MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre tournée préférée ?

Aller en bas 
+53
# Mélie
chris-mae
Cil0uille91
rOmane-maeTTe
Thai
fan-de-toi-chris
Titenine80
maejtm
HatouMaé
floon
maeva06
JOW`
Bash70
cr@zy-m@ette
Caro*
Jenny_
lilith
Derya
SecreT-AngeL
karen
nonaure70
Adline68
Emy Lee
Tilly
maette-61
belledemoiselle.oo
Chloé
Lilina
Bountynette
Juju
So-melusine
nelleri
Alicia
lowrah
july51
Maette-fOlette
Pargaux
xX-Man0n-Xx
marionchoco01
céline68
Amélia
Nao.
Deniz
florence
Vic
ptitemaette59
C-VE
quelqu'un
acidsRAIN
Eïnah
cynthiadu67
Ninon
Calypso
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre tournée préférée ?
1ère tournée en 2007 : celles des petites salles intimistes.
Votre tournée préférée ? Vote_lcap27%Votre tournée préférée ? Vote_rcap
 27% [ 26 ]
2ème tournée en 2008 : à la conquête des Zéniths et cie.
Votre tournée préférée ? Vote_lcap16%Votre tournée préférée ? Vote_rcap
 16% [ 16 ]
3ème tournée : comme à la maison (accoustique)
Votre tournée préférée ? Vote_lcap57%Votre tournée préférée ? Vote_rcap
 57% [ 56 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:14

ptdrrr Ninon t'as vu j'ai choisi la partie Fourre tout ^^

'fin bref Votre tournée préférée ? Chris13

Maintenant que la tournée est officiellement finie et que Christophe sans oublier tous les dirigeants Warner se paient des vacances grâce à nous, je me disais que ce ne serait pas mal de faire un petit sondage Wink

On peut clairement dire qu'il y a eu 3 "sortes de tournées" en 1 an 1/2 :
- La toute 1ère tournée dans les petites salles avec son palmier et ses peluches Laughing Laughing
- La 2ème à la conquête des zéniths avec l'apparition de ce ponton, de ce hamac et du mini bar genre Lost version atypique Laughing
- La 3ème qui vient de s'achever à savoir l'accoustique.

Quelle est celle que vous avez le plus "apprécié". Votre tournée préférée en quelque sorte et sachant que je suis curieuse : pourquoi celle là ? Wink

A vos votes et à vos explications Votre tournée préférée ? Chris13

Si vous me dites que ma question est pas claire je mords ^^


Dernière édition par Calypso le Sam 5 Juin 2010 - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:35

Calypso a écrit:
Christophe sans oublier tous les dirigeants Warner se paient des vacances grâce à nous

Votre tournée préférée ? Rire-200 Nan, j'calculerai pas le fric que j'ai dépensé dans cette trilogie :p


Euuuuuuuuuuh, j'dirais avec quelques hésitations : la première !
Parce que La Cigale était mythique ! Parce que Jérémy ne vendait pas de déguisements Maé pour bébés ! Parce que j'ai préféré avoir très très chaud que de rentrer trempée dans une salle ... Parce qu'on pouvait se permettre de dormir plus le matin XD Parce qu'il enchaînait pas les dates parisiennes mais qu'il en faisait une par mois Very Happy Parce qu'on pouvait arriver à 14 heures et être au second rang ( quoiqu'au PDS, on pouvait arriver à 18:59 et être au premier Votre tournée préférée ? Chris52 Votre tournée préférée ? Chris52 ) Parce que les ptites salles, c'est teeeeeeeeellement mieux Votre tournée préférée ? Chris102
Revenir en haut Aller en bas
cynthiadu67
Au Paradis
Au Paradis
cynthiadu67


Inscrit le : 07/04/2008
Messages : 1317
Age : 43
Localisation : 67
Emploi : Secrétaire

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:37

Si si très claire la question Votre tournée préférée ? Chris13

Pour ma part, j'ai pu faire la tournée avec un Zénith avec le ponton et tout puis j'ai eu la chance d'assister au 1er concert acoustique mais toujours dans un Zénith puis un festival d'été et enfin la dernière "comme à la maison" et ma préférée est celle de "comme à la maison", car j'ai beaucoup aimé cette proximité qu'on a eu la chance d'avoir et puis le fait d'avoir pu être au 1er rang juste un peu à droite du micro y est pour beaucoup Votre tournée préférée ? Chris62

Euh çà va l'explication ou çà suffit pas Votre tournée préférée ? Chris102 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:44

ben moi sa va etre vite vue,étant donner que je fait 2 date(besac,dijon),et c'étais les zenith,mars et juin Sad ...
j'aurais du vivre la tournée acoustique le 9 novembre,mais le destin en a decider autrement,lol.mais j'aurais préfére l'acoustique sans hésitation!!!!!!!!!!!!! Razz .............
Revenir en haut Aller en bas
Eïnah
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Eïnah


Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 567
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiante

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:47

euh dure choix..
la 1ere fois c etait avec le ponton hamac.. 1ere fois que jassisté a son concert et l emotion etait forte un magique souvenir..son paradis quoi ^^et il a raison

puis viens "comme a la maison" toujours une aussi forte emotion et toujours une aussi bonne ambiance,proche de son public..

donc jcrois jpourrais pas choisir entre la 1ere fois que je suis allé a son concert car ca ne soublie pas et le second "comme a la maison" avec un nouveau décor encor plus proche de lui..

peut etre si jaurai fait plus de concert jaurai pu chosir mais al je peux pas voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
acidsRAIN
Chanteur de rue
Chanteur de rue
acidsRAIN


Inscrit le : 05/12/2008
Messages : 152
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Prénom : Candice

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:58

Comme j'ai fais deux concerts de Christophe, mon tout premier : "Mon Paradis Tour" si je peux dire, donc avec beaucoup de monde, dans les gradins, Christophe vu de "loin" & le second "Comme A La Maison", au 4e rang, avec Christophe juste en face.
Je dirai donc je second, mais avec seulement deux concerts, c'est dur de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartolsen.1fr1.net/
quelqu'un
Au Paradis
Au Paradis
quelqu'un


Inscrit le : 18/08/2008
Messages : 1538
Age : 39
Localisation : pays de la loire / vendée
Prénom : alexandra où alex je préfère

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:01

j'ai fait les francofolies trop bien, royan au mois d'aout génial et Nantes mardi dernier et la c'était vraiment ma date préféré, une intimité un vrai concert acoustique et bien sur Christophe au top de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
http://xchristophexmaex85x.skyrock.com/
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:15

Ninon a écrit:
Calypso a écrit:
Christophe sans oublier tous les dirigeants Warner se paient des vacances grâce à nous

Votre tournée préférée ? Rire-200 Nan, j'calculerai pas le fric que j'ai dépensé dans cette trilogie :p


Euuuuuuuuuuh, j'dirais avec quelques hésitations : la première !
Parce que La Cigale était mythique ! Parce que Jérémy ne vendait pas de déguisements Maé pour bébés ! Parce que j'ai préféré avoir très très chaud que de rentrer trempée dans une salle ... Parce qu'on pouvait se permettre de dormir plus le matin XD Parce qu'il enchaînait pas les dates parisiennes mais qu'il en faisait une par mois Very Happy Parce qu'on pouvait arriver à 14 heures et être au second rang ( quoiqu'au PDS, on pouvait arriver à 18:59 et être au premier Votre tournée préférée ? Chris52 Votre tournée préférée ? Chris52 ) Parce que les ptites salles, c'est teeeeeeeeellement mieux Votre tournée préférée ? Chris102


Votre tournée préférée ? 00002309 Votre tournée préférée ? 00002309


je réponds à mon sondage tout de même Votre tournée préférée ? Langue02

La tournée des zénith j'ai aimé bien entendu car voilà c'est Christophe sur scène. Malgré tout j'ai moins adhéré sur certains points. Moins de proximité, moins intimiste. Celà faisait plus "show". Mais bon j'ai toujours préféré les petites salles aux grandes et ce bien avant de connaître Christophe.

L'accoustique qui n'est pas si accoustique que çà au final, c'est le kiffe total niveau ambiance minimaliste et chaleureuse. Sur scène chacun prenait un pied absolu ^^ Mais ce type d'ambiances a fait sortir de leur tannière les hystéros car 2 dates accoustiques et 2 dates où je me suis traité avec des dindes dans la salle ^^

J'ai voté la 1ère. Déjà car sentimentalement elle représente beaucoup à mes yeux drunken L'époque où on pouvait arriver plus tard et etre bien placée ^^ Votre tournée préférée ? Sifle2
Et car l'élysée montmartres sa 3ème date solo et sa 1ère date parisienne. Very Happy Sa joie et son bonheur d'etre enfin sur scène seul et de nous présenter son bijou d'album. Sa joie et sa folie associées à une certaine retenue pudique c'était trop chou Votre tournée préférée ? 00000113 Cette tournée là c'était de la pure dynamite. Et que comme l'a dit ninon "les petites salles c'est tellement mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
C-VE
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
C-VE


Inscrit le : 20/01/2008
Messages : 749
Age : 37
Localisation : pas très loin de Béziers
Emploi : étudiante

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:18

Tres dur de choisir !!! Mais apres l'avoir vu au zenith en mars dernier, puis à Nimes aux arenes avec plus de 12 000 personnes c'est la derniere date que j'ai préferé au zenith de montpellier le 28 novembre dernier en accoustique, plus intime (malgrés 6000 personnes dans le zenith) et un chris en méga forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seve34
ptitemaette59
Au Paradis
Au Paradis
ptitemaette59


Inscrit le : 21/09/2008
Messages : 1051
Age : 29

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:26

Alors pour moi le choix n'a pas été compliqué, étant donné que je n'ai malheureusement fait qu'une date. C'était la 2e tournée en 2008. J'ai vraiment adoré, c'était sans doute un des plus beaux jours de ma vie et ce jour restera gravé dans ma mémoire. J'espère aussi que je pourrais le revoir bientot car ça fait depuis le 1er juillet 2008 que je n'ai pas vu Chris en concert, et c'est long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vic
A l'Olympia
A l'Olympia
Vic


Inscrit le : 09/11/2008
Messages : 3450
Age : 30
Localisation : Orléans (45) - Blois (41)
Emploi : Apprentie
Prénom : Victorine

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:28

Je l'ai vu sur sa premiere tournée solo en octobre 2007 et j'étais pas très bien placé.. ou plutot avec des géants devant Laughing mais super souvenir, je l'avais quand meme bien vu et j'avais adoré !!

Mais comparé à ce dernier concert, en novembre 2008, où j'avais les mains sur la scène où il était tout proche de moi..
C'est vraiment la tournée "comme à la maison" que j'ai préférée.. et j'aurais adorée faire plusieurs dates sur cette tournée !!!

Sinon l'ambiance, les 2 étaient au top !!!

Je suis deg d'avoir loupé la tournée avec L'hamac, le ponton.. alors qu'il était passé à Orléans mais j'avais un concert une semaine avant et une semaine après lol!

Donc j'ai voté pour la tournée Comme à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdechou2.skyblog.com
florence
Premières parties
Premières parties
florence


Inscrit le : 01/09/2008
Messages : 333
Age : 32

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:29

moi j' en ai fait 2 aussi le 1er a forest national le 1mars 2008 avec mon paradi les palmiers le ptit bar en etant a 4 voir 5 metre du ponton et le second comme a la maison en acoustique le 20.11.08 3eme rang juste en face du micro avec ses regard et quand il s'est adresse a moi ( voir cr 230.11.08 forest national). alors je ne serai pas dire car le 1er etait les premier pour 2chose :1) mon tout premier concert( si on oublie chantal goya a mes 5ans et que mnt j'en ai 17 :p!) et de 2 javais jamais meme a 5metre ete si pres d'un chanteur connu. et pour le soncond jamais ete si proche et jamais eu l'occasion qu'une personalite s'adress a moi!
dc moi je dit les 2!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Deniz
Comme à la maison
Comme à la maison
Deniz


Inscrit le : 11/01/2008
Messages : 5288
Age : 35

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:37

J'ai voté pour la tournée acoustique. Je n'est pas eu la chance de faire les petites salles car je n'était pas encore fan Sad
La tournée des Zeniths était magnifique, plein de monde, un décor magnifique, etc ...

Mais le must, la tournée acoustique, du fait de la proximité avec Chris mais aussi les musiciens qui partagent beaucoup avec nous. Je me suis régalé durant mes 4 dates de novembre... Que du partage, pfioou c'était vraiment magique
Revenir en haut Aller en bas
http://x-christophemae.skyblog.com
Nao.
Pâtissier
Pâtissier
Nao.


Inscrit le : 28/03/2008
Messages : 145
Age : 32
Localisation : Next to Caen

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:51

J'aurais tellement pu pouvoir voter la première si j'avais acheté mes places à temps pour la Fonderie.
Mais dans les 3 dates que j'ai faite, c'est vrai que j'ai hésité car j'étais mieux placée à la 2ème tournée qu'à la 3ème, mais le contact et l'ambiance n'était pas la même. J'ai donc voté pour la tournée "Comme à la maison" :]
Revenir en haut Aller en bas
http://xchristophemae.skyblog.com
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison
Amélia


Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 4843
Age : 29
Localisation : Domdidier (FR) - Suisse

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:52

Moi je suis obligée de voter pour la 2ième car c'est la seule auquelle j'ai assisté ...et dont je garde le plus merveilleux de mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
céline68
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
céline68


Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 737
Age : 27
Localisation : Alsace

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:59

J'ai voté pour la première tournée en 2007 , les petites salles , il était vachement proche du public & la séances de dedicasses à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-celine-maette.skyrock.com
marionchoco01
Comme à la maison
Comme à la maison
marionchoco01


Inscrit le : 05/06/2007
Messages : 8276
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:59

Moi je répond la 1ère.
Le côté plus intimiste, les dindes moins nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://mp-photo.boostersite.com
xX-Man0n-Xx
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
xX-Man0n-Xx


Inscrit le : 02/05/2008
Messages : 992
Age : 31
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéenne, 1ère ST2S
Prénom : Manon.

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:59

J'ai eu la chance d'avoir pu "testé" ces 3 tournées ... Pas facile de choisir, surtout entre celle de 2007 et la tournée Acoustique ...

- Celle des petites salles, c'était 300 personnes, une ptite scène toute simpliste, une vrai proximité ... (Et aussi ma premiere rencontre avec lui faut le dire ... xD)
- Et puis la tournée "Comme a la maison", les mains sur la scène, et aussi cette ambiance avec 3000 personnes, mais tout en restant intimiste .. =)

J'ai quand même voter pour la tournée de 2007 ... Premier concert, Premiere rencontre, Premiere Photo ...


Dernière édition par xX-Man0n-Xx le Lun 8 Déc 2008 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://December-7th.skyblog.com
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:05

marionchoco01 a écrit:
Moi je répond la 1ère.
Le côté plus intimiste, les dindes moins nombreuses...

une bonne définition de la 1ère tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:06

Dur choix ^^
La tournée des Zénith c'est vraiment là où je l'ai découvert sur scène donc émotion et souvenirs particuliers drunken
Mais niveau ambiance, intimité... La tournée "acoustique" parce que c'était le PDS, une salle pas trop grande, on étaient proche, il y avait de l'ambiance... Donc tournée "acoustique" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
Maette-fOlette
Comme à la maison
Comme à la maison
Maette-fOlette


Inscrit le : 06/09/2008
Messages : 4335
Age : 32
Localisation : DaNs sOn pAradis sUr sa teRre
Emploi : Lycéenne

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:16

Ben honnetement j'ai pu participer qu'a 2 concert de Christophe, un au arène de Nîmes (sur les gradins Sad ) et l'autre à Montpellier là devant la scène, donc forcement celui que j'ai préfèrer le plus même si je les aie adoré tout les deux, se serait celui en accoustique Very Happy
Mais c'est dur de choisir car à Nîmes c'était geant aussi même si j'étais sur les gradins !
Revenir en haut Aller en bas
july51
Comme à la maison
Comme à la maison
july51


Inscrit le : 03/08/2007
Messages : 5256
Age : 31
Localisation : chalons en champagne
Emploi : lycée
Prénom : Julie

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:26

Moi j'ai voter pour Mon deuxième concert s'est a dire 2008 parce que Ninon était la puis premier rang, plein de souvenir sans oublier que s'est a cette date la que Christophe nous a annoncer que Jules était née, Beaucoup d'émotions ... Puis passer tout un concert devant Albert, C'est inoubliable !!! Mais s'est sûre que ma première date (petite salle) était magnifique Very Happy Malheureusement je n'est pas pu participer a sa tournée acoustique Sad , j'aurais tellement voulu mais on ne fait pas se qu'on veut !! Bref mes deux concert sera graver dans ma tête et se n'est pas près de finir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julychrismaette.skyblog.com
lowrah
Comme à la maison
Comme à la maison
lowrah


Inscrit le : 21/02/2008
Messages : 5170
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Emploi : Vacances!
Prénom : Laura

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:29

Ohlala mais quel dur choix ! Laughing

Première tournée : Concert vraiment hyper proche du public puis après séance dédis & papotage je m'en souviendrais toute ma vie .. MERVEILLEUX !! Votre tournée préférée ? 00000113 Votre tournée préférée ? 00000113

Deuxième tournée : 28 Mars au Zénith de Montpellier .. Bon & mauvais souvenir car j'ai perdu tout le monde & j'ai fait le concert seule Sad
Après il y a eu Nîmes .. 12 000 personnes et j'étais au deuxième rang en face de son micro .. I love you L'après midi j'ai aussi rencontré William Very Happy Vraiment une journée plus que exeptionelle j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser ! SadSad

Troisième tournée : 28 Novembre .. I love you Tellement bien placée ! Un hyper bon concert avec les popines! Smile
Vraiment je ne trouve pas les mots I love you

Le choix a été très dur mais j'ai voté la 1 Wink


Dernière édition par lowrah le Lun 8 Déc 2008 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marionchoco01
Comme à la maison
Comme à la maison
marionchoco01


Inscrit le : 05/06/2007
Messages : 8276
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:30

N'empêche j'ai voté 1 mais mon concert ppréféré c'était au théâtre antique de Vaisonn, mais je sais pas dans quelle catégorie il va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mp-photo.boostersite.com
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:31

dans la 2 car c'est en 2008 non Laughing Laughing Laughing

tu peux modifier ton vote si tu veux j'ai coché la case pour en mettant le sondage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre tournée préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tournée préférée ?   Votre tournée préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tournée préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa tournée 2007
» Sa tournée 2008
» [Tournée 2010] Set-list
» Projet pour la nouvelle tournée ?!
» Tournée 2010 "On trace la route"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus-
Sauter vers: