MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'inaugure cette partie

Aller en bas 
+3
M-el23
Justme
Aurelie
7 participants
AuteurMessage
Aurelie
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Aurelie


Inscrit le : 29/09/2005
Messages : 556
Age : 32

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:59

Alors voila retour du PDS!!Mdr alors j'ai montré ma vrai nature enfin mdr!!!Donc quand est sorti chris avec ma cousine et d'autres ont a commence CHRISTOPHE CHRISTOPHE ils nous reponds Oh!!!on le refait meme reaction il arive a nous et je voulais commencé a mangé MON chocolat quand ma cousine sort christophe regarde elle a du chocolat et lui il sor ouou du chocolat mdr!!!Après dans un elan de bonté je lui donne !!!Et quand il eté au fond j'ai crié chris j'adore t'est converse et fait une reprise de mon essentiel pour emmanuel et lui!!Ils nous regardé et chris a dit qui veut mes converses avec ma cousine on a levé la main!!!Il a fait vous allez voir je vais vous coupé les cheveux mdrrrrrrr!!!!! lol!
Ensuite on a continué a chante et emmanuel et chris nous regardez et il sourrié !!Après Emmanuel arive vers nous et nous dit merci d'avoir chanté pour moi mdr croyais que c'était pour lui!!!Et nous on lui dit derien vous etes nos essentiels et a mardi!!!
Tout sa pour dire qu'on a foutu l'ambiance la-bas des fois je vous jure quand ta des coinces mdrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:14

Ptdrrr... exellent ca devait être bien fun à ce que tu as pu nous raconter Very Happy merci pour ton résumé en tout cas ca fait plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Aurelie


Inscrit le : 29/09/2005
Messages : 556
Age : 32

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyLun 31 Oct 2005 - 15:15

Derien RDV mardi mdr il va avoir une surprise
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptySam 10 Déc 2005 - 12:43

Ptdr!
A là là avec ton chocolat!
Trop bien ton résumé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
clepsoune
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
clepsoune


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 479
Age : 32

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptySam 10 Déc 2005 - 18:00

tro bien
mais jveux dire moi j'oserai trop pas chanté ac ma best Embarassed
lol super ton resumé !! je sais chui un peu a la masse mais y sest passé koi alors mardi??
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Aurelie


Inscrit le : 29/09/2005
Messages : 556
Age : 32

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:51

A le mardi deja Emmanuel et Christophe arrive ensemble ouou deux bo gosse en meme temps de quoi finir cardiaque je vous jure mdr!!!!
Donc tout le monde a sauté sur emmanuel et le pauvre christophe tout seul donc avec ma chere folle cousine et mon frère on arrive devant lui et on lui demande photos autographes et tout enfin vous comprenez tout ce qu'on fait normalement et apres il me regarde me sort super le chocolat j'ai adoré!!Et moi je regarde ses pieds(pour ces converses) et je fais ma tete déçu ma cousine regarde ses pieds a son tour et on se regarde avec elle on est parti dans un fou rire mais apres christophe nous regardé donc moi je lui sors et t'est converses l'air grave déçu quoi et il me sort j'ai trop froid mdrrrr!!!! :idea: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:16

Ouh ouh trop fort mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
clepsoune
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
clepsoune


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 479
Age : 32

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:47

troo fort!!!ahhhhh demin c le 24!!!hihihi!!et j'ai aussi hate detre le 8 !!! faudrait qu'on se voit kan meme la bas!!!gros bizouxxxx :@:
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Aurelie


Inscrit le : 29/09/2005
Messages : 556
Age : 32

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptySam 24 Déc 2005 - 0:45

Bon j'en raconte une autre celle d'aujourd'hui
Alors je vous explique j'arrive au pds vers 17h30 et la je vois delphine,johanna,medhi,salem...enfin les danseurs
Je vois emmanuel qui me prend les mains
arrive 19h35 19h40 et la je devai partir j'avais rdv donc je vais pour prendre mon metro et la je vois christophe donc je le dis a ma mere et elle arrive et veu le prendre en photo puis au dernier moment il me tire vers lui!!!Je demande mon autographe et tout!Apres je lui dis bon je vais y allé il me fait tu restes pas a la sortie je lui fais non je vois pas le concert et la je lui sors joyeux noel et lui me dis dommage et joyeux noel !!!
Moi je lui sors a mercredi et il me fait ok a mercredi!
Il me sort trois plomb apres ta pas vu ton pote mdr!!!

Mon pote=EMMANUEL Moire
Je lui sors mon pote Suspect
Il me fait oui manu je suis partie dans mon fou rire
Revenir en haut Aller en bas
clepsoune
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
clepsoune


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 479
Age : 32

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:22

mdrr tro bien!!!!il é trop cool chris!!!je ladoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:53

fan2cricri a écrit:
Bon j'en raconte une autre celle d'aujourd'hui
Alors je vous explique j'arrive au pds vers 17h30 et la je vois delphine,johanna,medhi,salem...enfin les danseurs
Je vois emmanuel qui me prend les mains
arrive 19h35 19h40 et la je devai partir j'avais rdv donc je vais pour prendre mon metro et la je vois christophe donc je le dis a ma mere et elle arrive et veu le prendre en photo puis au dernier moment il me tire vers lui!!!Je demande mon autographe et tout!Apres je lui dis bon je vais y allé il me fait tu restes pas a la sortie je lui fais non je vois pas le concert et la je lui sors joyeux noel et lui me dis dommage et joyeux noel !!!
Moi je lui sors a mercredi et il me fait ok a mercredi!
Il me sort trois plomb apres ta pas vu ton pote mdr!!!

Mon pote=EMMANUEL Moire
Je lui sors mon pote Suspect
Il me fait oui manu je suis partie dans mon fou rire

mais c'est manu dahl ton pote normalement??!!
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:56

tro de chance fan2cricri !!! il se souvien de toi é tt !! il parle ac toi ! il di ke c domage ke tu reste pa é tt !!! ms comen ta tro de chance
:idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
clepsoune
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
clepsoune


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 479
Age : 32

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:48

ben moi j'aurai peut etre eu quelque chose a raconter...mais non ...jsuis totalement demonté....
jsuis tro bete....c la vie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:55

ou la chanceee!
moi g jms u le couragede laprocher :s jen sui deg!!
des quil revien a paris c bon ji v
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Invité
Invité




J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:58

ouaich Carine on se donnera rendez-vous là-bas moi aussi je veux absolument le voir...
Et en septembre j'ai intêret à avoir des places sinon je pète un cable...
Pour l'instant je préfère péter de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:03

bah moi jve aller a la dernière sinon on y va ensemble si tu ve
moi ji v le 22 septembre si tu ve on pe se rejoindre la ba si tariv a avoir des place
sui o rang 3
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Invité
Invité




J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:20

tu crois qu'il en reste des places ?
Sinon merci pour l'invite...
J'essaierai de venir ce jour-là... au 3e rang !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:22

essaie toujours, pour l'instant elles sont en vente que sur le site officiel mais elles seront bientot sur la fnac
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Invité
Invité




J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:29

oki merci pour l'info...
Sinon, histoire d'arrêter de faire du HS, on est sensées dire quoi, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:38

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ..... confused confused
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ché po
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
clepsoune
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
clepsoune


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 479
Age : 32

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:42

mais la derniere c'est censé etre le 23 decembre normalement!!enfin c ckon ma dit et c cke jai lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Aurelie


Inscrit le : 29/09/2005
Messages : 556
Age : 32

J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:09

samy a écrit:
fan2cricri a écrit:
Bon j'en raconte une autre celle d'aujourd'hui
Alors je vous explique j'arrive au pds vers 17h30 et la je vois delphine,johanna,medhi,salem...enfin les danseurs
Je vois emmanuel qui me prend les mains
arrive 19h35 19h40 et la je devai partir j'avais rdv donc je vais pour prendre mon metro et la je vois christophe donc je le dis a ma mere et elle arrive et veu le prendre en photo puis au dernier moment il me tire vers lui!!!Je demande mon autographe et tout!Apres je lui dis bon je vais y allé il me fait tu restes pas a la sortie je lui fais non je vois pas le concert et la je lui sors joyeux noel et lui me dis dommage et joyeux noel !!!
Moi je lui sors a mercredi et il me fait ok a mercredi!
Il me sort trois plomb apres ta pas vu ton pote mdr!!!

Mon pote=EMMANUEL Moire
Je lui sors mon pote Suspect
Il me fait oui manu je suis partie dans mon fou rire

Non parce que Manu Dahl n'etait pas passé je m'en serais souvenu de ce manu mdrr
mais c'est manu dahl ton pote normalement??!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'inaugure cette partie Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie   J'inaugure cette partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugure cette partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de cette partie
» [?.05.06] Lille - Zénith
» m comme music cette semaine
» Qui se cache derrière cette petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2005-
Sauter vers: