MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 clip de mon imagination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Insane_Princesse_Mandine
Premières parties
Premières parties
Insane_Princesse_Mandine


Inscrit le : 22/06/2006
Messages : 302
Age : 35
Localisation : Imaginaryland! ^^

clip de mon imagination Empty
MessageSujet: clip de mon imagination   clip de mon imagination EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:15

Bon en fait...j'ai imaginer un clip pour "j'ai la aime" il encore en état de brouillon...mais je vous le met quand même ^^.
Désolé si je me suis tromper d'emplacement mais pour moi c'est une création ^^ lol

Clip : J’ai la aime

Un fond blanc, au loin une ombre. La musique commence, un zoom sur la personne qui est Chris qui chante/cri "j'ai la aime".
Juste après on passe à un autre plan d’un fond orange et rouge, Chris avec des danseurs habillé en marron durant le temps qu’il ne chante pas et pendant les 2 premières phrases
On passe à un autre plan, en discothèque des jeux de lumière verte et bleu...on peut y voir Chris observer de l’étage une fille dansant avec un homme.
Au moment du « De te voir danser avec un autre que moi…que moi » La fille a un regard sur Chris.
Sur le « toi tu balances » on voit les hanches de la fille bouger « exagérément ».

Le refrain commence on rebascule sur Chris avec les danseurs au fond rouge et orange. Quand il dit « j’ail la aime » le plan bascule a Chris sur le fond blanc

Le refrain passer on repasse a la boite avec Chris seul est devant le jeu de lumière

Le refrain commence on rebascule sur Chris avec les danseurs au fond rouge et orange. Quand il dit « j’ail la aime » le plan bascule a Chris sur le fond blanc

Après « J’ai la aime pour gagner ce combat pour et contre moi » On le voit dans un appartement au mur blanc avec la fille de la boite qui ce trouve sur le coin d’une porte à danser comme pour le séduire, il la regarde en souriant puis on le voit sortir.


voila....c'est un tit peu nul mais bon mdrrr comme on peut s'exprimer ^^
Vous en pensez quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Moi Katou
A Bercy
A Bercy
Moi Katou


Inscrit le : 15/04/2006
Messages : 2004
Age : 33
Localisation : 68
Emploi : Lycéenne

clip de mon imagination Empty
MessageSujet: Re: clip de mon imagination   clip de mon imagination EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:41

C'est très bien imaginez tu veux faire quoi metier ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroisoleil.skyblog.com
Insane_Princesse_Mandine
Premières parties
Premières parties
Insane_Princesse_Mandine


Inscrit le : 22/06/2006
Messages : 302
Age : 35
Localisation : Imaginaryland! ^^

clip de mon imagination Empty
MessageSujet: Re: clip de mon imagination   clip de mon imagination EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:46

euh....coiffeuse lolll mais je pense faire autre chose aussi mais je ne sais pas encore quoi...pourquoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

clip de mon imagination Empty
MessageSujet: Re: clip de mon imagination   clip de mon imagination EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:54

lol! Pas mal sa, moi aussi j'aime bien m'imaginer des scènes de clip comme sa pas folle lol! ca serai une bonne idée de toute poster nos idée comme sa d'ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marinalafolle
Au Paradis
Au Paradis
Marinalafolle


Inscrit le : 01/03/2006
Messages : 1097
Age : 34
Localisation : Dans son paradis!!!

clip de mon imagination Empty
MessageSujet: Re: clip de mon imagination   clip de mon imagination EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:00

Ze trouve sa bien, moi j'l'avais pas imaginé comme sa mé c cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lardonette
Contenu sponsorisé





clip de mon imagination Empty
MessageSujet: Re: clip de mon imagination   clip de mon imagination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clip de mon imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous *-
Sauter vers: