MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]

Aller en bas 
+50
lyli
M-el23
chris-mae
chouchou777
orianouu
Manon94
sandymaette
titiine-95
poxi83
misstoukette
Laura83
missedodo
crewette-cerize
Claire(mjtigrou)
Léa91-80
caro51
ATTL
Kisses81
miss maé 34
scarlett
Zeph
minichrisi
cricri
Charline
Just-Maette
aylaudy
brunette14
Foyona
manue_mae
**sarah**
°°marie°°
cam37s
sonia
crackers
viicky
samantha
@deline
Chloé
*Réré*
Virginie03
julymae
Gane
amandinefandechris
Juju
lugdivine
Calypso
lovechrismaé
oOStéphyOo
Mimiii
Ninon
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cam37s
A Bercy
A Bercy
cam37s


Inscrit le : 11/03/2007
Messages : 2269
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi : lycéenne

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:55

Je viens de lire tous vos mess d'hier pendant l'emission et jdois avouer que ca ma bien fait marrer !! ^^

" Etre a la hauteur " Bah tout simplement parfait !! Javoue, je pref comme ca ! ( dsl Manu...) Bon dommage que l'autre est debarquée !!

" On s'attache " trooop biiien !! Jmis attendais pas du tout !! ^^

" Danser sur la lune " heuu bah play back quoi....Enfin ca ma pas empecher de danser !! Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Chris42

" Show must go on " il a trop cartonéééé !!!!! Bon moi aussi j'aurai bien aimé un tit " show must go on " pour lui tout seul mais bon....

Et pis...Trop bien sapé !! Jadore !! Trop classe comme ca notre tit Chris !!! I love you

Celine Dion bah.... Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Chris52 voila quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cam37s
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:33

Ooooh, j'viens de regarder la vidéo de " the show lust go on " et j'adooooore !! 3fois que je la regarde, j'men lasse pas.
Rooh mais Christophe il est tout mignon.
Il a assuré, respect a lui !!
j'adore le dernier refrain
j'adore j'adore j'adore j'adore
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
sonia


Inscrit le : 21/01/2007
Messages : 724
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéenne

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:33

C'était magnifique .
"On s'attache" en live sublime .
"Etre à la hauteur" avec Céline et Merwan, génial .
"The show must go on" que dire j'ai adoré c'était un super trio (c'est dommage que christophe n'est pas fait un refrain) mais c'était magique .
Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Chris13 Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Chris22 Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Chris62 Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Chris72
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:38

Rooh, mais vraiment, il est a la hauteur des 2 autrse, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:13

Entièrement d'accord!!! Il a (comme à son habitude d'ailleurs) tout déchirer!! Je ne peux pas m'empècher de le regarder encore et encore!!! Merci pour le lien ma tite Chloé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
A Bercy
A Bercy
Didi


Inscrit le : 30/01/2007
Messages : 2889
Age : 34
Localisation : Landecy aux portes de Genève!!!
Emploi : groom

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:16

ya pas de mot pour dire ce qui c'est passé hier soir c'étaittou simplemen enormeuhhhh!!!
il a grave assurer comme d'ab koi moi j'en ai profité pour enregistré les chansons!!!hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
clerml
Pâtissier
Pâtissier
clerml


Inscrit le : 23/01/2007
Messages : 59
Age : 32

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:56

Puis-je me permettre un commentaire sans que l'on me lance la pierre? Ici c'est un forum où l'on peut dire ce que l'on pense du temps que l'on attaque pas? c'est ce que j'aimerais faire.

Lorsqu'on est fan de quelqu'un on ne voit pas forcément ce qui ne va pas chez lui... J'en connais quelque chose faites chanter la danse des canards à Bénabar, notre Martichon ou encore quand il était encore là mon ptit ange que je dirais que c'était magnifique.

Samedi je n'étais pas dans cet esprit de fanitude face à Christophe. Surtout parce que j'avais un peu la rage qu'il chante avec Céline Dion The Show Must Go On: pour moi c'était la place de Greg... chanter avec son idole cette chanson qui était pour lui très importante était pour moi évidente... maintenant le sort en a décidé autrement et Christophe n'y est biensûr pour rien mais c'est pour cela que j'avais du recul quant à cette chanson.

Donc si je peux me permettre je l'ai trouvé un peu à côté de la plaque... Malgré toute l'admiration que j'ai pour lui on voyait bien que ce n'était pas son style ni sa tonalité du tout mais qu'il voulait essayer tout de même. Je ne dis pas qu'il a massacré la chanson mais POUR MOI ce n'était pas top top!

Quant à ces autres prestations parfaites, rien à dire... comparées à celle de Céline au cours desquelles elle se la péter d'une façon insupportable... mais bon ce n'est pas le sujet...

Bref ne me jetez pas la pierre... je n'attaque pas je donne juste mon avis... peut-être était-ce moi qui était trop rétissante quant à ce trio ou trop habitué à la version que je trouve plus que parfaite du petit prince... je ne sais pas en tout cas je voulais vous faire part de mon avis!

Merci d'avoir lu et désolé si certaines personnes prendront mal ce message!

Bisous

Dam dam dam!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:05

clerml a écrit:

Surtout parce que j'avais un peu la rage qu'il chante avec Céline Dion The Show Must Go On: pour moi c'était la place de Greg... chanter avec son idole cette chanson qui était pour lui très importante était pour moi évidente...

Je te jette pas la pierre ^^ Je voulais juste dire que je pense ( oula c'est quoi cette phrase ) qu'il faudrait peut-être arrêter avec Grégory Lemarchal si toutes les chansons qu'il a chanté, on peut pas les reprendre parce que " c'était la place de Greg" on a pas fini .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:07

clerml a écrit:
Puis-je me permettre un commentaire sans que l'on me lance la pierre? Ici c'est un forum où l'on peut dire ce que l'on pense du temps que l'on attaque pas? c'est ce que j'aimerais faire.

Lorsqu'on est fan de quelqu'un on ne voit pas forcément ce qui ne va pas chez lui... J'en connais quelque chose faites chanter la danse des canards à Bénabar, notre Martichon ou encore quand il était encore là mon ptit ange que je dirais que c'était magnifique.

Samedi je n'étais pas dans cet esprit de fanitude face à Christophe. Surtout parce que j'avais un peu la rage qu'il chante avec Céline Dion The Show Must Go On: pour moi c'était la place de Greg... chanter avec son idole cette chanson qui était pour lui très importante était pour moi évidente... maintenant le sort en a décidé autrement et Christophe n'y est biensûr pour rien mais c'est pour cela que j'avais du recul quant à cette chanson.

Donc si je peux me permettre je l'ai trouvé un peu à côté de la plaque... Malgré toute l'admiration que j'ai pour lui on voyait bien que ce n'était pas son style ni sa tonalité du tout mais qu'il voulait essayer tout de même. Je ne dis pas qu'il a massacré la chanson mais POUR MOI ce n'était pas top top!

Quant à ces autres prestations parfaites, rien à dire... comparées à celle de Céline au cours desquelles elle se la péter d'une façon insupportable... mais bon ce n'est pas le sujet...

Bref ne me jetez pas la pierre... je n'attaque pas je donne juste mon avis... peut-être était-ce moi qui était trop rétissante quant à ce trio ou trop habitué à la version que je trouve plus que parfaite du petit prince... je ne sais pas en tout cas je voulais vous faire part de mon avis!

Merci d'avoir lu et désolé si certaines personnes prendront mal ce message!

Bisous

Dam dam dam!

Je pense pareil, je l'ai dit dans les premières pages avant de voir l'emission. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:09

Ninon a écrit:
clerml a écrit:

Surtout parce que j'avais un peu la rage qu'il chante avec Céline Dion The Show Must Go On: pour moi c'était la place de Greg... chanter avec son idole cette chanson qui était pour lui très importante était pour moi évidente...

Je te jette pas la pierre ^^ Je voulais juste dire que je pense ( oula c'est quoi cette phrase ) qu'il faudrait peut-être arrêter avec Grégory Lemarchal si toutes les chansons qu'il a chanté, on peut pas les reprendre parce que " c'était la place de Greg" on a pas fini .

C'est pas ça qu'on veut dire, c'est que cette chanson elle lui correspond vraiment à Greg, suffit de la traduire! Et faut pas oublier que Céline est la passion de sa vie c'est pour ça!! Si ca avait été une autre chanson avc Céline ou une autre chanteuse avec cette chanson ca m'aurait rien fait... Mais j'étais quand même contente que ce soit Christophe!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:07

Ninon a écrit:
clerml a écrit:

Surtout parce que j'avais un peu la rage qu'il chante avec Céline Dion The Show Must Go On: pour moi c'était la place de Greg... chanter avec son idole cette chanson qui était pour lui très importante était pour moi évidente...

Je te jette pas la pierre ^^ Je voulais juste dire que je pense ( oula c'est quoi cette phrase ) qu'il faudrait peut-être arrêter avec Grégory Lemarchal si toutes les chansons qu'il a chanté, on peut pas les reprendre parce que " c'était la place de Greg" on a pas fini .

+1
J'étais pas fan de Greg, cependant je l'appréciait beaucoups..mais est-ce vraiment la peine de dire, lorsque quelqu'un chante une chanson que Greg a chanté, ou aurait du chanté, que l'ont aurait préféré que ce soit lui, qu'il aurait du être a la place de cette personne?
Je jette pas la pierre non plus, et ce n'a aucuns rapports avec le fait qu'a ce moment, cette personne se trouve être Christophe..ça fait pas mal de temps que je lis ça, mais je n'ose pas trop dire quelque chose, la situation étant difficile.
Mais bon, allez tant pis, j'le dis! Oui Grégory Lemarchal est décédé bien trop tot, avoir cette maladie est tellement injuste, il était vraiment un artiste exceptionnel, avec une voix d'ange, mais faut pas oublier qu'il n'est malheureusement pas le seul a mourir de cette maladie, et que ressasser le fait qu'il aurait du chanter telle ou telle chanson avec tel ou tel artiste n'est vraiment pas le mieux a faire... Et tant pis si je passe pour la méchante, même si ce n'est vraiment pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:26

Pour finir le HS je voudrai juste dire ; excusez nous d'être triste!
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:29

Je suis tout a fait d'accord avec Mimiii
on sait Marion que vous etes triste mais faut arreter c'est pas parce qu'il chantait cette chanson qu'elle lui est approprié... Christophe et David ni sont pour rien s'ils ont chanté cette chanson avec la personne avec qui Greg revait de faire un duo...
Revenir en haut Aller en bas
clerml
Pâtissier
Pâtissier
clerml


Inscrit le : 23/01/2007
Messages : 59
Age : 32

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:32

Mimiii a écrit:
Ninon a écrit:
clerml a écrit:

Surtout parce que j'avais un peu la rage qu'il chante avec Céline Dion The Show Must Go On: pour moi c'était la place de Greg... chanter avec son idole cette chanson qui était pour lui très importante était pour moi évidente...

Je te jette pas la pierre ^^ Je voulais juste dire que je pense ( oula c'est quoi cette phrase ) qu'il faudrait peut-être arrêter avec Grégory Lemarchal si toutes les chansons qu'il a chanté, on peut pas les reprendre parce que " c'était la place de Greg" on a pas fini .

+1
J'étais pas fan de Greg, cependant je l'appréciait beaucoups..mais est-ce vraiment la peine de dire, lorsque quelqu'un chante une chanson que Greg a chanté, ou aurait du chanté, que l'ont aurait préféré que ce soit lui, qu'il aurait du être a la place de cette personne?
Je jette pas la pierre non plus, et ce n'a aucuns rapports avec le fait qu'a ce moment, cette personne se trouve être Christophe..ça fait pas mal de temps que je lis ça, mais je n'ose pas trop dire quelque chose, la situation étant difficile.
Mais bon, allez tant pis, j'le dis! Oui Grégory Lemarchal est décédé bien trop tot, avoir cette maladie est tellement injuste, il était vraiment un artiste exceptionnel, avec une voix d'ange, mais faut pas oublier qu'il n'est malheureusement pas le seul a mourir de cette maladie, et que ressasser le fait qu'il aurait du chanter telle ou telle chanson avec tel ou tel artiste n'est vraiment pas le mieux a faire... Et tant pis si je passe pour la méchante, même si ce n'est vraiment pas le cas!

Lisez ce que marion77 a écrit... Je suis bien d'accord qu'il faut arrêter de dire que c'est greg qui aurait du chanter cette chanson. Maintenant si vous lisez bien mon message je parlais de Greg seulement pour dire que j'avais pris du recul par rapport à la performance de Christophe justement par rapport à Greg, parce que j'avais trop eu l'habitude d'entendre cette chanson de sa bouche et non pas pour dire que Christophe n'aurait pas du la chanter, ne mélangeons pas tout. Jamais je ne dirais qu'un artiste ne devrait pas chanter telle ou telle chanson et si vous l'avez compris comme cela je m'en excuse, je disais juste que ça m'avait permis de prendre un certain recul parce que moi aussi je suis fan de Christophe et qu'il pourrait chanter n'importe quoi que je trouverai ça génial. Ensuite Mimii je suis d'accord avec toi, bien que je suis fan de Greg je sais qu'il y en a d'autres mais d'un autre côté ça c'est la notoriété, la médiatisation... On saura tous sur les stars, leurs vies privées et pourtant d'autre vivent la même chose qu'eux et on en parle pas c'est le principe des médias, profiter de la célébrité.

En conclusion ce topic est réservé à la prestation de Christophe vendredi soir c'est pourquoi quand j'évoquais Greg j'ai bien fais attention à ce que ce soit strictement dans ce cadre là... Encore une fois pour le recul que j'avais pris ou alors pour expliquer peut être une des raisons de mon jugement. La citation de ce que j'ai écris que tout le monde reprend n'est autre que pour expliquer ce recul... sans cela je ne l'aurais pas forcément eu et j'aurais surement trouvé Christophe génial. Mon opinion n'a rien à voir avec greg! Cloturons alors les "débats" qui se lancent sur greg et son décés si il n'ont rien à voir avec vendredi soir pour faciliter et respecter les modos... ce n'est toujours que mon avis

Maintenant je n'ai rien contre Christophe et quand j'ai vu qu'il allait la chanter j'étais très contente. Maintenant c'est vrai que je trouve que le fait que ce soit pas son style ça s'est vu quand même.

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:35

Mimiii a écrit:
Ninon a écrit:
clerml a écrit:

Surtout parce que j'avais un peu la rage qu'il chante avec Céline Dion The Show Must Go On: pour moi c'était la place de Greg... chanter avec son idole cette chanson qui était pour lui très importante était pour moi évidente...

Je te jette pas la pierre ^^ Je voulais juste dire que je pense ( oula c'est quoi cette phrase ) qu'il faudrait peut-être arrêter avec Grégory Lemarchal si toutes les chansons qu'il a chanté, on peut pas les reprendre parce que " c'était la place de Greg" on a pas fini .

+1
J'étais pas fan de Greg, cependant je l'appréciait beaucoups..mais est-ce vraiment la peine de dire, lorsque quelqu'un chante une chanson que Greg a chanté, ou aurait du chanté, que l'ont aurait préféré que ce soit lui, qu'il aurait du être a la place de cette personne?
Je jette pas la pierre non plus, et ce n'a aucuns rapports avec le fait qu'a ce moment, cette personne se trouve être Christophe..ça fait pas mal de temps que je lis ça, mais je n'ose pas trop dire quelque chose, la situation étant difficile.
Mais bon, allez tant pis, j'le dis! Oui Grégory Lemarchal est décédé bien trop tot, avoir cette maladie est tellement injuste, il était vraiment un artiste exceptionnel, avec une voix d'ange, mais faut pas oublier qu'il n'est malheureusement pas le seul a mourir de cette maladie, et que ressasser le fait qu'il aurait du chanter telle ou telle chanson avec tel ou tel artiste n'est vraiment pas le mieux a faire... Et tant pis si je passe pour la méchante, même si ce n'est vraiment pas le cas!

+1

et meme si il avait été en vie qui te dit qu'il aurait chanté cette chanson avec eux
c'est triste et vous etes triste c'est normal mais la vie continue, la mort fait parti de la vie (meme si c'est pas juste) et on y peut rien
faut pas en vouloir a christophe et david de l'avoir chanté avec céline dion
Revenir en haut Aller en bas
clerml
Pâtissier
Pâtissier
clerml


Inscrit le : 23/01/2007
Messages : 59
Age : 32

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:37

amandinefandechris a écrit:

+1

et meme si il avait été en vie qui te dit qu'il aurait chanté cette chanson avec eux
c'est triste et vous etes triste c'est normal mais la vie continue, la mort fait parti de la vie (meme si c'est pas juste) et on y peut rien
faut pas en vouloir a christophe et david de l'avoir chanté avec céline dion

Où est-ce que je dis que j'en veux à Christophe et David d'avoir chanté cette chanson? Je crois que l'on m'a mal compris mais c'est pas grave ça arrive souvent sur les forums... difficile de s'exprimer à l'écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:41

ou tu as dit ca ben juste la

clerml a écrit:

Samedi je n'étais pas dans cet esprit de fanitude face à Christophe. Surtout parce que j'avais un peu la rage qu'il chante avec Céline Dion The Show Must Go On: pour moi c'était la place de Greg... chanter avec son idole cette chanson qui était pour lui très importante était pour moi évidente... maintenant le sort en a décidé autrement et Christophe n'y est biensûr pour rien mais c'est pour cela que j'avais du recul quant à cette chanson.

a moins que tu sois enragé sans leur en vouloir Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Hein362
Revenir en haut Aller en bas
clerml
Pâtissier
Pâtissier
clerml


Inscrit le : 23/01/2007
Messages : 59
Age : 32

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:46

amandinefandechris a écrit:
ou tu as dit ca ben juste la

clerml a écrit:

Samedi je n'étais pas dans cet esprit de fanitude face à Christophe. Surtout parce que j'avais un peu la rage qu'il chante avec Céline Dion The Show Must Go On: pour moi c'était la place de Greg... chanter avec son idole cette chanson qui était pour lui très importante était pour moi évidente... maintenant le sort en a décidé autrement et Christophe n'y est biensûr pour rien mais c'est pour cela que j'avais du recul quant à cette chanson.

Oui j'avais la rage mais pas la rage contre Christophe ou David, la rage parce que justement je me disais que Greg n'était pas là alors qu'il aurait pu la chanter, qu'il aurait rêver de faire ce trio... même si comme tu le dis rien nous dit que ça aurait été lui. Encore une fois je me suis mal exprimée mais je ne vois pas de quel droit je me serais permise d'accuser un artiste que j'admire de chanter une chanson que j'aime énormément! Voilà OUI j'avais la rage, la rage qu'il n'est pas pu un jour réaliser son rêve! Après si Christophe a pu chanter avec Céline Dion mais je suis ravie pour lui, c'est une grande chanteuse cette femme. Je sais que vous ne me connaissez pas mais je ne suis pas du style à tout mélanger. Encore une fois, comme je le dis dans mon précédent message si je vous ai souligné ça c'était pour vous dire pourquoi pour une fois j'avais du recul! Désolé si nous nous sommes pas compris ou si ça en a énervé!
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:48

ben quans tu dis "la rage qu'il chante avec ...." ca prète a confusion un peu
Revenir en haut Aller en bas
clerml
Pâtissier
Pâtissier
clerml


Inscrit le : 23/01/2007
Messages : 59
Age : 32

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:52

amandinefandechris a écrit:
ben quans tu dis "la rage qu'il chante avec ...." ca prète a confusion un peu

Bah dans ce cas désolé pourtant j'ai essayé de faire gaffe quand j'ai écrit mon message... surtout qu'encore une fois je ne vois pas pourquoi j'en voudrait à des personnes pour qui c'est nullement leur faute, loin de là...! Donc voilà si on pouvait clore ce débat pour faciliter la vie des modos... OUI c'est de ma faute, je me suis mal exprimée, je n'en veux ni à Christophe ni à David!

P.S.: Quel plaisir de voir Merwan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:38

marion77 a écrit:
Ninon a écrit:
clerml a écrit:

Surtout parce que j'avais un peu la rage qu'il chante avec Céline Dion The Show Must Go On: pour moi c'était la place de Greg... chanter avec son idole cette chanson qui était pour lui très importante était pour moi évidente...

Je te jette pas la pierre ^^ Je voulais juste dire que je pense ( oula c'est quoi cette phrase ) qu'il faudrait peut-être arrêter avec Grégory Lemarchal si toutes les chansons qu'il a chanté, on peut pas les reprendre parce que " c'était la place de Greg" on a pas fini .

C'est pas ça qu'on veut dire, c'est que cette chanson elle lui correspond vraiment à Greg, suffit de la traduire! Et faut pas oublier que Céline est la passion de sa vie c'est pour ça!! Si ca avait été une autre chanson avc Céline ou une autre chanteuse avec cette chanson ca m'aurait rien fait... Mais j'étais quand même contente que ce soit Christophe!!

Vouas avez pas lu ce que j'ai écrit?

Et puis j'ai jamais dit que j'en voulais à qui que ce soit de chanter avec Céline ou encore que personne ne devrai chanter cette chanson ou encore que c'est lui qui aurait forcément chanté avec elle!! Faut arreter de tout déformer de toutes façons on peut même plus parler ici depuis quelque mois!! D'ailleurs je répond même plus sur ce topic.


FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
clerml
Pâtissier
Pâtissier
clerml


Inscrit le : 23/01/2007
Messages : 59
Age : 32

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:49

MDR on avait déjà mis fin au HS évitons de le relancer...

Quelqu'un sait où est-ce que je pourrais trouver la vidéo de merwan et marilou je n'ai toujours pas entendu cette chanson!!! bbbbouuuuuhhhhh la honte lol! Very Happy

EDIT: c'est bon j'ai trouvé désolé... simpa comme chanson... vous trouvez pas que Marilou a un petit air de Natasha St Pier... ok je sors Laughing

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:22

Elle doit être sur youtube je pense!
Revenir en haut Aller en bas
clerml
Pâtissier
Pâtissier
clerml


Inscrit le : 23/01/2007
Messages : 59
Age : 32

Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:04

marion77 a écrit:
Elle doit être sur youtube je pense!

Oui moi j'ai trouvé sur dailymotion mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:15

No problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]   Emission spéciale Céline Dion [09/06/07] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission spéciale Céline Dion [09/06/07]
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26.03.11] Emission "speciale johnny hallyday" - TF1
» Emission 'Special' sur FUN TV (19.11.08)
» TNT SHOW Spéciale Roi Soleil
» Attention à la marche Spéciale Noël
» Emission Spécial Le roi soleil sur NRJ 12 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: