MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12

Aller en bas 
+24
Mimiii
ilovechrismaé
Lovekriss
Marine Maé
miss maé 34
*Mary*
Johllamaette
ATTL
Ninon
amandinefandechris
Gane
deb91
titil2
pitchoune
mlle-maette
Thai
sc
misschrischris
*Réré*
Justme
Margaux69
orianouu
Charline
Foyona
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:32

J'aii trop hate de la voir cette émission =P !
Revenir en haut Aller en bas
Lovekriss
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Lovekriss


Inscrit le : 12/11/2006
Messages : 488
Age : 31
Localisation : 94

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:52

Moi je vais essayer de l'enregistrer pourceux qui n'ont pas Nrj12 mais je ne vous promet rien

On peutt toujours essayer " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae-monparadis.skyblog.com/
Charline
A l'Olympia
A l'Olympia
Charline


Inscrit le : 10/07/2006
Messages : 3013
Age : 31
Localisation : Juste là !! En Gironde dans le 33 !!
Emploi : Etudiante

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:36

Merci Lovekriss " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris22 parce que moi mes parents vont vouloir regarder la 6 ... " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris142
Revenir en haut Aller en bas
http://Makemelaugh.skyblog.com
ilovechrismaé
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
ilovechrismaé


Inscrit le : 20/06/2006
Messages : 647
Age : 34
Localisation : Belgique-Liège
Emploi : étudiante
Prénom : Alisson

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:47

Oui ce serait super sympa que qlq'un l'enregistre car j'ai pas la chaine non plus... " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Triste-m
Merci, je me réjouis de voir cette émission!!! " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 A00142
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:38

voici le lien du site d'NRJ 12 où il parle de l'émission mais j'ai pas trouvé si on peut la regarder sur internet (comme pour direct 8 )

Par contre HONTE A EUX pour l'écriture du nom de christophe " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris82 (2 fois il la font en plus)

http://www.nrj12.fr/chaine/chaine_evenements.php?id=6560
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:59

Alala ENFIN la soirée que j'attendais tant est arrivée!! lOl THE émission que je sens qu'elle va etre méga giga super géniale " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris42 enfin j'espère!!!! Ils ont intérêt à avoir filmé les danseurs!!! sinon.... " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Slapfac2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:09

Oh oui!! Parce que le Roi Soleil, c'est les chanteurs, danseurs et comédiens pas que les chanteurs oooooookkkkk Twisted Evil Twisted Evil ??
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:22

Oh oui, pleins de danseurs " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris13 geek


Plein de Joseph " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris42
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:08

ouah Chris est maégnifique ! "je suis comédien né moi" quel branleur ! je me régale de voir ca en "direct" pour une fois ! merci ma copine Maeva de m'inviter chez toi pour voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:15

Hannnnnnnnnnnn !!!
C'était TERRIBLE !!!
J'ai loupé la premiere demie heure par contre " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris92 mais bon vrmt géééééénial !!!!! Very Happy
Jlai enregistré ... " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris13 " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris42
Mouaaah qu'est ce qu'ils étaient beaux tous les 3 " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris52 lol
Jvx y retournéééééé pfffew a la fin avec tant qu'on rêve encore de ces frissons " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris82 ouaaah la la ...!
Revenir en haut Aller en bas
shouty
Pâtissier
Pâtissier
shouty


Inscrit le : 11/10/2006
Messages : 86
Age : 32
Localisation : Pays des merveilles

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:28

aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Trop trop trop bien !!!!!!!!!!
Il est trop drôle quand il s'énerve !! Le pauvre... "Ah le sapin!"
J'ai tout vu et j'suis heureuse...
lol, j'souris comme une banane !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shout-be-free.skyblog.com
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:16

Ouais Thai, jsuis comédien né moi ! Jpeux tfaire le mec triste là stu veux lol! " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris42 Un truc comme ça " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris13

Alala, énooorme Smile

Bon tous les reportages c'est des trucs vus et revus mais les interviews .. " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris13
Revenir en haut Aller en bas
lovechrismaé
A Bercy
A Bercy
lovechrismaé


Inscrit le : 02/11/2006
Messages : 2960
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:00

bon ben y en a ki ont eue de la chance de voir l emission ou entendre nous en belgique pas eue cette chance Crying or Very sad " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris92
Revenir en haut Aller en bas
http://lovekamel.skyblog.com
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:45

Alors pas grand choses de nouveau ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charline
A l'Olympia
A l'Olympia
Charline


Inscrit le : 10/07/2006
Messages : 3013
Age : 31
Localisation : Juste là !! En Gironde dans le 33 !!
Emploi : Etudiante

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:39

Mdrrr j'ai adoré le "mec triste" par Christophe Maé !! " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 00002309
Revenir en haut Aller en bas
http://Makemelaugh.skyblog.com
Invité
Invité




" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:44

Mimiii a écrit:
Alors pas grand choses de nouveau ??? Neutral

Rien!! Mais j'ai appris que Manu arrivait en skate en dessous la scène pour monter sur la plateforme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovechrismaé
A Bercy
A Bercy
lovechrismaé


Inscrit le : 02/11/2006
Messages : 2960
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:13

la suite sé passer koi " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://lovekamel.skyblog.com
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:30

Sa vaut le coup d'être télécharger ou pas ? Parce que sa va prendre bien 1 heure au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:42

Ninon a écrit:
Sa vaut le coup d'être télécharger ou pas ? Parce que sa va prendre bien 1 heure au moins ...

C'est comme tu veux mais la plupart des choses était dans le DVD qui était dans l'album intégral édition limitée...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:43

marion77 a écrit:
Ninon a écrit:
Sa vaut le coup d'être télécharger ou pas ? Parce que sa va prendre bien 1 heure au moins ...

C'est comme tu veux mais la plupart des choses était dans le DVD qui était dans l'album intégral édition limitée...

Merci Marion ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:02

ouais on avait tous vu dans les "secrets du rois soleil" sauf qu'en plus ils montrent ce que ca donne en spectacle !
j'ai gavé mes copines je connaissais toutes les répliques lol!
Revenir en haut Aller en bas
mlle-maette
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
mlle-maette


Inscrit le : 09/09/2006
Messages : 402
Age : 32
Localisation : bordeaux
Emploi : MaDemoiZ'aiLe Maé ^^

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:05

je l'ai enregistrer je né pa pu le regarde hier soir car 5 controle aujourdui donc révision oblige ! je n'ai pa pu m'empécher d'aller regarder kelke petit bouts de l'émission ! " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-maette.skyblog.com
lovechrismaé
A Bercy
A Bercy
lovechrismaé


Inscrit le : 02/11/2006
Messages : 2960
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:10

bon ben pensée au petite belge qui ont pas pue voir l amission svp faite le telechargement sa serait sympa " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Chris22
Revenir en haut Aller en bas
http://lovekamel.skyblog.com
Invité
Invité




" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:18

Elle etait trop trop biien cette émision =D
Chris était trop Beau =P
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:21

Alors pour ma part j'ai été franchement déçue par cette émission je trouve qu'ils se sont pas foulé c'était quasiment la meme chose que "Les secrets du roi soleil" que je connais par coeur lOl,ils rajoutent un peu du dvd(que je connais pas coeur aussi),quelques petites interviews récentes et voila l'émision!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12   " Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le fabuleux destion du Roi Soleil " Sur nrj 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMIXES DU "ROI SOLEIL"
» Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!
» Joyeux anniversaire "ange,Loulie,maéfan62,orion"
» Créa Soso !!! "Servez- vous page 4"
» "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: