MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006

Aller en bas 
+7
Ninouch08
Moi Katou
centfois
Mimiii
Nonie
Missvaness33
Ninon
11 participants
AuteurMessage
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:38

Bref, on a pris le métro, on a vu le concert, c'était bien, on a vu chris et la troupe et on est rentré chez nous voila ! Very Happy

Je vais commencer par le début ! Quand je dis le début c'est vraiment le début hein, c'est à dire dans le métro !
Wink J'étais en train de dire à Emilie : oh, tu sais moi j'ai jamais vu d'affiches ROI SOLEIL dans le métro ! No Très intéressant : ! MDR
ET là comme par magie, j'en vois une ! Puis 2 à l'autre station, 3, 4 ! tongue Bref, et puis toutes les affiches à la station Odéon, c'est du ROI SOLEIL ! Ouah ! drunken Pinaise, je me disais dans ma tête, tu sais moi j'ai jamais vu Christophe maé ouais j'aime bien parler dans ma tête ! No Bref, il est pas venu ou apparu ! Donc, on arrive à l'hôpital et là misèribus !! Shocked Le monde ! Bon c'est pas grave, on est patiente, cheers dans la file d'attente on rencontre un ptit gars " afro qui connaît toutes les stars sauf Christophe MAE .
Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Chris92 " et nous raconte comment on peut les approcher, c'était un vrai ptit pro le gars ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 592 Bref, y a pleins de filles qui doublent ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Hissyfi2 Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Hissyfi2 Sa soule ! Enfin, on arrive à l'hosto ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Drool_g2 Ils nous font des ptits tatouages rouges ! C’est trop cool ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 A0402 Le ptit gars nous emmène dans un coin où on voit bien et où on aura des autographes soit disant un bon coin, moué soi disant parce que je veux pas dire Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 917257mo mais il était pas terrible le coin et en plus il venait pas signer les autografes alors je voyais pas ce qu'on foutait-la !!!! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Hein362 Bref, on se tire ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Hein362 Et on cherche une meilleure place, mais on trouve pas ! Alerte général ! affraid affraid

Magloire prononce ces mots : KAMEL OUALI DOVE ATTIA Wink

Pinaise, c’est à eux ! Alors on saute pour les voir pendant 10 minutes c ‘est chaud ! Crying or Very sad Embarassed
Christophe a trop bien chanté il a fait ses ptits cris ! Hé on reste dans le domaine du chant bien sur ! c’était trop fort !
Donc on voit des fans du Roi Soleil ( on les a reconnus parce qu’elles avaient un panneau « 7 soleils ») on les suit et on arrive à la cafétéria cool j’avais faim !geek
Non je deconne ! Et on voit Diam’s qui sort et signe des autographes j’essais de prendre des photos mais bon sa capuche sa le faisait pas trop ! drunken
Donc on attend et ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Youppi2
Misèribus ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 592
Qui qui sort ? Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 00172
Hein qui qui sort ? Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 00172

Bah c’est Christophe ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Drool_g2 Alors moi je me mets en super position pour prendre des photos de lui ma ou mon Distinction Irrésistible Emouvante et Unique !!! ( Regardez la majuscule !!)
Mdrrrrrrrr Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Aie2
Bref, je m’approche et c’est parti pour la mitrailleuse ! photo photo photo !! ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Sourires En plus c’était chiant parce que c’était un jetable à chaque fois on tourne la manivelle ! Suspect mdr c ‘ est trop chiant ! Donc il commence à partir, on le suit pas à pas pendant qu’une fille lui raconte comment elle a eu une griffe sur sa joue ! Il lui répond de se tirer et vite parce que c’est des folles, il parlait des fans parce que c’était des fans qu'il’avait griffé ! Bref pendant ce temps ma meilleure amie se prenait des vents, euh christophe je peux avoir un autografe stp ? Embarassed , Euh christophe je peux avoir un autografe stp ? , euh christophe je peux avoir un autografe stp ? , Embarassed euh chritophe je peux avoir un autografe stp ? Embarassed
Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Chris62 LUI : euh non je dois aller voir les enfants à l’hôpital dans leur chambre ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Chris42
Ah ok ! Donc moi je commence à me demander où se trouve Manu !!!! Question Laughing Et je demande ; mais ou est manuuu ? Imilie n’as pa le temps de me répondre que je me retourne et ouah Rolling Eyes Merwan et Emmanuel en personne en train de marcher vers notre direction !!!! tongue

AaH ! Shocked Ce sont des bo goss !
Emilie demande une photo à Emmanuel ! Je regarde Merwan passé à coté de moi ! :cyclops:
Emmanuel fait signe à Emilie de se raprocher et Emilie me donne l'appareil et moi en tremblant j'essaie de prendre la photo ! Il parrait que j’étais de travers ! lol!
Catastrooophhhhhhhhhhhe Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Xrougi32 Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Xrougi32 Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Xrougi32
Je rate le photo ! pinaise la photo de l'année je la rate ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Slapfac2 Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Slapfac2
Je sais pas comment Emilie me parle encore ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Aie2
Voilà les moments de joie d'émotion uniques de la fête de la Musique ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Xrougi32 Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Sifle2
AaH oui il y a eu muchachita et l’asticot aussi ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Hein362
Mdr traduction : Miguel Angel Munoz et Pablo Puyol Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Langue02
Trop forts ces gars ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 00002309
La folie quand ils sortent ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Xrougi32 Faut pas mesurer 1m20 ! D'ailleurs un panneau d'indicatoin s'est cassé la gueule, désolée j’ai pas pu le retenir plus lontemps ! Sa a entrainé la chute de plusieurs filles et Roberto les a reléveés mais il a failli voir la terre francaise de plus près si vous voyez ce que je veux dire ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 00002309
Mais à coté de la troupe, il y a 100 filles autour de lui en train de crier et tout ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 00172
Lui il rigolait ! c’est trop drole ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 00002309
Pedro est venu, vu que tout le monde criait son nom ! Il fesait signe de faire chute et a balancé pleins de fotos de lui !
Après ils sont partis et Pedro a fait un grand sourire ! Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 592
Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Tackleh2


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missvaness33
Premières parties
Premières parties
Missvaness33


Inscrit le : 14/06/2006
Messages : 393
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:49

alalala merci merci pour ton CR!!!!! C'est super!!!!
ça me rapel trop de souvenir tu peux pas savoir!!!!!!
en plus de la troupe, tu as vu 2 beaux goss!! Miguel et Pablo!!!!!!!!!!!!!!
alalalala quoi dire de plus......................
lol bon j'arrette car je vais faire que parler et ça va devenir n'importe quoi............ merci merci merci............
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2mesetoiles01.skyblog.com/
Nonie
Au Paradis
Au Paradis
Nonie


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 1917
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en assistante en psychologie

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:52

J'aurai trop voulu etre a votre place Sad

En tout cas merci pour le faire partager ca donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptySam 24 Juin 2006 - 23:36

Ptdrrrrr
Sympa le CR
a part quelques petites erreurs!!
Déja, JE t'ai dit que Manu et Merwan arrivais, et toi tu regardais partout en disant "Où? Où? Où?" alors qu'ils étaient juste en face de nous lol!
Et.......
T'étais pas obligée de préciser que j'me suis pris des vents par Chris lol!
Bon c'est pas grave, j'men fiche d'abooooord (J'vais me cacher Embarassed Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Chris32 Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Xrougi32 mdr)
Parce que Manu il sentais booooooooooooon drunken même si j'arrivais pas a voir son visage quand tu prenais la photo lol! (enfin c'est pas grave, vu que la photo elle est raté Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Chris122 ) Razz
Non mais il est vachement grand quand même
mdrrr
En tout cas, j'aime bien le CR
J'vais aller pleurer un bon coups maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
centfois
Pâtissier
Pâtissier
centfois


Inscrit le : 20/06/2006
Messages : 105
Age : 35
Localisation : Une petite Corse exiller a nancy!!
Emploi : Etudiente et oui encore! lol

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:05

Merci pour ton résumer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justaurel.skyblog.com/
Moi Katou
A Bercy
A Bercy
Moi Katou


Inscrit le : 15/04/2006
Messages : 2004
Age : 33
Localisation : 68
Emploi : Lycéenne

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:16

T tro forte NiNon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroisoleil.skyblog.com
Invité
Invité




Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:19

Mais c'était quand l'histoire des griffes ????
Psk moi, bon ok jme souviens plus de rien j'étais en train de faire un malaise mais je croyais qu'il avait juste dit non pas d'autographes dsl les filles rdv ce soir a la défense...
Mais oui maintenant que tu le dis j'ai peut-être entendu "c'est des folles"
Mais je suis pas sure...
Rhaaaa mais ça m'éneeeeeerve et en plus j'ai raté Manu et Merwan psk j'étais allongée dans l'herbe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:30

Flower a écrit:
Mais c'était quand l'histoire des griffes ????
Psk moi, bon ok jme souviens plus de rien j'étais en train de faire un malaise mais je croyais qu'il avait juste dit non pas d'autographes dsl les filles rdv ce soir a la défense...
Mais oui maintenant que tu le dis j'ai peut-être entendu "c'est des folles"
Mais je suis pas sure...
Rhaaaa mais ça m'éneeeeeerve et en plus j'ai raté Manu et Merwan psk j'étais allongée dans l'herbe Mad


A mon avis , tu étais déjà allongée ds l'herbe !!!IL a dit sa en partant , il avait presque déjà franchi la "porte" pour aller les ptits ! Mais t'as vraiment fai un malaise ???? Moi j'ai failli ! mdr mais j'avais pas encore vu Chris ! tongue Embarassed Tkt pas pour merwan et manu ils étaient^préssés !
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:30

Génial ton CR Ninon , vraiment deg d'avoir raté cette journée à cause de ce p***** de BAC...enfin bon... Rolling Eyes

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Invité
Invité




Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:39

Ninon a écrit:
Flower a écrit:
Mais c'était quand l'histoire des griffes ????
Psk moi, bon ok jme souviens plus de rien j'étais en train de faire un malaise mais je croyais qu'il avait juste dit non pas d'autographes dsl les filles rdv ce soir a la défense...
Mais oui maintenant que tu le dis j'ai peut-être entendu "c'est des folles"
Mais je suis pas sure...
Rhaaaa mais ça m'éneeeeeerve et en plus j'ai raté Manu et Merwan psk j'étais allongée dans l'herbe Mad


A mon avis , tu étais déjà allongée ds l'herbe !!!IL a dit sa en partant , il avait presque déjà franchi la "porte" pour aller les ptits ! Mais t'as vraiment fai un malaise ???? Moi j'ai failli ! mdr mais j'avais pas encore vu Chris ! tongue Embarassed Tkt pas pour merwan et manu ils étaient^préssés !
Quoi quoi quoi ???
Non mais on a du le voir a deux moments differents alors
Psk quand il est parti j'étais la seule a l'avoir suivi, et j'avais l'air de drolement le faire chier
mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:14

wooow pinaiiiise sa c'est du résumé!!!

tu as vu pablo puyol????????????????????? affraid affraid affraid ce mec si sexy de un dos tres????? nan mais le rêve laaaaaaa!! pourquoi je n'habite pas pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! enfin bref sympas ta petite journée !! rempli d'émotion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Invité
Invité




Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:25

Je tiens a préciser que la fille qui s'est gamélé et qui s'est fait relever pas Miguel Angel Munoz n'est autre que Marina Maé, membre de notre cher forum
Marine Maé avait auparavant percuté de plein fouet Anne-Laure Girbal et Cathialine Andria alors qu'elles rentraient dans l'enceinte de l'hopital
C'était le flash-info du jour
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:32

Delphine ====> OUé j'ai vu Pablo Puyol !! Il est encore plus beau en vrai !!!!!

Flo===> t 'es sorti quand toi ? juste apres qu'il aient chanté ?
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:35

Flower a écrit:
Je tiens a préciser que la fille qui s'est gamélé et qui s'est fait relever pas Miguel Angel Munoz n'est autre que Marina Maé, membre de notre cher forum
Marine Maé avait auparavant percuté de plein fouet Anne-Laure Girbal et Cathialine Andria alors qu'elles rentraient dans l'enceinte de l'hopital
C'était le flash-info du jour

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????? elle la percuté???? oh pinaiiiise y'en a qui ont du cu!!!!

ninon=> oui sa j'en doute passss

ra c'est malin vous m'avez donné envie de le voir la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Invité
Invité




Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:09

Ninon a écrit:
Delphine ====> OUé j'ai vu Pablo Puyol !! Il est encore plus beau en vrai !!!!!

Flo===> t 'es sorti quand toi ? juste apres qu'il aient chanté ?
Euhh ba quand il a chanté j'ai couru derriere, la ou normalement ils sortent et signent des autpgraphes
On devait être une dizaine a l'attendre...
Et puis il est sorti par un autre porte, et tu connais la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:13

Mais tu étais sortie de la Cour de l'hopital ou tu étais en face de la cafétéria ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:15

baaaaaaa
je sais pas trop ou j'étais
J'étais euhhh
En tous cas iavait plein d'infirmiers qui passaient, c'était devent un petit parking
Chris est arrivé une demi heure après
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:17

Comme moi !!!! Je te di je suis sure qu'on set croisé !!! Il est parti vite fait mais tu las suivi juskou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:20

Jusqu'à ce qu'il passe derriere une grande barriere avec marqué INTERDIT
Non mais c'était pas au même moment
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:35

Oué quand j'ai vu de qui tu parler je suis rester deg la lol! il est terrible lui alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:34

J'comprends pas Flower...
Ninon et moi on est parti a la sortie dès que la troupe a finit de chanter, et chris est arrivé 10min après environ!

En tout cas, si c'est Marine Maé qui est tombé et a été rattraper par Miguel, c'est sur, on s'est croisées!!

T'a suivis Chris, jusqu'où exactement ? parce que je l'es un peu suivit aussi Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Chris52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:09

Bah moiu j'ai attendu qu'il arrive environ une demi heure
Je suis allée a un aure endroit de l'hopital
On devait être une vingtaine aglutinées devant la barriere
Et il est sorti par l'autre porte...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Pâtissier
Pâtissier
CrazyMaggie


Inscrit le : 29/12/2005
Messages : 137
Age : 42
Localisation : Champagne

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:22

Merci beaucoup pour le CR!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:46

Rah yes trop bien ton CR !!!!!! merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006   Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique-Neck'airs de la Musique -21 Juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique (21.06.08)
» Fête de la musique 2007
» Plus que la musique mcm
» [09.02.11 & 01.03.11] Victoires de la musique
» 5 décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: