MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]

Aller en bas 
+51
sapeurs3618
simellenbb
scarlett
Margaux69
Justme
chris10
crewette-cerize
minichrisi
Stephe
Didi
sandymaette
Veronica
ilovechrismaé
*Justiine
Just-Maette
Charline
**sarah**
ccc
Thai
marion-fandechris
Jeny93
caro51
Léa91-80
vanesss
Virginie03
brunette14
M-el23
cam37s
anakin
Cha.
crackers
cricri
viicky
Chloé
A-Laure
titiine-95
Zeph
Elodie95
samantha
Calypso
orianne76
Mimiii
Juju
Laura83
amandinefandechris
Ninon
sonia
lovechrismaé
@deline
oOStéphyOo
julymae
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Veronica
Chanteur de rue
Chanteur de rue
Veronica


Inscrit le : 09/04/2007
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéenne

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:33

julymae a écrit:
Laura du 44 a écrit:
Ouais ba si on regardait que dans ma classe c'était pas la joie, on avait que des rockeurs et ils étaient pas nombreux ceux qui aimaient même un petit peu Chris!! lol
bah moi j'en ai tellement parlé que toute lma classe le connait et même un prof !! trop marrant !! dès qu'ils me voyaient, ils disaient : Alord comment il va Christophe Maé !! mais c'est normal, je chantais tout le temps, je disais héééé faut que vous regardiez telle chaine, chris va passer !! enfin bref, je les ai tous abonné a la MaéMania !! "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Rire-200
et je ne parle pas de mes amis et ma famille ... (ils sont saoulés!)

ah c'est trop excellent Laura du 44, lol ^^ !!
en tout cas c'est super que tout le monde puisse parler de Christophe Maé !!
et aussi que Chris touche tout le monde comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
cat78
Pâtissier
Pâtissier
cat78


Inscrit le : 31/01/2007
Messages : 87
Age : 30
Localisation : Ben,Devant l'ordi, vous voulez que je sois où????
Emploi : collégienne(3°)

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:41

julymae a écrit:
Laura du 44 a écrit:
Ouais ba si on regardait que dans ma classe c'était pas la joie, on avait que des rockeurs et ils étaient pas nombreux ceux qui aimaient même un petit peu Chris!! lol
bah moi j'en ai tellement parlé que toute lma classe le connait et même un prof !! trop marrant !! dès qu'ils me voyaient, ils disaient : Alord comment il va Christophe Maé !! mais c'est normal, je chantais tout le temps, je disais héééé faut que vous regardiez telle chaine, chris va passer !! enfin bref, je les ai tous abonné a la MaéMania !! "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Rire-200
et je ne parle pas de mes amis et ma famille ... (ils sont saoulés!)

T'as bien dla chance, moi si je leur disais que j'écoutais Christophe, ils se foutraient de ma g*****!!!!!Déjà, quand j'entends les filles "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Forummp2 en train de mimer Christophe ou plutôt de l'imiter, ça me saoule grave "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris122 , elles se foutent de sa gueule!!!Toute manière, dans ma p***** de classe, si t'écoute pas Tokio Hotel ou du rock... "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Centpas2
Revenir en haut Aller en bas
http://titeambredu78.skyblog.com
julymae
Comme à la maison
Comme à la maison
julymae


Inscrit le : 17/04/2007
Messages : 4427
Age : 38
Localisation : Ailly sur Noye
Emploi : Agent Bancaire
Prénom : Julie

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:50

cat78 a écrit:
julymae a écrit:
Laura du 44 a écrit:
Ouais ba si on regardait que dans ma classe c'était pas la joie, on avait que des rockeurs et ils étaient pas nombreux ceux qui aimaient même un petit peu Chris!! lol
bah moi j'en ai tellement parlé que toute lma classe le connait et même un prof !! trop marrant !! dès qu'ils me voyaient, ils disaient : Alord comment il va Christophe Maé !! mais c'est normal, je chantais tout le temps, je disais héééé faut que vous regardiez telle chaine, chris va passer !! enfin bref, je les ai tous abonné a la MaéMania !! "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Rire-200
et je ne parle pas de mes amis et ma famille ... (ils sont saoulés!)

T'as bien dla chance, moi si je leur disais que j'écoutais Christophe, ils se foutraient de ma g*****!!!!!Déjà, quand j'entends les filles "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Forummp2 en train de mimer Christophe ou plutôt de l'imiter, ça me saoule grave "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris122 , elles se foutent de sa gueule!!!Toute manière, dans ma p***** de classe, si t'écoute pas Tokio Hotel ou du rock... "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Centpas2
ils sont bidon !! c'est çà les ados !! (le prend pas pour toi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://julymae.skyrock.com/
Veronica
Chanteur de rue
Chanteur de rue
Veronica


Inscrit le : 09/04/2007
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéenne

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:18

oh ma pauvre cat78, ne les écoute pas, ils connaissent rien va !!

moi ça va, malgrès les filles de ma classe, elles chantaient Christophe !! ^^

et puis de toute façon, ils ne savent faire que ça, imiter et perdre leur temps à faire ça parce qu'ils n'ont rien à faire de plus interressant !!
Revenir en haut Aller en bas
cat78
Pâtissier
Pâtissier
cat78


Inscrit le : 31/01/2007
Messages : 87
Age : 30
Localisation : Ben,Devant l'ordi, vous voulez que je sois où????
Emploi : collégienne(3°)

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:56

Surtout qu'elles chantait pas très bien...Et les aigus, ouille^^ Rolling Eyes "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Forummp2
Revenir en haut Aller en bas
http://titeambredu78.skyblog.com
Invité
Invité




"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:59

Et bien "cat18" je crois qu'on avait le même genre de classe Wink
Moi c'était pareil mais maintenant m'en fou j'les revois plus "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
cat78
Pâtissier
Pâtissier
cat78


Inscrit le : 31/01/2007
Messages : 87
Age : 30
Localisation : Ben,Devant l'ordi, vous voulez que je sois où????
Emploi : collégienne(3°)

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:00

Surtout qu'une fille de ma classe avait écrit un jour"christophe maé sa va 2 sec et aprè ... sa voi est tro bizarre pour quon lentende lonten! lol (perso bien sur!)"... "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris82 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris82 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris82

Je lui ai rien dit, après tout, chacun son avis mais j'ai trouvé ça irrspectueux (dsl, HS je crois Very Happy ) "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris122 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris122 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris122 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris122 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris122
Revenir en haut Aller en bas
http://titeambredu78.skyblog.com
cat78
Pâtissier
Pâtissier
cat78


Inscrit le : 31/01/2007
Messages : 87
Age : 30
Localisation : Ben,Devant l'ordi, vous voulez que je sois où????
Emploi : collégienne(3°)

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:01

Caro' a écrit:
Et bien "cat18" je crois qu'on avait le même genre de classe Wink
Moi c'était pareil mais maintenant m'en fou j'les revois plus "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Youppi2

Je dois encore me les taper un an... Sad Sad Sad "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris122 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris122 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris122 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Hissyfi2 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Hissyfi2 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Hissyfi2 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Slapfac2
Revenir en haut Aller en bas
http://titeambredu78.skyblog.com
Invité
Invité




"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:03

cat78 a écrit:
Caro' a écrit:
Et bien "cat18" je crois qu'on avait le même genre de classe Wink
Moi c'était pareil mais maintenant m'en fou j'les revois plus "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Youppi2

Je dois encore me les taper un an... Sad Sad Sad "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris122 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris122 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris122 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Hissyfi2 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Hissyfi2 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Hissyfi2 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Slapfac2

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris92 Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
cat78
Pâtissier
Pâtissier
cat78


Inscrit le : 31/01/2007
Messages : 87
Age : 30
Localisation : Ben,Devant l'ordi, vous voulez que je sois où????
Emploi : collégienne(3°)

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:06

Un an de moqueries et...BON DEBARRAS!!!! Rolling Eyes

Ze suis folle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeambredu78.skyblog.com
Invité
Invité




"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:08

Loool, mais nan t'es pas folle Very Happy ou alors on est folles toute les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
cat78
Pâtissier
Pâtissier
cat78


Inscrit le : 31/01/2007
Messages : 87
Age : 30
Localisation : Ben,Devant l'ordi, vous voulez que je sois où????
Emploi : collégienne(3°)

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:11

Caro' a écrit:
Loool, mais nan t'es pas folle Very Happy ou alors on est folles toute les 2 ...

Je suis pas la seule, OUAIS!!! "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Butt2 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Butt2 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Butt2

Attention, vla les deux folles "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Aie2 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Aie2
Revenir en haut Aller en bas
http://titeambredu78.skyblog.com
Invité
Invité




"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:20

PTDR et fières de l'être bien sûr "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 2_party2
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Chanteur de rue
Chanteur de rue
Veronica


Inscrit le : 09/04/2007
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéenne

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:34

je suis comme vous les filles, heureusement que je ne les revois plus hihi !!!

fini les deux ans de calvers, mais bon elles aimaient bien Christophe donc ça va lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:56

Mdr, c'est carrément du HS ici ^^
Ben moi...dans ma classe. Les filles n'aimaient pas Christophe mais les mecs si !!! Un matin j'ai chantonné " on s'attache" et toute la classe a chanté ca toute la journée apres mdr.

MOi j'trouve que " parce qu'on sais jamais " passe quand même souvent a la radio !! et pas que sur nrj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Chanteur de rue
Chanteur de rue
Veronica


Inscrit le : 09/04/2007
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéenne

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:26


oui complètement du HS mdr
ah c'est génial miss44, mais sur quels radio alors ??
Revenir en haut Aller en bas
cat78
Pâtissier
Pâtissier
cat78


Inscrit le : 31/01/2007
Messages : 87
Age : 30
Localisation : Ben,Devant l'ordi, vous voulez que je sois où????
Emploi : collégienne(3°)

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:38

Oups, dsl d'avoie déclenché ce gros cafouillage de HS!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://titeambredu78.skyblog.com
Veronica
Chanteur de rue
Chanteur de rue
Veronica


Inscrit le : 09/04/2007
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéenne

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:14

cat78 a écrit:
Oups, dsl d'avoie déclenché ce gros cafouillage de HS!!!! Embarassed

ce n'est pas grave cat78, on a toute suivi donc t'es pas la seule fautive hein "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris42
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:30

Sur HIt West, Allouette, RFM...

Heey !! " parce qu'on sais jamais " est classé n°2 au top NRJ du 44 !!! Depuis quelques jousr déja...C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:41

Oui j'ai entendu ça hier soir c'est troooo bien!! Mais je ne l'ai jamais entendu sur Alouette, la dernière fois que j'ai écouté (et ça fait pas si longtemps) ils en étaient encore à "On s'attache"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Chanteur de rue
Chanteur de rue
Veronica


Inscrit le : 09/04/2007
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéenne

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:43

ah yeah c'est trop génial !!
en plus j'aime trop cette chanson !!
il faut qu'il soit 1er maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:44

Ils ont un train de retard ou quoi ?!! Very Happy
Sinon question classement là, tkt il assure notre Chris' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:58

Ouais ba en même temps c'set alouette MDR!! Toujours un train de retard sur les hits (et ils se disent toujours premiers ça ma fait marrer) lol
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:22

Ouais...alouette...
SiSi j'crois que j'l'ai entendu sur alouette la nouvelle chanson
Revenir en haut Aller en bas
cat78
Pâtissier
Pâtissier
cat78


Inscrit le : 31/01/2007
Messages : 87
Age : 30
Localisation : Ben,Devant l'ordi, vous voulez que je sois où????
Emploi : collégienne(3°)

"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:02

Veronica a écrit:
cat78 a écrit:
Oups, dsl d'avoie déclenché ce gros cafouillage de HS!!!! Embarassed

ce n'est pas grave cat78, on a toute suivi donc t'es pas la seule fautive hein "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris42

Ptdr, c'est bien ce que je me disais lol! "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris13 "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Chris52
Revenir en haut Aller en bas
http://titeambredu78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]   "Parce qu'on sait jamais" [2ème single] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Parce qu'on sait jamais" [2ème single]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sortie "Parce qu'on sait jamais" [03.09.07]
» "ça fait mal !" [3ème single]
» [Paroles] Mon p'tit gars
» "Belle demoiselle" [4ème single]
» [14.02.10] Single "Espoirs pour Haïti"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Christophe Maé * :: Sonothèque :: Albums " Mon Paradis " & " Comme à la maison "-
Sauter vers: