MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 passage tv du mois de septembre

Aller en bas 
+9
sab
Ninon
misschrischris
Welly
*Réré*
Johllamaette
Nonie
Justme
jennymaé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jennymaé
Pâtissier
Pâtissier
jennymaé


Inscrit le : 22/05/2006
Messages : 100
Age : 37

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:53

LA TROUPE SERA DANS PLUSIEUR EMISSIONS:



-LE 23 SEPTEMBRE A 23H15 SUR FRANCE 2(A CONFIRMER)ON EST PAS COUCHE (NOUVELLE EMISSON DE LAURENT RUQUIER)


- Samedi 23 septembre à 20h50, sur M6 pour "Le Grand Marathon du Rire", Dove et Christophe seront sur le plateau et Christophe interprétera "Ca Marche


- Sur France 2, le samedi 30 septembre à 20h50, la troupe de Roi Soleil sera sur le plateau du "Symphonique Show" pour interpréter "Le Chanteur".
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferdu21.skyblog.com
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:09

Ah super, merci pour toutes ces infos Jenny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Au Paradis
Au Paradis
Nonie


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 1917
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en assistante en psychologie

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:35

jennymaé a écrit:
ON EST PAS COUCHE (NOUVELLE EMISSON DE LAURENT RUQUIER)LE 23 SEPTEMBRE A 23H15 SUR FRANCE 2(A CONFIRMER)

Et ben j'espere qu'il n'espere aps que Chris soit dans l'emission car a cette date et heure Chris dois me signer un autographe et faire une foto avec moi mdr!

Merci pour l'info^^ J'espere juste que c une emission pre-enregistrer (prie le ciel!)
Revenir en haut Aller en bas
Johllamaette
Comme à la maison
Comme à la maison
Johllamaette


Inscrit le : 20/08/2006
Messages : 5426
Age : 33
Localisation : un peu n'importe où ...et biensur on arrive pas à me perdre ...
Emploi : Lycéenne et fan de ChriSs à plein temps !

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:51

HAaa mici Jenny !!!
J'espère qu'il y aura des tites vidéos sur le forum passage tv du mois de septembre Moqueur-
BisouXx
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:56

Génial !! Mais je ne pense pas que "On est pas couche" sera en direct alors si c'est le 23 à cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:02

Nonie a écrit:
jennymaé a écrit:
ON EST PAS COUCHE (NOUVELLE EMISSON DE LAURENT RUQUIER)LE 23 SEPTEMBRE A 23H15 SUR FRANCE 2(A CONFIRMER)

Et ben j'espere qu'il n'espere aps que Chris soit dans l'emission car a cette date et heure Chris dois me signer un autographe et faire une foto avec moi mdr!

Merci pour l'info^^ J'espere juste que c une emission pre-enregistrer (prie le ciel!)

J'espère aussi pr toi ! Wink

Merci pr tout ce ptit programme !
Revenir en haut Aller en bas
misschrischris
Comme à la maison
Comme à la maison
misschrischris


Inscrit le : 06/06/2006
Messages : 5887
Age : 34
Localisation : entre la suisse l'irlande et LA avec colin!!!!
Emploi : ecg

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:37

oh merci bcp je me réjouis et j'espère qu'il y aura po de faux espoir cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:19

Merci Jenny !!!

Rajoute ça en première page ! Very Happy

- Samedi 23 septembre à 20h50, sur M6 pour "Le Grand Marathon du Rire", Dove et Christophe seront sur le plateau et Christophe interprétera "Ca Marche

- Sur RTL 9 pour "La nuit des Stars", "Ca Marche" par Christophe. L'émission sera diffusée le samedi 7 Octobre sur AB3 (Belgique) à 20h50 et le samedi 14 Octobre à 22h sur RTL9

- Samedi 7 Octobre à 10h30, Christophe sera sur le plateau du Hit Machine pour interpréter "Ca Marche"

- Sur France 2, le samedi 30 septembre à 20h50, la troupe de Roi Soleil sera sur le plateau du "Symphonique Show" pour interpréter "Le Chanteur".

- Enfin, mi-octobre sur France 3, dans "Plus de vie" spéciale Bernadette Chirac, sur le thème des plus grands airs d'opéra, la troupe interprétera Nabuko accompagné d'un orchestre philharmonique...
Revenir en haut Aller en bas
sab
Skieur
Skieur
sab


Inscrit le : 08/03/2006
Messages : 15
Age : 40

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:29

Bonjour tout le monde!!!

Ca fait super longtemps que je n'ai pas laissé de messages...les vacances, le travail... mais j'en oublie pas moins Chris!!

Alors juste pour confirmer le Symphonic Show du 30(moins de 10 jours!!!). Hier soir j'étais à l'enregistrement, et ya pas à dire, il avait vraiment la classe!Il portait un costume noir, chemise noire. Il n'avait pas l'air tres en forme(je pense le poids des répetitions), mais a su donner son truc en plus quand son tour est venu de chanter! Sans parler de Merwan qui avait l'air bien en forme!

Malheuresement, ils sont parti avant la fin de l'emission, alors je n'ai pas pu les approcher pour une ptite photo, mais bon ce n'est que partie remise.

En tout cas merci beaucoup à toutes pour toutes les infos TV...que vous partager passage tv du mois de septembre Chris22

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:50

Merci pour toutes ces présitions Ninon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:52

De rien. passage tv du mois de septembre Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:40

merci pour tout ca ! vivement ces dates !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:32

Normalement dans le JT de TF1 de ce soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:41

Ninon a écrit:
Normalement dans le JT de TF1 de ce soir. Laughing

Ah ouaai ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:04

Oui !!! passage tv du mois de septembre A0402
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:06

OUAAAAAAIIII, ça doit être parce que c'esr leur rentrée hii
Merci en tout cas Ninon passage tv du mois de septembre Chris42
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:07

De rien Réré !!! passage tv du mois de septembre Tackleh2
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte01
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 19/07/2006
Messages : 681
Age : 32
Localisation : eure et loire
Emploi : lycéenne

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:32

merciii trooop impatiente!!!je sens qu'on va etre bien gâter pour la fin d'année!

ps:jss dégu en ce moment la troupe est en plein spectacle avec des centaines de personnes qui doivent etre aux anges ..et moi jss devant mon ordi ... c'est trop injuste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:37

arete tu te fais du mal .....comme moi d'ailleurs
lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte01
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 19/07/2006
Messages : 681
Age : 32
Localisation : eure et loire
Emploi : lycéenne

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:41

ouais je sais mais je peux pas m'empecher d'y penser c'est horrible!!tu va y retourné kan meme toi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:47

oui
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:55

Charlotte01 a écrit:
merciii trooop impatiente!!!je sens qu'on va etre bien gâter pour la fin d'année!

ps:jss dégu en ce moment la troupe est en plein spectacle avec des centaines de personnes qui doivent etre aux anges ..et moi jss devant mon ordi ... c'est trop injuste ! Sad


chacun son tour ! tu vas aller les voir non ? penses à ceux qui ne vont pas les voir du tout ! c'est eux qui sont à plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte01
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 19/07/2006
Messages : 681
Age : 32
Localisation : eure et loire
Emploi : lycéenne

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:58

ji suis allée une fois set j'y retourne surement a la fin de l'année !!ouais tu a raison ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charline
A l'Olympia
A l'Olympia
Charline


Inscrit le : 10/07/2006
Messages : 3013
Age : 31
Localisation : Juste là !! En Gironde dans le 33 !!
Emploi : Etudiante

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 12:06

Pfff je pourrai pas regarder la 6 ce soir je vais voir le feu d'artifice de la nuit du patrimoine Neutral Je suis degouté ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://Makemelaugh.skyblog.com
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 12:57

Heu j'avais pas fait gaffe que le 23 c'était ce soir ! passage tv du mois de septembre Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage tv du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: passage tv du mois de septembre   passage tv du mois de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage tv du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage tv du mois d'octobre
» Passage !!!
» passage ce matin
» Tous les passages TV du mois de juin
» passage rapide de Chris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: