MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [09.06.06] Nancy - Zénith

Aller en bas 
+6
Nonie
¤Juju¤
Deedee
Ninon
Gane
cici1313
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cici1313
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
cici1313


Inscrit le : 17/04/2006
Messages : 655
Age : 33
Emploi : 3 eme année coiffure !!!!!!!!

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptySam 10 Juin 2006 - 10:25

kikoo a tous jvais vous raconter ma super soirée de concert du roi soleil
excuser si cet un peu long

19h30: nous partons de chez moi direction le zenith a nancy moi jen pouvais plus jetai trop pressée je suppli mon pere de mettre le cd du roi soleil dans la voiture mais il net pas d accord sous pretexte que nous allons deja assez l entendre !!!!!!!

20H45: nous arrivons enfin a l endroit tant attendut les vigile nous fouille vite fait et nous rentrons comme plusieur d entre vous le savent le concert c est passé dehors mais bon on avait du beau temp donc on sen fiche on demande a une dame ou et le parterre bleu elle nous nous dit cest labas tout devant (jen revenais pas lol) on part chercher les numeros de nos places on se retrouve a qelque sieges de la scene ( jen revenai toujours pas)

21h30:les lumiere s eteigne sa yen le concert commence enfin d un coup je vois arriver dans le public merwan et victoria sa ma fait tout bizarre de les voire en vrais puis je me suis dit encore 5 chansons avant christophe j arreter pas de gigoter sur mon siege apres merwan et victoria on a put voire le roi sa aussi sa ma fait tout bizarre puis on a vu mme de maintenon maintenan il passe etre a la hauteur ceter la derniere chansons avant de voire chris une fois la chansons terminer il lance la musique de ca marche et la christophe arrive javai les larmes aux yeux je le voyai enfin en vrai et j etai a qelque pa de lui il a mit vraiment une ambiance du tonnerre quand il et arriver il a crier "bonsoir nancy" et il a commencer a chanter il nous a trop fai rire il soulever sa robe ,courai dans tous les sens et nous fesai des truc qui devai pas etre prevut a mon avis franchement il a assurer puis les chansons defile et ont arrive a vice versaille et la plusieurs personnes commence a se lever et sapprocher de la scene alors jy suis aller moi aussi mais le vigile ne nous a pa laisser passer tout de suite on a attendu accroupi dan l aller jusqua la derniere chanson et dun coup le vigile enleve ses bras et la setai pire qun troupeau jai reussi a me faufiller et a me retrouver tou au bord de la scene j etai plus q heureuse en plus j etai aux pieds de chris il etai la juste devant moi et a un moment il nous a regarder en fesan son chrissourcil il a des trop beau yeux!!!!!!!! puis il font un super salut pui christophe comment a toucher les mains des gens devant la scene et d un coup on hurle christophe et la il touchema main ainsi qe la main de ce de derriere tout le monde hurler "christophe christophe!!!!!!!!!!" tout les autre etai deja parti et chris etai le dernier sur la scene jusqua se qun danseur le pousse vers l arriere du rideau sa yen le concert etai fini jai pa eu l occassion de lui demander un autographe car il etai tard et que je sai pa si en donner apres !!!!!!!!!!!!!!! a peine je sui sorti que je voulai encore les revoir ils me manque deja!!!!!!!!!!! Crying or Very sad excuser mon long recit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: alala   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptySam 10 Juin 2006 - 10:48

ouais moi il a fait pareil sauf avec bonsoir lyon !!!



[09.06.06] Nancy - Zénith 483409-1149922549
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptySam 10 Juin 2006 - 13:17

BIen !! Cool ta rencontre !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Deedee


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 582
Age : 41
Localisation : ~~ sur la planete Maé~~

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Mon week end a Nancy...   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:04

Coucou!!!

Voila, j'ouvre un post pour vous raconter mon inoubliable week end a Nancy. Sachant que mon CR fait 5 pages, je vous le poste en integralite ou je le reduit?????
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:05

o mais bah en integralité, en tout cas moi 5 pages ça me fait pas peur, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Nonie
Au Paradis
Au Paradis
Nonie


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 1917
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en assistante en psychologie

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:06

L'INTEGRALE L'INTEGRALE L'INTEGRALE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Deedee


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 582
Age : 41
Localisation : ~~ sur la planete Maé~~

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:20

Vous etes sures?????????

Oki!!!!

Attention vos yeux!!!!!!
Il sera en 2 parties car c'est trop long, je ne peux pas tout mettre!!

Partie 1.

En fait mon week end inoubliable a commencé mercredi soir !!! Je me promenais sur le forum officiel de la troupe lorsque je tombe sur un message disant que la fnac de Nancy vendait les places moitié prix… Je téléphone donc à Sue Ann, avec qui j’allais au spectacle samedi. Je lui propose d’acheter des places pour vendredi, et là, elle me dit que çà ne sert pas à grand-chose vu qu’elle vient de gagner deux places VIP grâce à NRJ !!!! J’en revenait pas : j’allais enfin rencontrer la troupe et surtout Christophe que je n’avais vu le temps de deux chansons le 15 avril…
Le jeudi ne passe pas assez rapidement…
Arrive le Jour J. Vendredi matin, je prends le bus et j’arrive à Nancy vers midi. Sue était déjà là. On se dirige vers la gare, en se disant qu’on les verrait peut- être… A 14h00 environ, personne n’était encore arrivé. On décide d’abandonner et on va se promener dans Nancy. A 15h15, on prend le bus pour monter au Zénith car on avait rendez- vous avec un animateur d’NRJ à 18h30. Mais le bus ne montait pas au Zénith, il a fallu qu’on marche 1h00 sous le soleil et la chaleur !!!! Résultat un super coup de soleil pour moi… 16h30, on arrive enfin sur le lieu du spectacle. On s’installe à l’ombre, on mange un morceau et on commence l’attente. Vers 18h00, on se dirige au point de rendez- vous. La je sors mon appareil photo, et meme pas 10 minutes plus tard, on voit arriver certains membres de la troupe, dont Cathialine, Victoria et Merwan. Je prends quelques photos derrière la grille. 18h30, toujours pas d’animateur, mais nous avons été rejointes par 8 autres personnes qui avaient également gagné des places. 18h45 environ, le voila qui arrive. Il vérifie que tout le monde est la, nous donne nos billets pour le spectacle et nous dit : « Ne bougez pas je reviens. » 5 minutes passent et le voila qui revient avec une femme qui travaille avec la production. Il nous dit qu’elle sera notre guide durant la visite.
On rentre enfin dans le zénith. On nous dirige vers la scène, d’où on entend Anne Laure qui fait ses essais de voix. On croise les danseurs qui étaient en train de manger. On passe u couloir et on arrive devant la scène. On voit Anne Laure à genoux qui chante « Encore du temps ». Qu’est ce qu’elle est belle !! Quelle émotion dans la voix et dans le visage !!! On s’installe au premier rang et on regarde les répétitions sans un bruit.
Puis arrivent Anne Laure et Merwan. Ils nous disent bonjour. Anne Laure arrive devant moi, mais gros boulet que je suis, je ne trouve pas de stylo. Elle me dit c’est pas grave je vais commencer de l’autre côté. Et là je le trouve, ce maudit stylo !!! Tant pis j’attend un peu. Elle revient me signe ma feuille, puis c’est au tour de Merwan de signer. Ils sont adorables. Je prends une photo de Merwan et Anne Laure avec Sue. Puis ils commencent à parler avec d’autres filles qui étaient là.
Arrive Christophe… Qu’il est beau !!! Comme tout le monde parlait avec Anne Laure et Merwan et que Sue et moi on attendait à côté, il est arrivé devant nous et nous dit : « désolé les filles mais je vous saute dessus !!!! » et fait la bise à Sue alors que moi je dit : « Allez y vous gênez pas, je suis entièrement pour, il y a pas de problème !!! » Et là il me regarde et sourit et me fait la bise!!! Quel sourire et quel regard !!! Je fond… Il me signe ma feuille, une carte qu’une amie de Strasbourg m’avait envoyé, il signe aussi le programme de Sue, et je lui demande une photo. « Pas de souci » me dit il. Je me mets à côté de lui, et là il me prends par la taille. Trop de bonheur pour moi, je ne m’y attendais pas !!! Sue prend la photo, je le remercie. Mais il doit déjà repartir, tout comme Anne Laure et Merwan. Je le regarde s’éloigner…
Mais voilà qu’arrive Emmanuel, grand sourire !!! Tout le monde se jette sur lui, il signe les autographes, prends des photos. Sue et moi on attend, puis on y va. Je lui demande de signer ma feuille, mais Sue me parle alors je lui réponds et je n’entend pas Emmanuel qui me demande mon prénom !! (gros boulet de nouveau…) Il faut dire que la sono fonctionnait à fond !!! Alors il me redemande plus fort et quand je le regarde pour lui répondre je ne voies que son regard et son sourire… Alors je lui dit : « Pardon je n’avait pas entendu à cause du son. » Et je lui donne mon prénom. Il signe ma feuille puis une carte pour mon amie de Strasbourg. Ensuite je prends des photos de lui avec Sue. Puis Sue s’approche de lui, et lui demande : « Je peux vous parler, mais en privé s’il vous plait ? ». Et là, Emmanuel répond : « Pas de problème, allez viens !!! » Et il commence à la prendre par le bras et l’emmène vers les coulisses en rigolant !!! Il s’arrête enfin, et Sue lui remet un cadeau pour son anniversaire ainsi que plusieurs lettres. Ce qu’ils se sont je ne sais pas, c’était privé et il ne parlait pas fort. Ce fut leur moment à eux. Puis ils reviennent vers nous. Pendant ce temps, je me suis rappelée que je n’avait pas donner le cadeau que j’ai fait avec mon amie de Strasbourg à Christophe (gros boulet je vous dit !!). donc je prends le CD, ainsi qu’une banderole qu’on a fait avecsue pour la troupe. Lorsque Sue a eu terminer son « entretien », et qu’ils se sont rapprochés, je lui demande si il pourra donner le CD à Christophe. Il me répond pas de problème. Avec Sue on lui explique qu’on a fait un banderole pour eux, mais qu’on préfère lui remettre maintenant parce qu’au final ca serait dur, vu qu’elle est assez grande. On la déroule devant lui, il la regarde et nous dit : « Elle est superbe, merci beaucoup, elle va aller dans la loge !!!! » On se regarde avec Sue et on lui dit Merci pour tout !!! Mais il doit retourner se préparer, prends toutes les cartes, cadeaux, et la banderole et commence à s’éloigner.
Arrive Lysa. Elle signe les autographes prend la pose avec tout le monde. Puis elle doit aussi repartir se préparer . Pendant ce temps, Victoria est arrivée sur scène et a commencé à répéter « Qu’avons-nous fait de vous ».
Malheureusement, un vigile vient nous chercher et nous dit qu’il faut partir… Nous n’aurons pas vu Cathialine ni Victoria… On se dirige vers la porte, et là l’animateur NRJ arrive et dit que normalement on doit rester à l’intérieur, que c’était prévu comme ça. Le vigile lui répond qu’il a recu des consignes et qu’on rentrerait de nouveau avant les autres vers 20h00. L’animateur a tout essayer mas rien à faire… Tant pis on sort, on attend à peine 10 minutes et on nous rouvre la porte (entre nous, ça aurait été plus simple si on étaient resté à l’intérieur, mais bon…).
On se dirige vers le parterre pour se placer et on voit Cathialine qui téléphone dans les gradins. Avec Sue on s’arrète un peu en dessous et on se dit qu’on va lui demander un autographe mais malheureusment, les gens commencent à rentrer et Cathialine part en courant., On continue de descendre et j’aperçois christophe en train de discuter. Je me dirige vers lui et lorsqu’il a terminé je lui demande si il a bien reçu mon CD. Il me dit « Oui oui, pas de problème, merci. » et encore un tit sourire… Je demande au caméraman qui a filmé la rencontre sur quelle chaîne sera diffusées prises de vue. Il nous répond (je suis toujours avec Sue) que ce n’est pas pour la télé mais pour les suppléments DVD !!!! C’est pas vrai !!! J’ai un super coup de soleil sur tout le visage (dû à notre randonnée…) et je serai peut etre sur le DVD ??? Mais ça ne va pas du tout ça !!! Je lui dis et il rigole, mais c’est pas drôle !!! Il me dit c’est pas grave, ça ne se voit pas, mais ça c’est lui qui le dit. Bon on doit rejoindre nos places. Mais je me retourne pour voir si je ne vois pas Victoria ou Cathialine, et là qui je vois ? Mehdi !!! Il arrive avec un caméscope. Je dit « Coucou Mehdi !!! » et là Sue me regarde, on se retourne de nouveau et on fait un grand coucou à la caméra, ce qui fait marrer Mehdi.
On finit par rejoindre nos places, mais on n’est pas super bien placées. Tout au fond du parterre. On a une belle vue d’ensemble, mais ce n’est pas top. On se dit alors qu’on va attendre un peu et essayer de se ravancer par la suite. Les gens commencent à rentrer, l’amphi se remplit doucement.
21h45 : le spectacle commence. Molière arrive sur scène. Puis Merwan, Victoria et les danseurs arrivent par les cotés de la scène et non pas du fond à cause des accès. Et c’est partit pour plus d’une heure de spectacle fabuleux. Beaucoup d’émotions lors de « Qu’avons-nous fait de vous », « Encore du temps » et « Requiem aeternam » (j’avais même les larmes aux yeux). Emmanuel magnifique sur « Etre à la hauteur ».Arrive Christophe sur « Ca marche ». C’est une véritable pile humaine !!! Il bouge partout !!! A un moment, il se place au bord de la scène et crie « Bonsoir Nancy !!!!! » Avec Sue on crie pour répondre (nous ne sommes pas hystériques soyons bien d’accord !) mais on s’est senties seules, personne n’a suivi le mouvement. Puis il crie « Everybody say Yeah Yeah !!!!!!!!! » et là encore avec Sue on est pratiquement les seules a répéter Yeah Yeah !!! Tout le monde nous regarde comme deux folles, mais on s’en fout !!!! Sur « A qui la faute », il a été époustouflant !!! Il chauffe l’amphi à mort, et lorsqu’il monte sur le lit, il fait des signes pour qu’on se taise !!!! Trop fort !!! Puis dialogue avec Emmanuel ; Il redescend du lit et s’en va en hurlant des mots incompréhensibles (sûrement de l’anglais… mais bon.). Le jeu des miroirs sur « Je fais de toi mon essentiel » toujours aussi beau. Mais le vent a commencé à se lever et les cheveux des chanteurs ainsi que la chemise d’Emmanuel commencent à bouger, ça donne un style plus naturel, c’est génial ! Arrive « S’aimer est interdit » et énormément d’émotions entre Emmanuel et Anne Laure. Puis le rideau se ferme.
Entracte durant laquelle on trouve de meilleures places. On s’y installe. J’en profite pour regarder les photos que j’ai prises ainsi que les vidéos (sans son malheureusement). Toutes les photos sont floues mais les vidéos géniales !!!!
Les lumières s’éteignent de nouveau et c’est repartit !!!! Ca passe beaucoup trop vite !!!! Lorsque Christophe arrive avec Lysa et qu’il lui dit le fameux « jamais jamais jamais », il prend une drôle de voix et lorsqu’il la présente au Roi, il dit « je vous présente Madame de Morrrrtemarrrr » avec une voix pas possible style sorcier !!!! Il s’est éclaté sur « un geste de vous » . J’ai voulu filmer le break mais malheureusement la personne devant moi a bouger t je n’ai pas le début( GRRRRR….).
Sinon toutes les chansons sont superbement interprétées ou dansées !!!
Arrive « Et Vice Versailles » et là on ne sait pas ce qui se passe tout le monde se rue devant. Avec Sue on suit le mouvement pour essayer de faire de belles photos du final !!!! Le passage de la lettre toujours aussi beau, puis premières notes de « La vie passe ». On est bloqués par les vigiles, mais on en profite un max quand même !!!! Le rideau se referme, on essaie d’avancer mais pas moyen. On entend la fontaine, les premières notes de « Tant qu’on rêve encore » et le rideau s’ouvre, mais toujours pas moyen d’avancer (reGRRRRR !!!) D’un seul coup les vigiles s’écartent et la on se fait pousser de partout !!! Il y a de nouveau le caméraman devant. Je suis face à Emmanuel mais pas tout devant… Je bombarde de photos surtout Christophe, vous vous en doutez !!! Je fais également des vidéos. Le rideau se ferme puis se rouvre sur la musique de « Etre à la hauteur ». Puis ils enchaînent avec « Je fais de toi mon essentiel ».Final habituel, avec les saluts et Merwan, Christophe, Mehdi et Valentin qui courent en tapant dans les mains. Le rideau se referme et on entend « Ca marche », mais version album. Là, c’est vraiment fini. Sue et moi ne bougeons pas, on fixe le rideau, et on voit arriver Mehdi et Valentin qui se tapent un délire !!! Puis ils repartent, et là plus personne ne vient on se dirigent vers la sortie. Il est 00H30. En sortant on voit un feu allumé. On se demande ce qu’il va y avoir… Mais Sue doit repartir, ses parents ne veulent pas rester. Je reste avec mon père qui est venu me chercher. Je lui demande si on peut attendre un peu por voir la troupe passer, il me dit oui (je l’aime mon papa !!). On attend, j’en profite pour lui montrer mes photos du final et certaines vidéos. D’un seul coup, une odeur de barbecue arrive à nous. Ils sont tous en train de faire la fête !!! On se rapproche des grilles où se trouvaient une dizaine de filles qui attendaient. Arrive le bus. Il rentre, se gare et attend. On a eu droit à un tit feu d’artifice !!! 2H15 du matin je suis toujours devant le Zénith mais je commence à fatiguer. Je dis à mon père qu’on va rentrer quand le bus met le moteur en route. Certains danseurs sont montés, ainsi que Anne Laure, Catialine et Emmanuel. Les autres ont continué leur petite fête. Le bus passe devant nous, et commence à s’éloigner. Mon père me regarde eet me dit « Tu veux voir leur hôtel ??? » Moi je le regarde, et je dis « bah oui j’aimerais bien… » On monte en voiture et c’est parti !! On suit le bus, nous ne sommes pas seuls. Puis le bus arrive à destination, mon père se met à hauteur de la porte et on les voient tous descendre. Je ne remercierait jamais assez mon père pour ça !!! Je rentre finalement chez moi, il est 3h30. Mais je n’arrive pas à résister. Je regarde les photos. Au final je me suis couchée à 4h00 du matin pour me lever à 7h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Deedee


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 582
Age : 41
Localisation : ~~ sur la planete Maé~~

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:22

Partie 2!!!!

J’attends 10h00 et j’appelle Sue pour lui raconter mon épopée de la nuit. On décide d’aller à l’hôtel pour essayer d’avoir les deux derniers autographes qu’ils manquent. Rendez vous à l’hôtel pour 14H00. Petit retard de mon côté, mais elle me rassure et me dit qu’elle n’a vu que Lysa sortir. On se place près de la porte du hall pour ne pas les louper. On n’attend pas longtemps, Anne Laure arrive. Elle signe des autographes. Elle arrive devant moi, je lui demande si c’est possible de faire une photo, elle accepte. Puis rentre à l’hôtel. On croise beaucoup de danseurs qui sortent et rentrent. Puis arrive Salem. Il arrive seulement de Paris car il a eu quelques petits soucis. Mais rien de grave. Pause photo avec Sue, autographes et il rentre. 20 minutes après arrive Christophe. Il est pressé, il veut aller voir le foot à la télé. Comme tout le monde lui demande des autographes, moi je lui demande un photo. Il me regarde et me dit « Ok, mas vite fait, le foot m’attend !!! ». Pas de problème, je me mets à côté de lui. Là il me reprend par la taille, mais en plus il penche sa tête pour la mettre contre la mienne. Je regarde Sue qui prend deux photos. Je voulais lui demander de me signer une photo de lui que j’avais fait la veille mais je n’ai pas osé car il était vraiment pressé. Pas grave, j’étais déjà sur un petit nuage… Juste derrière lui est arrivée Cathialine. Je lui ai demander de me signer ma feuille, ce qu’elle a fait, mais elle était assez pressée aussi. Les danseurs allaient et venaient. Emmanuel est sortit mais il a dit qu’il «était très pressé, qu’il allait faire du sport (et oui il y a des horaires à respecter). On a également vu Massimiliano et Valentin. J’en ai profiter pour prendre quelques photos. Vers 17h00, Merwan sort avec Jean Paul pour partir au Zénith. Peu après arrive Emmanuel Dahl. Pause photo avec Sue. Puis arrive Victoria. Je lui demande de signer ma feuille et ne photo (si possible). Elle accepte !!! Ca y est j’ai toute la troupe !!!! Lysa la suit de près. De nouveau je prends des photos ! (vive le numérique, je vous le dit !!!!). Elle rentre dans l’hôtel mais elle est suivie de près par Virgile qui signe autographes et prends des photos. Puis il rentre aussi car il doit bientôt partir pour le Zénith. On attend pas 10 minutes lorsqu’on voit un groupe se former : Emmanuel rentre du sport !!!! Il cherche à rentrer à l’hôtel car il a très chaud (ça se comprend…) mais les filles ne le laisse pas tranquille. Il a beau dire « je prends une douche et je revient » mais rien n’y fait !!! Moi je ne fait que prendre des photos. Il parvient enfin à rentrer !! Arrive ensuite Guillaume puis Mehdi. Il est trop génial lui !!!! Je lui demande de signer un autographe et une photo de lui seul. Mais il n’a jamais voulu !!! Il voulait que je la prenne avec lui !!!! Donc on a pris une photo et il est rentré à l’hôtel.
Vers 19h00, nous sommes montées au zénith. Nous sommes rentrées nous installées mais malheureusement nous étions séparées. Nous sommes restées ensemble le plus longtemps possible puis on s’est installées.
22H00, le spectacle commence. Comme mon CR est déjà très très long, je passe le déroulement du spectacle, je vous mettrais les anecdotes plus tard, dans un autre message… Pour résumer, il y a eu pas mal de surprises !!! Durant le premier acte, plusieurs personnes sont descendues des gradins et se sont assises dans l’allée centrale. Comme je n’étais pas très bien placée (au fond du parterre), je me suis dit au second e fais pareil. Entracte. Je retrouve Sue qui me dit qu’elle a trouver une place mieux placée et moi je lui dis qu’on peut se mettre dans l’allée centrale. Elle me dit qu’elle préfère restée à sa place. Tant pis. Fin de l’entracte, je retourne à ma place en vitesse, j’attend la mort de Mazarin pour descendre, avec 3 personnes quine connaissait pas le spectacle. On s’est retrouver derrière 6 personnes qui étaient déjà descendues . On a essayé d’avancer le plus possible, mais un vigile nous a bloquer a environ 4 mètres de la scène. Mais c’était trop génial, on voyait tout sans gêner personne !!!! J’en ai profiter côté photos et vidéos, d’ailleurs il y en a certaines qui valent le coup… On a du attendre les premières notes de la vie passe pour descendre vraiment devant la scène. Moi direction à droite et je me suis retrouvée juste devant Christophe. J’étais au pied de la scène. Malheureusement, les gens poussaient tellement que la plupart de mes phots sont floues !!! Le final se déroule exactement comme la veille, avec l’intervention de Monsieur Albert Cohen qui nous remercie et qui nous apprend le départ de Julien et Mathieu, grosse émotion des deux côtés. Le rideau se referme, mais Christophe réapparait à gauche de la scène et commence à taper dans les mains. Je ne dis rien je tend juste ma main et je le regarde. Et là, moment de pur bonheur !!! Il me voit, se rapproche, ne me quittes pas des yeux (moi non plus d’ailleurs…) et me prend la main !!!!! Les deux filles autour de moi lui touchent la main mais il ne bouge pas !!! On ne se quitte pas des yeux, on ne bouge plus, ça a durer entre 5 et 10 secondes !!!! Puis doucement il a fait glisser sa main tout en reculant mais sans jamais tourner la tête, puis il est retourné derrière le rideau. Je ne bougeais plus, j’étais paralysée. Je retrouve Sue, on s’écarte de la scène mais on ne part pas malgré les vigiles qui nous poussaient dehors. On se poste près des chaises au 1er rang, et la le rideau s’ouvre à nouveau !!! Toute la troupe est sur scène et se fait photographier, style photo officielle !!!! Avec Sue on monte sur les chaises et on reprend des photos !!! (je vous le redit, vive le numérique !!!!) Puis le rideau se referme définitivement… On descend de nos chaises on se dirige vers la sortie, mais on aperçoit trois danseurs en train de se taper un délire sur une passerelle en hauteur !!!!! J’essaie de prendre des photos mais ça ne donne pas grand-chose, je tremble trop…
On fini par sortir, on se retrouve derrière les grilles. Et là je regarde vers le Zénith et je fond en larmes !!!! Heureusement que Sue était là !!!! Le bus arrive, tout le monde monte et le bus repart aussitôt.

Voilà, mon CR est extrêmement long, je sais et encore je n’ai pas mis le déroulement du spectacle de samedi !!!

Pour les anecdotes ,ej vous les posteraient apres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:43

waw c'est époustouflant, que démotions, waw, tu as tellment de chance, désolée, je mais t'envie, waw waw waw , quel bonheur!!!!merfciii en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Deedee
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Deedee


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 582
Age : 41
Localisation : ~~ sur la planete Maé~~

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:49

¤Juju¤ a écrit:
waw c'est époustouflant, que démotions, waw, tu as tellment de chance, désolée, je mais t'envie, waw waw waw , quel bonheur!!!!merfciii en tout cas!!

Ta tout lu???? Serieux je ne pensais pas que quelqu'un le lirais en entier!!!!

Bah merci!!!! Je vous mettrais dans la soiree les anecdotes de samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:51

lol,; bah bien sur que j'ai tout lu, c'était super intéressant, et ça va rever, lol!!! j'epsère pouvoir avoir ma photo avec lui un jour^^ merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:54

j'ai tout lu aussi et jsuis entrain de pleurer devant mon écran lol t'as trop de chance dit moi!!

en tout cas bravo pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Deedee


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 582
Age : 41
Localisation : ~~ sur la planete Maé~~

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:55

Oh non faut pas pleurer!!!!!

En tout cas merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Au Paradis
Au Paradis
Nonie


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 1917
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en assistante en psychologie

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:58

C'est trop bo (surtout la rencontre avec chris mdr)

Mais dans la banderole c cella ou un moment chris la met autour de ses epaules? c toi qui l'a fait?

En tout cas chuis trop jalouse qu'est ce que j'aurai aimer etre a ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:58

eh beh écoute, jle dit tout haut et tou fort... jsuis jalouuuuuuuuuuse mdrrrr et j'assumeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:00

ouais, moi aussi je suis jalouse, mais contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:13

oui jsuis bien sur contente pour elle kan meme hein!! fo pas le prendre mal ce ke j'ai écri!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:59

Olalalalal Génial ton CR , J'ai l'impression de revivre une partie de mon Week-End...Que de beaux souvenirs et bien sur que d'émotions... I love you C'était Magique... I love you

Merciii en tout cas Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Deedee
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Deedee


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 582
Age : 41
Localisation : ~~ sur la planete Maé~~

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:29

Nonie a écrit:
C'est trop bo (surtout la rencontre avec chris mdr)

Mais dans la banderole c cella ou un moment chris la met autour de ses epaules? c toi qui l'a fait?

En tout cas chuis trop jalouse qu'est ce que j'aurai aimer etre a ta place!

Malheureusement non ce n'est pas ma banderole. La mienne etait sur une enorme feuille!!! Vous voulez la voir?????


Sinon merci beaucoup les filles!!!! Ravie que ca te rappelle des souvenirs Ninouch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Au Paradis
Au Paradis
Nonie


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 1917
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en assistante en psychologie

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:32

Oui oui moi je veux voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Deedee


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 582
Age : 41
Localisation : ~~ sur la planete Maé~~

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:36

Bon alors la je vais aller manger, mais apres promis je vous la met!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:56

Merci pour ton compte rendu!!!!!!

WOUAH t'as eu un magnifique WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:51

oh merci miss ! quel beau CR !!!

J'attends avec impatience les anecdotes et les photos !!

Merciiiii [09.06.06] Nancy - Zénith Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
cici1313
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
cici1313


Inscrit le : 17/04/2006
Messages : 655
Age : 33
Emploi : 3 eme année coiffure !!!!!!!!

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:00

ta banderole c pas celle ou y avait marqer toujours la avec vous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:26

Je peux pleurer ?????????????
Mon dieu !!!! ENfin mon christopheeeeeee !!!!
punaise je pleureeeeeeeeee! !!
OH putin en plus il aime le fooot c'est génialllllllll !!!!
Ohlalalalalal c'est maégnifique je pleure devant mon ordi !!!!
Mreci bocou pour ton cr !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.06.06] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Nancy - Zénith   [09.06.06] Nancy - Zénith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.06.06] Nancy - Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [09.04.08] Pau - Zénith
» [?.05.06] Lille - Zénith
» [28.11.08] Montpellier - Zénith
» [10.06.08] Dijon - Zénith
» [02.12.08] Nantes - Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: