MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Artiste] Jonatan Cerrada

Aller en bas 
+7
Anéliz
bab
Capraline
kelly
samy
Justme
M-el23
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:54

[Artiste] Jonatan Cerrada 1251907460bs
[Photo prise sur le site du fan club officiel.]

Comme vous avez dut le remarquez, amis Jonafans, ce forum est envahis par les Calofans! Alors pourquoi pas nous? Pourquoi pas ce p'tit topic pour parler librement de notre Jona, postez des photos, des news...
Quel est votre chanson préféré de lui? Que pensez vous de son look? L'avez vous déjà vu en concert? Rencontré?... Dites-moi tout!

Puis même si vous êtes pas fans de Jo, vous pouvez répondre évidemment!

A noter: Jonatan sera présent au Hit Machine spéciale "Nouvelle Star" sur M6 samedi! ^^
BizoO' :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:28

Lol c'est pas mon truc mais la preuve je viens voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyVen 17 Fév 2006 - 6:33

:bouahh: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:55

je suis pas fan mais j'avoue il est super mignon, et j'avais voté pour lui a la nouvelle star... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Pâtissier
Pâtissier
kelly


Inscrit le : 12/02/2006
Messages : 103
Localisation : 91 essonne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:18

alalaa le topic de reve !! bon alors que dire de Jonatan Cerrada ?? héhé tellement de chose ! tout simplement c'est un artiste hors du commun quelqu'un d'adorable ! serieux il prend du temps pour ses fan et meme si en ce moment il passe un peu aux oubliettes ba il sais tres bien qu'on sera toujours la pour lui d'ailleurs quoi qu'il fasse (emission TV , concert...) ya toujours des fans !! donc voila sinan la chanson que je prefere de lui elle est sur son premier album et c'est r"ien ni personne" et dans son deuxieme album j'les aime toutes :méheu: et puis en plus sa voix est trop magnifique , les paroles aussi enfin bref le deuxieme album c une pure merveille que je vous conseille d'aceheter si vous l'avez pas :love:*:
et puis sinan je l'ai rencontrer a plusieurs reprises (10 fois je crois) depuis les (bientot)3 ans qu'il est connu ^^ et franchement il a pas changer il est toujours aussi adorable santa !! enfin et une derniere chose
regarder tous le hit machine samedi

ba vi Jona est magnifique dedans et puis aussi si vous aimer la nouvelle star ba c une emission speciale nouvelle star Razz
voilou dsl pour mon tit roman
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:16

Ba alors moi je suis pas une jonafan mais quand c'était la finale de la prmieère saison de la nouvelle star j'étais gravvvve pour lui !
En plus je me souviens tout le jury pensais que sa allait être Thierry Amiel qui allait gagné he ben non s le c** le jury(lol dls en plus dedans ya Dove Attia) mais j'ai gueulé chez moi quand il a gagné voila c'est tout je le soutenais juste.... ah si après j'ai acheté son album mais sa s'arrête la !
voila pour ma tite histoire a moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
bab
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
bab


Inscrit le : 22/12/2005
Messages : 548
Age : 35
Localisation : j'habite à Artichaudland!

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:36

olalal ba c'est vrai que yen a pas mal ici qui sont fan de lui...perso les chanteurs comme sa c'est pas mon truc.J'aime pas trop tout ce qui est mediatique et tout, c'est pour sa que je suis étonnée d'aimer Christophe! MAIS EN y repensant c'est normal de l'aimer mdr^^ :bouahh:
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:50

Thierry Amiel c'était mon favoris, j'avais trop craquer pour sa voix et j'avais voté pour lui lol! la fille qui vient pas foutre sa zone lol non mais sérieux c'est vrai en plus, j'ai son album, superbe album d'ailleurs, dont une chanson écrite par Calo en plus :bravo: et j'adore donc dégouter qu'il ne fasse plus rien, mais bon... il est aussi samedi au hit machine je crois mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Pâtissier
Pâtissier
kelly


Inscrit le : 12/02/2006
Messages : 103
Localisation : 91 essonne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:06

Justme a écrit:
Thierry Amiel c'était mon favoris, j'avais trop craquer pour sa voix et j'avais voté pour lui lol! la fille qui vient pas foutre sa zone lol non mais sérieux c'est vrai en plus, j'ai son album, superbe album d'ailleurs, dont une chanson écrite par Calo en plus :bravo: et j'adore donc dégouter qu'il ne fasse plus rien, mais bon... il est aussi samedi au hit machine je crois mdrrr...

vi vi il est au hit machine samedi ^^ j'te le garanti et tu va voir il a les cheveux long c pas super beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:12

Oh ben moi quand j'aime la voix d'un mec sa me fait fondre :bouahh:
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Pâtissier
Pâtissier
kelly


Inscrit le : 12/02/2006
Messages : 103
Localisation : 91 essonne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:49

Justme a écrit:
Oh ben moi quand j'aime la voix d'un mec sa me fait fondre :bouahh:

vi j'te comprend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:03

Ah ouais j'ai vu la pub de l'émission pour demain! Pouah Thierry les cheveux longs avec sa queue de cheval... silent M'enfin je le critique aussi parce que je l'aime pas du tout et ce, depuis l'émission! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
kelly
Pâtissier
Pâtissier
kelly


Inscrit le : 12/02/2006
Messages : 103
Localisation : 91 essonne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:48

M-el23 a écrit:
Ah ouais j'ai vu la pub de l'émission pour demain! Pouah Thierry les cheveux longs avec sa queue de cheval... silent M'enfin je le critique aussi parce que je l'aime pas du tout et ce, depuis l'émission! Razz

loool oué ba j'crois que la plupart des jonafans sont comme toi! moi je ne l'aime pas thierry mais je respecte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:57

Bon alors je sais pas si vous avez regarder le Hit Machine mais le duo Jona-Myriam était MAGNIFIQUE en + sur la chanson de Tracy Chapman que Chris avait chanté à l'émission du TNT Show avec sa guitare Very Happy
Puis quand il a dansé et qu'il a commencé à retirer sa veste... Et puis Pierrick :love:*:
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Invité
Invité




[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:25

jsui pa fan mai je l'aime bien et j'étais à fond pour lui à la finale de la première nouvelle star!!!! après je l'ai un peu suivi mais mainetant plus trop!
et au hit machine il a chanté baby can I hold you tonight comme chris! cté bo mai dsl jpréférai la version de christophe!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:20

Je ne suis ni une Calo fan ni une Jonatanette (loool)
Mais j'aime bien Calogero, mais j'ai horreur de Jonatan Cerrada donc voilà, je vous laisse parler de lui sans moi !! MAis purée sur le site vous êtes beaucoup à l'adorer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:37

Et oui ma pauvre Mary tu es encerclé!!!mdrrrr Razz
Alala ben moi aussi je laime beaucoup donc tas vraiment pas de bol!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
kelly
Pâtissier
Pâtissier
kelly


Inscrit le : 12/02/2006
Messages : 103
Localisation : 91 essonne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:54

Mary a écrit:
Je ne suis ni une Calo fan ni une Jonatanette (loool)
Mais j'aime bien Calogero, mais j'ai horreur de Jonatan Cerrada donc voilà, je vous laisse parler de lui sans moi !! MAis purée sur le site vous êtes beaucoup à l'adorer Shocked

loool je te plain car ya beaucoup de fan de Jonatan ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:13

Et voui c'est l'invasion des Jonafans! Je vous mets un cap de son duo d'hier avec Myriam Abel:

[Artiste] Jonatan Cerrada Myriamjonatan1ib7uw

Parcontre, je sais pas vous mais j'ai trouvé que Myriam surjouait, elle faisait un peu niaise à penché sa tête sur les cotés et puis ses grands sourire, pourtant je l'adore cette fille mais Jona faisait beaucoup plus naturel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:16

oh noooooooon en plus javais une copine qui mavait dit de regardé et jai zappé!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
kelly
Pâtissier
Pâtissier
kelly


Inscrit le : 12/02/2006
Messages : 103
Localisation : 91 essonne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:32

M-el23 a écrit:
Et voui c'est l'invasion des Jonafans! Je vous mets un cap de son duo d'hier avec Myriam Abel:

[Artiste] Jonatan Cerrada Myriamjonatan1ib7uw

Parcontre, je sais pas vous mais j'ai trouvé que Myriam surjouait, elle faisait un peu niaise à penché sa tête sur les cotés et puis ses grands sourire, pourtant je l'adore cette fille mais Jona faisait beaucoup plus naturel... Rolling Eyes

olalalaa ca me rapelle trop des bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Pâtissier
Pâtissier
kelly


Inscrit le : 12/02/2006
Messages : 103
Localisation : 91 essonne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:33

Anéliz a écrit:
oh noooooooon en plus javais une copine qui mavait dit de regardé et jai zappé!!!! Mad

loool a ba vi tu l'a louper
Revenir en haut Aller en bas
olga
Skieur
Skieur
olga


Inscrit le : 19/02/2006
Messages : 44

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:19

Alors j'ai été CONVERTI a la jona-attitude afro par une certaine kelly...je n'en dirais pas plus lol mais il assure bien ce mec Very Happy jlaime bien!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:58

Moi je l'ai vu au moi d'Octobre!!!
Franchement au debut je ne l'aimais pas trop mais là je l'adore!!! En fait il est super simple, super gentil ect...
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:28

Oui c'est trop un namour! Qu'est ce qu'il est simple! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Artiste] Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Jonatan Cerrada   [Artiste] Jonatan Cerrada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste] Jonatan Cerrada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artiste] Pep's
» [Artiste] ZAZ
» [Artiste] Ke$ha
» [Artiste] SHY'M
» [Artiste] Tigane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: