MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes

Aller en bas 
+6
M-el23
Ninon
Anéliz
¤Juju¤
SéverineRock
Ninouch08
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:17

que je poste ici puisqu'il n'y avait pas Christophe :'(
si quelqu'un a le courage de lire ... Razz

Je suis arrivée à 13h45 au Parc des expositions à Bruz (Rennes quoi). Une copine est venue me voir et j’ai aperçu Cathy (fan de Mehdi) au loin avec une autre fille, elles cherchaient des places. Après on se rapproche et ils commencent à nous faire entrer une demi-heure après environ. Je ne savais pas comment faire pour mon appareil photo … Le cacher ou alors le laisser comme ça et voir ce qu’ils allaient dire ! Si je le cachais et qu’ils s’en rendaient compte, là ils me l’auraient sûrement pris ! On entend des vigiles parler mais on n’entendait pas ce qu’ils disaient ! Et au moment où j’allais passer, j’entends un autre vigile dire que les appareils photos sont tolérés mais pas de flash ! Donc je le mets en évidence dans mon sac et la fille regarde juste mon sac et me fait : « ok pour l’appareil mais pas de flash ». Donc je rentre toute contente en plus je connaissais la salle comme je suis venue en Novembre voir Kyo ! Après ils nous guident quand même à notre place et j’arrive au troisième rang presque au milieu et pas loin d’une allée ! Je commence à prendre le rideau en photo pour avoir un tit souvenir car c’est un super trompe-l’œil, il est super bien fait ! Après, bon je zappe le reste et arrive le moment où va débuter le spectacle ! Molière arrive, mais moi je regardais au fond car je savais qu’ils arrivaient de la salle et qu’ils montaient sur scène ! Et là on entend un bruit incroyable, et Merwan arrive tout prêt de mon côté et Victoria à l’autre bout de l’allée ! Merwan dit qu’il est le duc de Beaufort comme vous le savez tous et je me prends un postillon de Merwan ! MDRRR ! Au moins ça fait un souvenir exdrrrr ! Il monte sur scène, du play-back ? Putain il chantait tellement bien que je croyais que c’était l’album ! Mais finalement non après 10secondes je m’en suis rendue compte mais vraiment sa voix reste top ! J'ai quand même eu peur :p !! J’essaie de prendre quelques photos sans le flash mais bon vu qu’ils bougeaient au moins un peu on voit que dalle donc j’ai presque que des vidéos vu que les photos étaient vraiment moches ! Pourtant j’ai essayé plein de fois mais sans succès ! Et moi qui n’aimait pas Victoria, je l’aime mieux qu’avant ! Lol ! Vraiment un magnifique spectacle ! Après 2 chansons arrive Être à la hauteur. J’avais super peur que ça ne soit pas Emmanuel vu qu’on était déjà presque sûrs de pas voir Christophe ! Je le vois monter mais avec l’ombre j’ai hésité avant d’entendre enfin sa voix et ouiii c’était bien Manu ! Le soulagement ! Ah avant Manu aussi, on a vu Cathialine, toujours aussi belle, délicate, elle est vraiment géniale ! Arrive Ca marche, je croisais les doigts pour que ça ne soit pas Mehdi mais c’était bien lui ! Et *, on ne verra pas Christophe :S Mais bon ça n’a pas été si horrible que ça bien que j’étais quand même super dégoûtée. En fait il changeait la hauteur des notes sinon ça n’aurait pas été possible pour lui ! Mais j’aurai voulu voir Virgile dans ce rôle ! Ca aurait été cool ! Enfin bon ! Par contre niveau chorées, vu que c’est un danseur, ça gère, mais normal ! Et puis il n’était pas essoufflé quoi, enfin c’est logique car les danseurs sont habitués donc pas de problème pour eux ! AH AUSSI ! Quand Anne-Laure est arrivée ahlala j’en ai pleuré, elle est vraiment géniale elle aussi, en plus comme c’était ma préférée des filles, j’étais super heureuse ! Par contre elle s’est trompée dans les paroles de Où ça mène quand on s’aime ? et du coup Manu et elle ont un peu rigolé mais bon, ceux qui ne connaissaient pas la chanson n’ont rien remarqué ! Et dans Encore du temps, le duo entre Victoria et Anne-Laure était génial ça donne des frissons, c’était vraiment mais vraiment splendide ! Plus tard, Anne-Laure est répudiée :’( Quand l’entracte arrive, je me dis ohh non, déjà ! Il a été assez court, ça allait, c’était cool, car 30-40mn d’entracte c’est long et c’est super chiant ! Je me disais que le deuxième acte serait sûrement le meilleur, et en effet, il l’était ! Déjà quand ça recommence avec Repartir, c’était super, et puis le ballet des planètes alors là c’était le top ! Mais un des échassiers en arrivant dans les coulisses est tombé sur les genoux, j’ai eu peur pour lui, du coup il n’est revenu que dans la chanson d’après ! Et enfin Un geste de vous avec Lysa qui nous regardait contrairement à Manu qui regarde bien droit devant lui et puis Mehdi qui gesticulait dans tous les sens ! Et les breaks des danseurs se multipliaient c’était génial ! Le bal des monstres, c’était super aussi, avec deux danseurs, Entre Ciel et Terre, bon c’était moins spectaculaire, mais Alors d’accord juste après c’était trooop mignon ! Avec le Cathialine qui disait « Alors » et le petit duc qui répondait « d’accord ! » ! Ensuite c’était J’en appelle, Lysa était comme d’hab’, extra, mais vraiment elle a assuré, dans le tunnel noir, ça déchirait !! Par contre ouais je savais qu’il n’y avait pas Personne n’est personne mais ça m'a déçue car j’adore cette chanson ! Et vice Versailles j’ai filmé un petit bout mais j’suis trop déçue vu qu’on entend « chhh chhrrrr » dans toutes mes vidéos et que c’est rare qu’on entende bien comme j’étais au troisième rang ! Sinon j’ai aimé partout où Guillaume était là, pour moi c’est un des meilleurs danseurs il est vraiment extra ! Surtout quand il dansait sur un des côtés avec une autre danseuse, dans des sortes de fils noirs et qu’ils se mêlaient dedans ! (héhé j'ai lu que c'est une exclu pour la tournée, enfin UN truc pour nous) Pour La vie passe, j’ai vu pleins de gens dans l’allée, prêts à bondir devant la scène alors quand j’ai vu ça, je me suis faufilée au bout de mon troisième rang et j’ai pratiquement rien vu de La vie passe ! Et à Tant qu’on rêve encore, ils nous ont laissés aller devant qu’au refrain ! Mais bon au moins on est allés devant ! Moi j’étais contre la scène, au début ils sont tous venus saluer un par un (pour les principaux, je parle de Manu, Lysa …) et les danseurs venaient ensemble, les comédiens ensemble … Enfin voilà et après j’étais devant des danseurs, j’étais déçue ils étaient tous plus loin, enfin bon y avait Virgile devant moi et puis aussi Guillaume hiii ! J’étais à à peu près 4m de Manu et après quand ils ont changé de place, lui est revenu là, et Lysa devant moi, Mehdi à sa droite, avec Cathialine à côté, et là je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer c’était trop beau ! Lysa me faisait des grands sourires elle était trop adorable et Cathialine avait l’air super émue… dommage que Christophe n’ait pas été là :’(et Anne-Laure était juste devant moi pour Être à la hauteur, (donc quand ils sont revenus) et Merwan était à sa droite, et victoria à côté de Merwan ! Et Manu était toujours au milieu… Bien sûr mon flash m’énervait quand ils regardaient vers moi il se déclenchait pas comme par hasard ! Et puis j’arrivais à rien à la fin je tremblais tellement ! Après ils se sont tous dispersés et là ils venaient nous taper dans la main, moi j’ai eu le droit de taper dans celle de Merwan ! mdr et puis Victoria aussi ! Et tout à la fin ils revenaient faire des tits trucs ! Tout à la fin, le rideau s’est fermé lool ! et Merwan est encore revenu avec Victoria et Mehdi et ils nous retapaient dans la main mais Manu faisait pas grand-chose. Le dernier à être repassé devant le rideau, c’est Salem qui nous a fait une tite danse et qui a voulu enlever le bas mais qui en a un peu trop enlevé sans faire exprès ! Donc il a vite filé :d Enfin son tit strip était sympa lol je pensais à solène c'est pour ça la photo !
A la fin je pleurais comme une malade, et j’ai demandé à un vigile si y avait des dédicaces ! Il m’a dit oui normalement dans 20-25mn, devant. Donc on va devant; et tout le monde commençait à se barrer, et je demande à un deuxième vigile et il me dit à peu près où c’était, dans une petite salle à gauche, mais que c’était pas prévu du tout à l’initial ! Donc j’y vais bien sûr je me retrouve au fond mais bon, on était quoi, une centaine ? Qui je vois arriver ? Mehdi, avec Cathialine et Victoria ! Suivis deux minutes plus tard par Anne-Laure ! Alors j’essayais de me faufiler dans le truc et une dame a pris mon ticket pour le faire signer par Anne-Laure ! Heureusement des gens sympas libéraient la place dès qu’ils avaient leurs autographes ! Et ceux qui ne voyaient pas Manu se sont cassés et j’ai réussi à arriver tout devant quand Cathialine passait ! C’est un ange, elle est adorable elle a fait le plus de tours possible pour que tout le monde ait son autographe ! Anne-Laure voulait poser avec nous pour les photos et un des ces vigiles l’a tirée et elle a du partir elle s’est excusée nous faisait des bisous de loin et est partie ! Ils sont trop chiants des fois ces vigiles, déjà ils nous parlent comme à des chiens la plupart du temps et en plus ils voulaient nous enlever Cath mais elle a insisté pour rester ! Quand elle est arrivée à ma hauteur une deuxième fois, je lui ai demandé gentiment si elle pouvait prendre un petit quelque chose pour Christophe ! Et elle m’a dit « oui bien sûr, il n’y a pas de problème ! » donc je lui ai donné mon enveloppe avec deux ou trois petits trucs pour Christophe (un ou deux montages pour lui et puis une lettre et dedans j’ai mis l’adresse du forum lol) et après elle m’a signé mon autographe à côté de celui d’Anne-Laure ! Le petit duc est arrivé aussi il était trop trop mignon ! Une dame (la mm qui a demandé un auto à Anne-Laure pour moi) lui a demandé de dire le « d’accord » pour voir si c’était bien lui ! Il était trop chou ! mdr ! Et là, waa qui arrive ? Merwan ! Alors là les filles gueulaient comme des malades, mais les fans de Manu gueulaient « Emmanuel, Emmanuel, Emmanuel, Emmanuel … » Mais Manu ne venait pas ! Merwan restait à gauche et ne s’approchait pas mais en attendant je prenais des photos de la belle Cathialine ! Merwan s’est enfin rapproché et j’ai eu mon autographe !! Et voilà le vigile a emmené Cath et Merwan est le dernier à être partit, après nous avoir parlé quelques instants, et je l’entendais avec le vigile qui négociait pour le faire sortir ! Dès que Merwan est partit, les vigiles nous ont jartés, mais direct ils ont dit « allez hop, faites de la place » et tout le monde a du sortir ! C’est bon on allait pas coucher là, ils sont cons ! Voilà et là mon rêve continuait toujours d’en ma tête et j’en garderait toujours un excellent souvenir !!!!!!!!!!!

Et là je repense à deux ou trois tits trucs marrants du spectacle, par exemple quand Massimiliano avait son pinceau et qu'il le met entre ses cuisses et qu'il fait mine de peindre un truc ! mdrrr ! Et waaw après quand il m'a regardée c'est vrai qu'il a un de ses regards, des yeux sublimes !!
Mais le plus marrant, c'était à la séance de dédicasse (même si a me fait chier pour Christophe !) les filles disaient "je veux un autographe de Christophe, j'en veux uuuuuuuun" ! Mdrrr les gourdes ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:36

Ohhhhhhh c'est trop chouuuuuu
Merci beaucoup pour ce résumé !!!
Rho la la ça devait être trop génial !!!!!!!!!
Encore merci psk c'est trop zentil de nous faire partager tout ça
mouak
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:39

Oh mais de rien ! Mais je me disais que personne lirait vu la longueur ! Mais j'ai tout détaillé ! J'suis contente que ça te plaise Very Happy
Bon après je vous mettrai les photos (même si y a pas Chris :/)
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:42

Génial ton CR Very Happy
Mercii Beaucouppppppp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
SéverineRock
Premières parties
Premières parties
SéverineRock


Inscrit le : 27/04/2006
Messages : 320
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:42

Merci pour ce récit passionnant! j'avoue je me suis exclamée casiment à chaque ligne tellement j'aurai aimé y être!!!!!
Je suis trop contente pour toi que tu es pu approché Merwann, Cathialine, Anne Laure... veinarde! Wink

expldr pour le postillon! j'espère que tu la gardé MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.site.voila.fr/
Mary
Invité




[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:57

mdrrr merci les filles
C'est super sympa Séverine ! C'est la seule et unique fois où je verrai le spectacle donc voilà j'en ai profité un max, tout le monde partait sans rien demander moi j'ai préféré demander car on sait jamais ! Déjà qu'il n'y avait pas mon préféré de la troupe :'(
enfin bref, de rien et merci à vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SéverineRock
Premières parties
Premières parties
SéverineRock


Inscrit le : 27/04/2006
Messages : 320
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:04

T'as bien raison, dans des moments comme ça faut en profiter un MAX!!! Surtout que le spectacle est grandiose, que la troupe à énormement de talent et que l'ambiance est sympa!

Je parie que t'as des étoiles pleins les yeux! Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.site.voila.fr/
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:13

Quel résumé!!!! C'est dommage que tu n'ais pas pu voir Christophe, amsi au moins tu as transmis ta lettre Wink

En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Mary
Invité




[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:20

Ouais c'est clair que j'ai encore pleins d'étoiles ! C'est tellement waw ! Mais comme je disais, j'ai l'impression que ce ne sont pas mes photos, que je ne les ai pas vus, en fait je réalise pas ! J'ai même pas l'impression que ce sont eux qui ont signé les autographes !! C'est trop bizarre !
Et là les filles sont entrain de voir le spectacle, ou alors c'est l'entracte Smile

Mais de rien ça me fait plaisir Wink

Je vous mets des photos aujourd'hui dans ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:21

Trop cool, j'ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mAriiiiie tu gères!!!!lol!!! cheers
Jai tout lu yahooo!!!lol!! bounce tongue
Nan mais en même temps je te devais bien ça!!!lol!!Mais bon je crois que niveau de la longueur tu me bat quand même!!!lol!!
Enfin bref trève de blablaaaa!!! Merci pour ce beau résumé!!! Je suis super contente pour toi que ça se soit passé comme ça!!! Very Happy Malgré chris Sad (mais si cathialine fait passer c tp cool !!! Very Happy Wink )
En tout cas merci beaucoup pour ton résumé!! [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Chris13
Vivement les photos... [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Chris42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:47

Merci beaucoup pour ce merveilleux résumé !!!! 🤡 🤡 🤡 tongue
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:34

Argh j'ai tout lu merci pour ce resumé!
Mais y'a un truc que j'ai pas bien saisie, à la séance de décicace, Manu n'est pas venu? Tu ne l'as pas vu sortir?
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:53

Trop beau ton résumer, sa me fait repenser à pleins de beau moments du spectacle, ah la la qu'elle spectacle d'ailleurs I love you magnifique même si j'avais toujours ma tite pensé pour Christophe qui n'était hélas pas prèsent ce soir la 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:16

M-el23 a écrit:
Argh j'ai tout lu merci pour ce resumé!
Mais y'a un truc que j'ai pas bien saisie, à la séance de décicace, Manu n'est pas venu? Tu ne l'as pas vu sortir?
Non et non il n'est même pas sortit ! Ni Lysa d'ailleurs Wink

Merci Anéliz, et oui purée toutes celles qui ont lu vous avez du courage Razz Very Happy
Et de rien les filles ça m'a fait plaisir Smile
Et oui dommage que Christophe n'ait pas été là, il ne manquait que lui pour que ça soit parfait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:54

Désolée pour le copyright mais j'en ai pas beaucoup et bon voilà vous savez bien que certaines personnes ne s'inscrivent que pour prendre les photos, donc par prudence Wink

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict09377ye.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict09439ia.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict09979yf.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict09983mg.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict09994hd.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10007iz.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10020fx.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10046iw.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10051yr.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10063rf.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10096hg.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10115gx.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10129ex.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10136rx.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10173qo.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10187zh.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10198qa.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10205xn.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10205xn.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10242kf.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10255rg.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10266rk.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10282aq.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10323mz.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10336vh.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10343fs.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10367vc.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10377ud.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10385uh.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10394ba.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10407bv.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10425ls.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10461ol.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10489qo.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10501ph.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10517sm.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10531bh.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10543ar.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10558qd.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10569uy.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10569uy.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10588wa.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10593vc.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10613ie.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10624xw.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10647jc.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10669ei.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10685mt.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10699dt.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10713tm.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10721oz.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10758ju.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10778qk.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10797ma.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10803sj.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10818aa.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10827jq.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10843xm.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10843xm.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10873kz.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10889ib.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10908uy.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10913tl.th [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Pict10925ve.th


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:55

Merci beaucoup pour ces première photos, ça fait trop bizzare de voir quelqu'un d'autre que Christophe dans le costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Mary
Invité




[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:02

Tu m'étonnes !! lool ! Mais bo nmoi vu que je l'ai pas vu Christophe en vrai, ça va !
Et de rien Wink 'j'éditerai ce message !
Revenir en haut Aller en bas
¤ christophe mae85 ¤
Au Paradis
Au Paradis
¤ christophe mae85 ¤


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 1848
Age : 32
Localisation : leipzig

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:30

oua trop bizarre quand c'est pas chris en costume
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae85.skyblog.com/
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:36

Merci pour les autres photos, ah que de souvenirs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:38

Ah sa tu la dit Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:55

Mercii !
Voilààà c'est finiiiii ouhh j'en avais marre Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:59

Waw les photos de la séance dédicace, t'en a pas mal de Merwan, trop belles les photos Very Happy Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Mary
Invité




[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:04

Hey pas de quoi Wink
Ohh oui je disais que j'ai mitraillé Merwan mdrr (le pauvre) mais bon vu que je le voyais qu'une seule fois Laughing Laughing
Et l'asiatique que vous pouvez voir, s'appelle Jean-Paul si vous voulez savoir mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:14

aaaaaaaaah trop bellesssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci infiniment !! :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes   [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes
» [du 07.04 au 08.04.07] Le Roi Soleil - Nice
» [28.04.08] Rennes - Musikhall
» [15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay
» [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: