MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock

Aller en bas 
+70
xShiny
Margau_xx
Jenny1908
MaetteMozart-Laurie
innamodja
maeforever38
oOStéphyOo
gwendoo
maettcm
Gane
Maettee13
@deline
Mamzelledu88
Chloé
xCharline
Vic
christophemartichondu94
Lamiraculée
dydy83
Christophe-Forever
gueblanc
katnea
julymae
MARGOX
JessD.
Alexia76
xX-Man0n-Xx
Amélia
Lauren *
Charline95
maette-61
addict-christophe
So-melusine
moire-manu
lolo83
Laura
Emy Lee
Amande
céline68
caro063
miss maé 34
marion-fandechris
vivichris
chris-mae
belledemoiselle.oo
Ninon
maejtm
missmaé68
Alicia
HatouMaé
Kris...M.M...JTM
ATTL
# Maébeille_68 #
Célin
damdamdam62
X-emeline-X
_Audrey
Deniz
fee moufles
Derya
lovechristophe22
Maette-fOlette
Pargaux
Doudou93
-Jennifer-
Calypso
*-Aurelie-*
lowrah
Mimiii
marionchoco01
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:32

Mes photos du spectacle ici
Revenir en haut Aller en bas
marionchoco01
Comme à la maison
Comme à la maison
marionchoco01


Inscrit le : 05/06/2007
Messages : 8276
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:04

Merci Jue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mp-photo.boostersite.com
Alicia
Comme à la maison
Comme à la maison
Alicia


Inscrit le : 11/03/2007
Messages : 4578
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Lycéenne

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:35

Tes photos sont trop belles ! Ca a l'air juste sublime ...
Merciii, Vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia76
Premières parties
Premières parties
Alexia76


Inscrit le : 06/05/2008
Messages : 330
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi : infirmière

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:29

cool pour les photos merci, elles sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:35

Jude tes photos sont sublimes ! Tu devais pas être loin de moi je pense.

J'y étais de mardi à jeudi et c'était 2 jours inoubliables aussi bien le spectacle que les moments à côté.
Le mardi, eva longoria et son mari ont assisté à la 1ère. A être mitraillé de partout à l'entracte les pauvres !
Stefanoo dixit roi soleil y était également ainsi que lysa ansaldi : c'est con mais ça rappelle des souvenirs.

Florent pffiou ! pour lui à ce stade y a plus de mots ^^ Un peu inquiète par contre de la fragilité de sa voix qui se ressent sur une des chansons Neutral Il doit détester mon "tu fais attention à toi" perpétuel Laughing

Vivement octobre que j'y retourne [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Chris52
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Invité
Invité




[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:44

Merci beaucoup beaucoup Embarassed
Pendant le I act j'étais au 22e rang (cat 1) et le II act j'étais au 1er rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:50

côté droit ? Du côté où Flo passe sa life sur scène ? loool

J'étais au 7ème rang au 1er acte et suis descendue au 1er rang pour le 2ème acte aussi (gentil pds qui a rajouté une rangée ^^). On devait être sur la meme rangée si tu étais du côté droit Wink

en tout cas vu la qualité des photos du 1er acte pour un 22ème rang, je kiffe ton appareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Invité
Invité




[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:53

lol merci
22ee rang j'étais dans la ranger du milieu mais à droite et premier rang oui je suis aller a droite (on cherche pas pourquoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:08

donc on était dans la meme rangée Smile

tu sais le lendemain j'étais 4ème rang gauche et à l'entracte je suis devenue un 1er rang centré au milieu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Amande
A Bercy
A Bercy
Amande


Inscrit le : 04/07/2007
Messages : 2017
Age : 33
Localisation : Lyon

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:34

Elles sont magnifique tes photos !
Mais comment ça se fait que du 22e rang tu t'es retrouver au premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/didine2910
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:29

en fait avant au pds, le 2ème rang représentait le 1er rang. Ce qui faisait que si tu avais un billet 2ème rang, tu étais au 1er rang, si tu étais au 3ème rang, tu étais par conséquent au 2ème et ainsi de suite.
Mais cet été, le PDS a vraiment rajouté le 1er rang sans l'annoncer ce qui fait que les places ne sont pas toutes prises à ce rang car pas vendues puisque inconnues encore pour la majorité Laughing

Mardi, tout le 1er rang extrême droite était libre au 1er acte. Et le merdredi, plusieurs places de la 1ère rangée du milieu et de l'extreme droite étaient également libres.

Donc on gravite et on bouge Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
JessD.
Pâtissier
Pâtissier
JessD.


Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 86
Age : 39

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:40

J'ai adoré le spectacle!! Je le trouve magnifique; les costumes sont splendides!!
Le seul point négatif c'est que je trouve qu'on ne voit pas assez le GENI de Mozart!!

J'y suis allé le 22Sept et le 1er Oct avec Jude et nous y retournons les 15Nov et 27Decembre, j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:25

d'un côté le spectacle n'est pas centré sur ses oeuvres mais sur sa vie notamment personnelle qui a été mouvementée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
JessD.
Pâtissier
Pâtissier
JessD.


Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 86
Age : 39

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:01

Je sais bien mais justement je pensais que Dove aurait fait un spectacle sur le géni de Mozart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:08

ça fait 1 an que Dove explique le spectacle et en fait la promotion en décrivant mozart comme la 1ère rock-star. Ce terme est par rapport à sa personnalité et sa vie perso et non sur ses oeuvres il l'a toujours dit Smile
Et puis mozart était d'un tel génie avec des oeuvres si somptueuses qu'un spectacle de 2h n'aurait pas suffit à aborder celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Invité
Invité




[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:53

Jude a écrit:
Mes photos du spectacle ici

J'ai rajouter des photos du spectacle de la générale le 1er octobre Smile


Dernière édition par Jude le Sam 10 Oct 2009 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:13

Je sais pas pourquoi mais Caly j'étais sur que t'aurais postais ici [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Sifle2
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:27

Pargaux a écrit:
Je sais pas pourquoi mais Caly j'étais sur que t'aurais postais ici [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Sifle2


c'est un peu ma maison les topics qui parlent de mozart [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Chris52

pour celles qui n'ont pas encore vu une tite vidéo présentation promotion avec des extraits du spectacle ^^
https://www.dailymotion.com/search/mozart+l%27opera+rock/video/xapx6d_mozart-lopera-rock_music
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:41

Flegme de regarder ce soir Laughing mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
JessD.
Pâtissier
Pâtissier
JessD.


Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 86
Age : 39

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptySam 10 Oct 2009 - 1:59

Calypso a écrit:
ça fait 1 an que Dove explique le spectacle et en fait la promotion en décrivant mozart comme la 1ère rock-star. Ce terme est par rapport à sa personnalité et sa vie perso et non sur ses oeuvres il l'a toujours dit Smile
Et puis mozart était d'un tel génie avec des oeuvres si somptueuses qu'un spectacle de 2h n'aurait pas suffit à aborder celà.

Dans les itw que j'ai vu il parle bien de sa personnalité mais pas vraiment de l'axe sur sa vie perso et surtout amoureuse!!
Il est vrai qu'un spectacle de 2h n'aurait pas suffit pour montrer les oeuvres de Mozart mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:12

pour celles qui sont inscrites sur le forum off de mozart, marjolaine piémont (comédienne dans le spectacle et "doublure" de mélissa mars) a répondu à un questionnaire fait par des membres du forum qui a été posté hier Smile

n'hésitez pas à le lire pour mieux la découvrir et à donner vos impressions Smile
http://www.mozartoperarock-leforum.com/a-propos-de-marjolaine-piemont-f133/questionnaire-marjolaine-reponses-en-ligne-le-14-10-09-t4273.htm



oué pub perso j'avoue [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Sifle2
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:31

Au vu de certaines choses et sachant que des gens ici aiment mozart (oué promis y a pas que moi ^^), je copie-colle un ti message très important Wink

Il nous est revenu que certains d'entre vous se sont fait abuser sur msn en croyant converser avec les artistes du spectacle.

Sachez que ces comptes sont des faux, il s'agit de personnes peu scrupuleuses qui ont créé des adresses (qui après vérification chez nous ne sont en rien les adresses mail des artistes) et se font passer qui pour Florent, qui pour Mikelangelo, qui pour d'autres artistes encore.

Florent désapprouve totalement la création de ces adresses et des propos qu'on veut faire passer en son nom. Il tient à préciser qu'il n'est sur aucune messagerie lui permettant de s'adresser en direct aux fans. Il n'en a d'ailleurs pas le temps comme tout le monde le comprend.

L'identification du détenteur des adresses incriminées est actuellement en cours



faites attention à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Deniz
Comme à la maison
Comme à la maison
Deniz


Inscrit le : 11/01/2008
Messages : 5288
Age : 35

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:39

Calypso a écrit:
Au vu de certaines choses et sachant que des gens ici aiment mozart (oué promis y a pas que moi ^^), je copie-colle un ti message très important Wink

Il nous est revenu que certains d'entre vous se sont fait abuser sur msn en croyant converser avec les artistes du spectacle.

Sachez que ces comptes sont des faux, il s'agit de personnes peu scrupuleuses qui ont créé des adresses (qui après vérification chez nous ne sont en rien les adresses mail des artistes) et se font passer qui pour Florent, qui pour Mikelangelo, qui pour d'autres artistes encore.

Florent désapprouve totalement la création de ces adresses et des propos qu'on veut faire passer en son nom. Il tient à préciser qu'il n'est sur aucune messagerie lui permettant de s'adresser en direct aux fans. Il n'en a d'ailleurs pas le temps comme tout le monde le comprend.

L'identification du détenteur des adresses incriminées est actuellement en cours



faites attention à vous Wink

Abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-christophemae.skyblog.com
Invité
Invité




[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:08

J'ai vu ça hier, j'ai l'impression que c'est de plus en plus courant. J'ai entendu que des filles ce sont fait violer car sur msn elles pensaient parler avec un des membres du groupe de Tokio Hotel et ils ont été plusieurs a se donner rendez vous. Les harceleurs ce sont fait comdaner l'année derniere il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
MARGOX
Pâtissier
Pâtissier
MARGOX


Inscrit le : 18/08/2008
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Mulhouse'

[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:32

J'y etait Samedi ! Merwan m'a prit mon appareil a la fin , il m'a fait de ses photos :O
& a victime de ma victoire , il y a un danseur qui m'a sauter dessus et m'a fait un bisous mais je n'est pas vu le quelle c'etait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://5th-avenuuuue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock    [Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Opéra rock] Mozart l'Opéra Rock
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13.08.10] Avenches (CH) - Festival Rock Oz' Arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: