MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )

Aller en bas 
+15
aylaudy
Justme
dianinha
Capraline
Nalex
annayaya
¤Juju¤
SéverineRock
~*~Milla~*~
sarah1105
prune
Cha.
Ninouch08
Moi Katou
Candice
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:51

Alexandra James a écrit:
jten prie, c'était gratuit lol!

cool, je viendrai plu souvent te voir Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:55

mais...euh... compte pas trop sur moi kan meme hein!! sauf si tu tient pas trop a ta vie!! la jpeut éventuellement t'aider en cas de pb, jtacheve plus vite mdrrrr c'è la praticité de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:58

lol, bien compris madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:59

jtatend dans mon cabinet mdr
Revenir en haut Aller en bas
SéverineRock
Premières parties
Premières parties
SéverineRock


Inscrit le : 27/04/2006
Messages : 320
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:41

J'ai pu voir l'émission sur NRJ12 (ça passe sur Canal Satellite) j'étais trop contente! j'ai adoré, Chris me fait trop rire! Laughing
Par contre j'ai foiré l'enregistrement de Poduim Crying or Very sad ouai je sais je suis po douée mais je me suis dépêchée de mettre la K7 juste avant de partir au concert et comme une c**** je me suis plantée de chaine.... au moins j'aurai Smallville à regarder mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.site.voila.fr/
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:42

oh bah tu sais on a pas vu Chris, alors c'est aps si grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Moi Katou
A Bercy
A Bercy
Moi Katou


Inscrit le : 15/04/2006
Messages : 2004
Age : 33
Localisation : 68
Emploi : Lycéenne

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:43

Oui moi j'ai eété degouter !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroisoleil.skyblog.com
SéverineRock
Premières parties
Premières parties
SéverineRock


Inscrit le : 27/04/2006
Messages : 320
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:50

Bah comment ça ce fait?!!! ils ont po honte de nous priver du meilleur grr Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Chris122 Mais merci pour l'info, j'ai pas de regret comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.site.voila.fr/
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:39

SéverineRock a écrit:
Bah comment ça ce fait?!!! ils ont po honte de nous priver du meilleur grr Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Chris122 Mais merci pour l'info, j'ai pas de regret comme ça Wink

bah de rien, et j'es^pèe pour eux qu'ils ont honte, d'ailleur si tu chercher on a écri un mail de mécontentement, si tu veux allé le signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Adéle76
Skieur
Skieur
Adéle76


Inscrit le : 10/05/2006
Messages : 47
Age : 32

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:09

Alala dégoutée quand j'ai régardée ce que j'avais enregistrée et ba rien juste une rediff de cette chanson, grrrrrr pas cotente contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:17

Mais tu m'étonne, mais l'émission avait était enregistré au moins?!! quelqu'un est au courant de sa?!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:00

bah en fait ils avaient enregistré aparement 2 chansons le meme jours, celui pour le podium precedent, et celui pour celui la qui devait etre " lenvie d'aimer" ou un truc comme ca, et c'est pôur ca que pour le podium precedent on croyait qu'ils allaient revenir parce flavie a dit ils reviendront je sais pas quoi enfin bbreef !!

je pense que l'envie d'aimer sera pour le prochain podium ! enfin j'en sais rien ! c'est degeuu


POUR INFO Y'A DU NEW, FAN 2, SAMEDI 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
sarah1105
Au Paradis
Au Paradis
sarah1105


Inscrit le : 22/02/2006
Messages : 1071
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéene

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:41

merki pour la date!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-me1105.skyblog.com
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:43

Youhouuuuuuuuuu!!!
Sa fait plus d'un mois que j'ai pas vu Christophe à la TV !!!!!!!!!
Génial !!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:08

En espérant qu'on va pas se faire carotter une fois de plus !! Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:09

Ils oseraient pas !!!!!!! Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Butt2 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Sifle2
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:10

Ninon a écrit:
Ils oseraient pas !!!!!!! Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Butt2 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Sifle2

Ben je te jure que s'ils osent....Moi je vais osé aller leur crier dessus lol! Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Slapfac2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:12

*Réré* a écrit:
Ninon a écrit:
Ils oseraient pas !!!!!!! Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Butt2 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Sifle2

Ben je te jure que s'ils osent....Moi je vais osé aller leur crier dessus lol! Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Slapfac2


Tu seras pas la seule !!!!! Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Slapfac2 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Slapfac2 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Slapfac2 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Slapfac2 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Slapfac2 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Slapfac2 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Slapfac2 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Slapfac2 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Slapfac2 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Slapfac2 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Hissyfi2 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Hissyfi2 Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Hissyfi2
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:21

ah trop cool, j'espère bien qu'ils les passeront dans le prochian podium, sinon Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Chris122


et pour fan de, j'ai hâte d'y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:23

Bon TF1 qui nous carotte "L'envie d'aimer" dans Podium, Fr2 qui nous carotte tout "Tous en scène" et si M6 nous carotte "Fan De", on aura tout vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:23

MANKE PLUS qu'ARTE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:25

Ouai, enfin Arte, je regarde pas moi Laughing Il manque Fr3 aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
SéverineRock
Premières parties
Premières parties
SéverineRock


Inscrit le : 27/04/2006
Messages : 320
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:01

Hey cool pour Fan de! merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.site.voila.fr/
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:03

*Réré* a écrit:
Ouai, enfin Arte, je regarde pas moi Laughing Il manque Fr3 aussi Laughing


lol bah ils ont pas intéret, sinon ils vont de retrouver avec des fans enragés sur le dos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:00

Pas de nouvelles de "TOUS EN SCENE " ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )   Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les passages TV du mois de mai ( NEW FAN 2 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les passages TV du mois de Mars
» Tous les passages TV du mois d'avril
» Tous les passages TV du mois de juin
» TOUS EN SCENE
» Passages Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: