MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol

Aller en bas 
+8
*¤DeLpHiNe¤*
Audrey
Anéliz
Justme
Carine
aylaudy
Cha.
Jeny93
12 participants
AuteurMessage
Jeny93
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Jeny93


Inscrit le : 13/02/2006
Messages : 675
Age : 36
Localisation : 93!!!
Emploi : étudiante (Fac de langue)

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:01

Le 5janvier, on attend kil rentre tous dans le palais des sports avant que le spectacle commence... sunny
Moi et ma ma pote on étai les seul a pa hurler les nom de tt le monde, on faisai de gran sourir Very Happy a les voir tous comme ca si naturel c'est tout! et c ca ki a retenu l'atention de Christophe... Razz lol
il a di "mieu vo d bo sourir com cela ke d cri ki casse les oreille" (et la il a cassé un big sourire) :coolheu: , tkt cris tkt... mdr
en atendan nou on a pa u de foto car yavai plu de batterie (satané teknologi :fffki: !!!!) snif... mai ca reste un de mes + bo souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://BelPerl93.skyblog.com
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:23

wahhh c'est trop bien ça je note je note !! ouhhh tte vos rencontres vont trop m'aider lol mdrrrrrrrrrrr !!! en tt cas merci miss c'est bien noté :idea: lol
🐰
Revenir en haut Aller en bas
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:50

Ouai moi aussi j'ai remarqué ca aussi quand ils sont venus à Caen. Quand il m'a rendu mon livret et que je lui ai dit "merci Chris" tout naturellement, il m'a fait un grand sourire (mon dieu je meurs : son souriiiiiiire :love:*: )
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:36

a bah ca tombe bien je suis pas histerik !!!!!

folles mais pas histerik !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:37

mdrrr carine !!!!!! tient c'est drole moi aussi ... "on est tous un peu fou a notre façon " !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:41

c clair c'est un tro bon conseil! mm si je sui fol a lié!mdr! dvt christophe jsui resté calme é du cou sa c trè bien passé alr ke cel ki cri généralmen il reste pa trè lgt! forcémen sa fai peur!!!! affraid ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:48

Oui moi quand je l'ai rencontré pareil j'était toute timide toute rouge Embarassed et puis au final c'est lui qui es venu me parler est il a vraiment était adorable bref je l'adore 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:23

é oui on est tjs timide au début et en fait c'est lui qui nous met a l'aise! et c'est comme ça qu'on rentre chez nous avec des souvenirs plein la tête... moi oci je ladore de tro ce ti Chris! :Love:
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:17

Oh ba ça va alors!!! Vous me rassuez les filles!!! Parce que je suis pas du genre a aller crier son nom comme ça pour attirer son attention!!! alors je suivrai vos conseils et m'armerai de mon plus beau sourire!!!!mdrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Audrey
Pâtissier
Pâtissier
Audrey


Inscrit le : 28/09/2005
Messages : 104

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:13

MDR j'imagine maintenant dès que Crhistophe va passer hop AUTOMATISME: SOURIRE HAPPY FACE LES FILLES lol

remarque tous les artistes le disent, les fans hysteros c'est ce qu'il y a de pire et même pour les autre fans qui ne le sont pas, c'est super enervant d'entendre des fans comme ça.

Moi même aller pour la petit anecdote hein lol
Delphine et soso comprendront mais j'etais ( je suis encore remarque lol) fan de lee ryan un chnateur anglais et lorsque j'ai etais le voir à londres et que nous l'attendions à la sorite je n'ai même pas calculé quand il est sortie ( et pourtant les cris je devais etre bouché lol) bref et là cet artiste m'avait remarquer car je m'occupais de quelqu'un d'autre qui étais handicapés et alors là bouche cousu les filles, mister lee ryan qui me parle à l'oreille et là les fans hystero plus un bruit! lol
ok je sais pas si on a tous compris mais voilà, bon je me tais aller c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:22

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa attaaaaaaaaa sa tu me l'avais pas dit!!!!

LEE TA PARLER A L OREILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


:aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee: :aiee:
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:36

Audrey mais ça va paaaaaaaaa!!!!! Ta vu dans quel état tu nous mets notre delphine????!!!!!mdrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:40

mdrr attention quand on me parle de lee je part au quart de tour!!! surtout que la j'ai lu tout les résumé du concert de lee de hier soir et sa ma bien déprimé!! : 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Centpas2
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:34

naaaaaaaaaaaaaaaaan il ta parlé a l'oreille ???? affraid
Trop de chance ma poulette !

Mais c'est vrai que si t'es pas histérique sa passe tt seul ! Very Happy
Ils viennent te voir tranquil et te souri et tt !
Vive la simplicité des Artistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Audrey
Pâtissier
Pâtissier
Audrey


Inscrit le : 28/09/2005
Messages : 104

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:11

*¤DeLpHiNe¤* a écrit:
mdrr attention quand on me parle de lee je part au quart de tour!!! surtout que la j'ai lu tout les résumé du concert de lee de hier soir et sa ma bien déprimé!! : 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Centpas2

Pareil je cherche même pas à les lire tout de façon, c'est toujours les même qui se font remarquer car elles ont pus le voir en coulisse etc.....
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:11

Ouai c'est claire et encore apres elles vont chercher a se plaindre parce que lee leur manque ..... moi sa , sa me bouffe moi qui ne le verrai jamais !! c'est pour sa que je cherche pas a parler avec des gens comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:55

T'a raison c'est un bo souvenir!! Faut trop pas hurler!!! C'est des êtres humains c'est bon!!! Ils sont comme nous faut pas s'affoller!
Moi non plus quand je l'ai vu je n'ai pas hurler car ça ne sert à rien, ça m'a permi de lui parler tranquille.... J'ai pas eu non plus de photos mais ça sera pour le prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Skieur
Skieur



Inscrit le : 15/02/2006
Messages : 14
Localisation : 77
Emploi : étudiante

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyVen 17 Fév 2006 - 3:09

franchement il a raison christophe, il ne faut pas etre histérik sa sert a rien! lool
voila un com inutile lool gro bizou
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Pâtissier
Pâtissier
kelly


Inscrit le : 12/02/2006
Messages : 103
Localisation : 91 essonne

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:51

lol vi c sure qu'etre hysterique ca casse les oreilles et puis c chiant! moi 'jsuis folle je l'admet mais pas hysterique parce que me casser la voix ca m'tente pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Pâtissier
Pâtissier
Audrey


Inscrit le : 28/09/2005
Messages : 104

1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:56

*¤DeLpHiNe¤* a écrit:
Ouai c'est claire et encore apres elles vont chercher a se plaindre parce que lee leur manque ..... moi sa , sa me bouffe moi qui ne le verrai jamais !! c'est pour sa que je cherche pas a parler avec des gens comme sa!!!

Oui, puis bon entre nous c'est ça qui dégoute le plus........
'oui j'y etait mais franchement on se faisait bouler de partout...'

LOL ARRETE DE TE PLAINDRE TU Y ETAIS lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty
MessageSujet: Re: 1 conseil : ne pas etre histérik!! lol   1 conseil : ne pas etre histérik!! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 conseil : ne pas etre histérik!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un être extraordinaire!
» peut etre ......
» Merci d'être toi, Chris!
» [Paroles] Quitte à être seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: