MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]

Aller en bas 
+26
chris-mae
SecreT-AngeL
Candice
crackers
xotitelolotteox
AlexSz
caro51
orianouu
amandinefandechris
Gane
Virginie03
cam37s
Juju
A-Laure
misschrischris
Mimiii
ludidu62
Laura83
sista77
Chloé
lovechrismaé
Nalex
julymae
viicky
Calypso
Ninon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:32

Calypso a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bordel çà me gave quoi. Le public de Christophe commence à avoir mauvaise réputation. De plus on a tendance à dire que son public ne comprend que des gosses de 5 ans ou des hystériques et là y a une dinde qui paille Suspect C'est vrai que çà va vachement arranger cette étiquette de "chanteur à midinettes" qu'on veut lui coller. Rolling Eyes Merci à elle et ses hormones Rolling Eyes

En tout cas pendant le reportage, on voyait que çà lui plaisait pas trop tout ce qui était dit.


Sinon mon ti fogiel a été gentil, mon ti fogiel a l'air de bien aimer Christophe comme tous les invités sur le plateau d'ailleurs Razz

Par contre fogiel et les z'gens des médias arrêtez votre fixette sur son C.A.P Neutral

Bon moment et c'est toujours un régal de voir christophe qui en 2 mois a chanté pour la 1ère fois "on s'attache" en direct sans PB T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Sifle2

et y avait que des tetes connues dans le public Laughing


+1
Et grave pour les têtes connues!!surtout une que j'avais pas forcément envie de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:43

pareil y en a dont je me saurai bien passer surtout qu'il y avait de bonnes hystéros dedans ceci explique celà Razz

Sinon sincèrement Fogiel a été soft. Je lis sur certains forums que fogiel a cherché a le casser mais euh je demande où ?
Fogiel s'est plus humilié en ignorant que chris avait la trentaine Laughing
C'est plus le reportage qui a "castré" christophe plus qu'autre chose et qui l'a un peu gavé vu la tete qu'on voyait de lui dans la tite lucarne en bas pendant la diffusion du reoprtage. Sa plus le fait qu'on lui parle toujours de son CAP. Heureusement qu'il en a fait un sinon hein je sais pas trop quel genre de questions les journalistes lui poseraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:09

Comme Caly, Christophe avait l'air gavéééé pdt le reportage! Et puis jvoudrais pas dire mais même avec le public, Christophe il avait pas l'air super content d'entendre ces cris là...la dinde qui pousse un cri, 'tain mais j'aurais trop honte a sa place
Alors nous on est toutes là pour dire que justement, Christophe n'est pas un "chanteur a midinettes" et elles, elles hurlent comme des folles dès qu'elles le voient..Pareil pour les tetes connues, yen a certaines dont je me serais bien passé Laughing
Donc ça j'avoue que ça m'a bien gavé l'étiquette "Idole des jeunes" T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Chris142

Mais sinon, c'était plutot pas mal!
Marc-O qui fait une gaffe sur l'age de Chris, looool
Il a été soft moi j'trouve, il a l'air de vachement apprécier quand même..
Christophe qui nous chante "On s'attache" en direeeeect cheers
Ah oui aussi, pdt le passage de Fabrice Eboué, Christophe avait l'air trop saoulé il lui fait "Ouais ouais vas y vas y, termine là " What a Face
En même temps c'est compréhensible, il vient a une émission et on ne lui parle que de son nom & de son CAP patissier...

Donc mis a part les dindes, ça va c'était plus pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:12

Mimiii a écrit:
Comme Caly, Christophe avait l'air gavéééé pdt le reportage! Et puis jvoudrais pas dire mais même avec le public, Christophe il avait pas l'air super content d'entendre ces cris là...la dinde qui pousse un cri, 'tain mais j'aurais trop honte a sa place
Alors nous on est toutes là pour dire que justement, Christophe n'est pas un "chanteur a midinettes" et elles, elles hurlent comme des folles dès qu'elles le voient..Pareil pour les tetes connues, yen a certaines dont je me serais bien passé Laughing
Donc ça j'avoue que ça m'a bien gavé l'étiquette "Idole des jeunes" T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Chris142

Mais sinon, c'était plutot pas mal!
Marc-O qui fait une gaffe sur l'age de Chris, looool
Il a été soft moi j'trouve, il a l'air de vachement apprécier quand même..
Christophe qui nous chante "On s'attache" en direeeeect cheers
Ah oui aussi, pdt le passage de Fabrice Eboué, Christophe avait l'air trop saoulé il lui fait "Ouais ouais vas y vas y, termine là " What a Face
En même temps c'est compréhensible, il vient a une émission et on ne lui parle que de son nom & de son CAP patissier...

Donc mis a part les dindes, ça va c'était plus pas mal Very Happy

+++++1 !!!! pour tout ce que t'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:39

J'ai regardé en vite fait j'ai du éteindre la seconde fois qu'il chantais, mais euh juste une question :
Le nom de famille Martichon est si drole que ça ? Suspect Parce que quand Marco là dit une bonne parti du public rigolé...ce qui na pas plus a Chris à sa tête si j'me rapel bien !

L'équitte des minettes là commence franchement à me soulé, Chris à été gentil de lui faire la bise j'pense que c'était du genre "j'te fais la bise mais tu tu tais après"
Fin bref contente de voir qu'il es bien aprécié...
A oui comme j'ai pas trop trop "apprécié" le fait qu'il le film (en bas a gauchje de l'écran) pendant un reportage qui n'avait strictement rien a voir avec lui....faire monté l'audience oué Rolling Eyes


Sinon c'est qui c'est tête connu ?
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:41

j'ai raté Sad Quelqu'un a la vidéo ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:57

j'comprends pas bien quand vous dites qu'il était filmé pendant un reportage qui n'avait rien a voir avec lui et qu'il s'en fichait.
Pourtant j'ai bien regardé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:52

(¯`·.¤Candice¤.·´¯) a écrit:
Mimiii a écrit:
Comme Caly, Christophe avait l'air gavéééé pdt le reportage! Et puis jvoudrais pas dire mais même avec le public, Christophe il avait pas l'air super content d'entendre ces cris là...la dinde qui pousse un cri, 'tain mais j'aurais trop honte a sa place
Alors nous on est toutes là pour dire que justement, Christophe n'est pas un "chanteur a midinettes" et elles, elles hurlent comme des folles dès qu'elles le voient..Pareil pour les tetes connues, yen a certaines dont je me serais bien passé Laughing
Donc ça j'avoue que ça m'a bien gavé l'étiquette "Idole des jeunes" T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Chris142

Mais sinon, c'était plutot pas mal!
Marc-O qui fait une gaffe sur l'age de Chris, looool
Il a été soft moi j'trouve, il a l'air de vachement apprécier quand même..
Christophe qui nous chante "On s'attache" en direeeeect cheers
Ah oui aussi, pdt le passage de Fabrice Eboué, Christophe avait l'air trop saoulé il lui fait "Ouais ouais vas y vas y, termine là " What a Face
En même temps c'est compréhensible, il vient a une émission et on ne lui parle que de son nom & de son CAP patissier...

Donc mis a part les dindes, ça va c'était plus pas mal Very Happy

+++++1 !!!! pour tout ce que t'as dit !

++++++++++++++2 mais j'ai déjà donné mon opinion Laughing Laughing
Juste que c'est triste car on commence à le mettre dans une catégorie à laquelle il n'appartient pas. Saoulé çà se sentait mais d'un côté il ne s'énerve que trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rarement christophe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:36

Eh beeen, pour une fois que Christophe passe pas trop tard dans une émission et que c'était pas trop bref ... Very Happy
J'ai trouvé ça bien à part quelques trucs qui m'ont gêné comme les hystériques ou plutôt L' hystérique du public qui gueule comme un truie Rolling Eyes et puis Christophe qui va lui faire la bise, chose qu'il aurait jamais du faire parce que sa va les encourager les autres enfin bref ....

Sinon, il y avait la "dame" du débat, je l'ai pas trouvé sympa avec lui quand elle lui a demandé les trucs sur la politique là , elle le prenait pour un gamin sans aucune culture , moi sa ma soulé ...
Sinon ben j'ai bien rigolé avec Bruno Solo mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Laura83
A l'Olympia
A l'Olympia
Laura83


Inscrit le : 06/03/2007
Messages : 3107
Age : 32
Localisation : Dans le Var (83)
Emploi : Lycéenne

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:38

J'ai trop aimé quand il a chantait ^^ Comment il était habillé Parfaiiit Very Happy
Par contre ça m'a trop enervé comment ils étaient avec lui et le reportage.. L'histoire du même pantalon c'est bon T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Chris142
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Juju
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Juju


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 961
Age : 35
Localisation : Près de Wavre (Belgique)
Emploi : Etudiante

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:14

Merci pour l'extrait Ninon ^^ Super classe Christophe Razz

Sinon concernant l'émission, j'ai pas encore pu la voir vu qu'en Belgique, ça ne passe que dimanche.
Mais à ce que je lit, y'avait (encore!!) une hystérique présente pour renforcer l'image qu'on veut lui donner à savoir chanteur à midinettes, pour ados ou autre. Alors qu'il n'est vraiment pas à mettre dans cette catégorie là...
Si seulement on pouvait les faire grandir un peu ces hystéros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsjuju.skyblog.com
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:34

Merci pour les extraits ! Sa existe la vidéo ou on voit en entier , tout ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:48

bon ba moi jl" trpouver bof cette emission.. bon appart que les yeux de chris son tjr aussi magnifique lol.. c'était moyen.. franchement le coup du cap patissier tout le mon de est au courant ils veulement pas changer de disque.. bon voila qu'avons nous appris de plus son vrai nom ... magnifique sa nous fait une belle jambe.. enfin voila quoi eureusment qu'il chanter..

et pi la c'est sur et certain je deteste marco... il me gave..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:56

Alix a écrit:
bon ba moi jl" trpouver bof cette emission.. bon appart que les yeux de chris son tjr aussi magnifique lol.. c'était moyen.. franchement le coup du cap patissier tout le mon de est au courant ils veulement pas changer de disque.. bon voila qu'avons nous appris de plus son vrai nom ... magnifique sa nous fait une belle jambe.. enfin voila quoi eureusment qu'il chanter..

et pi la c'est sur et certain je deteste marco... il me gave..

Pareil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:17

Ahhh à ce qui parait c'était marrant, ils se foutaient de lui apparemment... le pauvre !
Si qqn a la vidéo jsuis preneuuuuse T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:58

c'est surtout bruno solo qui se moquait de lui je trouve. Par contre dès qu'il s'est mis à chanter, bruno a été transporté comme tout le monde.

Sinon clair qu'on apprend rien. Dans chaque émission TV où il est on apprend rien. C'est bete à dire mais je trouve que dans les itv qu'il a fait pour le net lors de la sortie de son album, les questions étaient plus interessantes que celle de la tv
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Invité
Invité




T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:04

grave nan mais voilaz sa doit le faire chié de dire tjr la meme chose surtout kil change casiment pas un mot de ce quil raconte.. voila moi j'ai regarder juste pour le voir et l'entdfre chanter sinon skil racontai m'en foutait royalement..
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:13

Ouais il parait ...
C'est toujours la même chose...
Bientôt on connaitra déjà ses réponses par coeur ^^ Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:15

ben j'ai pas regardé mais au final je sais presque tout ce qui c'est dit dans l'émission (avec des texto de thai toutes les 2 minutes qui me donnait ces impressions et moi qui essayait de dormir Laughing )
bref sinon j'espère que quelqu'un pourra mettre la vidéo entière j'aimerai bien voir meme si j'aime pas marco et merci ninon pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:26

Calypso a écrit:
c'est surtout bruno solo qui se moquait de lui je trouve. Par contre dès qu'il s'est mis à chanter, bruno a été transporté comme tout le monde.

Clair, ya personne qui se foutaient vraiment de lui..
A part, peut etre, le Fabrice là, mais bon en meme temps il fait ça avec tout le monde..
Bruno Solo avec son "50% des tickets sont achetés par les parents" -_-'
mais comme tu l'a dis Caly, après il était a fond dans la chanson lol
Il a même dit que Christophe avait une très belle voix etcc.

Pis euuuh moi je l'aime Marc-O Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:33

Alix a écrit:
grave nan mais voilaz sa doit le faire chié de dire tjr la meme chose surtout kil change casiment pas un mot de ce quil raconte.. voila moi j'ai regarder juste pour le voir et l'entdfre chanter sinon skil racontai m'en foutait royalement..

ah moi je les faisais les dialogues hier Laughing Laughing
"capital sympathie", l'histoire de comment il a appris le violon. Je deviens pro T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Rire-200


vi moi ze l'aime aussi Marc-O T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Chris13
Et il était aussi sous le charme de Christophe. C'est surtout le reportage qui m'a gavé. Le reportage et Bruno Solo que je n'aime pas T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Chris142

Sinon il parait que c'est la chauffeuse de salle qui a demandé à quelqu'un de crier celà. Style les gens savent pas réfléchir et dire "non" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
caro51
Comme à la maison
Comme à la maison
caro51


Inscrit le : 13/03/2007
Messages : 3823
Age : 32

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:35

LoL arg c'étais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:49

Moi je n'ai pas pu regardé l'émission, mais bon apparement je n'ai rien louper a par la sublime interprétation de Chris ainsi que ses yeux magnifique!! (enfin ses interprétation sont toujours sublime a part quand dans certaines émission ils le mettent en Play Back, ce qui craint, surtout avec la voix qu'il a c'est du gachis de le mettre en P.B!!)

Donc MERCI Ninon pour les extrait!!!!!!

Si quelqu'un a la vidéo du passage de Chris ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:50

Oui il était super beaux, et ces yeux... je les aime !
Mais il s'est passé quoi avec le reportage ? T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Chris72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]   T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde un grand merci!
» Je vois que tout le monde a mis sa bouille alors Je m'y met
» Pour le meilleur chanteur du monde !!!!!!!
» Moi tout simplement
» on a tout essayé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: