MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Fan Club Officiel

Aller en bas 
+145
rOmane-maeTTe
Toutouille
Julie
ptitemaette59
manu 29
cocomaé
metrojuju
Amande
gueblanc
karine90
Lilina
vivichris
Maette-Kmi
xCharline
Mélanie_#
maettcm
christophemartichondu94
lulu20053
Jacqui
lorah
miissmaé_78
dydy83
belledemoiselle.oo
Luce
Amélia
Derya
Mathiiild'2
crackers
christelle
Vic
@deline
Bountynette
x-princess77
Lamiraculée
~~Emma~~
_Audrey
Flora51
Carole_Maé
mae-dans-la-peau
adeline44
torriesoleil
aurely2109
Morganou
Beasylcam
Deniz
# Maébeille_68 #
Pargaux
lowrah
eeuull
aguey88
laurie067
Gwen'Maé
Mehidi
Stell
aurélie91
lauriemaette
maeforever38
Holiday Night
maette-61
nelleri
Cil0uille91
Doudou93
Chouxmaé
JOW`
In-s13
* SaNdRa *
Alicia
Elo47
Charline
Marinalafolle
sandymaette
laeti03
A2line
ninice
christophemae36
versaille-et-sa-cour
marlenefandechris
ATTL
mayau
poxi83
tiit-maette76
kiki407
wende
july51
maette52
¤ Miss Chris ¤
Emeuhline
TiiLaPiccOlaPazza
nynaa
lovechrismaé
Maette70
A-Laure
sonia
cricri
dancefan
Gane
elisabeth
ilovechrismaé
manue_mae
Cl4ire
Margaux69
Anne-Lise
Laura
cat78
samantha
chris10
julymae
sandrita33
misshelene93
oOStéphyOo
miss maé 34
sev93
Stephe
AlexSz
lugdivine
**sarah**
Mimiii
Marine Maé
Ma3tt3
khadija clap
¤{ Lin }¤
caro51
So-melusine
lolo83
Choomaé
M-el23
Calypso
amandinefandechris
orianouu
Claire(mjtigrou)
Juju
Cha.
SecreT-AngeL
Cin
thebrune91
cam37s
marion-fandechris
marionchoco01
crewette-cerize
Chloé
Ninon
Justme
Virginie03
lyli
Zeph
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lyli
Au Paradis
Au Paradis
lyli


Inscrit le : 26/03/2006
Messages : 1310
Age : 32
Localisation : 45
Emploi : lycéenne

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:43

y a pas quelqu'un qui peu s'incrire et nous dire ? xD

J'ai pas le droit de dépenser de l'argent par internet donc moi c'est déjà foutu d'avance que ca soit cher ou pas ! ^^ (et en plus pr Christophe, mes parents vont fair un crise ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylimae.skyblog.com/
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:47

j'adore je clic sur le lien et voila ce qu'ils mettent
"rejoingnez le fan club officiel de christophe maé
pour seulement 14€ par an (soit moins de 1.2€ par mois)
.....
ouverture cette semaine
inscrivez vous gratuitement pour etre le premiere informé
...."

gratuitement mais payez 14e par an bien sur juste un peu contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:52

Le "gratuitement" c'est juste pour la newsletter....
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:56

L'a déjà un fan-club Shocked Rolling Eyes Neutral

Si on devait s'inscrire par courrier comme c'était le cas à une époque avant que le net envahisse notre vie, je me serai pitètre laissé tenter mais là s'inscrire par le net je dis "non" direct.
Et puis suis étudiante. C'est con mais moi avec 14 euros je me fais 15 jours de repas de self quoi.
Et puis sans être méchante car ce n'est pas des généralités mais bon pour certaines çà va etre papa, maman qui va aligner la somme et les gens qui ont crée celà le savent.

Après il faut voir ce qu'ils proposent. Bruel a toujours effectivement proposé de belles choses qui ont toujours été mises en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Zeph
Au Paradis
Au Paradis
Zeph


Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1528
Age : 36
Emploi : Etudiante

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:22

c'est sur que tous ces fan club sont payants c'est bien dommage, si seulement l'argent allait a des assoc ou autres, ou au moins qu'ils nous renseignent sur ce qu'ils vont en faire
certains sont serieux d'autres pas, attendons un peu ce que celui ci propose mais c'est toujours sympa
en tout cas on a notre justmaefamily, il est gratuit et vraiment tres convivial!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:27

lol! On peu dire tout ce qu'on veut, sa marchera tout de même, il y ora toujours des gens, ce qui est normal pour s'inscrire donc... de toute facon moi tant que j'ai son album et ce forum cela me convient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:04

[b]Vraiment cher pour ce que ça a l'air d'être! Ils auraient mieux fait de faire un "vrai" fan club par courrier, ou on recoit un p'tit objet en cadeau de bienvenue, une newsletter complète avec de belles photos, des trucs à commander... A ce prix-là, ça aurait été plus rentable...
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Claire(mjtigrou)
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Claire(mjtigrou)


Inscrit le : 04/06/2007
Messages : 456
Age : 40
Localisation : Disneyland!!!
Emploi : aide soignante

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:06

orianouu a écrit:
Ouai mais attendez si TOUT le monde s'inscrit,tout le monde n'aura pas les avantages :S
fin jveux dire ils peuvent pas faire rentrer tout le monde aux repets lol

Oui c'est sur!!!!! Razz
Mais alors comment ca se passe pour P.Bruel???
Shocked
@+
Revenir en haut Aller en bas
Choomaé
Comme à la maison
Comme à la maison
Choomaé


Inscrit le : 30/04/2007
Messages : 5003
Age : 34
Localisation : (77)
Emploi : Etudiante
Prénom : Jenny.

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:37

Ninon a écrit:
Whaouhh ! Et ça fait quoi si on paye 14 euros ? On reçoit un poster dédicassé par l'imprimante ?
ptdr
eu...14 euros non non pas pour moi !!
je trouve sa dégueulasse sérieux !!
pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae12.skyblog.com
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:53

M-el23 a écrit:
[b]Vraiment cher pour ce que ça a l'air d'être! Ils auraient mieux fait de faire un "vrai" fan club par courrier, ou on recoit un p'tit objet en cadeau de bienvenue, une newsletter complète avec de belles photos, des trucs à commander... A ce prix-là, ça aurait été plus rentable...

Exact !!! et encore tu recoit un pauvre truc tout les deux ans facon de parler, j'ai jamais était pour c truc la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:57

orianouu a écrit:
fin jveux dire ils peuvent pas faire rentrer tout le monde aux repets lol

Pour ma part 14€ à l'année je trouve pas çà super cher, au contraire, mais après faut effectivement voir ce qu'il propose !!

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de faire rentré tout le monde aux répèt mais ils sont pas si bêtes! S'il offre le privilège aux fans d'assister aux répèt à mon avis les fans pourraient assister qu'aux répèt qui se trouve dans la région où elles habitent sinon après on ne s'en sortirait plus, lol!!!

Par Ex si la fan habite Marseille, elle ne pourra assister qu'aux répèt de la région PACA

Du moins c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Au Paradis
Au Paradis
lolo83


Inscrit le : 11/08/2006
Messages : 1079
Age : 34
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiante
Prénom : Laura

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:43

ce qui fera très peu de répéts mdr

nan bah faut voir ce qu'ils proposent réellement après, là pour l'instant c'est pas extraordinaire, titres accoustiques, vidéos... dans 1mois tu peux les trouver partout...

après pour l'accés aux répéts c'est encore qu'une supposition en plus parce qu'ils disent rien de tout ça, juste des accés privilégiés.. moué evidement ça va se faire par concours tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/chris_graphix/
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:37

Claire(mjtigrou) a écrit:
orianouu a écrit:
Ouai mais attendez si TOUT le monde s'inscrit,tout le monde n'aura pas les avantages :S
fin jveux dire ils peuvent pas faire rentrer tout le monde aux repets lol

Oui c'est sur!!!!! Razz
Mais alors comment ca se passe pour P.Bruel???
Shocked
@+

Ben pour Bruel ça se passer comme ça as été dit, et ça se passe comme ça pour chaque fan club de ce que j'ai entendu (autres artiste...) ils font rentrer juste les fan qui sont de la région par exemple moi je suis de Rouen et ben j'aurais acces que à Rouen par contre si je vais le voir Marseille là j'aurais pas le droit de rentrer.
C'est comme ça avec tout les fan club donc si il prpose celà je pense que ce sera pareil, mais à ce prix là je ne sais pas tro à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:43

En gros à Paris ça serait que pour le 7novembre et le 5avril...
Et jpense que pour les parisiennes il doit y avoir un tirage au sort pke ya trop de monde de Paris^^
Revenir en haut Aller en bas
crewette-cerize
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
crewette-cerize


Inscrit le : 07/03/2007
Messages : 995
Age : 34
Localisation : Abbeville, FRANCE.
Emploi : Lycéenne

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:50

Pouah pour l'instant la M-F me convient pour l'exclusivité on se débrouille pas mal je trouve et pour l'instant Chris' est encore assez ouvert alors pour des photos qu'on retrouvera sur le forum par la suite je prefere attendre voir m'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
So-melusine
Au Paradis
Au Paradis
So-melusine


Inscrit le : 19/06/2007
Messages : 1154
Age : 34
Localisation : Lorraine - prés de Luneville
Emploi : Conseillère de clientèle
Prénom : Sophie

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:01

pour ma part, je trouve que 14€ c'est abordable ( par rapport au autre fan club), mais bon j'attends de voir precisement quel sont les avantages des "acces privilégiés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portee-par-la-music.skyblog.com
caro51
Comme à la maison
Comme à la maison
caro51


Inscrit le : 13/03/2007
Messages : 3823
Age : 32

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:15

14 euros ca va .. ma mére en plus me propose de payer donc mdr ^^ mais sinon j'trouve que ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:18

Ben via le net, je trouve sa pa top, il aurai du faire comme avant, mais bon le progret... comme quoi sa n'a pas que du bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:54

Justme a écrit:
Ben via le net, je trouve sa pa top, il aurai du faire comme avant, mais bon le progret... comme quoi sa n'a pas que du bon Neutral

grave en plus IMAGINE t'as plus le net pour une raison quelconque et ben t'as un peu payé pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Comme à la maison
Comme à la maison
caro51


Inscrit le : 13/03/2007
Messages : 3823
Age : 32

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:04

orianouu a écrit:
Justme a écrit:
Ben via le net, je trouve sa pa top, il aurai du faire comme avant, mais bon le progret... comme quoi sa n'a pas que du bon Neutral

grave en plus IMAGINE t'as plus le net pour une raison quelconque et ben t'as un peu payé pour rien^^

a vi c'est vrai ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤{ Lin }¤
Premières parties
Premières parties
¤{ Lin }¤


Inscrit le : 20/06/2007
Messages : 326
Age : 33
Localisation : Achères ( 78 )
Emploi : Lycéene

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:55

orianouu a écrit:
Justme a écrit:
Ben via le net, je trouve sa pa top, il aurai du faire comme avant, mais bon le progret... comme quoi sa n'a pas que du bon Neutral

grave en plus IMAGINE t'as plus le net pour une raison quelconque et ben t'as un peu payé pour rien^^

Oui c'est vrai que par le net c'est pas top :S . Le progrès avance et tout suis ...

Enfin pour ma part je ne trouve pas ça vraiment cher .. Enfin j'attends de voir ce qu'ils proposent , les avantages ect..
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:37

caro51 a écrit:
14 euros ca va .. ma mére en plus me propose de payer donc mdr ^^ mais sinon j'trouve que ca va Wink

c'est là dessus qu'ils comptent. Ils savent qu'il y a les parents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Claire(mjtigrou)
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Claire(mjtigrou)


Inscrit le : 04/06/2007
Messages : 456
Age : 40
Localisation : Disneyland!!!
Emploi : aide soignante

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:27

SecreT-AngeL a écrit:
Claire(mjtigrou) a écrit:
orianouu a écrit:
Ouai mais attendez si TOUT le monde s'inscrit,tout le monde n'aura pas les avantages :S
fin jveux dire ils peuvent pas faire rentrer tout le monde aux repets lol

Oui c'est sur!!!!! Razz
Mais alors comment ca se passe pour P.Bruel???
Shocked
@+

Ben pour Bruel ça se passer comme ça as été dit, et ça se passe comme ça pour chaque fan club de ce que j'ai entendu (autres artiste...) ils font rentrer juste les fan qui sont de la région par exemple moi je suis de Rouen et ben j'aurais acces que à Rouen par contre si je vais le voir Marseille là j'aurais pas le droit de rentrer.
C'est comme ça avec tout les fan club donc si il prpose celà je pense que ce sera pareil, mais à ce prix là je ne sais pas tro à quoi m'attendre...


Le Fan Club Officiel - Page 2 Chris42 Ok!!!En fonction de la région ou tu habites!!Ok!Je comprend mieux! Le Fan Club Officiel - Page 2 Chris32

Merci de m'avoir rep... Le Fan Club Officiel - Page 2 Chris62
@+
Revenir en haut Aller en bas
khadija clap
Skieur
Skieur



Inscrit le : 22/06/2007
Messages : 4
Age : 36

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:43

Cette année, le plus grand show de l'été 2007 "Les Tubes des Tubes" diffusé sur France 2 et présenté par Cyril Hanouna aura le privilège d'accueillir votre star préférée Christophe Maé. Plusieurs autres artistes se reproduiront sur scène, comme Amel Bent, Mokobé, Sophie Ellis Bextor, Clara Morgane, Boney M, Lara Fabian, Imagination, Opus, Christophe Willem, Emiles et Images, Buzy, et bien d'autres ... Si vous voulez assister à cette émission de tv à ne rater sous aucun prétéxte, allez sur notre site internet: www.claponline.com rubrique émission et choisissez l'émission "tubes des tubes" partie 1 ou 2, en sachant que Christophe Maé sera dans la partie 1. Si vousq voulez savoir éxactement quels artistes seront dans quelle partie, appellez la société Clap Production au 01 41 11 11 11.

ON COMPTE SUR VOUS !!!
Merci d'avance

Khadija et la société Clap

www.claponline.com
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Comme à la maison
Comme à la maison
caro51


Inscrit le : 13/03/2007
Messages : 3823
Age : 32

Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:57

Calypso a écrit:
caro51 a écrit:
14 euros ca va .. ma mére en plus me propose de payer donc mdr ^^ mais sinon j'trouve que ca va Wink

c'est là dessus qu'ils comptent. Ils savent qu'il y a les parents Rolling Eyes

A vi .. bhe vi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Le Fan Club Officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fan Club Officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip officiel Un peu de blues
» [Fan Club] C'est ma terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Christophe Maé * :: Merchandising (Produits dérivés, DVD...)-
Sauter vers: