa voiture tardait à arriver, on s'est dit qu'il serait vraiment fatigué et que même ces trois mots seraient inopportuns. Alors, au final, on l'a vu arriver par la fenêtre de mon balcon et on l'a laissé tranquille sans rien lui dire, ni même un signe.
Je comprend les réactions de celles qui nous ont vu partir telles des furies (j'aurais pensé la même chose en voyant ça), mais je voulais quand même éclaircir un peu les choses Very Happy

Je te cite juste pour développer Wink
Plusieurs sont parties ainsi à un moment donné je te rassure Wink
Et celles que j'ai en tete notamment étaient juste 2 mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
la_loute
Skieur
Skieur



Inscrit le : 02/11/2007
Messages : 29
Age : 37
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiante en psycho

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:24

En tout cas, soyez rassurées pour lui, il est arrivé seul et a rejoint son hotel le plus tranquillement possible lol Personnelement, je tenais juste à m'expliquer un minimum car je ne supporte pas le côté hystérique de certaines fans et je n'avais vraiment pas envie d'être assimilées à ce "genre" là mdr
Sinon, pour rajouter à ce qui a déjà été dit, Christophe a quand même signé quelques autographes entre la sortie de la salle et sa voiture. Je lui ai demandé gentillement en lui disant que j'étais là depuis 11heures du matin et il a cédé lol Je pense qu'il y a très peu d'artistes qui, après 2heures de concert et une heure de dédicasse à l'intérieur, aurait eu ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:27

Grave l'est trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
titemaé
Chanteur de rue
Chanteur de rue
titemaé


Inscrit le : 05/11/2007
Messages : 152
Age : 42

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:38

oooh Daf je kiffe te lire lol
Les filles mimis c'est nous? lol
Alala quel concert de dinguuuue...
Revenir en haut Aller en bas
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:43

titemaé a écrit:
oooh Daf je kiffe te lire lol
Les filles mimis c'est nous? lol
Alala quel concert de dinguuuue...

Tu es là toi ! Razz Razz

(euh c'est vanessa hein Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Pâtissier
Pâtissier
Virg


Inscrit le : 05/11/2007
Messages : 113
Age : 44

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:49

Ah Daf j'adore ton CR, je pense que tu as tout dit! Wink

Euh les filles mimis je pense que ça doit être nous!! [01.11.07] Rouen - Exo7 Xrougi32
Revenir en haut Aller en bas
titemaé
Chanteur de rue
Chanteur de rue
titemaé


Inscrit le : 05/11/2007
Messages : 152
Age : 42

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 2:00

SecreT-AngeL a écrit:
titemaé a écrit:
oooh Daf je kiffe te lire lol
Les filles mimis c'est nous? lol
Alala quel concert de dinguuuue...

Tu es là toi ! Razz Razz

(euh c'est vanessa hein Rolling Eyes )

iouuuuuuuuué je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:39

Virg a écrit:
Ah Daf j'adore ton CR, je pense que tu as tout dit! Wink

Euh les filles mimis je pense que ça doit être nous!! [01.11.07] Rouen - Exo7 Xrougi32


Oh pi toi aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:41

les belges nous envahissrnt Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Virg
Pâtissier
Pâtissier
Virg


Inscrit le : 05/11/2007
Messages : 113
Age : 44

[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:44

SecreT-AngeL a écrit:
Virg a écrit:
Ah Daf j'adore ton CR, je pense que tu as tout dit! Wink

Euh les filles mimis je pense que ça doit être nous!! [01.11.07] Rouen - Exo7 Xrougi32

Oh pi toi aussi ! Razz
Eeeeeeh ouiiiii [01.11.07] Rouen - Exo7 A010

Calypso a écrit:
les belges nous envahissrnt Suspect ^^
Oui ouiiiii [01.11.07] Rouen - Exo7 Sifle2 Méfiez vous, on arrive... lentement mais surement... [01.11.07] Rouen - Exo7 A00142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01.11.07] Rouen - Exo7 Empty
MessageSujet: Re: [01.11.07] Rouen - Exo7   [01.11.07] Rouen - Exo7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[01.11.07] Rouen - Exo7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02.11.08] Rouen - Zénith
» [06.02.07] Le Roi Soleil à 15h - Rouen
» [27.04.08] Rouen - Zénith
» [24.06.08] Rouen - Zénith
» [24.06.08] Rouen - Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: 2007-2008 "Mon Paradis"-
Sauter vers: