MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort

Aller en bas 
+10
Ubriz
Amande
Celine10
Pargaux
maette-61
Thai
Amélia
xCharline
X-emeline-X
Calypso
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyJeu 9 Déc 2010 - 3:11

J'étais persuadée que le topic était déjà crée mais non Laughing

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort 41141_12253079446...053154_n-1fe81d7

Nouveau spectacle en préparation de Kamel Ouali avec notamment dans le casting Ginie Line (vue dans les 10 commandements) ou Julien Loko (qui restera inoubliable à "nouvelle star" avec sa sublime interprétation de Hallelujah lors du casting).

Le 1er single est en écoute depuis quelques temps et le clip lui a pointé son nez il y a quelques jours avec Joseph Di Marco dedans d'ailleurs Wink

le clip : http://www.draculalespectacle-forum.com/index.htm

Forum : http://www.draculalespectacle-forum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
X-emeline-X
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
X-emeline-X


Inscrit le : 20/07/2008
Messages : 654
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : Lycéenne

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:43

Je connaissais pas mais je viens d'écouter le premier single est J'ADORE Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://meuline24.skyrock.com/
xCharline
Premières parties
Premières parties
xCharline


Inscrit le : 28/01/2009
Messages : 317
Age : 31

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:02

J'aime pas du tout le clip, la chanson s'écoute mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison
Amélia


Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 4843
Age : 29
Localisation : Domdidier (FR) - Suisse

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:48

La chanson me fait vraiment penser à une chanson de Superbus. J'accroche pas vraiment au thème et à la première chanson. Mais je ne me fie pas à mes premières impressions, vu que Tatoue-Moi et Femme d'aujourd'hui ne me plaisait pas au début. Résultat, je suis accro à Mozart et je suis allée voir Cléopâtre.

Donc à découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:33

Oui j'ai d'ailleurs failli le créer il y a quelques jours...

Pas fan de superbus du coup j'accroche pas trop sur la chanson mais le clip est sympa !
Mais bon je pense que j'irais tout de meme voir le spectacle, à voir les danseurs présents !!!
Revenir en haut Aller en bas
maette-61
Comme à la maison
Comme à la maison
maette-61


Inscrit le : 19/01/2008
Messages : 5257
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne
Prénom : Marion

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:43

Pour l'instant j'accroche pas mais comme Amélia, ça peut peut être changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miissmae-61.skyrock.com/
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:24

Je suis pas fana de ce que j'ai entendu pour le moment ainsi que du clip qui est un boooooon gros plagiat de tous les clips de mozart Laughing Laughing Laughing

Kamel est un excellent chorégraphe. Mais quand il s'aventure en dehors il a tendance à se bruler les ailes jetrouve :S pale
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:50

Perso ça me dis rien, j'ai même la flemme d'écouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
Celine10
Skieur
Skieur



Inscrit le : 14/09/2010
Messages : 27
Age : 30
Localisation : Bruxelles ( Belgique)

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:35

J'aime bien la chanson mais sans plus...
Sinon je suis assé d'accord avec Calypso sur le plagiat des clips de Mozart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-m-single.skyblog.com
Amande
A Bercy
A Bercy
Amande


Inscrit le : 04/07/2007
Messages : 2017
Age : 33
Localisation : Lyon

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:56

Calypso a écrit:
Je suis pas fana de ce que j'ai entendu pour le moment ainsi que du clip qui est un boooooon gros plagiat de tous les clips de mozart Laughing Laughing Laughing

Kamel est un excellent chorégraphe. Mais quand il s'aventure en dehors il a tendance à se bruler les ailes jetrouve :S pale

C'est completement ridicule ce qu'il a fait...
Enfin...
1) Je déteste la voix
2) Je déteste superbus
3) Je déteste les paroles de la chanson
4) Je dteste le clip qui est ridicul d'un point de vue visuel...

En définitive vous avez compris mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/didine2910
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:29

Pas emballée non plus. Ni par le thème, ni par la chanson, ni par le clip.
Ca commence mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
lowrah
Comme à la maison
Comme à la maison
lowrah


Inscrit le : 21/02/2008
Messages : 5170
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Emploi : Vacances!
Prénom : Laura

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:23

Pour le moment c'est pas ma tasse de thé ..
Revenir en haut Aller en bas
L0la
Skieur
Skieur



Inscrit le : 17/12/2010
Messages : 4
Age : 34

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:43

Perso je ne vois pas du tout le plagiat des clips de Mozart ! J'aime beaucoup Mozart... je suis leur actualité depuis plusieurs mois (depuis que j'ai vu le spectacle en fait...) et c'est pas construit de dire que c'est du plagiat !

Je suis contente qu'un sujet sur Dracula soit ouvert ici en tout cas, je pense suivre le spectacle.... tout comme j'ai suivi le roi soleil avec Christophe Wink

Je ne sais pas si vous avez vu, dans le clip on retrouve Joseph Di Marco, le danseur, je l'aime bcp Smile !!

Je crois qu'il n'y a pas le lien direct vers le clip, le voici:
http://www.wat.tv/video/clip-2-anais-delva-dracula-38fan_387td_.html

Et aussi, ceux qui sont curieux, sur le facebook officiel du spectacle y'a pleins de photos backstage etc... on y voit Kamel, quelques danseurs connus Wink bref... c'est cool , n'hésitez pas à y aller : https://www.facebook.com/draculaofficiel

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort 65768_148537255198118_110615778990266_282850_7575625_n

J'essaierai de mettre des infos au fur et à mesure du coup Wink ça peut en intéresser certains Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptySam 18 Déc 2010 - 2:03

L0la a écrit:
Perso je ne vois pas du tout le plagiat des clips de Mozart ! J'aime beaucoup Mozart... je suis leur actualité depuis plusieurs mois (depuis que j'ai vu le spectacle en fait...) et c'est pas construit de dire que c'est du plagiat !

Si c'est construit de le dire. J'ai juste pas eu le courage de le développer mais si tu me lances je peux te faire un pavet Laughing Wink

Je gravite ici et là sur internet et ce point est déjà revenu. Et ce même sur le forum de Dracula Wink

C'est pas méchant en soi. Mêmes les plus grands s'inspirent d'autres parfois. Des séries s'inspirent d'autres aussi. Là c'est juste bête car MOR est un projet encore très d'actualité dont on parle énormément et que de ce fait là, le lien va être fait ce qui va entrainer une comparaison et des critiques bonnes ou non.
Après à Kamel de montrer par la suite qu'il innove et crée sans s'inspirer sur un phénomène actuel Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
L0la
Skieur
Skieur



Inscrit le : 17/12/2010
Messages : 4
Age : 34

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:13

Moi je pense que les gens veulent absolument comparer avec MOR car justement c'est d'actualité,ça m'a l'air normal mais ça ne sert à rien de parler de plagiat Smile

Je venais pour vous poster une petite vidéo du making of très sympa (c'est ma préférée jusqu'ici!), je pense qu'il faut la voir pour comprendre un peu mieux le clip et l'ambiance.... Un petit boeuf très sympa en guise de générique avec les danseurs et Kamel...je trouve ça gai et entrainant! Laissez vous tenter lol Wink ça fait pas de mal en tout cas Razz

Making of du clip de Dracula
>>https://www.facebook.com/video/video.php?v=497755947520

N'hesitez pas à réagir..dire ce que vous aimez et ce que vous aimez moins, pas de souci! On est la pour echanger...
Revenir en haut Aller en bas
melanou
Skieur
Skieur
melanou


Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 11
Age : 26

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:45

moi je trouve le clip asser simpas par contre je trouve que dracula est un titre un peu bizard pour une comedie musical mais j'attend la suite avec impatience pour voir si sa me plait vraiment !!! Very Happy
Citation :
Je ne sais pas si vous avez vu, dans le clip on retrouve Joseph Di Marco, le danseur, je l'aime bcp !!

Je crois qu'il n'y a pas le lien direct vers le clip, le voici:
http://www.wat.tv/video/clip-2-anais-delva-dracula-38fan_387td_.html

Et aussi, ceux qui sont curieux, sur le facebook officiel du spectacle y'a pleins de photos backstage etc... on y voit Kamel, quelques danseurs connus bref... c'est cool , n'hésitez pas à y aller : https://www.facebook.com/draculaofficiel

L0la je suis d'accror avec toi moi aussi je l'aime bien se danseur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:24

Pour le moment, on sait que Joseph Di Marco, Salim Bagayoko et Carla Estarque seront de la partie dans la CM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:16

Là où est Kamel, joseph suit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:08

Calypso a écrit:
Là où est Kamel, joseph suit Laughing Laughing

totalement !!!
tout comme Delphine...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyJeu 10 Fév 2011 - 2:07

c'est con car meme si ce sont d'excellents danseurs, ils restent sur leurs acquis... Enfin je ne sais pas comment l'expliquer mais il y a tellement de castings actuellement et à venir, pourquoi n'aller que sur ceux de kamel où on sait que le chorégraphe connait notre travail, ce que l'on est capable de faire ect.
C'est français ? Laughing

En tout cas les doublures se font peu à peu connaître. Fanny Fourquez qui était la doublure de Sofia dans Cléopâtre sera la doublure des filles dans dracula Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Maette Forever
Pâtissier
Pâtissier
Maette Forever


Inscrit le : 10/10/2010
Messages : 113
Age : 40
Localisation : plerin
Emploi : agent de production
Prénom : sophie ou soso

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:02

j'aime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:00

Calypso a écrit:
c'est con car meme si ce sont d'excellents danseurs, ils restent sur leurs acquis... Enfin je ne sais pas comment l'expliquer mais il y a tellement de castings actuellement et à venir, pourquoi n'aller que sur ceux de kamel où on sait que le chorégraphe connait notre travail, ce que l'on est capable de faire ect.
C'est français ? Laughing

En tout cas les doublures se font peu à peu connaître. Fanny Fourquez qui était la doublure de Sofia dans Cléopâtre sera la doublure des filles dans dracula Laughing

si je comprends ce que tu dis, t'as raison, il ne tente pas d'aller "plus loin" il reste où ils savent qu'ils sont surs de réussir !!!

Des nouvelles sur d'éventuels danseurs sur la CM ?
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:03

Il semblerait qu'Abkari Saitouli fasse parti du projet !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:52

est ce qu'il arrivera au bout ce projet car vu le peu de promos et les échos que j'en entend Laughing Laughing

en tout cas il y aura beaucoup de tetes connues dans lecast des danseurs ça fait plaisir.

Le showcase Dracula a d'ailleurs lieu aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
lowrah
Comme à la maison
Comme à la maison
lowrah


Inscrit le : 21/02/2008
Messages : 5170
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Emploi : Vacances!
Prénom : Laura

[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:49

J'accroche toujours pas même en ayant vu les images du showcase et écouter le deuxième clip .. on ne peut pas tout aimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort   [Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie musicale] Dracula : l'amour plus fort que la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Comédie musicale] Cléôpatre
» [Comédie musicale] Adam&Eve : la 2nde chance
» fort boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: