MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tchat spécial NRJ Music Awards !

Aller en bas 
+27
Nalex
Elvira
all star
Ninon
Juju
laura92
ATTL
*ChRiSlaMouChE**
Clémaé
*Coralie*
clepsoune
Lovekriss
Thai
manue_mae
madameMaé59
Johllamaette
stellou
Mimiii
@deline
lyli
ange
Calypso
*Mary*
miss maé 34
amandinefandechris
*Réré*
Charline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:19

Rebonjour Chris mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:19

Il a lair de un peu se faire chié quand meme le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:20

Ninon a écrit:
Moi par contre sa me dérangerait qu'elle gagne Olivia Ruiz lol!


tout a fait d'accors
en fait vca me dérangerai que ca soit ^pas lui qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:21

Les parti Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-s Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Juju


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 961
Age : 35
Localisation : Près de Wavre (Belgique)
Emploi : Etudiante

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:21

Il es parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsjuju.skyblog.com
miss maé 34
Comme à la maison
Comme à la maison
miss maé 34


Inscrit le : 06/10/2006
Messages : 3604
Age : 29
Localisation : Séte .
Emploi : Collégienne .

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:21

il et parti sniff pale mais c'etait bian !!
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:22

Patiii
Revenir en haut Aller en bas
clepsoune
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
clepsoune


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 479
Age : 32

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:22

Fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Au Paradis
Au Paradis
lyli


Inscrit le : 26/03/2006
Messages : 1310
Age : 32
Localisation : 45
Emploi : lycéenne

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:22

Ninon a écrit:
Moi par contre sa me dérangerait qu'elle gagne Olivia Ruiz lol!

moi aussi! surtt j'aurais une amies que me feras de remarque alors!!loool

boo fini parti et a même pas eu un de mes quest!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylimae.skyblog.com/
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:22

l'est parti Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m

miss-juju-38 : comment voit tu ta carriere solo ?
Artiste : [Christophe Mae] je l'a vois a travers la france dasn de petite salle, je veux faire de la musique pour la scene car il y a un contact direct avec le public
c'est ce qui me donne envie d'écrire des chansons.
je veux faire des salles intimistes et être proche du public

je vous fais un gros bisou à tous et à ce soir


c'est pas ma question mais j'avais posé à peu près le meme style. Contente je le vois plus faire des scènes intimistes de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
*Coralie*
A Bercy
A Bercy
*Coralie*


Inscrit le : 23/10/2005
Messages : 2792
Age : 31
Localisation : ~Montargis~

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:22

Hey pleurez pas cest pas grave Laughing mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:22

c'est fini Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m
je vous mettrez les cap que j'ai fait tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Au Paradis
Au Paradis
Elvira


Inscrit le : 28/05/2006
Messages : 1288
Age : 30
Localisation : Chris est dans mon coeur, mais moi ?
Emploi : collégienne

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:22

Il s'est cassé je le savais je pleur !! je l'aime c'est tout !! Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
http://viroukkol.skyblog.fr
miss maé 34
Comme à la maison
Comme à la maison
miss maé 34


Inscrit le : 06/10/2006
Messages : 3604
Age : 29
Localisation : Séte .
Emploi : Collégienne .

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:24

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m mais atendez on le revoi ce soir !!!! Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 A0402 trop bian !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Au Paradis
Au Paradis
lyli


Inscrit le : 26/03/2006
Messages : 1310
Age : 32
Localisation : 45
Emploi : lycéenne

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:24

Calypso a écrit:
l'est parti Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m

miss-juju-38 : comment voit tu ta carriere solo ?
Artiste : [Christophe Mae] je l'a vois a travers la france dasn de petite salle, je veux faire de la musique pour la scene car il y a un contact direct avec le public
c'est ce qui me donne envie d'écrire des chansons.
je veux faire des salles intimistes et être proche du public

je vous fais un gros bisou à tous et à ce soir


c'est pas ma question mais j'avais posé à peu près le meme style. Contente je le vois plus faire des scènes intimistes de toute manière

intimiste hein? yeah!! la salle de chécy! pas connu pas grand mais on a déjà eu le droit a anne roumanof alors qui sait!^^lol


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lylimae.skyblog.com/
Invité
Invité




Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:24

Elvira a écrit:
Il s'est cassé je le savais je pleur !! je l'aime c'est tout !! Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-m

Moi aussi Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Triste-s
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Juju


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 961
Age : 35
Localisation : Près de Wavre (Belgique)
Emploi : Etudiante

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:26

Cadeau avant que je parte Razz

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 151oz
Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 169cr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsjuju.skyblog.com
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:27

Miss Mazette : Christophe, comment te sens-tu à l'approche de la fin de l'aventure Roi Soleil? Impatient pour la suite? nostalgique? Quoi qu'il en soit, je t'ai suivi en Monsieur, je te suivrai en Christophe Maé !!! Wink Bonne continuation, biz. Anne.

Artiste : [Christophe Mae] nostalqique forcement car c'est une aventure magnifique, maintemant je canalise sur mon projet en solo
le but est de ne pas tombé en dépression a la fin du roi soleil
mais le Christophe sera toujours la toujours aussi décalé pas de changement radical



julles : st christophe qui est pr toi le gagnant ce soir ?

Artiste : [Christophe Mae] c'est moi evidemment, mais ça me fera plaisir de rentrer avec le trophée ma mere sera contente



mailys : question pour Christophe maé: qu'auriez vous fait si vous n'aviez pas été musicien et chanteur? en tout cas merci de m'apporter ton énergie et ton style! Le public ne va pas t'oublier!Et bonne chance pour les NRJ MUSIC AWARDS!!bisous!

Artiste : [Christophe Mae] j'aurai été producteur du roi soleil, je me serai associé avec Dove Attia



laurie : A Christophe Mae: Qu'est-ce qui est le plus dur dans la vie en tournée?

Artiste : [Christophe Mae] le roi soleil est une grosse machine et tu es toujours très entouré, j'ai l'impression d'être en vacances et je ne trouve rien de difficile



Julie : Question pour Christophe Maé: Salut Christophe. Ceci n'est pas vraiment une question, juste un petit rappel ^^ : Oublie pas le petit pari... Et au cas ou t'aurais pas été sur ton myspace, le pari c'est ton légendaire levé de sourcil à la caméra si tu gagnes le prix :-P Et pourquoi pas ton célèbre jeu de jambes en bonus lool. Je croise les doigts pour toi ! Faut que tu le gagnes ce prix ! Tu le mérites ;-) Gros bisous Julie

Artiste : [Christophe Mae] je vais tacher d'y penser mais je vais pas en mener très large si je me retrouve devant le micro mais je vais tacher d'y penser



lolo57 : Christophe maé : Preparez vous un album ou un single qui sortira prochainement????

Artiste : [Christophe Mae] oui effectivement, je suis en pleine préparation l'album sort le 19 mars avec une couleur acoustique soul avec infuence afro, qui rassemble toutes mes influences bob marley, ben harper, tracy chapman



jiyjo : christophe, avant de monter sur scène à qui pensse tu?

Artiste : [Christophe Mae] je pense à rien du tout, je me chauffe même pas je le fais à la roots
dès que je suis sur la scene je suis pour le public



stela : Comment a-tu réussis à percer dans le milieu ?

Artiste : [Christophe Mae] j'ai couché forcement ;-) c'est un bien grand mot, je n'ai pas l'impression d'avoir percé
j'ai persévérer, la persévérence est la mere de la réussite



yaell75 : (pour christophe maé) T'attendais tu à autant de succès dans la comédie musicale du roi soleil? Ayant vu la comédie musicale plusieurs fois, je suis sure que tu es l'artiste le plus apprecié et applaudi. Est ce une surprise? Est ce que cette soudaine très grosse notoriété est difficile à gérer?

Artiste : [Christophe Mae] pour ce qui est de la notoriété je suis serein, mais je m'en rend compte
je ne suis pas arrivé au but que je me suis fixé et la concécration c'est de percer avec mon album
dans le roi soleil, je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai réussit à avoir une notoriété et de la chance car j'ai été bien servi au niveau des chansons



Elise : christophe> quels est ton objet fétiche ? ou que tu porte tout le temps sur toi ?

Artiste : [Christophe Mae] c'est un petit chapelet mais je ne suis pas boudhiste et j'adore l'objet



laetice71 : Pour Christophe Maé: slt Chris,nous savons que ton album est prévu pour bientot,mais est-ce qu'une tournée sera egalement prévue??"on s'attache" est magnifique, d'ou et de qui viens l'idée du texte? bizoux de ma petite soeur qui t'adore et espere te voir a dijon!

Artiste : [Christophe Mae] le texte n'est pas autobigraphique, le texte est ecrit par lionel florence, il aime mon coté anti conformiste, pas envie de s'attacher
j'ai aimé le texte que j'ai trouvé original



Mimi718 : Salut Chritophe !Comment te sent tu à quelques jours mainenant de la sortie de ton album solo? Reste comme tu es t'es super !!! Gros Bisous

Artiste : [Christophe Mae] je me sens serein, je ne panique pas, je veux faire de la musique, je me suis trouvé artistiquement, je voulais le son que je voulais
80 % des chansons sont de moi, que j'ai écrit il y a 3 - 4 ans
la musique est de pascal obispo et texte de lionel florence juste pour moi
les musiciens de ayo, terry moise, le bassiste de johnny halliday
j'ai fait une scéance photo très roots en martinique pour la pochette de l'album
tout est en adéquation avec ce que j'aime et mon univers



eugénie : pour christophe maé : quel artiste soutiens-tu au NWA?

Artiste : [Christophe Mae] je soutiens Justin Timberlake car je suis fan, olivia riuz car j'aime bcp son univers et cela ne me dérange pas qu'elle gagne à ma place



robi : chritophe a 15 an tu ecoutais quoi?

Artiste : [Christophe Mae] j'écoutais des artistes que j'ecoute aujourd'hui, bob marley, otis reading des artistes de la motown



ladobe30@hotmail.fr : christophe maé > si tu n'avais pas ete chanteur quel métier aurait tu aimais faire ?

Artiste : [Christophe Mae] j'ai un CAP de patissier je serai devenu patissier donc



miss-juju-38 : comment voit tu ta carriere solo ?

Artiste : [Christophe Mae] je l'a vois a travers la france dasn de petite salle, je veux faire de la musique pour la scene car il y a un contact direct avec le public
c'est ce qui me donne envie d'écrire des chansons.
je veux faire des salles intimistes et être proche du public

je vous fais un gros bisou à tous et à ce soir

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Webcamcawzp6fg4dhTchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Webcamca4my4s65vfTchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Webcamcaa5uc917dx
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Au Paradis
Au Paradis
Elvira


Inscrit le : 28/05/2006
Messages : 1288
Age : 30
Localisation : Chris est dans mon coeur, mais moi ?
Emploi : collégienne

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:27

mdr anne roumanof !! j'espère qu'il pasera a annecy ou m^me encore mieux a la salle des fètes de mon village pommé !! lool ! a voila je sèche mes larmes heureusement que vous ets la !
Revenir en haut Aller en bas
http://viroukkol.skyblog.fr
Invité
Invité




Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:28

Ennn Merci beaucoup Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:28

Roo il est parti trop deg !!!!
Mais bon vivement ce soir et qu'il gagne !!!!Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Chris13
Revenir en haut Aller en bas
miss maé 34
Comme à la maison
Comme à la maison
miss maé 34


Inscrit le : 06/10/2006
Messages : 3604
Age : 29
Localisation : Séte .
Emploi : Collégienne .

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:28

MERCI BEAUCOUP!! moi j'en et aussi des caps!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:29

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Webcam8tt

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Webcam29gk

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Webcam33vq

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Webcam48ki

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Webcam51ar

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Webcam67rm

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Webcam70ti

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Webcam70ti

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Webcam91rd

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Webcam108ud

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Webcam117wa

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Webcam133ke


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
lyli
Au Paradis
Au Paradis
lyli


Inscrit le : 26/03/2006
Messages : 1310
Age : 32
Localisation : 45
Emploi : lycéenne

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:31

Elvira a écrit:
mdr anne roumanof !! j'espère qu'il pasera a annecy ou m^me encore mieux a la salle des fètes de mon village pommé !! lool ! a voila je sèche mes larmes heureusement que vous ets la !

je parle pr chécy car mon village ca doit fair 50 places a tt cassé!lol^^ mais c'est vrai que s'il aime le petite on sais jamais! allé op j'vais allé lui fillé l'idée sur son myspace on sais jamais!^^

ùerci pr les cap!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lylimae.skyblog.com/
Elvira
Au Paradis
Au Paradis
Elvira


Inscrit le : 28/05/2006
Messages : 1288
Age : 30
Localisation : Chris est dans mon coeur, mais moi ?
Emploi : collégienne

Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:38

oui grave bonne idée !! lool
merci pour les caps superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://viroukkol.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tchat spécial NRJ Music Awards !   Tchat spécial NRJ Music Awards ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat spécial NRJ Music Awards !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tchat Nrj Music Awards [ 26/01/08]
» NRJ Music Awards !!
» [22.01.11] NRJ Music Awards 2011
» Merwan Rim - NRJ Music Awards
» c t tro bien les nrj music awards!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: