MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]

Aller en bas 
+5
M-el23
*¤DeLpHiNe¤*
Anéliz
Marine Maé
Cha.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:50

Alors voila un tit sondage !! je px pas en faire un VRAI pcq je connais pas tt les noms par coeur de ttes les photos de mon montage ...
Anéliz ma dit de faire un sondage ... mon frere est la photo du milieu brun ac la pose genre "jme la pete" lol !! donc a votre avis mon frere (romain, 20ans) leur arrive-t-il a la cheville ?
A VOUS DE DECIDER ... QUI SERA ...
LE BG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Mafamily0uq.th
cliquez sur l'image pr mieux voir
désolée si les images sont un peu flou a des endroits


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Maé
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 12/01/2006
Messages : 662
Age : 37
Localisation : 20, Rue .. T'as Cru ?!
Emploi : 269B .

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:53

MMdr j'adoore ton frère !! Lol

xa c'est bien une idée d'anéliz !! LOl my dreameuz' 🤡

Non mais aten entre chris, jude, brad, manu,guillaume...a je sais !!!!t'as oublié gianni giardinelli, nicoals lilliu et lee ryan ...c'est pas sérieu ca comme sondage !! MDr !!!

moi jsuis incapable de voté!!je t'aime mon chououoou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:55

tn frère est pas mal du tout! lol! mais dsl le plus boooo de tous ba bien sur c'est ... chris! et oué tjs fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:56

Et oui une de mes idées!!!mdrrrr Razz
alala!!! Allez je met ton frère en deuxième position...ben oui ya chris et c'est dur de rivaliser avec lui!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:01

Anéliz a écrit:
Et oui une de mes idées!!!mdrrrr Razz
alala!!! Allez je met ton frère en deuxième position...ben oui ya chris et c'est dur de rivaliser avec lui!!!!! Laughing
OUHOUUUUUUUUUUUU si il venait lire ca ... oh la vache !! c'est une atteinte a sa vie privée lol !!
marine jai pas oubliée lee !!!!!!!!!!!!!! héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:04

mdrrrrrr noooooooooooooooooon ça va me retomber dessus Shocked mdrrr je dis plus rien c'est finit silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:06

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort !!!!! tu méclates trop anéliz !! tkt lui tt ce qui est en rapport ac le roi soleil il en a jusque la ...!! lol mdr je crois que ca se comprends ac moi qui me fou a fond ds la douche et on mengueule en sortant mais moi je dis que si je mets moins fort jentends pas ac l'eau mdrrrrr (bonne excuse non ? jvs promet vs devriez essayer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:11

aaah mdrrrr tinquiète je fais ça tout les jours!!!!!! :smilies6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Marine Maé
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 12/01/2006
Messages : 662
Age : 37
Localisation : 20, Rue .. T'as Cru ?!
Emploi : 269B .

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:24

désolou mon chouououou !!!mais aten tu nous fais le sondage pas de qui est le plsu bo masi lequel est le plus parfait !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:27

pk ?? jai pas compris la Embarassed :heupardon: scratch lol !! bah qui est le
+ BG?
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:41

mdrrrrrrrrrrrrrrrr pour moi y'a pas photos le plus BG gosse du lot c'est lee ryan mdrr quand meme les filles !!! sinon apres c 'est chaud chaud chaud mais en deuxieme je metrrai Duncan mais bon ton frere est pas mal du tout il a quel age??? MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:45

20 ans !! Very Happy il fait des études de cinéma ... vs trouvez pas que ca se voit sur la photo ? il a déja lesprit du "jsuis célèbre tt le monde m'aime" sur la photo MDR !!! :smilies6:
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:47

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz naaaan cha!!! quand même!!!! mdrrrrr Razz
alala et dellee genre je drague comme ça hop là!!!!mdrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Invité
Invité




C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:47

Mdrrrr Chabou
Moi sérieux je trouve que ton brother arrive LARGEMENT à la cheville de tous les autres question BG...
Sérieux t'as trop de la chance d'avoir un frère comme ça !!!! T'as déjà vu MON frère ? explsdrrr c'est pas le même genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:48

houuuuuuuuuuuuu intéressant tout sa mdrrrrr si t'a d'autre photos de lui hésite pas hein ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Invité
Invité




C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:49

J'ai comme l'impression que ma Dellee a une idée derrière la tête ...
J'me trompe ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:54

mdrrr moi??????????????? une idée derriere la tete??? nonnnnnnn jamais!! c'est pas du tout mon genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:57

EXPLSDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! regardez les ses folles qui se battent pr ... MON FRERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr si vs le connaissiez en colere .... mdrrrrrrr !! ma dellee dommage que tu n'habites pas a paris ... Sad lol de tte façon je crois qu'il a une copine sorry Sad lol !! en tt cas ca m'éclate ce que vs dites sur lui !!! trop fooooooort !!!!!!! jlui dirai que jai des amies qui ont vu ma photo msn et qui l'ont trouvé canon mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:58

EXPLSDR excuse moi Delphine je suis désolée d'avoir pu penser une chose pareille...
En effet ça ne te ressemble pas du tout...
loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:02

Cha. a écrit:
EXPLSDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! regardez les ses folles qui se battent pr ... MON FRERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr si vs le connaissiez en colere .... mdrrrrrrr !! ma dellee dommage que tu n'habites pas a paris ... Sad lol de tte façon je crois qu'il a une copine sorry Sad lol !! en tt cas ca m'éclate ce que vs dites sur lui !!! trop fooooooort !!!!!!! jlui dirai que jai des amies qui ont vu ma photo msn et qui l'ont trouvé canon mdrrrr


mdrrr et m***** lol! oui mais il n'est pas marié mouahhhhhhh je déconne hooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Invité
Invité




C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:04

:smilies6:
Trop forte Dellee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:05

MDRRR bon je vais t'etre me calmer mais faut jamais montrer plein de si beau mecs comme sa a delphine parce que moi je craque heinnnn :aiee:
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Invité
Invité




C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:06

looooooooool pauvre Dellee...
C'est vrai que autant de BG en même temps ça fait comme des éléctrochocs...
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:06

Alors j'hésite entre Chris et Chad Michael Murray... Allez je vais dire Chris!
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:12

M-el23 a écrit:
Alors j'hésite entre Chris et Chad Michael Murray... Allez je vais dire Chris!
HONTE A TOI MEL TU N'AS MM PAS PARLER DE MON FRERE !!!! looooooooool mdrrrrr je pense que delphine tu es d'avis ac moi non ?? lol !!!!!!! bon c'est juré je referai plus de topic comme ca ... si ca ne te plait pas ... C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Centpas2 :smilies6: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]   C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui le BG ?? + PHOTO DE MOI AC LE BG ? lol [p. 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New phOto. ;)
» Un Boy En Photo
» Elo en photo
» Nouvelle Photo By Moi
» ma ptite photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Bureau d'accueil * :: Trombinoscope-
Sauter vers: