MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Artiste] Michael Jackson

Aller en bas 
+15
daphnee14
Ptitejojo
cynthiadu67
Deniz
Ninon
lolo83
Amande
xX-Man0n-Xx
Ubriz
lowrah
Calypso
Kris...M.M...JTM
Laura
chris-mae
Emy Lee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:11

A oki Smile !

Ouai je pense que ça repassera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:04

Sayé son corps repose en paix.. La cérémonie a était filmé, tu parles d'une cérémonie "Privée" --'
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:05

Ouai ENFIN il est en paix : } !
Mais oui...pff c'est débil...enfin moi j'ai rien vu...juste un ptit truc mais c'était trop rapide donc voilà !
Bref...il est en paix c'est le principal...ce que je trouve abusé...c'est que maintenant ils vont faire des procès pour l'héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:17

Ah, je n'étais pas au courant de sa.. Surtout qu'il a dit de donner sa a ses enfants &a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:02

Je savais pas non plus, j'ai encore vu hier dans 50min Inside que a leurs majorités les 3 enfants toucheront quelques millions de dollars .. donc je sais pas x)

Je pensais pas qu'ils allaient filmer la cérémonie mais bon, l'essentiel c'est que maintenant il est tranquille pour toujours et qu'il repose en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:09

J'ai vu aussi un reportage sur M6 hier c'était dans "Accés privé", son père me dégoute franchement.. Il disait que ca famille aller très bien alors que ca fesait 2 jours a peine que Michael était parti..
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:45

Pff, son père il est culoté et sans coeur franchement
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:26

Pfff...mais son père c'est un vrai c*n dsl pour le vocabulaire mais frenchement je le supporte pas !!! Il pense qu'a l'argent c'est équeurant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:45

Oui.. Ca me dégoute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:13

Pfff ! Halala... --"
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:00

Il sort le 23 ici Wink.

C'est pas trop un film, c'est plus un docu fin' les images de ces dernières répèts...pour y aller les places sont en vente à partir du 27 septembre. Moi je pense que j'irais le voir, pour voir les inédits...et entendre les chansons inédites qu'il y aura. Mais sinon je ne savais pas au début qu'il allait faire ça au ciné : O ils se servent de MJ en quelque sorte...voilà quoi mais je veux trop voir ces images...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:03

J'adore cette bande annonce Smile, quand je l'es regarder j'ai eu des frissons =$
J'ai hâte de le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:35

Au fait je retire ce que j'ai dit il sort pas le 23 je me suis trompé tu avais raison Pauline Wink !
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:29

une autre vidéo ou on le voit répéter Human Nature :

https://www.youtube.com/watch?v=OZKHentTjxU&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:22

Merciii pour le lien Very Happy !!!!

Déjà presque 3 mois qu'il est mort :'( !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:26

ouai ! J'ai l'impression que c'était hier qu'on apprenais sa mort franchement! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:52

Ouii, c'est abusé !
Le temps passe trop trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:44

Ca fait longtemps que je suis pas passer ici.. il me manque terriblement, déjà 3 Mois, ca fait tellement Bizarre Sad
J'aime la vidéo, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:01

derien pour la vidéo, c'est sur sa fait bizzare, 3 mois déja demain ! [Artiste] Michael Jackson - Page 34 Chris82

D'ailleurs j'ai vu un extrait d'une émission qui passe sur tf1samedi , je sais plus comment sa s'apelle ,des artistes vont reprendre des tubes, et un moment quelqu'un chante " you are not alone " , ou danse dessus je sais pas parce que pendant l'extrait on aurait dit la voix de Michael, enfin bon a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:31

chris-mae a écrit:
derien pour la vidéo, c'est sur sa fait bizzare, 3 mois déja demain ! [Artiste] Michael Jackson - Page 34 Chris82

D'ailleurs j'ai vu un extrait d'une émission qui passe sur tf1samedi , je sais plus comment sa s'apelle ,des artistes vont reprendre des tubes, et un moment quelqu'un chante " you are not alone " , ou danse dessus je sais pas parce que pendant l'extrait on aurait dit la voix de Michael, enfin bon a voir..

C'est a quel heure ? =$
3 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:02

Plus personnes poste ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:46

(j'avais plus internet pendant 2/3 semaines alors voilà)

Je pense que je vais reservé ma place pour 'this is it' au ciné...faut que je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:29

J'ai pas encore réserver ma place, de toute façon c'est juste pour les séances du soir, pour dans la journée y'a pas besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:21

ah bon?? dans ces cas là j'aurais pas besoin de réservé...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste] Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artiste] Pep's
» [Artiste] ZAZ
» [Artiste] Ke$ha
» [Artiste] SHY'M
» [Artiste] LEE RYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: