MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Album Comme à la maison

Aller en bas 
+21
Ma3tt3
Choomaé
nadouille
lolo83
lovechristophe22
laurie067
Deniz
# Maébeille_68 #
Ninon
Pargaux
Alicia
Mathiiild'2
Chloé
cr@zy-m@ette
Calypso
Claire(mjtigrou)
Maette-fOlette
maé4ever
nelleri
ceciile
florence
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maé4ever
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
maé4ever


Inscrit le : 25/11/2007
Messages : 419
Age : 34
Localisation : (34) montpellier
Emploi : lycéenne

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:12

moi sa marche partouuuut !!! la il scoate la voiture !! a fooooond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess313om.skyblog.fr
lovechristophe22
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
lovechristophe22


Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 976
Age : 33
Localisation : côtes d'armor
Emploi : lycéenne (Term ST2S)
Prénom : Marie

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:35

comment tu fé pour les mettre sur le Mp3
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiild'2
A Bercy
A Bercy
Mathiiild'2


Inscrit le : 26/08/2008
Messages : 2997
Age : 31
Localisation : Carpentras . 84 . France
Emploi : Lycéenne
Prénom : Mathilde

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 15:01

Moa je les ait mis sur mon Mp3 et sur Mon portable .

Quand tu met le Cd i a l'opendisc qui souvre . A l'endroit ou s'affiche le nom des chanson il i a une petite Fleche a Gauche . ("Ouvrir avec le lecteur par defaut") . Les musiques vont souvrire soit sur itunes soit sur le Lectuer windows media . Aps si tu as encore besoin d'aide demande moi . =D . Perso je l'ai fait avk itunes . Trés facile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-0ulala.skyblog.com
lolo83
Au Paradis
Au Paradis
lolo83


Inscrit le : 11/08/2006
Messages : 1079
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiante
Prénom : Laura

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 15:09

je trouve moyen qu'ils aient mis les chansons sur 2albums, c'est pas pratique je trouve, ils auraient du faire 1 cd avec les chansons et le 2ème avec le clip, la vidéo etc... parce que si on veut l'écouter dans la voiture ou quoi à chaque fois faut se ramener les 2cds lol
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/chris_graphix/
maé4ever
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
maé4ever


Inscrit le : 25/11/2007
Messages : 419
Age : 34
Localisation : (34) montpellier
Emploi : lycéenne

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:43

lolo83 a écrit:
je trouve moyen qu'ils aient mis les chansons sur 2albums, c'est pas pratique je trouve, ils auraient du faire 1 cd avec les chansons et le 2ème avec le clip, la vidéo etc... parce que si on veut l'écouter dans la voiture ou quoi à chaque fois faut se ramener les 2cds lol

+1 !! je le change quand j'arrive au stop !!! ou au feu rouge...mais la faut être hyyyyyyper rapide !! mdr sauf quand ya personne Album Comme à la maison - Page 2 Chris13
n'empéche il est superbe comme cd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess313om.skyblog.fr
nelleri
A Bercy
A Bercy
nelleri


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 2016
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Prénom : Nelly

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:46

le mieux c'est l'extraire en mp3 et de le graver sur un seul cd avec ! comme ca tout d'un coup ! pas besoin de changer de cd !
Revenir en haut Aller en bas
maé4ever
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
maé4ever


Inscrit le : 25/11/2007
Messages : 419
Age : 34
Localisation : (34) montpellier
Emploi : lycéenne

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:52

j'ai essayer mais sa m'en demande 2 pour qu'une chanson Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess313om.skyblog.fr
maé4ever
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
maé4ever


Inscrit le : 25/11/2007
Messages : 419
Age : 34
Localisation : (34) montpellier
Emploi : lycéenne

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:52

mais j'ai la solution je doit m'acheter un I-pod je mettrai tout dedans et je le brancherai a mon poste Album Comme à la maison - Page 2 Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess313om.skyblog.fr
nadouille
Skieur
Skieur
nadouille


Inscrit le : 20/10/2007
Messages : 22
Age : 35

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:13

heu personne n'aurai les mp3 par hasard ??? parce que j'ai l'album mais comme je me connecte dans un cyber et qu'ils ont tout bloqués !! je peut pas extraires les chansons et en plus le cd de Chris passe pas alors comme sa !!
voila merci d'avance[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Deniz
Comme à la maison
Comme à la maison
Deniz


Inscrit le : 11/01/2008
Messages : 5288
Age : 35

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:39

Jme rend compte que on s'attache fait faire du sport lol .... hier j'ai sauté, dansé durant toute la musique et j'était toute épuisé. Jme suis dis " ah ben le voilà le moyen de faire du sport avec le sourire Very Happy" vais pouvoir perdre tout mes kilos en trop mdrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-christophemae.skyblog.com
Choomaé
Comme à la maison
Comme à la maison
Choomaé


Inscrit le : 30/04/2007
Messages : 5003
Age : 33
Localisation : (77)
Emploi : Etudiante
Prénom : Jenny.

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:08

Deniz a écrit:
Jme rend compte que on s'attache fait faire du sport lol .... hier j'ai sauté, dansé durant toute la musique et j'était toute épuisé. Jme suis dis " ah ben le voilà le moyen de faire du sport avec le sourire Very Happy" vais pouvoir perdre tout mes kilos en trop mdrrrr !!!

Album Comme à la maison - Page 2 00002309 tous les jours une danse sur On s'attache et c'est bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae12.skyblog.com
Ma3tt3
A Bercy
A Bercy
Ma3tt3


Inscrit le : 28/09/2006
Messages : 2035
Age : 31
Localisation : Castres (81)
Emploi : Lycéenne

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:34

Ah moi c'est sur c'est la terre : la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maette-moirette.skyblog.com
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:09

Ma3tt3 a écrit:
Ah moi c'est sur c'est la terre : la fin XD
Pareil et après j'suis morte tellement que ça va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
maé4ever
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
maé4ever


Inscrit le : 25/11/2007
Messages : 419
Age : 34
Localisation : (34) montpellier
Emploi : lycéenne

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:13

je m'éclate sur tout l'album moi mdr je doit être givré non ? enfin m'en fou je m'éclate !!Album Comme à la maison - Page 2 Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess313om.skyblog.fr
nelleri
A Bercy
A Bercy
nelleri


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 2016
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Prénom : Nelly

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:44

maé4ever a écrit:
j'ai essayer mais sa m'en demande 2 pour qu'une chanson Sad

t'as pas du les extraire en MP3 alors, parce qu'en MP3 tu peux mettre au moins 6 - 7 albums sur un seul CD, c'est justement l'avantage !!
Revenir en haut Aller en bas
karen
A Bercy
A Bercy
karen


Inscrit le : 13/01/2008
Messages : 2294
Age : 39
Localisation : reims
Emploi : maman
Prénom : Karen

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:12

Helppp :p J'arrive pas du tout a mettre les chansons sur mon mp3 :'( j'ai bien extrai les chanson sur mon pc ,ensuite copier coller dans le dossier de mon mp3 mais au moment de le l'ecouter ca me dit "NO AUTORITY" Ca me souleeeeeeeeeeeeeee Si quelqu'un peu m'aider ce serai bien gentil!!
Merkiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
sonia


Inscrit le : 21/01/2007
Messages : 724
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéenne

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:38

karen a écrit:
Helppp :p J'arrive pas du tout a mettre les chansons sur mon mp3 :'( j'ai bien extrai les chanson sur mon pc ,ensuite copier coller dans le dossier de mon mp3 mais au moment de le l'ecouter ca me dit "NO AUTORITY" Ca me souleeeeeeeeeeeeeee Si quelqu'un peu m'aider ce serai bien gentil!!
Merkiiiiiii Wink

Est-ce que ta Windows Media Player ? moi je l'ai est j'arrive à extraire les chansons sur mon PC et ensuite les mettre sur mon portable. Il faut aller sur l'onglet extraire l'album inconnu et aprés tu branche ton mp3 puis tu synchronise l'album sur ton mp3. Si vous voulez plus de détail je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Emiliedu15
Premières parties
Premières parties
Emiliedu15


Inscrit le : 20/09/2008
Messages : 225
Age : 32
Localisation : Cantal (15)
Emploi : Lycéenne et Anim'
Prénom : Emilie

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:42

moi jviens de le téléchargé sur mon port sa ma pété tout mon crédit mais sa en valait trop le coup
Revenir en haut Aller en bas
karen
A Bercy
A Bercy
karen


Inscrit le : 13/01/2008
Messages : 2294
Age : 39
Localisation : reims
Emploi : maman
Prénom : Karen

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:35

sonia a écrit:
karen a écrit:
Helppp :p J'arrive pas du tout a mettre les chansons sur mon mp3 :'( j'ai bien extrai les chanson sur mon pc ,ensuite copier coller dans le dossier de mon mp3 mais au moment de le l'ecouter ca me dit "NO AUTORITY" Ca me souleeeeeeeeeeeeeee Si quelqu'un peu m'aider ce serai bien gentil!!
Merkiiiiiii Wink

Est-ce que ta Windows Media Player ? moi je l'ai est j'arrive à extraire les chansons sur mon PC et ensuite les mettre sur mon portable. Il faut aller sur l'onglet extraire l'album inconnu et aprés tu branche ton mp3 puis tu synchronise l'album sur ton mp3. Si vous voulez plus de détail je suis la.

J'ai bien fait ce que tu m'a dit mais mainteant quand je veux le lire a partir de mon mp3 il me marque "UNKNOW FORMA" alors la je sais plus quoi faire confused
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiild'2
A Bercy
A Bercy
Mathiiild'2


Inscrit le : 26/08/2008
Messages : 2997
Age : 31
Localisation : Carpentras . 84 . France
Emploi : Lycéenne
Prénom : Mathilde

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:07

Il faut bien l'extraire en Mp3 . C'est surement parceque ton lecteur est mal réglé !! Je sais comment faire pout itune mais pas pour le Lecteur windows média .. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-0ulala.skyblog.com
karen
A Bercy
A Bercy
karen


Inscrit le : 13/01/2008
Messages : 2294
Age : 39
Localisation : reims
Emploi : maman
Prénom : Karen

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:47

Merci ca y est j'ai reussis effectivement mon lecteur etait mal regler!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Pâtissier
Pâtissier



Inscrit le : 23/03/2008
Messages : 147
Age : 32

Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:03

Je viens de regarder le concert...

Que dire à part que c'est vraiment Magique! Like a Star @ heaven

Merveilleux! I love you

"Va Voir Ailleurs ", "Sa Danse Donne"... Tous Sublime!

Et puis je ne savais pas qu'il y avait Nadège!

Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Comme à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Comme à la maison   Album Comme à la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Comme à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme a la maison : Nouvelle édition
» Tournée 2008 "Comme à la maison"
» 12. [Inédite édition spéciale] Dans ma maison
» M Comme Musique
» D comme Découverte [04/06/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Christophe Maé * :: Sonothèque :: Albums " Mon Paradis " & " Comme à la maison "-
Sauter vers: