AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre

AuteurMessage
xiaxia00
Pâtissier
Pâtissier

MessageSujet: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Lun 6 Déc 2010 - 20:49

Alors voila hier c etait mon dernier concert 2010 ! deja la nostalgie s'installe... alors j'ai une soudaine envie de vous faire partager ma rencontre de hier soir et ce matin.

PS: il y en a eue d'autre avant mais je les mettrais plus tard Smile

ALORs tout d'abord je tenais à dire que Christophe et la team avaient été au top hier soir meme si pour diverses raison cela ne fait pas partie des concerts que j'ai préféré.

Donc aprés concert on décide d"aller voir à l'hotel en se doutant qu'ils se retrouveraient au meme qu'il y a un mois. Donc du coup on arrive il devait y avoir une 40 aine de personnes.

Christophe est arrivé super vite dans une petite voiture. les vigiles étaient là il nous avaient répartis sur deux cotés. Donc Christophe dessend de la voiture dit bonsoir et vient directement de notre coté. MOMO previent qu'il fait seulement des dedicasses et " les photos vous les prenez en meme temps "lol Christophe nous dit " ahhh c'etait bien ce soir les filles" et il prend ma place pour la dedicasser. je le remercie et j ai le droit à un grand sourir. ensuite il finit notre coté et passe à l'autre . Mais là une fois fini d'autre gens sont arrivé entre temps et lui demandent de venir. alors Christophe leur dit" mais QUOI vous voulez QUOI là??? j'ai déja signé!!" mais adorable comme il est il revient quand meme les faire =D Ensuite une femme a coté de moi l'appelle alors qu il rentrait et l'aggripe pour lui parler à l'oreille! et la il lui dit "DEQUOIIIIII?" avec son accent de fou!! du coup avec MOMO on était pliés. Et là la femme continue à lui parler à l'oreille , et Christophe lui nous regardait et Rigolait de nous voir rire . et il lui fait "ah non non désolé je m'en souviens pas du tout" puis Christophe rentre dans l'hotel au "repos" .

Ensuite je vais voir Félipé. il me dit" ah salut ca va, tu vois meme de l'autre coté de la scene je t'ai encore reconu avec ton bonnet" ( délire que je vous raconterais sur les autres rencontres =D) Il me dedicasse à son tour ma place. et pendant qu on discutait il y a une petite fille et sa maman qui arrivent et la maman lui dit qu elles ont loupé christophe et que son anniversaire sera le 19 decembreet lui demande si il peut pas essayé d'avoir une dédicace de christophe Félipé lui repond gentiment que c 'est pas possible car il ne veut pas aller le déranger.Et la on voit la petite qui se met à pleurer. donc du coup je lui dit " écoute tu sais quoi , regarde ma place je l ai faite dedicasser par christophe et félipé et je te l'offre comme ça tu pensera à moi pour ton anniversaire" et la félipé lui dit "ouaw t as vu comment elle est gentille on va lui faire un bisou " lol
Ensuite Il me tend sa main et il me fait " vas y on fait un chek c 'est top ce que tu as fait" . puis arrive une famille qui voulait faire une photo de groupe avec lui mais c 'etait la plus petite qui prenait la photo et elle galérait donc du coup je m approche pour l'aider!et Félipé dit"oui vas y ma pote elle va t'aider"loool donc du coup je prend l'appareil et dit a la petite d'aller sur la photo!
du coup félipé vient me voir et me retend son poing pour faire un chek et il dit "aller vas y chek" je lui repond "quoi encore????" et la on le fait et on explose rire! c'est lui qui est resté le plus longtemps dehors et a chaque fois qu il me voyait il me re CHEKER XD pendant 4 , 5 fois.

ensuite j'ai juste appercue jean phi devant la porte d'entrée qui délirait!!mais les autres musiciens je ne les ai pas vus soit par manque d'attention soit par ce qu ils sont rentrés trés tot.

juste aprés,
Il y a une seule chose qui m'a exaspérer sans vouloir que l'on polémique SVP il y a une femme qui a tenté de rentré 3 fois dans l hotel quand les vigiles manquaient d'attention! du coup elle s'est faite virer par MOMO. et le vigile nous a dit "bon maintenant je plus vous voir là vous vous écartez et vous rapprochez pas, et si vous voulez vous en prendre a quelqu un c'est envers la femme qui est là!!!!" enfin Bref!!

Ducoup je rentre chez moi minuit et demi DODO! =D

CE MATIN

Je décide de me rendre à l'hotel etant donné que je n'avais pas cour ni rien vers 10H30 . Il y avait une quinzaine de personne.je vois thierry qui nous fait un grand sourir. nous apprenons qu ils sont censé partir entre 11h et 12h . Vers 11h on voit christophe rentrer juste devant nous. mais il nous dit "vous inquietez pas je vais faire une course et je reviens" OUF A 11h 30 je dois partir chercher ma petite soeur de 3 ans à l'ecole donc du coup gros stresssss! je croise les doigts pour qu'ils ne soient pas partis quand je reviens.Une copine me tenait au courant. quelle chance Vers 12H je reviens avec ma petite soeur et ils étaient encore là et tous les musiciens étaient rentrés dans le bus. Sauf félipé a qui je dis "aurevoire" et il leve son pouce et me fait " a bientot et j'oublirais jamais ce que tu as fait hier je te l'assure" mais il paressait trop touché et je lui ai repondu que ca m avait paru normal!

Ensuite on voit Christophe dans le hall qui faisait des photo. Ma soeur était tout devant l'entrée. du coup dés qu il est sorti il s'est penché vers elle et lui a fait "coucou toi" avec un Enorme sourir. Et ma soeur elle le fixait. et aprés il y a une fille qui lui demande une dedicace juste a coté et je dis à ma soeur"tu le reconnais ? c'est lui qui chante DINGUE DINGUE DINGUE"J etais entre christophe et momo et là Christophe la regarde pour savoir la reponse et Giulia nous dit "NON" ' (ca doit etre par ce que monssieur était cammouflé avec son bonnet lol) et du coup On est mort de rire et il se penche devant elle et il commence a faire "DINGUE DINGUE DINGUE " en chantant et ma soeur dit "KITOF MAé!!!"ensuite j'ai pas eu le temps de lui demander quoi que ce soit car les fillles se sont jeter dessu lol du coup j attend un peu avec ma soeur dans les bras !pendant qu il fait les photo il regarde ma soeur et lui fait des grands sourirs ! du coup je lui demande "Christophe on peut faire une photo tous les 3?" il nous fait "BIENSURRRRE"! et là il porte a moitié Giulia de son bras droit et moi je la porte de l'autre coté!!Trop mignons! mais vu qu il y a du monde en face et beaucoup d'appareils photos mas soeur baisse sa tete et fait sa tete d'intimidée. Alors Christophe lui dis "han Regarde Ma cherie!!" en montrant devant et aprés il lui fait un bisou et la repose par terre!je lui dis encore merci !

Ensuite il fait les derniéres photos et rentre dans le bus. Il nous dit: "aurevoire bordeaux !!!" et là je sais pas ce qu il lui prend il met son marqueur à l'oreille comme s'il telephonait et il nous dit"ON s'appel , on s'appel les amis hein, a bientot" avec un accent hyper prononcé et en faisant la fille. On étais éclatées!!!
ET voila le bus part.

Du coup on s'en va en marchant je dis a ma petite soeur quon va prendre le bus , faut qu on rentre à la maison et elle me dit" non moi je veux aller dans le bus de kistof" mdr

et là on voit le bus de Christophe arreté au feu rouge pile devant nous et du coup ma soeur fait aurevoir avec sa main et envoie des bisous! et là MOMO lui fait aurevoir avec sa main et 2 secondes aprés on voit Christophe arriver à l'avant. (il a du lui dire)Du coup MOMO et Christophe regardent ma soeur qui continue et ils étaient morts de rire. Ils se collent à la vitre et il lui font pleins de aurevoire et envoient des bisous avec leurs mains. Et pour Finir Christophe lui fait un coeur avec ses mains et la pointe du doigt! trop ADORABLE!!!<3

et Hop on voit le bus s'éloigner..

FIN

j'espére que cette rencontre trés détaillée vous a plus et faites moi part de vos impressions! je mettrais des photos dés que je peux mais je me rappelle plus trop comment on fait ! lol et merci de m'avoir lu!

"Par ce que meme si ma Petite Giulia regarde vers le bas,Je les trouve tout simplement Magnifiques!!!Je n'oublierais jamais ce moment.Ces coucou, ces sourirs et ces bisous rien que pour elle... Leurs regards qui se croisent, L'UN plein d'affection et L'AUTRE rempli d'innocence...MERCI Christophe ♥"

Dernière édition par xiaxia00 le Mer 8 Déc 2010 - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
just'ma3tte
Au Paradis
Au Paradis

Emploi : Lycéenne
Prénom : Fanny

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Lun 6 Déc 2010 - 20:59

Très belle rencontre, merci de nous la faire partager =)
Le moment avec ta petite soeur j'ai beaucoup aimé, elle est trop mimi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://c-hriistoph3-ma3.skyrock.com/
maette-61
Comme à la maison
Comme à la maison

Prénom : Marion

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Lun 6 Déc 2010 - 21:16

Tu as du passé un bon moment Smile
Merci de partager !
Voir le profil de l'utilisateur http://miissmae-61.skyrock.com/
Alicia
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Lun 6 Déc 2010 - 21:24

Merci beaucoup pour ce CR bien détaillé comme on les aime ^^
Contente que toi et ta petite sœur ai pu passer d'aussi bon moment !! Smile
xiaxia00
Pâtissier
Pâtissier

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Lun 6 Déc 2010 - 21:27

merci les filles,

just'ma3tte
Je t'avoue que je l'ai rencontré plusieurs fois. mais ce moment avec ma petite soeur c'etait vraiment magique . Ca se voit qu'il aime trop les enfants, il a était vraiment Adorable!
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Lun 6 Déc 2010 - 21:33

Merci beaucoup pour ce CR !

Les moments avec ta petite soeur sont adorables Very Happy

C'est gentil d'avoir donné ta place dédicacée aussi Wink Tout le monde n'aurait pas fait ça !
just'ma3tte
Au Paradis
Au Paradis

Prénom : Fanny

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Lun 6 Déc 2010 - 21:34

xiaxia00 a écrit:
merci les filles,

just'ma3tte
Je t'avoue que je l'ai rencontré plusieurs fois. mais ce moment avec ma petite soeur c'etait vraiment magique . Ca se voit qu'il aime trop les enfants, il a était vraiment Adorable!

Oui mais ces petits geste envers les enfants c'est trop mignon. En tout cas très belle rencontre encore une fois =) Et puis, a mon avis de voir sa petite soeur comme ça c'est magique aussi =)
Voir le profil de l'utilisateur http://c-hriistoph3-ma3.skyrock.com/
Vic
A l'Olympia
A l'Olympia

Emploi : Apprentie
Prénom : Victorine

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Lun 6 Déc 2010 - 21:50

Trop mimi cette rencontre Smile
C'est clair qu'il est adorable avec les petits !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boutdechou2.skyblog.com
dydy83
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi

Prénom : Sandy

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Lun 6 Déc 2010 - 21:58

Oh ça devait être chou à voir Christophe attentioné avec ta petite soeur Very Happy Sinon c'est une trés jolie rencontre, contente pour toi que tu as passé un super moment avec eux Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dydy62
xCharline
Premières parties
Premières parties

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Mar 7 Déc 2010 - 14:32

Merci pour ce cr, sa devait être un super moment, merci de nous le faire partager. Smile
xiaxia00
Pâtissier
Pâtissier

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Mer 8 Déc 2010 - 15:47

Voila avec grand plaisir j'ai rajouté mes photos pour les faire partager avec vous!!! et un petit mot à la fin =D Bon visionage^^
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Mer 8 Déc 2010 - 18:52

Merci pour les photos Wink Elles sont belles Very Happy
dydy83
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi

Prénom : Sandy

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Mer 8 Déc 2010 - 21:26

elles sont magnifiques Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dydy62
xiaxia00
Pâtissier
Pâtissier

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Mer 8 Déc 2010 - 21:59

=D Merci les filles!!! il faut que j'arrete de les regarder par ce que je deviens nostalgique ^^
cricri
A l'Olympia
A l'Olympia

Prénom : Solène

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Mer 8 Déc 2010 - 22:49

Merci pour ce Cr ^^
Belles photos!
marjorie52
Skieur
Skieur

Prénom : slt a tous je m'appelle Marjorie j'ai 25ans je suis maman de 2petit gars: Matthis 5ans et Timéo 7mois!!! et j'adoreeeeeeee christophe maé! j'aimerai entrer en contact avec des fans de ma region!!! bisoussss

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Jeu 9 Déc 2010 - 0:39

superbe photo!!!! un super beau souvenir pour toi et ta ptite soeur!!! bisous
lulu20053
Skieur
Skieur

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Dim 12 Déc 2010 - 14:55

Merci beaucoup pour ton CR et tes photos

Je trouve ca trop mignon!!
xiaxia00
Pâtissier
Pâtissier

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    Lun 13 Déc 2010 - 20:21

merci lulu =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre    

Rencontre Magique et surtout entre Christophe et ma petite soeur 5-6 decembre
Page 1 sur 1