MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !

Aller en bas 
+17
Thai
Cha.
miss maé 34
Zeph
Calypso
vanesss
Welly
sonia
misschrischris
Stephe
crackers
caro51
amandinefandechris
Mimiii
Cinday''
Laura83
Johllamaette
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johllamaette
Comme à la maison
Comme à la maison
Johllamaette


Inscrit le : 20/08/2006
Messages : 5426
Age : 33
Localisation : un peu n'importe où ...et biensur on arrive pas à me perdre ...
Emploi : Lycéenne et fan de ChriSs à plein temps !

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:11

Bon ça fait 3 fois que je recommence CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Chris122
alors j'ai la flemme de mettres les photos ce soir ...pis pour le CR aussi donc aller sur http://johlla.skyblog.com y'a un "CR"


"On veut les photos ! on veut les photos !" CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Chris52

elles sont là !!! (by Vanesss et mWa)

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Cathialineetmwa1kj8.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Lisajohvanesssae6.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Christophe11pj4.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Christophe21nw7.th
CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Chrstophe31km3.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Masssetjooohui7.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Merwanrimm1ql0.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Merwannbh8.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Photo1951gj1.th
CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Salemvanesssjohma0.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Vicetvanesssbz2.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Victoriaetmwa1ai8.th

EDIT

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Pb100032oi7.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Pb100034qm4.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Pb100035zt2.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Pb100037pa1.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Pb110041vw3.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Photo164fd4.th
CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Photo165dm5.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Photo180gx7.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Photo182mb3.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Photo183tv0.th
CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Photo187cw7.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Photo188jp1.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Photo190nk7.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Photo196hg7.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Photo206nb1.th
CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Photo201dx2.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Photo202vi7.thCR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Photo203um2.th

Pis voilà la dernière juste pour marquer le coup de notre petit Weekend entre cousine ^^CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Photo212tg6.th


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura83
A l'Olympia
A l'Olympia
Laura83


Inscrit le : 06/03/2007
Messages : 3107
Age : 32
Localisation : Dans le Var (83)
Emploi : Lycéenne

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:56

Ok j'attendrai mais c'est bien parce que c'est ton anniversaire Laughing Je rigole ^^
Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinday''
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Cinday''


Inscrit le : 30/03/2007
Messages : 751
Age : 32
Localisation : [ Alli£r] Dans L£S Bras d£ ChriS, sOn co£ur
Emploi : Lycéenne

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:26

Je vais aller voir tout sa sur ton Blog, Merci sinon j'attendrai aussi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:42

Ouuuh flemmarde Laughing
Non allez, c'est ton anniversaire on t'excuse CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Chris42

Merci pour le CR
"Je deviens tte rouge" ça me rappelle quelqu'un ça What a Face

Vivement les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:07

merci pour ce petit CR
vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:09

Merci pour ton CR Johl
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Comme à la maison
Comme à la maison
caro51


Inscrit le : 13/03/2007
Messages : 3823
Age : 32

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:47

merci pour ton cr !
Revenir en haut Aller en bas
crackers
A Bercy
A Bercy
crackers


Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2545
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : étudiante en psycho

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:04

Super ce pti CR, vivement les photos. CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Stephe


Inscrit le : 05/01/2007
Messages : 934
Age : 37
Localisation : région Nancéienne
Emploi : etudiante

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:24

Merci pour ton CR !!!! Je savais pas où etait leur hotel... Sad tant pis pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misschrischris
Comme à la maison
Comme à la maison
misschrischris


Inscrit le : 06/06/2006
Messages : 5887
Age : 34
Localisation : entre la suisse l'irlande et LA avec colin!!!!
Emploi : ecg

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:10

merci bcp pour ton cr bichon vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Johllamaette
Comme à la maison
Comme à la maison
Johllamaette


Inscrit le : 20/08/2006
Messages : 5426
Age : 33
Localisation : un peu n'importe où ...et biensur on arrive pas à me perdre ...
Emploi : Lycéenne et fan de ChriSs à plein temps !

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:09

j'ai rajouter des photos !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
sonia


Inscrit le : 21/01/2007
Messages : 724
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéenne

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:18

Merci pour ton CR et tes photos .
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:29

tes photos sont super belles
vous etes trop mimi celle avec mass
Revenir en haut Aller en bas
Laura83
A l'Olympia
A l'Olympia
Laura83


Inscrit le : 06/03/2007
Messages : 3107
Age : 32
Localisation : Dans le Var (83)
Emploi : Lycéenne

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:34

Merci pour tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:45

Ooh comme vous faite stoutes chtites à côté de Merwan ! Mici pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
crackers
A Bercy
A Bercy
crackers


Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2545
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : étudiante en psycho

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:00

Merci pour les photos, mais Welly a raison vous faite vraiment ptite a coté de Merwan, mais bon tout le monde sait que c'est lui qui est très grand, d'ailleurs Chris est le premier à le dire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
vanesss
Premières parties
Premières parties
vanesss


Inscrit le : 27/08/2006
Messages : 393
Age : 35
Localisation : lorraine
Emploi : Etudiante

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:15

Bon ben merci à Joe d'avoir rajouté nos photos!!! Lol, beu oui j'avoue: je sais mm pas comment on fait Embarassed , bref merci à elle! CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Wink-176

Pour le CR, ben je vais lire ce que t'as écris sur ton blog, mais bon je suppose que t'as tt bien dit CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Wink-176 .

En ce qui me concerne, j'ai aussi été au spectacle le vendredi soir et ce qui m'a marqué en plus de la première fois, c'est la danse avec les rubans (qui ma semble n'était pas sur la 1ère tournée, mais je suis pas sûre CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Wink-176 ) et puis sur "ca marche", les danseurs en l'air (c'est pas new, mais nous, on avait pas eu ca la 1ère fois CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Wink-176 )

et puis toujpours et encore, le talents de ces superbes chanteurs et danseurs, et puis la mise en scène de kamel CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Drool_g2 LOl

Et aussi ben évidemment le charisme, la présence, la voix de notre Chris! CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Johllamaette
Comme à la maison
Comme à la maison
Johllamaette


Inscrit le : 20/08/2006
Messages : 5426
Age : 33
Localisation : un peu n'importe où ...et biensur on arrive pas à me perdre ...
Emploi : Lycéenne et fan de ChriSs à plein temps !

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:22

Welly a écrit:
Ooh comme vous faite stoutes chtites à côté de Merwan ! Mici pour ces photos !

lol si c'était pour dire ça ! CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Moqueur- Salem lui au moin c'est baissé pour être à notre hauteur ...

les autres photos pour plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:26

j'adore la tof avec Catn Razz Laughing Wink

merciiiiii johl
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:27

Rrrooh je croyais quetu torez plsu la lague à 16 ans ???
Mais c'ets jsute que c'est le premier truc que j'ai remarqué et pusi Salem se baisse toujours que tu fasses 1m55 ou 1m68, il est comme ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
vanesss
Premières parties
Premières parties
vanesss


Inscrit le : 27/08/2006
Messages : 393
Age : 35
Localisation : lorraine
Emploi : Etudiante

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:31

Johllamaette a écrit:
Welly a écrit:
Ooh comme vous faite stoutes chtites à côté de Merwan ! Mici pour ces photos !

lol si c'était pour dire ça ! CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Moqueur- Salem lui au moin c'est baissé pour être à notre hauteur ...

les autres photos pour plus tard !!

oué c'est vrai ca, on a l'air de naines à côté LOL!!!! CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Rire-200


Mais c'est just qu'il est très grand, nous, on est de taille normale!! na! CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Chris42 CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:35

c'est quoi la danse avec les rubans? c'est quand? il y a qui?
Revenir en haut Aller en bas
vanesss
Premières parties
Premières parties
vanesss


Inscrit le : 27/08/2006
Messages : 393
Age : 35
Localisation : lorraine
Emploi : Etudiante

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:38

amandinefandechris a écrit:
c'est quoi la danse avec les rubans? c'est quand? il y a qui?

euh ben à vrai dire, les danseurs à pat les plus connus, je les connais pas vraiment CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Chris32 , en fait c'est de chaque côté (tu sais hors de la scène où à la fin y'a cathialine et emmanuelle de chaque côté), les danseurs st habillés façon nus, et ils st plus ou moins cachés par des rubans noirs, c'est just splendide.. CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! 00000072

ca dit qqc à quelqu'un qui expliquera pitêtre mieux LOl? CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:41

olala j'espère qu'il le feront a bercy je veux trop voir ca
et dans les + connus il y a qui? salemmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:44

vanesss a écrit:
amandinefandechris a écrit:
c'est quoi la danse avec les rubans? c'est quand? il y a qui?

euh ben à vrai dire, les danseurs à pat les plus connus, je les connais pas vraiment CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Chris32 , en fait c'est de chaque côté (tu sais hors de la scène où à la fin y'a cathialine et emmanuelle de chaque côté), les danseurs st habillés façon nus, et ils st plus ou moins cachés par des rubans noirs, c'est just splendide.. CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! 00000072

ca dit qqc à quelqu'un qui expliquera pitêtre mieux LOl? CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Wink-176

je vois de quoi tu parles Wink
Guillaume le fait notamment. Après euh je sais plus trop pour les autres.
Mais j'ai toujours connu les rubans moi et ce depuis mon 1er spectacle qui remonte en novembre. Après il est clair que si on est super concentré sur scène, on ne voit pas cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !   CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de Christophe et la troupe à METZ !! + PHOTOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos 24 Mars Metz / Hotel/Dedi
» Ma rencontre Avec Chris le 24 mars a Metz (News:Photos pg 2)
» CHRISTOPHE MAE!(TOPIC UNIQUE JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE)
» /!\ A MIDI LA TROUPE SUR M6 !!! /!\
» La Troupe dans : La NS4, le rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: