MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cha. & ... FLOWER !!!!

Aller en bas 
+3
M-el23
Capraline
Cha.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Cha. & ... FLOWER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha. & ... FLOWER !!!!   Cha. & ... FLOWER !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:31

Miss Maé a écrit:
Moi aussi je sais pas pourquoi j'aurai dit que Cha. étai à gauche et toi Flower a droite ! je ne sais pas pourquoi ms moi je voyais bien Cha. ds sa peau quoi enfin vous voyez ce que je veux dire ! que Cha. était bien à gauche un point c'est tout lol j eme monte contre moi tte seule ! je suis TOTALEMENT folle ce soir ! bon je m'arrete mon tit HS maintenant !

Donc vous êtes troop mimi sur cette foto mais si ce weekend vous faites d'autres tof eh ben on attend que sa nous en tout cas moi OUI ! I love you
RAAAH ca fait plaisir a entendre des messages comme ça lol !! merkiii Very Happy en tt cas c'est PROMIIIIIIIIIIIS pr les photos de ce WE !!!!! Very Happy bisous a tte 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

Cha. & ... FLOWER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha. & ... FLOWER !!!!   Cha. & ... FLOWER !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:31

moi j'arrete pas de dir que vous etes mimi et vous me dites que c pas vrai.. et quand c margote vous la croyez....

c bon sui vexé....
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Cha. & ... FLOWER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha. & ... FLOWER !!!!   Cha. & ... FLOWER !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:54

NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas ca que je voulais dire !!! rooooh la la la gaffe mdrrrrr !!!!!!!!!!!! merci cariiiiine !!! c'est TROP ADORABLE ce que vs dites TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy:D:23::23: merciiiiiiii
Je Vous Aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cha. & ... FLOWER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha. & ... FLOWER !!!!   Cha. & ... FLOWER !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cha. & ... FLOWER !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flower ?!
» Flower
» Joyeux N'Anniversaire ... FLOWER <3
» Joyeux Anniv' à Flower
» l'anniversaire de notre tit flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Bureau d'accueil * :: Trombinoscope-
Sauter vers: