MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Comédie musicale] Cléôpatre

Aller en bas 
+82
Gaëlle_
lolo83
xX-Man0n-Xx
Lauren *
Amande
Derya
vivichris
manchris
christophemaex3
x-x-baby-love-x-x
cynthiadu67
nelleri
Maette-fOlette
pauline19
Kris...M.M...JTM
maette-61
Choomaé
lorah
HatouMaé
Adline68
céline68
laurie067
Fandechristophedu13
*¤DeLpHiNe¤*
belledemoiselle.oo
Deniz
Ninon
s0us-s0n-regard
# Mélie
Emy Lee
Pargaux
SecreT-AngeL
marion-fandechris
mon-cricri
lowrah
Amélia
missmaé68
Jenny_
lauriemaette
mel78
chris-mae
orianouu
torriesoleil
samy
JOW`
moire-manu
x-am4ndin3-x
Luu
poutchoule
Alicia
lovechris
meloute
aurélie91
ATTL
Emeuhline
¤ Miss Chris ¤
Maette70
Marine Maé
Didi
zazou
Welly
Charline
madameMaé59
Calypso
Capraline
Candice
Cha.
amandinefandechris
miss maé 34
Wind of Change
Mimiii
Carine
lyli
Margaux69
*Réré*
Justme
caro51
Gane
Thai
Nalex
lovechrismaé
Jean-Philippe BORRA
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Amande
A Bercy
A Bercy
Amande


Inscrit le : 04/07/2007
Messages : 2017
Age : 33
Localisation : Lyon

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:57

Jviens de lire les dernières pages...
Personnellement je trouve pas le specacle... nul... jsuis meme plutot décue de ne pas le voir une 2e fois... pârce que personnellement j'ai adoré... a part quelques fausses notes de quelques chanteurs...
je trouvais qu'il dégageaient tous un certain carisme... enfin perso, j'ai eu les poils pendant tout le spectacle...

Mais ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/didine2910
madameMaé59
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil



Inscrit le : 21/12/2006
Messages : 454
Age : 32
Localisation : Lille

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2009 - 5:40

Je me demande (pour celle qui critique) si elles on déjà vu le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:40

madameMaé59 a écrit:
Je me demande (pour celle qui critique) si elles on déjà vu le spectacle !

Ce n'est pas des critiques mais des points de vue. Et ce n'est pas très sympa ce que tu dis, tu penses que nous sommes assez bête pour juger quelque chose que nous n'aurions pas vu ?? Oui j'ai vu le spectacle et je le re dis nous ne sommes pas seul, le spectacle marche mais les gens du métier ne ce sont pas gener pour dire qu'il était pas top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:19

madameMaé59 a écrit:
Je me demande (pour celle qui critique) si elles on déjà vu le spectacle !

si tu avais plus plus loin que les avis "négatifs" ou du moins ne s'orientant pas dans le lancer de fleurs, tu aurais pu voir que jude et moi avons été voir le spectacle. 2 fois meme pour ma part et non promis ce n'est pas dû au désir inconscient que j'aime ce spectacle. C'est juste que dedans il y a un danseur que je suis depuis 5 ans et que pour lui je suis allée voir cléo une 1ère fois et que malgré mon mauvais ressenti, j'y suis retournée une 2ème fois.

Et soyons fou, je reconnais que j'y retournerai sûrement une 3ème fois si le temps me le permet à leur retour au pds afin de le revoir une nouvelle fois ce ti danseur en question.

Je voulais juste juste souligner que les places d'un spectacle sont souvent mises en vente au minimum 10 mois à 1 an avant. Par conséquent à l'époque lorsqu'on achète on ne sait absolument pas à quoi s'attendre. De plus c'est facile de faire parler d'un spectacle et qu'il soit porter grâce au nom d'une personne à savoir ici kamel ouali.
Bizarrement les 2 fois que j'y suis allée lorsque suis allée aux wc lors de l'entracte tous les gens qui attendaient critiquer aussi bien la qualité de l'histoire que les performances.
C'est simplement un constat Wink Et comme l'a dit jude ce sont des points de vues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:47

encore le week end dernier, à Caen, les gens ont apprécié !
et moi je trouve que le spectacle gagne de plus en plus en qualité, à voir dans 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:11

Je pourrais donner mon avis dans 15 jours! ^^

Juste un renseignement, est ce que c'est comme pour le Roi Soleil, on a le droit de se mettre devant la scène au final? A partir de quelle chanson? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:40

Thai a écrit:
encore le week end dernier, à Caen, les gens ont apprécié !
et moi je trouve que le spectacle gagne de plus en plus en qualité, à voir dans 7 jours...

tu y retournes une nouvelle fois ?

Sinon oui ubriz on peut se lever et aller devant la scène au final. Wink
Après le titre de la chanson je sais plus trop :S
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:21

Une autre petite question, est ce que vous vous souvenez où est placé Mehdi au final?? Parce que j'aimerais bien me mettre devant lui, vu que j'y vais essentiellement pour lui et Salem..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:37

Medhi était au centre lorsque moi j'y suis allé & Salem vers la droite (enfin pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
Virg
Pâtissier
Pâtissier
Virg


Inscrit le : 05/11/2007
Messages : 113
Age : 44

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:58

Alors oui tu peux te lever comme au Roi Soleil, en général, les gens bougent quand le rideau vient de se fermer après "Pour nous". Mais il n'y a pas de grosse bousculade, tu peux y aller à ton aise Wink

Et sinon, Mehdi est au centre côté droit et Salem est à droite aussi lorsque tu es face à la scène. Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:08

Super, merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
madameMaé59
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil



Inscrit le : 21/12/2006
Messages : 454
Age : 32
Localisation : Lille

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptyMer 21 Oct 2009 - 2:27

Profite bien Ubriz Very Happy

La captation du spectacle ayant était tournée à Bruxelles (septembre) la prod on donc décidée de passé le spectacle au cinéma, dans tout les Cinéma CGR de France le 20 Novembre 2009 =D
Revenir en haut Aller en bas
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:46

Merci Smile Vivement demain!

Ah c'est sympa comme idée de passer le spectacle dans les cinémas!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:38

Calypso a écrit:
Thai a écrit:
encore le week end dernier, à Caen, les gens ont apprécié !
et moi je trouve que le spectacle gagne de plus en plus en qualité, à voir dans 7 jours...

tu y retournes une nouvelle fois ?

Sinon oui ubriz on peut se lever et aller devant la scène au final. [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Icon_wink
Après le titre de la chanson je sais plus trop :S

oui vu que j'habite à rennes maintenant j'y suis allée la bas et caen vu que j'étais la bas avant j'avais deja acheté ma place, et vu le week end somptueux que j'ai passé grace à florian salem et mehdi principalement bah je regrette pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptySam 24 Oct 2009 - 23:52

Voila voila, je vais enfin pouvoir donner mon avis!
J'ai donc été voir cette comédie musical vendredi soir, et je ne suis absolument pas déçue!!
De très beaux tableaux, des costumes somptueux, une belle mise en scène... Vraiment génial!
Seul petit point négatif c'est le jeu de Sofia qui n'est pas toujours très juste.
A par ça rien à redire, j'ai vraiment beaucoup aimé mais il ne faut surtout pas le comparer au Roi Soleil, c'est totalement différent! Wink
Par contre ce n'était pas Christopher Stills mais Ivan, sa doublure. Et je dois dire que vocalement, je préfère vraiment Ivan donc nickel! Very Happy
Et comme je m'y attendais, Mehdi a absolument tout déchiré ainsi que Salem et Joseph que j'adore tout particulièrement!

Voila, les photos rencontres sont sur mon facebook et bientot sur mon myspace pour celles que ça interesse!
Je mettrais également des photos du final dès que je les aurais taggués! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:14

Ubriz a écrit:

Par contre ce n'était pas Christopher Stills mais Ivan, sa doublure. Et je dois dire que vocalement, je préfère vraiment Ivan donc nickel! Very Happy

han génial ! je suis super heureuse pour toi ! Ivan est un artiste génial et je trouve que sa manière d'aborder le rôle de césar est différente mais bien mieux pour moi.

Contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:39

Oui je suis totalement d'accord, Ivan est beaucoup mieux dans le rôle de César! Smile
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
Lauren *
Pâtissier
Pâtissier
Lauren *


Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 75
Age : 31
Localisation : Belgique
Prénom : Lauren

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:39

madameMaé59 a écrit:
Profite bien Ubriz Very Happy

La captation du spectacle ayant était tournée à Bruxelles (septembre) la prod on donc décidée de passé le spectacle au cinéma, dans tout les Cinéma CGR de France le 20 Novembre 2009 =D

J'étais à Bruxelles le 19, y'avait bien une caméra, mais je ne savais pas que c'était pour le DVD, c'est sur? =D
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Pâtissier
Pâtissier
Virg


Inscrit le : 05/11/2007
Messages : 113
Age : 44

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:26

Ah oui, Ivan il est vraiment bon en César mais en Marc Antoine, je trouve qu'il est encore meilleur, il joue vraiment le rôle à fond!

Sinon, oui le DVD a bien été fait à Bruxelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo-maé
Premières parties
Premières parties
lolo-maé


Inscrit le : 02/01/2008
Messages : 222
Age : 28
Localisation : 62
Emploi : collégienne
Prénom : Loreen

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:46

=D Ils seront demain à attention à la marche (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-christophe-mae-lolo-x.skyblog.com
cynthiadu67
Au Paradis
Au Paradis
cynthiadu67


Inscrit le : 07/04/2008
Messages : 1317
Age : 43
Localisation : 67
Emploi : Secrétaire

[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:28

J'étais hier soir à Strasbourg (pour la 1ère fois) et franchement super spectacle en tout cas moi j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Cléôpatre    [Comédie musicale] Cléôpatre  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie musicale] Cléôpatre
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Comédie musicale] Adam&Eve : la 2nde chance
» [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: