MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR

Aller en bas 
+6
leroisoleil16
Anéliz
Justme
fandelui
Capraline
orianouu
10 participants
AuteurMessage
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptySam 14 Jan 2006 - 12:29

coucou
alors je sais pas si vous etes au courant mais ce soir sur tf1 a 20h50 ya une émission spécial balavoine et manu et anne laure seront présent(seulement eux il parait...) de toute facon comme chris est a marrakech en ce moment sa métonerai kil soi la vu ke c en direct dapres ske g entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptySam 14 Jan 2006 - 12:56

t sur ke c en direct ??? moi g vu l apub c eux ki chante dc normalemen c pa en, direct ùms déja uen emission enregistré é pui ds la pub on ne voi ke anne-laure et emmanuel ms ptete ke les zotre son la ossi puiske il zon pa tro elargi lécran ! kom g vu des bras a coté noir ban ptetre ke cété kelkin de la troupe ou ptetre pa !
é puis on vera bien se sori Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
fandelui
Skieur
Skieur
fandelui


Inscrit le : 22/12/2005
Messages : 37
Age : 32
Localisation : 92

SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptySam 14 Jan 2006 - 13:01

merci bcp ! mais une simple question tu sais depuis combien de temps il est a marakech ? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptySam 14 Jan 2006 - 14:33

Ahhh... merci pour l'infos, mais y a pas Chris alors je vais pas m'enbêter à regarder vu que l'émission m'intéressent déja pas lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptySam 14 Jan 2006 - 18:32

a ouai alor c ptet pa en direct alor mé sinon je sais pas si il y a toute la troupe, on ma di kiavé just ann laure et manu...
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptySam 14 Jan 2006 - 19:31

C'est clair merci pour l'info!!! Mais bon si ya pas chris je pense pas que je vais regarder non plus!!!!
Et comme ça il est à marakech??!! ça va c'est cool!!!!lol!!! Remarque il en a surement bien besoin et c'est mérité cette petite escapade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
leroisoleil16
Premières parties
Premières parties
leroisoleil16


Inscrit le : 11/12/2005
Messages : 287
Localisation : ds le coeur de chris !!!

SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptySam 14 Jan 2006 - 20:35

merci orianou sa fait la 2eme fois que tu me dit kan es kil pase mdr ! sa toi je serai fichu mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptySam 14 Jan 2006 - 20:39

Ouais comment tu sais pour Marakech tu peux raconter stp ?? Razz
Et sinon merci pour l'info et j'ai entendu dire que l'émission a été enregistrée y a qq jours peut-être même hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptySam 14 Jan 2006 - 23:48

atendé les fille sje pige plu rien !!!
g vu la pub é cété enregistré normalemen é la il dise ke c en direct !! je vien just de voir manu en veste en cuir noir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Mary
Invité




SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:04

Oui c'était bien en direct en fait !! C'était mis en direct en haut à gauche Wink
Mais atta ça peut être la pub d'une autre émission ou d'une répet !
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:07

ahhhhhh sa ménerve je vien de revenir du ciné et g raté manu Crying or Very sad il va repacé ou pa? yavé ke lui????
et sinon pr marrakech yavai un article ds "la provence" sur chris ki disai kil étai parti a marrakech pr prendr un peu de vacs avan la tourneé voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:09

Merci pour Chris et sinon Manu était seul oui, y avait aps Anne-Laure, et je ne sais pas si il va repasser !!! Mais il était avec Ginie Line là Wink
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:50

je viens de comprendre le pk du comment lol on avé apercu a la pub emmanuel et anne laure enfaite c été des images d un émission kils avaient déja enregistré avec flavie flament !!! lol et emmanuel g adoré son duo avec ginie line!! j adoree trop cette fille , elle é belle et elle chante super bien et je trouve qu il allaient super bien ensemble!!!!! mouahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptyDim 15 Jan 2006 - 1:04

javou le duo il été bien !!! ilz été vrémen bien ensenble en tan ke duo !
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:59

J'ai enregistré toute l'émission au cas ou y'avait Chris... Lol bah tanpis! Razz C'est bien canméme si y'a Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Niniss
Pâtissier
Pâtissier
Niniss


Inscrit le : 01/01/2006
Messages : 92

SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:27

Oh cé pas vrai j'ai pas vu pourquoi je me suis pas connecté hiers soir !!! Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clepsoune
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
clepsoune


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 479
Age : 32

SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR EmptySam 21 Jan 2006 - 13:57

ve tro pas faire du HS loinde la Very Happy mais chui en train dimaginer chris a marrakech Razz Razz tro choupinouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR   SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPéCIAL BALAVOINE CE SOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission 'Special' sur FUN TV (19.11.08)
» Emission spécial Cabrel
» Special Sidaction
» envoyé spécial==>GENERATION CASTING
» MCM Belgique - Spécial Christophe Maé (10.11.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: