MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on a tout essayé

Aller en bas 
+37
miss maé 34
samantha
madameMaé59
caro51
Chloé
Maette70
coyote
Léa91-80
Milka
Candice
juliedu84
manue_mae
Justme
crackers
Elo
cici1313
Foyona
viicky
Johllamaette
Calypso
sonia
Mimiii
Veronica
anakin
Ma3tt3
tinoa
Juju
amandinefandechris
PinkLover
lyli
lovechrismaé
anso
Stephe
Alicia
samy
Laura83
gwen831
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elo
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Elo


Inscrit le : 05/10/2005
Messages : 739
Age : 32
Emploi : Lycéenne

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:08

Ruquier....Il fait des critiques mais bon vut toute celle qu'il se prend pour lui il faut bien qu'il critique pour se sentir moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:49

Johllamaette a écrit:
Moi aussi je l'ai vu l'émission mais bon...ça m'a un tit peu énervé sur le coup mais.... y'en a pour tout les gouts maintenant.Je veux dire y'a pas de doute ils ont pas de respects pour les artistes que ce soit lui ou un autre ...c'est pas si grave Wink

tout pareil ..
ca m'as enerver sur le moment parce que je m'enerve contre tout les journaliste qui sont subjectif alors qu'ils on un droit de paroles enormes.. Mais bon, sinon le concenpte c'est toujours le meme, on critique mais il devra toujours en recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
crackers
A Bercy
A Bercy
crackers


Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2545
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : étudiante en psycho

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:28

De toute façon cette émission ce n'est pas une référence !!! A part ce moquer des autres et les casser ils ne savent rien faire d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:40

Bofff... lol! Cette émission de toute facon, à part quand il on l'artiste en face ils ne font que critiquer, j'ai pu assisté à l'émission une fois, et je peu vous dire vla l'ambiance, il n'y en a pas un pour sauver l'autre, il se détestes tous, et se balance toujours pleins de trucs pour encore mieu casser l'autre, je trouve sa allucinant... surtout quand on travaille avec des gens comme sa, et après il ne se prive pas non plus pour les artistes, faut pas y faire attention, à force les gens ne vont plus du tout les apprécier et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Chanteur de rue
Chanteur de rue
Veronica


Inscrit le : 09/04/2007
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéenne

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:06

de toute façon quel que soit l'avis de n'importe qui, j'aime Christophe tel qu'il est lui.
certains n'aiment pas se sont leurs goûts, mais quand même casser l'artiste comme sa pour essayer de nous dégouter ce n'est pas sympa non plus.
tant que christophe ne fais pas attention à ce genre d'emission et que les fans en font de même, il n'y a pas de quoi s'inquièter ni de se soucier de ce qu'ils peuvent dire.

En tout cas je suis complètement d'accord pour tous ceux que vous avez dit. on a tout essayé - Page 2 Chris22
Revenir en haut Aller en bas
manue_mae
A Bercy
A Bercy
manue_mae


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 2701
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi : Lycéenne

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:12

tssss . . . de toute facon chez Ruquier, il trouve toujours quelque chose pour faire ch*er le monde . . . a lalala . . . c'est comme ca on a tout essayé - Page 2 Chris62
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Chanteur de rue
Chanteur de rue
Veronica


Inscrit le : 09/04/2007
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéenne

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:21

ouai faut toujours des personnes qui critiquent , c'est comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
juliedu84
Skieur
Skieur
juliedu84


Inscrit le : 19/04/2007
Messages : 45
Age : 31
Localisation : velleron

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: on a tout essayer   on a tout essayé - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:01

[b]bein moi jlé pa vu mé si jloré vu joré kaccé la télé lol mdr i parle de notre christophe kom sa mé si sa se trouve i i connaise rien pff sa me degoute les gen kom sa en + i serve a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:08

( évite d'écrire en langage sms stp )
Oui franchement il mérite pas ça, mais c'était inévitable, avec toute la promo qu'il a eue...
Il voulait qu'on parle de lui, on parle de lui
De toute façon tout le monde sait bien que cette émission est nule...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:15

juliedu84 a écrit:
[b]bein moi jlé pa vu mé si jloré vu joré kaccé la télé lol mdr i parle de notre christophe kom sa mé si sa se trouve i i connaise rien pff sa me degoute les gen kom sa en + i serve a rien

De 1/ Vas te presenter miss, de 2/ evite le langage SMS ===> lis les regles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Milka
A Bercy
A Bercy
Milka


Inscrit le : 16/04/2007
Messages : 2249
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi : Blonde a plein temps... ^^

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:01

Il font mal c'est tout
je vois pas ce qu'ils ont contre christophe ce gars c'est un dieu un rayon de soleil ( I love you I love you )il est trop beau il chante trop bien et lui au moins IL A DU SUCCES contrairement a leur emission bidon ... et toc !

on a tout essayé - Page 2 Drool_g2 c'est le plus beau de tous ... on a tout essayé - Page 2 Drool_g2
c'est mon prince charmant ... on a tout essayé - Page 2 Xrougi32
bah quoi j'ai bien le droit de rever non ? ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://In-The--B0x.skyblog.com
Veronica
Chanteur de rue
Chanteur de rue
Veronica


Inscrit le : 09/04/2007
Messages : 186
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéenne

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:10

je suis exactement comme toi love-christophe-mae, c'est beau de rêver hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Léa91-80
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Léa91-80


Inscrit le : 26/03/2007
Messages : 420
Age : 35
Localisation : 91
Emploi : Etudiante^^

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:15

Ils m'enervent trop dans cette émission parce qu'ils se gènent pas pour casser dans le dos mais dès qu'ils ont la personne en face alors la c'est changement radical d'attitude avec que des compliments!!!

C'est vraiment etre focu quand même on a tout essayé - Page 2 Chris122
Revenir en haut Aller en bas
http://titelya91.skyblog.com
coyote
Pâtissier
Pâtissier
coyote


Inscrit le : 23/04/2007
Messages : 57
Age : 34

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:48

pffff heureusement que j'avais pas vue ce jour là (mon père adore cette émission!) j'aurai chopé un marteau puis BOOM! lol Nan sérieusement c'est n'importe quoi! Et dire que quand Lord Kossity y avait été, il avait eut que des compliments!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rideforyou.ze.cx/
Maette70
Au Paradis
Au Paradis
Maette70


Inscrit le : 21/09/2006
Messages : 1571
Age : 32
Localisation : Sur mon petit nuage ... [ 70 ]
Emploi : Redoublante ^^

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:31

Tous des bouffons de toutes façons dans cette émission ( sauf Christophe Alévèque ^^ ).L'autre coup il y avait Kamel qui il était allé et ben j'vous dis pas y'en un a qui fesait chier [ pour pas changer ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0x-the-miss-70-x0x.skyblog.com
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:12

eh ben heureusement que j'ai pas vu ca! C'est clair, si Christophe aurait été là j'pense pas qu'ils auraient dit la même chose pff. Ils sont jaloux :p
Lord Kossity des compliments et ils cassent Notre chris ?? on a tout essayé - Page 2 Chris122
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Comme à la maison
Comme à la maison
caro51


Inscrit le : 13/03/2007
Messages : 3823
Age : 32

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:08

ouai on a tout essayé - Page 2 Chris92
Revenir en haut Aller en bas
madameMaé59
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil



Inscrit le : 21/12/2006
Messages : 454
Age : 32
Localisation : Lille

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:23

raf je deteste cette emission et les personnes de cette emisions jpense qu'il sont jalous que chris sa demarre au car de tour il on dit la meme chose de emmanuel on a tout essayé - Page 2 Chris122
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Chanteur de rue
Chanteur de rue



Inscrit le : 14/10/2006
Messages : 160
Age : 32

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:07

[b]Heureusement ke g pas vue ça parce ke j'me s'rai énervée d'vant ma télé lol!

Sa m'énerve les gens ainsii

Pfffff

BizOuh
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae23.skyblog.com
miss maé 34
Comme à la maison
Comme à la maison
miss maé 34


Inscrit le : 06/10/2006
Messages : 3604
Age : 29
Localisation : Séte .
Emploi : Collégienne .

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:21

Frenchement Comme emmission de **** Ya Pas Mieu on a tout essayé - Page 2 Langue on a tout essayé - Page 2 Chris122
Revenir en haut Aller en bas
Margaux69
A Bercy
A Bercy
Margaux69


Inscrit le : 01/10/2006
Messages : 2883
Age : 32
Localisation : Lyon

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:52

Frenchement c'est petit .. très petit quoa Shocked xD
Revenir en haut Aller en bas
martichonne
Skieur
Skieur



Inscrit le : 21/07/2007
Messages : 1
Age : 30

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:50

mdr, il auré été sur le plateau il les aurait cassé à sa façon, et puis apres tout ils ont le droit de pas l'aimer, je me souviens que quand emmanuel moire était allé dans l'émission avec kamel pour la promo du roi soleil ruquier avait dit que le seul qu'il n'aimait pas dans le spectacle c'était maé dc ... fo pas chercher à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:02

martichonne a écrit:
mdr, il auré été sur le plateau il les aurait cassé à sa façon, et puis apres tout ils ont le droit de pas l'aimer, je me souviens que quand emmanuel moire était allé dans l'émission avec kamel pour la promo du roi soleil ruquier avait dit que le seul qu'il n'aimait pas dans le spectacle c'était maé dc ... fo pas chercher à comprendre ^^

Tu pourrai te présenter merci
Revenir en haut Aller en bas
leslie-91210
Skieur
Skieur



Inscrit le : 29/08/2007
Messages : 2
Age : 29

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:28

Cherchez pas, ils sont tous jaloux de lui pasque eux sa fait 30 ans qu'ils essaie de se faire une place et d'avoir des fans mais tout l'monde les traite de con, donc ils se défende comme ils peuvent et c'est compréhensible mais t'inquiète pas nous, on t'aime tit martichon ^^
Revenir en haut Aller en bas
marionchoco01
Comme à la maison
Comme à la maison
marionchoco01


Inscrit le : 05/06/2007
Messages : 8276
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion

on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:18

Chacun ses opinions, ils disent ce qu'ils veulent, franchement je m'en fou un peu, c'est pas eux qui vont briser sa carrière. Ce qui m'énerve, c'est qu'ils parelnt derrière son dos. Je trouve que ça se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mp-photo.boostersite.com
Contenu sponsorisé





on a tout essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tout essayé   on a tout essayé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a tout essayé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi tout simplement
» Moi tout simplement
» MERCI POUR TOUT
» T'empêches tout le monde de dormir [15/05/07]
» Le Fan Club Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: