MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents

Aller en bas 
+3
¤Juju¤
sarah1105
laure
7 participants
AuteurMessage
laure
Skieur
Skieur
laure


Inscrit le : 02/05/2006
Messages : 3
Localisation : midi-pyrénée(81)

pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents Empty
MessageSujet: pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents   pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:43

voici un petit message pour,vous, Christophe... même si vous ne me lirez surement pas je garde quand même un petit espoir qu'un jour ce message viendra a vous!
Je voulais simplement vous dire que du haut de mes 17ans je n'ai jamais vu un artiste aussi talentueux que vous ... je vous avouerais qu'il n'est pas dans mes habitudes de passer des messages comme cela, en espérant être entendu...c'est d'ailleur le toute première fois...mais là le devais.
Ce n'est pas l'originalité qui va me distinguer des autres mais il faut quand même que je vous disetout cela: Comme beaucoup de personnes je pense sincèrement que vous êtes l'une des plus belle et plus originale voie de france. De plus, votre sens du rythme est vraiment impressionant! Il faut également que je vous dise que chacune de vos apparition, autant sur scène que sur des plateaux de télévision, communique une telle joie de vivre que bizarement la vie parait, le temps d'une chanson, bien plus harmonieuse. Cet effet là est réelement impressionant...à mes yeux, aucun artiste avait encore réussi à faire passer de telle sensation.
Pour finir je dois dire que, malgrès tout ce succès, vous avez su rester une personne simple et généreuse qui n'essaie pas de cacher qui il est...et puis il faut aussi que je vous dise que vous m'impressionné vraiment avec votre façon de compensser cette timidité qui est en vous...chose que je n'est jamais su faire !
voila c'est ainsi que je termine ce monologue.
merci pour tout le bien que vous nous donné.Ne changez pas.

laure, une jeune fille qui se surprend à être si touché par un homme dont elle ne connait que le côté artistique.
Revenir en haut Aller en bas
sarah1105
Au Paradis
Au Paradis
sarah1105


Inscrit le : 22/02/2006
Messages : 1071
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéene

pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents   pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:46

il est super touchant ton message pour chris a mon avis si un jour il le lit il va etre touché lui aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-me1105.skyblog.com
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents   pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:48

Waw ce message m'a mis pleins de frisson, il est tellment vrai!!! wahou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents   pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:37

oui vraiment mimi ton message, pourrais tu venir te présenter dans la partie "presentation"??? merkkiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents   pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:14

Très jolie message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Invité
Invité




pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents   pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:02

Shocked
Et bah...
...
C'est trop mignon ton message !!!
C'est vrai c'est la preimère fois que je vois qqn le vouvoyer...
En tous cas c'est cro chou super sincère et tout
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents   pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:24

k'une chose a dire....
WOW....
Revenir en haut Aller en bas
Moi Katou
A Bercy
A Bercy
Moi Katou


Inscrit le : 15/04/2006
Messages : 2004
Age : 33
Localisation : 68
Emploi : Lycéenne

pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents   pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:35

affraid affraid Tro beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroisoleil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents   pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour christophe!!
» Pour un artiste exceptionnel...
» Un Petit message pour un GRAND artiste...
» 0º°º0. Juste quelques notes, pour un )v(erveilleux artiste .
» Pour twa Christophe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Boîte aux lettres * :: Vos messages pour Christophe-
Sauter vers: