MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [16.07.08] Festival Des Terres Blanches

Aller en bas 
+6
Beasylcam
Chloé
# Mélie
aurélie91
lowrah
Morganou
10 participants
AuteurMessage
Morganou
Au Paradis
Au Paradis
Morganou


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 1391
Age : 33
Localisation : 49
Emploi : Etudiante

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:26

Bientôt Un CR ... Trop Pas Le Temps Pour L'instant Car Triage De Photos ...
Gros Bisous A Tout Le Monde.
CR Sûrement Dimanche Ou Lundi. [16.07.08] Festival Des Terres Blanches Chris22
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
lowrah
Comme à la maison
Comme à la maison
lowrah


Inscrit le : 21/02/2008
Messages : 5170
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Emploi : Vacances!
Prénom : Laura

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:08

0kay miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptySam 19 Juil 2008 - 0:59

dacc' !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie91
Comme à la maison
Comme à la maison
aurélie91


Inscrit le : 28/12/2007
Messages : 4202
Age : 38
Emploi : préparatrice en pharmacie

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptySam 19 Juil 2008 - 14:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie
Premières parties
Premières parties
# Mélie


Inscrit le : 12/07/2008
Messages : 343
Age : 33

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptySam 19 Juil 2008 - 19:47

Tu étais au terres blanches?? moi aussi ^^

C'était vraiment trop extra ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-clean-only.sky
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:52

Je ferais le mien après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganou
Au Paradis
Au Paradis
Morganou


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 1391
Age : 33
Localisation : 49
Emploi : Etudiante

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Morganou   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:20

Ok alors commençons par le commencement.
Déjà on arrive (j'étais avec ma soeur) vers 14h30, en même temps qu'un groupe de filles qu'était 5-6 environ. On s'approche des grilles, on se fait engueuler parce que apparement y'avait déjà la queue sur le trottoir d'en face [16.07.08] Festival Des Terres Blanches Hein362 si ça se trouve c'était vous les filles qu'avaient gueulé lOl bon en tout cas je pense pas que c'était pour nous car on était que 2 alors que les autres étaient 5-6. Enfin bref je m'égare là. Donc 14h30 on arrive, ensuite bah on attend jusqu'à 17h ... Ouverture des "portes" par les vigiles que ma soeur a surnommer "Les Elvis Presley" (ils avaient tous la banane mdr).
On cours comme des tarées. Parfait, tout devant. 18h le groupe angevin "Urban Funk" passe, j'ai bien aimé, ils ont mis pas mal d'ambiance. Mais le groupe d'aprés a fait retomber toute l'ambiance en 2 minutes, c'était "Belle de jour" Mon Dieu c'est nul, à mourir (dsl pour ceux qui ont aimé mais moi j'ai trop pas adhéré), enfin bref du coup y'avait plus d'ambiance!
Mais le groupe d'aprés, groupe de dernière minute apparement, on remonté tous ça. C'était "Puggy", le chanteur est londonnien, le batteur est suédois, et le battiste est français si j'ai tout compris. Bonne musique j'ai bien aimé aussi ... On attend toujours la tournée de bière qu'ils devaient nous offrir lOl.
Ensuite attention en entendant "BB Brunes", la "Holà" commence et tout simpatoche comme tout, l'ambiance est au rendez-vous c'est génial.
Le batteur, Karim, arrive, clope au bec, bière sur la batterie mdr ... Ensuite le chanteur, Adrien, et le battiste, Félix, arrivent. Franchement je connaissais que "Dis moi" qu'on entend à la radio, Bah j'ai acheté l'album dès le lendemain car j'ai ADORé! Franchement ils déchirent sur scène purée!! Je sais pas ce que vous en avait pensé celles qui y sont allées, mais moi j'étais scotché lOl.
Ah si aussi !! Moi j'étais placé un peu sur la gauche de la scène, enfin à notre gauche à nous donc je voyais les techniciens du son sur le côté, et à un moment je regarden pendant que les BB Brunes chantaient, et qui c'est que je vois avec son écharpe, sa casquette, son pull "Miami" Eh Oui Christophe. Je le dis à ma soeur et tout, j'aurai bien fait de me taire car tout le monde a entendu et du coup tout le monde l'a vu mdr ... Donc il est parti Sniff ... Mais bon c'était bientôt à lui.
Donc 22h les techniciens commencent à installer les palmiers, le synthé d'Hervé, la batterie de Jean-Phi, le micro de Christophe et Bruno...
22h30, l'avion arrive [16.07.08] Festival Des Terres Blanches Chris13 ... Donc bon "déchirage d'oreilles" et de voix car on crie comme des malades. Les musikos arrivent, ensuite Christophe. Les chansons s'enchaînent, bien trop vite, leurs petits délires entre eux également ... Merçi Hervé pour ces sourires ça fait plaisir [16.07.08] Festival Des Terres Blanches Chris62 .
Eh là, sans que personne ne demande rien, Christophe est entrain de rechanté "On s'attache", il monte sur les épaules d'un mec qu'était entre la scène et les barrières, et il vient vers nous, vers son public, touche les mains (^_^), je me fais écraser comme une crèpe le long des barrières car tout le monde pousse, je vous montrerai la vidéo.
Christophe jète dans le public ses gratteurs (je sais pas si ça s'appelle comme ça mais vous savaient les petits bouts de plastique pour jouer de la guitare), fais chier il les a pas jetés vers nous.
Fin du concert, la nostalgie commence déjà à arriver. J'ai encore les oreilles qui bourdonnent, j'ai plus de jambes, je peux plus marcher lOl.
Achat de tee-shirts avec ma soeur.
Rentrage à la maison.
Des souvenirs encore une fois plein la tête.
Merçi Christophe pour ces instants de Bonheur.
J'espère à bientôt sur la route de ta tournée.
[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Chris72
A Vos CR les filles, le mien est terminé. Smile
Les photos et vidéos dans quelques jours Promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:28

J'me laaaaance ! Very Happy
Tention ça va être long, et très brouillon Embarassed

Alors alors, arrivée avec une copine vers 13h30, déjà une bonne centaine de personne ( pratiquement que des filles XD) on ne s'est installé nul part que y a déjà des filles qui gueulent " le bout de la queue c'est d'lautre côtééé " ( j'pense que c'est les mêmes que toi Morganou Razz ) -_- .
Vers 14h30, tout le monde se précipite vers les barrières ...
30min après les vigiles nous font rentrer dans 3 files, j'suis plutôt devant dans la file du milieu. C'est parti pour 2h d'attente, il fait chaud ... ya des malaises.
Ouverture des portes à 17h , les vigiles qui prennent bien le temps pour fouiller, et là faut couriiiir, la scène est super loin !! Tout le monde court, ça amuse les vigiles mdr.
On s'retrouve au 4ème rang à droite ( derrière # Mélie sans être sure que c'était toi XD )
Il fait chauuuuud, mais j'trouve que c'est bien organisé, les vigiles font circuler pas mal de bouteilles d'eau.
18h, arrive Urban Funck, du rap sympa Smile .
Puis, le 2nde groupe " Belle de jour " , alors ceux-là ils ont pas été apprécié mdrrr, beaucoup de gens se sont assis ... je crois qu'ils ont raccourci leur concert^^
La seule animation pendant ce groupe, c'est la pancarte " Jean-Claude t'es le meilleur " ; tout le monde se demandait " c'est qui Jean-Clauuuude ? " On l'a su à la fin, à la présentation des zikos...^^
Pui voilà Puggy, un super groupe de rooock. J'ai kiffé, ils ont bien mis l'ambiance !! C'était ex-traaaaaa !
( http://www.myspace.com/puggyband à écouter ! )
Les BBB arrivent ... j'aime bien leur album, mais j'avais peur de les voir en live, mais finalement j'ai adoré Very Happy Bon , ils font que de cracher, le batteur fumait sa clope sur scène, mais bon ... ils gèrent. J'avais peur des groupies mais ça gueulait moins que pour Christophe...lol

Puis 22h30, après 30min d'attente, on entends l'avion ( l'hélicoptère ? ). Les Musiciens arrivent ... puis Christophe, capuche sur la tête. Le concert est vraiment GENIAL. Il est en forme le Christophe ! Très très très souriant. J'adore toujours autant la présentation des zikos ( oh oh oh oh weza weza yo weza weza yooo ) Il ne chante pas " Et je te vois " , il chante une chanson qui parle d'enfants qui rigolent et de Mamas ( chanson sur l'Afrique je pense ), j'sais pas du tout ce que c'est cette chanson, peut-être une nouvelle ...
Parce qu'on sais jamais + Could you be loved : j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime I love you I love you
Mon Pèré Spirituel, avec l'harmo, wahoo
Pendant je ne sais plus quelle chanson, Audrey chante, Christophe s'installe et joue de la guitare, il faisait que de sourire et rigoler avec les zikos. Le voir si heureux m'a fait pleurer [16.07.08] Festival Des Terres Blanches Chris32
AuX RappelS, il s'est passé pas mal de choses, mais je me souviens plus l'ordre des chansons, alors j'vais raconter un peu n'importe comment ^^
Il ne chante pas Spleen, mais Redemption Song à la place, ça m'a tuéééééé !! [16.07.08] Festival Des Terres Blanches Chris82
Au rappel, pendant on s'attache, il monte sur les épaules de Momo je crois, puis vient longé la fosse pour toucher les mains. L'est fouuuuuu !
Il dit le discours habituel quand il va faire monter des filles sur scène ( 2 demoiselles m'ont perturbées pendant tout le concert, patati patata...), mais ne les fait pas monter...lol
Il essaie de lancer ses médiators dans la fosse, mais apparement, ils n'atteignent pas le public...xD
Ils saluent je ne sais pas combien de fois ...beaucoup ...
ça marche ... oh oh oh oh la la la la la la , c'et terminé :'(

~~~~~~~>
Je retiens son sourire toute la soiré( je l'ai déjà dis , mais ça m'a grave marqué ! ), l'harmo, la voix d'Albert, ses délires, le beau vigil devant nous ( Christophe s'amusait à lui toucher les cheveux ), un mec qui installait les décors qui ressemblait à Joseph Di Marco j'ai trouvé lol, une SUPER ambiance. Mon meilleur concert .
VOilààà ! Mon APN a été gentil, il m'a laissé prendre une photo avant de me laché... -_-'


Dernière édition par Chloé le Dim 20 Juil 2008 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganou
Au Paradis
Au Paradis
Morganou


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 1391
Age : 33
Localisation : 49
Emploi : Etudiante

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:32

Chloé a écrit:
un mec qui installait les décors qui ressemblait à Joseph Di Marco j'ai trouvé lol.

Ah Oui C'est Vrai Je Les Pris En Photo, Ma Soeur Le Trouvait Beauuuu lOl.
Olala Je Vois Que J'ai Oublié Plein De Truc Dans Mon CR. C'est Vrai Qu'il A Etait Souriant Toute La Soirée, Ca Met Du Baume Au Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:34

Morganou a écrit:
Chloé a écrit:
un mec qui installait les décors qui ressemblait à Joseph Di Marco j'ai trouvé lol.

Ah Oui C'est Vrai Je Les Pris En Photo, Ma Soeur Le Trouvait Beauuuu lOl.
Olala Je Vois Que J'ai Oublié Plein De Truc Dans Mon CR. C'est Vrai Qu'il A Etait Souriant Toute La Soirée, Ca Met Du Baume Au Coeur.
tu trouve aussi qu'il ressemblait à Joseph ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Beasylcam
A Bercy
A Bercy
Beasylcam


Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 2933
Age : 33
Localisation : Maine et Loire (49)
Emploi : Etudiante

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:35

Merci pour les CR les filles !!

J'crois me rapeller qu'il a chanté "Redemption Song" pendant le rappel XD Mais j'suis plus sûre ! lol

Et puis sinon ben il a chanté la même chanson sur les mamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganou
Au Paradis
Au Paradis
Morganou


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 1391
Age : 33
Localisation : 49
Emploi : Etudiante

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Morganou   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:35

Chloé a écrit:
Morganou a écrit:
Chloé a écrit:
un mec qui installait les décors qui ressemblait à Joseph Di Marco j'ai trouvé lol.

Ah Oui C'est Vrai Je Les Pris En Photo, Ma Soeur Le Trouvait Beauuuu lOl.
Olala Je Vois Que J'ai Oublié Plein De Truc Dans Mon CR. C'est Vrai Qu'il A Etait Souriant Toute La Soirée, Ca Met Du Baume Au Coeur.
tu trouve aussi qu'il ressemblait à Joseph ? lol

Ouai Maintenant Que Tu Le Dis lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:36

Morganou a écrit:
Chloé a écrit:
Morganou a écrit:
Chloé a écrit:
un mec qui installait les décors qui ressemblait à Joseph Di Marco j'ai trouvé lol.

Ah Oui C'est Vrai Je Les Pris En Photo, Ma Soeur Le Trouvait Beauuuu lOl.
Olala Je Vois Que J'ai Oublié Plein De Truc Dans Mon CR. C'est Vrai Qu'il A Etait Souriant Toute La Soirée, Ca Met Du Baume Au Coeur.
tu trouve aussi qu'il ressemblait à Joseph ? lol

Ouai Maintenant Que Tu Le Dis lOl
Ca va j'suis pas folle alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Morganou
Au Paradis
Au Paradis
Morganou


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 1391
Age : 33
Localisation : 49
Emploi : Etudiante

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Morganou   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:37

Chloé a écrit:
Morganou a écrit:
Chloé a écrit:
Morganou a écrit:
Chloé a écrit:
un mec qui installait les décors qui ressemblait à Joseph Di Marco j'ai trouvé lol.

Ah Oui C'est Vrai Je Les Pris En Photo, Ma Soeur Le Trouvait Beauuuu lOl.
Olala Je Vois Que J'ai Oublié Plein De Truc Dans Mon CR. C'est Vrai Qu'il A Etait Souriant Toute La Soirée, Ca Met Du Baume Au Coeur.
tu trouve aussi qu'il ressemblait à Joseph ? lol

Ouai Maintenant Que Tu Le Dis lOl
Ca va j'suis pas folle alors lol

Non Non Non [16.07.08] Festival Des Terres Blanches Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:51

Merci des CR! Smile
D'autres copines m'ont raconté le "pétage de cable" de la fin! ^^ C'était bien sur Momo qu'il est monté! Pauvre de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
Morganou
Au Paradis
Au Paradis
Morganou


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 1391
Age : 33
Localisation : 49
Emploi : Etudiante

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Morganou   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:55

Ubriz a écrit:
Merci des CR! Smile
D'autres copines m'ont raconté le "pétage de cable" de la fin! ^^ C'était bien sur Momo qu'il est monté! Pauvre de lui Laughing

Faudrait Qu'il Y Est Des Pétages De Câbles Plus Souvent lOl.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
nelleri
A Bercy
A Bercy
nelleri


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 2016
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Prénom : Nelly

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:12

Merci pour les CR, j'aurais bien aimé voir ça, chris qui monte sur les épaules de Momo et qui se balade devant la fosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:10

Quelqu'un a des vidéos où on voit Chris sur Momo?? svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
Morganou
Au Paradis
Au Paradis
Morganou


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 1391
Age : 33
Localisation : 49
Emploi : Etudiante

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Morganou   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:11

Ubriz a écrit:
Quelqu'un a des vidéos où on voit Chris sur Momo?? svp ^^

Oui, MOI !! Je La Met Sur Youtube Et Je L'as Mets Dans Le Topic "Vidéos" J'ai Déjà Commencé Mettre Quelques Vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
lauriemaette
A l'Olympia
A l'Olympia
lauriemaette


Inscrit le : 02/10/2007
Messages : 3384
Age : 33
Localisation : Ariege! ^^
Emploi : lycéenne

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:25

merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:26

Merci pour les CR !! Pfffffff vous êtes entrain de me dégouter de pas y être aller Laughing

Et Morganou moi aussi quand je suis allée au concert des BB Brunes je connaissait que Dis-Moi et le lendemain j'ai achetée l'album tellement que j'ai adorée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
Morganou
Au Paradis
Au Paradis
Morganou


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 1391
Age : 33
Localisation : 49
Emploi : Etudiante

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Morganou   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:58

Pargaux a écrit:

Et Morganou moi aussi quand je suis allée au concert des BB Brunes je connaissait que Dis-Moi et le lendemain j'ai achetée l'album tellement que j'ai adorée !!

Ouai C'est Excellent Franchement Celles Qui N'ont Pas L'album, Je Vous Le Conseille.
Du Coup Aprés Le Festival, Je Me Suis Dit Que J'irai Les Voir En Concert ... Mais Ils Passent Plus Prés De Chez Moi, Dommage. [16.07.08] Festival Des Terres Blanches Chris102
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:15

Morganou a écrit:
Pargaux a écrit:

Et Morganou moi aussi quand je suis allée au concert des BB Brunes je connaissait que Dis-Moi et le lendemain j'ai achetée l'album tellement que j'ai adorée !!

Ouai C'est Excellent Franchement Celles Qui N'ont Pas L'album, Je Vous Le Conseille.
Du Coup Aprés Le Festival, Je Me Suis Dit Que J'irai Les Voir En Concert ... Mais Ils Passent Plus Prés De Chez Moi, Dommage. [16.07.08] Festival Des Terres Blanches Chris102

Moi non plus ils passent plus près de chez moi Crying or Very sad mais franchment l'album est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
Morganou
Au Paradis
Au Paradis
Morganou


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 1391
Age : 33
Localisation : 49
Emploi : Etudiante

[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Morganou   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:37

Pargaux a écrit:
Morganou a écrit:
Pargaux a écrit:

Et Morganou moi aussi quand je suis allée au concert des BB Brunes je connaissait que Dis-Moi et le lendemain j'ai achetée l'album tellement que j'ai adorée !!

Ouai C'est Excellent Franchement Celles Qui N'ont Pas L'album, Je Vous Le Conseille.
Du Coup Aprés Le Festival, Je Me Suis Dit Que J'irai Les Voir En Concert ... Mais Ils Passent Plus Prés De Chez Moi, Dommage. [16.07.08] Festival Des Terres Blanches Chris102

Moi non plus ils passent plus près de chez moi Crying or Very sad mais franchment l'album est géniale !!

Oh Oui ça Je Suis D'accord [16.07.08] Festival Des Terres Blanches Chris22
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty
MessageSujet: Re: [16.07.08] Festival Des Terres Blanches   [16.07.08] Festival Des Terres Blanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16.07.08] Festival Des Terres Blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07.06.08] Festival de Montereau
» [17.07.08] Festival de Poupet
» [13-07-08] Festival de la Rochelle : Francofolies
» [24.07.10] Carpentras - Kolorz Festival
» [13.08.2010] Festival Avenches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...)-
Sauter vers: