MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [15.04.06] Metz - Arènes

Aller en bas 
+6
CrazyMaggie
¤ christophe mae85 ¤
Ninouch08
Moi Katou
sarah1105
Deedee
10 participants
AuteurMessage
Deedee
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Deedee


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 582
Age : 41
Localisation : ~~ sur la planete Maé~~

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:26

Coucou la MaéFamily!!!!

Voila, hier soir je suis allée voir le Roi Soleil a Metz!!!! Mais je n'ai pas pu rencontrer Chris en personne a la fin, il a eu un accident a la fin de "a qui la faute", il est tombe et a du etre evacue!!!! D'apres un vigile il aurait une entorse!!! Il a ete remplace par Mehdi!!!
J'etais degoutee!! C'etait la premiere fois que je voyait Chris et il se fait mal, j'ai vraiment pas de bol!!!!!!!

Voici mon petit cr (qui en fait est tres tres tres long!!!!!

Nous sommes arrivés à 18 heures aux Arènes. Petit dîner rapide, puis nous sommes allés attendre pour rentrer. La, j’ai stressé à mort, le vigile a senti mon appareil photo, il l’a pris dans ses mains (la je me suis dit c’est foutu !!!!) et puis m’a dit, c’est bon allez-y !!!
OUF !!!!!!!! Première étape (et de loin la plus dure) passée avec succès !!!!!
Je me dirige vers la boutique, achat du programme et du poster, puis direction la salle !!!!!
Elle est géniale, on est super bien placés, au neuvième rang !!!!!!!
Attente d’une heure environ, puis message de Dove Attia au sujet des appareils photos !! Tout le monde applaudit !

Les lumières s’éteignent, le spectacle commence !!!!!!
Prélude Versaillais, intervention de Molière !!!
La je me dit, j’y crois pas je vais enfin les voir, j’arrive pas a réaliser !!!!
Puis des cris dans la salle !!! On se retourne et je vois Les danseurs, puis Vic !!! Je cherche Merwan et je le vois enfin !!!!
Début de « contre ceux d’en haut » : Merwan est sublime, QUEL REGARD !!!!!!!!!!! Et Vic superbe !!!!! J’en avais les larmes aux yeux !!!!!! Mes chouchous étaient devant moi, à quelques mètres !!!!!!
« Qu’avons-nous fait de vous », c’était magique, quelle émotion !!!!!
Arrive Cathialine et sa voix douce. La chanson était superbe, perso, j’ai adore l’interprétation du poète Scarron !!!!
Arrivent la Reine et le cardinal Mazarin. Quelle présence a tous les deux ! Magnifique !!! Je me dit, ça y est Manu va arriver !!!
Oui !!! Premières notes de « Etre a la hauteur », Manu est la !!!! De nouveau j’ai les larmes aux yeux !!! Il est magnifique tout simplement, il a une voix !!!!!! Perso, je ne l’est pas trouve si malade que ça !!!!
Rencontre avec Marie, j’ai adoré !!!
Et la immense moment !!!!!!!! Je scrute la scène, je le cherche, et je le vois !!!!!!!
Chris est la, a droite !!!!!! Bonheur total !!!!!! J’en profite un max, mais malheureusement toutes les photos sont loupées !!!
Je ne le quitte plus des yeux !!!! Entre petits trous de mémoire et fou rire, il est magnifique, superbe, génial quoi !!!!!!!
« Ou ça mène quand on s’aime », j’adore cette chanson !!!
Mais Manu décide de partir à la guerre. Quelle émotion sur Encore du temps!!!!!!!!!!!!! Anne- Laure et Vic étaient sublimes, quelles voix !!!
Le passage ou Manu tombe a la guerre suivi de « Requiem Aeternam » était bouleversant !!
Puis arrive Chris a reculons poussé par la Reine et Mazarin, et la fou rire !!! Allez savoir pourquoi… La chanson commence, il n’a pas oublie ses paroles mais a rit a plusieurs reprises, c’est géant !!!! J’ai adoré le passage sur le dos des danseurs !!! Puis arrivent la fin de la chanson, il se dirige vers le trône et tombe !!! Le mignons le portent au lit, il parle avec Manu puis repart porte par ses mignons tout en rigolant !!! N’ayant jamais vu le spectacle je n’ai pas fait attention, je me suis dit c’est dans la mise en scène !
S’enchaîne « Je fais de toi mon essentiel », superbe jeu de miroirs !!!! Malheureusement La Reine et Mazarin interviennent et Louis doit se séparer de Anne- Laure ! Quelle émotion sur leurs visages !!!!
Superbe interprétation de « S’aimer est interdit ». J’ai même cru à un moment que Manu pleurait vraiment !!!!!!!! J’ai vraiment failli pleurer.
Fin du premier acte.

J’en profite pour regarder les photos, elles sont toutes ratées !!! Je suis verte, mais bon ce n’est pas grave, je vais modifie le mode de prise de vue. La salle a eu du mal à chauffer mais après il y a eu une ola du tonnerre !!!!!!!
Puis d’un seul coup, une personne passe le rideau et annonce la triste nouvelle : Chris a chute et il s’est fait super mal !!! Il ne pourra pas assurer la seconde partie !!! Je suis degoutee, et sur le coup déçue !! Depuis le temps que je me disait, je vais enfin le voir et peut être même le voir aux dédicaces !! La personne annonce qu’il sera remplace par Mehdi.

Début du deuxième acte avec Repartir. Merwan toujours aussi beau !!!!
Le roi arrive et déclare que l’Etat c’est lui !!! J’adore !!!!
Le ballet des planètes est superbe, les chorées sont magnifiques !! Bravo a Monsieur Kamel Ouali !!!!
« Pour arriver a moi », Manu est génial !!!!
Arrive Mehdi et Lysa. Puis commence « Un geste de vous », chapeau bas a Mehdi, il s’en est très bien sorti, il a un sacré talent, mais je suis un peu déçue de ne pas voir Chris…
Sur « Le bal des monstres », j’ai pu commencer a admirer les talents de comédienne de lysa. Elle était sublime !!!!
Sur « Entre ciel et terre », Merwan était super émouvant !!! Et je ne parle pas de Vic, elle était superbe !!!!
J’ai adore la scène entre Lysa et Cath. Lorsque Lysa s’est mise a hurler, il y a plus eu un seul bruit dans la salle c’était géant !!! Et Manu qui observait la scène, trop bien !
Sur « Alors d’accord », j’ai beaucoup aime l’interprétation de Cath et l’intervention du fils du Roi après, Manu avait l’ai ému quand le petit lui a parle, il avait un de ces sourires ! Ah quel sourire !!!
Lysa sur « J’en appelle », superbe, géniale, magnifique !!! Quelle chorée !!!!! Et quelle comédienne, sur l’arrestation !!!!!!
Puis revient Mehdi avec sa super perruque !!!!! J’adore trop cette chanson, Mehdi l’a interprétée de manière époustouflante !!!! Mais j’aurai tellement aime voir Chris (je sais je suis ch….)
Passage de la lettre, superbe Manu !!!!!!
Premières notes de « La vie passe ». Je me dit, ça y est, c’est déjà la fin. J’en profite un maximum !!!!
Le rideau se referme. Premières notes de « Tant qu’on rêve encore », le rideau se rouvre, et la, la fontaine jaillit, superbe !!!! Les chanteurs arrivent, puis les danseurs, les comédiens et les musiciens. Moment magique tout simplement !!!!
Puis saluts, et la Dove Attia arrive sur la scène !!!! C’était génial !!!
Le rideau se referme, pour la dernière fois.

Je remballe mes affaires me dirige vers la zone de dédicaces. En attendant, j’essaie tant bien que mal d’envoyer un sms à une copine mais je n’y arrive pas, mes mains n’arrêtent pas de trembler d’émotion !!!! Et la deuxième déception de la soirée, pas de dédicaces ni demain !!! Je suis verte !!!!!!!! Je n’aurai pas une seule dédicace !!!!! Mais bon, c’est le choix de la troupe et je le respecte, ils font ce qu’ils veulent après tout !!!!
Donc je sors, et je rencontre enfin Sue Ann !!!!

Enfin voila, désolé mon CR est très très très long, j’espère que vous ne m’en voudrez pas !!!!
Il y a quelques photos plutôt réussies et des vidéos sans son (mais je ne sais pas si c’est autorise de les mettre). Elles seront sur le forum dans la semaine !!!!

Je tient a remercier tout le monde qui participer a ce fabuleux spectacle, j’ai des étoiles pleins les yeux et elles ne sont pas prêtes de s’en aller !!!!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et surtout bon rétablissement a Christophe !!!!! Et un grand bravo a Mehdi !!!!!!!!

Je t'attend le 10 juin avec impatience Chris!!!!!! :@: :bom:


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah1105
Au Paradis
Au Paradis
sarah1105


Inscrit le : 22/02/2006
Messages : 1071
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéene

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:08

il est super ton resumer et c'est vrai que c'est dommage que chris s'est fait une entorse mais bon je lui souhaite un tres bon retablissemetn a notre superbe chris!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-me1105.skyblog.com
Moi Katou
A Bercy
A Bercy
Moi Katou


Inscrit le : 15/04/2006
Messages : 2004
Age : 33
Localisation : 68
Emploi : Lycéenne

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:35

Woahhhh tout en detail merci!!!! 🤡 dommage pour la chute de christophe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroisoleil.skyblog.com
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:49

Merci pour ce beau CR Deedee et surtout pour tous ces détails , on à l'impression d'y être Very Happy
Par contre tu parles de " Personnes n'est personne " jcomprend pas trop ils l'ont rajoutée ???!!


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
¤ christophe mae85 ¤
Au Paradis
Au Paradis
¤ christophe mae85 ¤


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 1848
Age : 32
Localisation : leipzig

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:07

très bien détaillé ton résumé la miss

j'aime pas quand il c'est tordu la cheville comme tout le monde quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae85.skyblog.com/
Deedee
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Deedee


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 582
Age : 41
Localisation : ~~ sur la planete Maé~~

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:48

Ninouch08 a écrit:
Merci pour ce beau CR Deedee et surtout pour tous ces détails , on à l'impression d'y être Very Happy
Par contre tu parles de " Personnes n'est personne " jcomprend pas trop ils l'ont rajoutée ???!!


En fait, c'est uune erreur de ma part, lorsque j'ai ecrit mon cr, j'ecoutais l'album et c'etait personne n'est personne, et machinalement j'ai ecrit que la chanson est magnifique!!! Mais je vais rectifier ca!!!!

Desole!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Pâtissier
Pâtissier
CrazyMaggie


Inscrit le : 29/12/2005
Messages : 137
Age : 42
Localisation : Champagne

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:13

Merci beaucoup pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptySam 22 Avr 2006 - 3:51

[15.04.06] Metz - Arènes Chris13 merci pour ton CR il est vachement bien [15.04.06] Metz - Arènes Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptySam 22 Avr 2006 - 16:02

ouhhhh !! quel CR !!! Shocked j'ai plein de frissons partout !!! merci bcp !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Deedee


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 582
Age : 41
Localisation : ~~ sur la planete Maé~~

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptySam 22 Avr 2006 - 22:21

Merci les filles!!!

Ca fait deja une semaine que j'ai vu le spectacle et je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage!!!!!! Et j'espere ne pas en descendre de si tot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:49

Dis jl'ai relu ton CR il est hyper bien écri !! comme une rédac mdr !! nan serieux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Deedee


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 582
Age : 41
Localisation : ~~ sur la planete Maé~~

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:59

Et tu me donnes quelle note????

Oui je sais je suis assez scolaire quand j'ecris comme ca, mais j'y peux rien!!!


C'EST PAS DE MA FAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:06

Deedee a écrit:
Et tu me donnes quelle note????

Oui je sais je suis assez scolaire quand j'ecris comme ca, mais j'y peux rien!!!


C'EST PAS DE MA FAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

20 !! mdrr nan franchement il etait tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Deedee
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Deedee


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 582
Age : 41
Localisation : ~~ sur la planete Maé~~

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:28

Merci, et il y en aura encore un au mois de juin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:02

mouaaaaaah t'en as de la chance ! en tout cas ca fait plaisir de lire des CR aussi bien fait ! je te donne 20 aussi !! mdr! ca y'est candice et moi on est parti pr devenir prof de CR !! looool
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Deedee


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 582
Age : 41
Localisation : ~~ sur la planete Maé~~

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:03

Ah c'est pas mal ca, prof de CR!!!!! Trop cool!!!!

En tout cas merci pour la note les filles!!!!! :méheu:
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:04

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:06

*¤DeLpHiNe¤* a écrit:
Razz

PTDRRRRRRR Delphine toutes les parties que t'as debloquées, t'as mi ca pour relancer le truc !! Razz ptdrrr tu m'faais delire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:26

ouii mdrrr c'était pour réinitialisé comme je savais pas quoi dire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Lovechristophe
Pâtissier
Pâtissier
Lovechristophe


Inscrit le : 20/04/2006
Messages : 75

[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:54

Salut !!

Moi aussi j'étais à cette représentation là !
J'étais aussi trop dégoutée quand il s'est fait mal [15.04.06] Metz - Arènes Chris92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15.04.06] Metz - Arènes Empty
MessageSujet: Re: [15.04.06] Metz - Arènes   [15.04.06] Metz - Arènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15.04.06] Metz - Arènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arenes de Metz - 24 Mars à 15h
» [05-05-08] Metz - Arènes
» [05.07.08] Nimes - Les Arènes
» [06.06.08] Evry - Arènes de l'Agora
» [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: