MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniverssaire 36 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Maette255
Pâtissier
Pâtissier
Maette255


Inscrit le : 03/09/2011
Messages : 67
Age : 30
Localisation : Saint Genis Laval
Emploi : Fan de Christophe Mae
Prénom : Solène

Anniverssaire 36 ans Empty
MessageSujet: Anniverssaire 36 ans   Anniverssaire 36 ans EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:21

Coucou Chris ! Je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur ! Il y a36 ans, un artiste formidable est né et cet artiste c'est toi Christophe.
Tu me donne le courage d'aller au lycée et la pêche tous les jours avec tes chansons.
Je tient a te féliciter pour ton album On trace la route le live, il est remplis d'énergie et je prend beaucoup de plaisir a l'écouter.
Un grand merci aussi pour le concert a Vienne le 30 juillet 2011, un pur bonheur et je ne me suis jamais autant éclater de ma vie ! Ce concert est inoubliable.
Je te souhaite une très longue et bonne carrière car tu es un artiste talentueux, gentil et tu le mérite.
Tu es le meilleur !

Je t'embrasse très très fort ! Mon rêve est de te rencontrer et j'ai hâte revoir en concert!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniverssaire 36 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Boîte aux lettres * :: Vos messages pour Christophe-
Sauter vers: